Mew Mew Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Mew Mew Power.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Suite aux récents évenements

Aller en bas 
+2
Aelizya
Adab
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adab
Administrateur
Administrateur
Adab


Masculin Nombre de messages : 10505
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 30/12/2011

Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyJeu 04 Déc 2014, 01:51

Voici ma vision de ce qui se passe ici récemment:
Il y a un conflit ici depuis quelques temps entre J.Cooldriger et Usinepapier. Il ne s'est rien passé de bien grave, mais la tension entre vous deux n'a cessé de monter (notamment avec les problèmes de HS). Jusqu'à ce qui s'est passé hier, le 2 décembre; le "taggle" de Winda et le "urusai" de Usinepapier, envers Cali. Comme je l'ai dit sur le topic en question, c'était plutôt direct comme remarque. Winda s'est donc excusée et Cali ne lui en veut pas, j'imagine qu'elle n'en veut pas non plus à usinepapier. Mais J.Cooldriger s'est plaint de cette acharnement, je cite: "Tu es constamment sur le dos de Calista et je dois dire que ça m'énerve". Il m'a aussi envoyé un rapport, pour hors sujet à répétition dans le topic "vos dessins manga". Il insiste sur le fait que c'est surtout la faute à Usinepapier et qu'il a une manie de toujours répondre pour avoir le dernier mot. S'en suit un règlement de compte sur la chatbox, où malheureusement j'étais absent. J'ai tout de même essayé de rattraper mon retard en lisant les archives, mais hélas, une partie était effacée.
Ce que j'ai constaté là, c'est que certaines choses avait besoin d'être dites, particulièrement pour J.Cooldriger. A certains moments on aurait dit qu'il déversait toute la colère envers Usinepapier qu'il a accumulé jusque là.
Mais en lisant la conversation qui suivait à propos de... toilettes bleues ? On dirait que tout est relativement rentré dans l'ordre.

Usinepapier, tu as beaucoup tendance à aller dans le HS, à répondre pour ne rien dire (les monosmileys en sont le parfait exemple), et à avoir un humour parfois difficilement compréhensible ou pas forcément drôle. Mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est inacceptable, tu fais juste preuve d'immaturité. Je sais bien que ton but n'est pas de faire chier le monde, juste de passer à un bon moment avec des gens sympathiques après une fatigante journée de lycée. Donc fais attention à ce que tu dis et réfléchis à deux fois avant de poster un message.

J.Cooldriger, selon moi, tu réagis un peu trop fort. Sur la chatbox, tu as dit que son ironie est inacceptable et que tu l'aurais suspendu si tu étais admin. Mais il n'y a aucune raison d'en arriver là, même si son humour peut être chiant à la longue. Il faut se dire qu'il ne fait pas ça pour nous pourrir la vie, sinon on appellerait pas ça de l'humour. Inutile de prendre de grande mesures là où la parole peut résoudre ce genre de problème. D'un autre côté, je dois admettre que tu as eu raison de proposer à Usinepapier de régler vos problèmes sur la chatbox. Simplement, tu ferais mieux de te calmer dans tes propos pour qu'il y ait une conversation réellement constructive sur les différents problèmes.



On a presque tous eu un problème en rapport avec le forum et ses membres. C'était le cas pour moi pendant une courte période. Ça commençait à m'énerver de me connecter pour que tout le monde me traite de feignasse, alors je me connectais de moins en moins (et certains l'ont constaté d'ailleurs), je faisais en quelque sorte une pause par rapport au forum. Au final, je me suis calmé avec le temps, j'ai pris sur moi-même, et maintenant tout va bien.

Ce n'est pas la première fois qu'il y a un conflit ici, et ce ne sera pas la dernière. On ne va pas abandonner tout ce qui s'est construit jusque là pour si peu 37
Revenir en haut Aller en bas
Aelizya
Grande soeur
Grande soeur
Aelizya


Féminin Nombre de messages : 2937
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2010

Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyJeu 04 Déc 2014, 12:27

Dites donc les enfants... Il s'en sont passées des choses pendant que j'étais pas là. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyJeu 04 Déc 2014, 17:24

J'en ai parlé avec Moyashi et je t'assure que ça partait d'une bonne initiative. Je ne le défends pas mais il a fait ça pour moi, c'est vrai qu'en ce moment je suis pas d'humeur à "supporter" l'humour de Usi, donc voilà pour l'explication.

Non je n'en veux pas à Winda et Usi pour la simple et bonne raison que je suis sans arrêt en train de "sous-entendre" des choses donc c'est compréhensible, excusez moi d'ailleurs pour... Pour ça. C'est un mauvais et inutile moyens de défense.

