Nombre de messages : 3211 Age : 16 Localisation : à gauche de ton ordi Date d'inscription : 23/02/2014
Sujet: Re: Floooood Mar 04 Nov 2014, 18:12
Flemmarde .
There's a time when you're right and you know you must fight , who's laughing baby ? Don't you know~ ? And there's the choice that we make and this choice you will take , who's laughing baby ? Don't you know~ ? So just. LEAVE ME ALOOOOONE
Nombre de messages : 6889 Localisation : Bibendum Chamallow 8D Date d'inscription : 09/03/2012
Sujet: Re: Floooood Mar 04 Nov 2014, 19:52
J'ai remarqué que lorsqu'on était en " invité " on pouvait voir l'entier contenu du Fo' :/ Adams, t'veux pas le bloquer ? Parce que pour le Trombinoscope etc..Cey pas super XD
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages : 10480 Age : 21 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 30/12/2011
Sujet: Re: Floooood Mar 04 Nov 2014, 20:03
Du calme.
En gros, il explique les choses que notre cerveau fait sans qu'on s'en rende vraiment compte (non, serieux ? ) ainsi que certaines maladies ou anomalies qui rendent le cerveau incapable de faire ce qu'il est censé faire dans certains cas. Comme par exemple l'agnosie auditive; les oreilles "captent" parfaitement le son mais le cerveau est incapable de le traiter donc le type est sourd. Ou encore l'amusie, celui dont j'ai parlé plus haut, qui fait que le cerveau est incapable de différencier la musique et le bruit. Et il parle de plein d'autres trucs comme ça à propos de divers sujets, comme la mémoire et comment elle fonctionne, ou pourquoi certaines personnes ont le vertige...
ChouchouPikachu a écrit:
J'ai remarqué que lorsqu'on était en " invité " on pouvait voir l'entier contenu du Fo' :/ Adams, t'veux pas le bloquer ? Parce que pour le Trombinoscope etc..Cey pas super XD
Je m'en vais régler ça de suite
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages : 4721 Age : 18 Localisation : A ta gauche Date d'inscription : 19/05/2014
Sujet: Re: Floooood Mar 04 Nov 2014, 20:43
C'est très intéressant, je suis totalement d'accord. Sa vidéo suivante parle d'un phénomène que d'aucuns aimeraient qu'on explique : Pourquoi le bâillement est contagieux.
Et je viens de tomber sur une vidéo pleine de bonnes paroles, que je tiens à partager.
Nombre de messages : 3211 Age : 16 Localisation : à gauche de ton ordi Date d'inscription : 23/02/2014
Sujet: Re: Floooood Mar 04 Nov 2014, 22:35
Cali a écrit:
You Tube ne m'aime pas en ce moment, tout plante avec une vidéo, qu'esse que j'y peux, t'as quelque chose à dire peut-être ?
Comment je pouvais savoir ?
There's a time when you're right and you know you must fight , who's laughing baby ? Don't you know~ ? And there's the choice that we make and this choice you will take , who's laughing baby ? Don't you know~ ? So just. LEAVE ME ALOOOOONE
Sujet: Re: Floooood Mer 05 Nov 2014, 08:23
On ne se dispute pas
Sujet: Re: Floooood Mer 05 Nov 2014, 19:11
Cali a écrit:
Je la regarderais ce week end Je l'ai téléchargé
C'est toi qui a rajouté les photos dans le livre dans ton avatar Winda ?
Ouaip *^* Regarde sur le sujet ' Explication de votre avatar ' ce que j'ai postée ^^
Sujet: Re: Floooood Mer 05 Nov 2014, 20:44
J'ai joué pendant environ une heure, et là il m'affiche que la cartouche est endommagée et qu'on ne peut plus sauvegarder/charger la progression. Oui, j'ai retéléchargé le jeu mais ça ne marche pas pour autant. J'aimais ce jeu en plus.
Sujet: Re: Floooood Mer 05 Nov 2014, 21:46
Nombre de messages : 10480 Age : 21 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 30/12/2011
Sujet: Re: Floooood Mer 05 Nov 2014, 22:26
J.Cooldriger a écrit:
J'ai joué pendant environ une heure, et là il m'affiche que la cartouche est endommagée et qu'on ne peut plus sauvegarder/charger la progression. Oui, j'ai retéléchargé le jeu mais ça ne marche pas pour autant. J'aimais ce jeu en plus.
C'est la ROM ou la sauvegarde qui merde ?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]