Tant que j'y suis je tiens à m'excuser au près de toi Adams, c'est vrai que tu fais beaucoup pour le forum et nous en sommes reconnaissant, insister sur le faite de ta feignantise c'est quelque peut ... Ça se fait pas quoi.

Ceci dit et malgré la contradiction de tout le monde, je tiens à m'excuser un peu aussi pour ça, même si c'est pas vraiment ma faute j'en suis indirectement le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyJeu 04 Déc 2014, 17:46

Désoler pour le ' taggle ' , je n'avais pas pour objectif d'être agréssive envers Cali :/

Donc je suis encore désoler Cali :/ , sache que je n'ai rien contre toi , c'était de l'humour j'aurais du préciser :c ...

Merci Adams pour ce sujet , tout rentre en ordre à présent .
Revenir en haut Aller en bas
Adab
Administrateur
Administrateur
Adab


Masculin Nombre de messages : 10505
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 30/12/2011

Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyJeu 04 Déc 2014, 19:25

Je vois. On dirait que JC est sacrément impulsif quand il s'agit de toi noel

Et pas la peine de t'excuser de m'avoir traité de feignasse, c'est simplement la vérité, je suis une feignasse dans tout ce que je fais hap

C'est vrai que tu es indirectement le sujet, mais je pense que c'est une coïncidence. Ça aurait pu éclaté sur n'importe quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ChouchouPikachu
Yui Hirasawa
Yui Hirasawa
ChouchouPikachu


Féminin Nombre de messages : 6894
Localisation : Bibendum Chamallow 8D
Date d'inscription : 09/03/2012

Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyJeu 04 Déc 2014, 21:12

Sérieusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?

Adams, si ça allait pas, t'aurais dû nous le dire au lieu de moins passer.. Nous c'était pour rire qu'on te disait chat.. T^T Je le dirais plus, pour ma part.
Mmh.. Je devrais m'excuser pour tout le HS que j'ai fais depuis que je suis inscrite 37
Pardon ùwù
Revenir en haut Aller en bas
Adab
Administrateur
Administrateur
Adab


Masculin Nombre de messages : 10505
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 30/12/2011

Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyJeu 04 Déc 2014, 22:07

J'ai évoqué ça juste en tant qu'exemple, ça a duré une semaine tout au plus, pas besoin d'en faire tout un plat. C'est du passé, et c'est du HS noel
Revenir en haut Aller en bas
usinepapier
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
usinepapier


Masculin Nombre de messages : 4754
Age : 24
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 19/05/2014

Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyJeu 04 Déc 2014, 22:07

Pour ma part, je viens de remarquer que je ne m'étais pas excusé pour un "Urusai" (que je n'avais d'ailleurs pas dissocié du reste, je crois malade) Alors je te prie de m'excuser encore une fois Cali-chan, mais on va dire que... j'essaie déjà de ne pas faire attention à tes sous-entendus. En général d'ailleurs, je ne les souligne que pour "rire", une fois de plus...

Pour toi, Adams, je dois avouer n'avoir pas pensé une seule seconde que t'accuser de fainéantise t'atteindrait. Je te croyais au-dessus de ce genre de blagues noel Mais si ça te gêne, préviens-moi juste. Je préfère m'adapter que te donner envie de partir.

Cette histoire de monosmiley commence pourtant à vraiment m'exaspérer. Je n'ai jamais jugé comme un crime que de répondre d'une moue. (Je sors trop souvent ce mot, mais) Serait-ce une question de moeurs ? Personnellement, par moment, je ne suis pas affable (bon, par de nombreux moments) et je réponds d'un regard ou d'une grimace à une parole. Ce genre de choses étant difficiles à faire sur un forum, et comme dans ces moments je n'aime pas exprimer ce que je ressens, je ne mets qu'un smiley, exprimant mon état.
Revenir en haut Aller en bas
Adab
Administrateur
Administrateur
Adab


Masculin Nombre de messages : 10505
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 30/12/2011

Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyJeu 04 Déc 2014, 22:36

Ça m'atteignait pendant un moment mais c'est tout, il n'y a plus de soucis, arrêtez avec ça noel
Je n'avais pas envie de partir non plus, je sais que je ne peux pas abandonner le forum comme ça. Je me suis juste dit que ça allait passer, que je suis de mauvaise humeur ces temps ci mais qu'il n'y a rien de bien grave, et voilà, me revoici hap

Personnellement, un monosmiley de temps en temps ne me dérange pas. C'est compréhensible quand tu n'as rien à dire mais que tu veux quand même partager ta réaction, je comprends parfaitement. Mais j'ai l'impression que tu en abuses un peu trop parfois, c'est pour ça que je m'en suis servi comme exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyJeu 04 Déc 2014, 22:38

Je suis bien contente que tous ce sois arranger hap
Revenir en haut Aller en bas
Aelizya
Grande soeur
Grande soeur
Aelizya


Féminin Nombre de messages : 2937
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2010

Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyVen 05 Déc 2014, 10:56

Je suis peut-être en mode total HS mais en réaction à tout ça, je prévois de quitter le forum un jour.

Disons que je ne rentre plus dans le moule on va dire.

Voilà, bref si vous arrivez à régler ces affaires, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyVen 05 Déc 2014, 16:06

AdamsMcCall a écrit:
Je vois. On dirait que JC est sacrément impulsif quand il s'agit de toi noel

Problème ? noel
Revenir en haut Aller en bas
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyVen 05 Déc 2014, 16:08

Aelizya a écrit:
Disons que je ne rentre plus dans le moule on va dire.
J'aime le sous-entendu agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyVen 05 Déc 2014, 16:12

J'ai pas compris moi '-'
Revenir en haut Aller en bas
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyVen 05 Déc 2014, 16:14

Ça sous-entends qu'elle est trop vieille pour nos gamineries. hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyVen 05 Déc 2014, 16:24

Ah, je vois. hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyVen 05 Déc 2014, 16:58

Je comprend Aelizya 37

Revenir en haut Aller en bas
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyVen 05 Déc 2014, 18:56

C'est comme Adams qui ne veut pas s'abaisser à venir sur la chatbox quand on est là. hap
Sinon, pour prévenir le HS inévitable, je suggère de locker le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ChouchouPikachu
Yui Hirasawa
Yui Hirasawa
ChouchouPikachu


Féminin Nombre de messages : 6894
Localisation : Bibendum Chamallow 8D
Date d'inscription : 09/03/2012

Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyVen 05 Déc 2014, 19:38

:> Je vois. Si tu comptes quitter le forum juste pour un problème, fais comme tu veux. :>
Personnellement, je pensais que tu tenais plus au forum quand même :3 J'ai dû me tromper ♥
Revenir en haut Aller en bas
usinepapier
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
usinepapier


Masculin Nombre de messages : 4754
Age : 24
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 19/05/2014

Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyVen 05 Déc 2014, 20:31

Elle ne dit pas qu'elle compte quitter le forum pour ce problème je pense. Surtout une histoire de maturité une fois de plus. (Et puis, avec les études tu n'auras de toute façon plus beaucoup de temps à nous consacrer)
Revenir en haut Aller en bas
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
InfiniteParadox


Féminin Nombre de messages : 9450
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2008

Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptySam 06 Déc 2014, 07:59

No offense but what the fuck.
Revenir en haut Aller en bas
http://datengokusensen.tumblr.com
ChouchouPikachu
Yui Hirasawa
Yui Hirasawa
ChouchouPikachu


Féminin Nombre de messages : 6894
Localisation : Bibendum Chamallow 8D
Date d'inscription : 09/03/2012

Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptySam 06 Déc 2014, 14:06

.___. Bon, j'me suis peut être un peu emportée.
Pardon '^'
Revenir en haut Aller en bas
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptySam 06 Déc 2014, 14:09

Elle parlait du départ d'Aelizya je crois. hap
Revenir en haut Aller en bas
Aelizya
Grande soeur
Grande soeur
Aelizya


Féminin Nombre de messages : 2937
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2010

Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyDim 07 Déc 2014, 11:52

Non je ne pense pas.

Bref, malgré ce que tu as dit je n'arrive même pas à me sentir vieille. Peut-être le physique qui colle pas du tout et qui me donne l'air surement plus jeune que vous tous... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
usinepapier
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
usinepapier


Masculin Nombre de messages : 4754
Age : 24
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 19/05/2014

Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyDim 07 Déc 2014, 13:14

Une bonne raison pour rester 37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyDim 07 Déc 2014, 15:31

En tout cas tu nous manque quand t'es pas là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
usinepapier
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
usinepapier


Masculin Nombre de messages : 4754
Age : 24
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 19/05/2014

Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyDim 07 Déc 2014, 16:07

37 Je veux continuer à apprendre le japonais avec sensei !
Revenir en haut Aller en bas
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyDim 07 Déc 2014, 16:44

Il ne reste pas beaucoup d'ancien(ne)s sur le forum, Aelizya en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyDim 07 Déc 2014, 18:22

Wai t'as raison :/
Revenir en haut Aller en bas
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyDim 07 Déc 2014, 18:26

Une chance on a la garantie qu'Okami va toujours rester. hap
Revenir en haut Aller en bas
usinepapier
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
usinepapier


Masculin Nombre de messages : 4754
Age : 24
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 19/05/2014

Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyDim 07 Déc 2014, 18:30

Et puis Kawaii-senpai est revenue, aussi 37
(Je ne crois pas qu'elle passe beaucoup dernièrement, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyDim 07 Déc 2014, 18:53

Elle a au moins répondu, pas comme les autres qui se sont juste connecté(e)s quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
ChouchouPikachu
Yui Hirasawa
Yui Hirasawa
ChouchouPikachu


Féminin Nombre de messages : 6894
Localisation : Bibendum Chamallow 8D
Date d'inscription : 09/03/2012

Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyDim 07 Déc 2014, 19:44

;w; J'ai pas envie de vous perdre moi, même si on parle pas très souvent, Aelizya-sensei, Okami, Kawaii-sempai... S'il vous plait, restez on f'ra des efforts T^T
Revenir en haut Aller en bas
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyDim 07 Déc 2014, 20:43

C'est pas vraiment la bonne méthode noel
Revenir en haut Aller en bas
usinepapier
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
usinepapier


Masculin Nombre de messages : 4754
Age : 24
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 19/05/2014

Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyDim 07 Déc 2014, 20:49

J'y pensais. Et je pense que c'était plus diplomatique comme ça hap
Revenir en haut Aller en bas
Adab
Administrateur
Administrateur
Adab


Masculin Nombre de messages : 10505
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 30/12/2011

Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyLun 08 Déc 2014, 02:22

Aelizya a écrit:
Je suis peut-être en mode total HS mais en réaction à tout ça, je prévois de quitter le forum un jour.
Personnellement je comprends que tu veuille partir et ça ne me pose aucun problème 37
Peut être qu'un jour tu reviendras par nostalgie juste pour dire bonjour et éventuellement prendre des nouvelles. Ça fait toujours plaisir et ça me suffit noel
Revenir en haut Aller en bas
Aelizya
Grande soeur
Grande soeur
Aelizya


Féminin Nombre de messages : 2937
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2010

Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyLun 08 Déc 2014, 02:54

Ou alors je verrai à quel point ces enfants ont grandi et je verserai ma petite larme. pacd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyLun 08 Déc 2014, 15:12

Oh c'est déjà gentil si tu te souviens de nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyLun 08 Déc 2014, 15:34

Personnellement je ne compte pas partir de si tôt, il est déjà trop tard mon nom et mon adresse IP est déjà partout sur ce forum noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyLun 08 Déc 2014, 17:51

Tsss noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyLun 08 Déc 2014, 18:03

J.Cooldriger a écrit:
Personnellement je ne compte pas partir de si tôt, il est déjà trop tard mon nom et mon adresse IP est déjà partout sur ce forum noel

C'est ta seule raison ? Ça fait plaisir. noel
Revenir en haut Aller en bas
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyLun 08 Déc 2014, 18:38

C'était pour rigoler, j'en ai plein d'autres. noel
Revenir en haut Aller en bas
ChouchouPikachu
Yui Hirasawa
Yui Hirasawa
ChouchouPikachu


Féminin Nombre de messages : 6894
Localisation : Bibendum Chamallow 8D
Date d'inscription : 09/03/2012

Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyLun 08 Déc 2014, 18:41

Edit :

Bon, on devrait peut être clôturer le sujet pour éviter qu'Adams soit inondé de rapport provenant de J-Cooldriger ?


Dernière édition par ChouchouPikachu le Lun 08 Déc 2014, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyLun 08 Déc 2014, 19:00

Hors sujet, et je suis pas Samantha. hap
Revenir en haut Aller en bas
Adab
Administrateur
Administrateur
Adab


Masculin Nombre de messages : 10505
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 30/12/2011

Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyLun 08 Déc 2014, 21:22

Je vais attendre que tout le monde se soit exprimé 37
Revenir en haut Aller en bas
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyLun 08 Déc 2014, 21:24

Lock le sujet, ça éviteras du HS de la part de certains membres.
Revenir en haut Aller en bas
usinepapier
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
usinepapier


Masculin Nombre de messages : 4754
Age : 24
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 19/05/2014

Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyLun 08 Déc 2014, 21:24

Qui manque-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyLun 08 Déc 2014, 21:33

Okami ?
Revenir en haut Aller en bas
usinepapier
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
usinepapier


Masculin Nombre de messages : 4754
Age : 24
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 19/05/2014

Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyLun 08 Déc 2014, 21:54

Hmmm... Si on veut. InfiniteParadox aussi peut-être.
(Je ne relève pas ta précédente phrase, mais je n'en pense pas moins)
Revenir en haut Aller en bas
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements EmptyLun 08 Déc 2014, 21:56

Voilà, tu n'es ni Okami, ni Infinite Paradox, ni Polgora alors nulle raison d'écrire. hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite aux récents évenements Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite aux récents évenements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew Power :: Discussions :: La salle de discussion-
Sauter vers: