Mew Mew Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Mew Mew Power.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Catégorie fiction : Proposition de débat ♥

Aller en bas 
+2
7om
Okami
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre avis sur cette idée ?
Je suis pour.
Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Vote_lcap100%Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Je suis contre.
Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Vote_lcap0%Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis mitigé(e).
Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Vote_lcap0%Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 11:13

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Tumblr_inline_mtjbkdX6St1qa1rj7
Suggestion pour la partie écriture (fiction)

BONJOUR ! Ici la secrétaire de la catégorie fantôme d'écriture du forum ♥

Je vous écris aujourd'hui pour vous soumettre un charmant projet auquel je pense depuis quelque jours. Ce forum, comme vous le savez, déborde de sujets qui font débats, et qui souvent, mettent à dos tout le monde, faute d'une mauvaise organisation, faute d'arguments, bref, parfois, ces sujets font polémiques. C'est pourquoi, aujourd'hui, mes chères petites patates, je vous propose d'organiser des débats avec un, ou plusieurs sujets, de façon régulière. Par exemple, "Pendant x temps le/les sujets de débat sera/seront les patates dans la société et qui aime les pâtes" (évidemment, les sujets devront être plus recherchés).

En ce qui concerne la gestion de cette activité, je m'en occuperai, étant donné que, même si je ne poste pas tout le temps, je suis toujours disponible. Je créerai un sujet dans la catégorie Fictions où je ferais un récapitulatif des sujets déjà abordé, où l'on décidera des prochains débats, où vous pourrez soumettre des suggestions et où je mettrais toussa à jour. Je veillerai également à ce qu'il n'y ai pas de dérapages.
Je poste cela maintenant car je serais absente du 29/07 au 14/08. Comme ça, en mon absence, vous aurez tout le temps de décider. Et si vous vous décidez cette semaine avant jeudi au, ce serait parfait les p'tits loups. ♥ Je laisse le sondage jusqu'à jeudi.

Bonne journée. ♥
Calista.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Impératrice Edgy
Impératrice Edgy
Okami


Féminin Nombre de messages : 7811
Age : 26
Localisation : Le chaos
Date d'inscription : 08/02/2007

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 12:32

Dans l'idée ça me tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereotypes-killed-youth.tumblr.com
7om
Grande Mew Mew
Grande Mew Mew
7om


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 22
Localisation : Près de Toulouse :x
Date d'inscription : 25/08/2015

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 13:21

J'pense pas avoir tout compris mais je suis pour (d'après ce que j'ai compris)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TomFromTls
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 14:07

T'es bon en lecture petit.

Pour en revenir au sujet, pourquoi ouvrir des sujets inutiles qui vont mourir tôt ou tard alors qu'on a déjà un topic de flood qui peut servir à plusieurs débats ?
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Impératrice Edgy
Impératrice Edgy
Okami


Féminin Nombre de messages : 7811
Age : 26
Localisation : Le chaos
Date d'inscription : 08/02/2007

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 14:39

J'attendais quelqu'un pour soulever cette problématique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereotypes-killed-youth.tumblr.com
usinepapier
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
usinepapier


Masculin Nombre de messages : 4754
Age : 24
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 19/05/2014

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 15:31

Parce que le sujet "flood" sert au flood, tandis qu'un sujet "débats" servirait aux débats ?
C'est une question d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Adab
Administrateur
Administrateur
Adab


Masculin Nombre de messages : 10505
Age : 26
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 30/12/2011

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 16:34

J.Cooldriger a écrit:
Pour en revenir au sujet, pourquoi ouvrir des sujets inutiles qui vont mourir tôt ou tard alors qu'on a déjà un topic de flood qui peut servir à plusieurs débats ?
Comme ça on peut débattre de plusieurs trucs en même temps hap
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Impératrice Edgy
Impératrice Edgy
Okami


Féminin Nombre de messages : 7811
Age : 26
Localisation : Le chaos
Date d'inscription : 08/02/2007

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 16:45

Oui mais faut vraiment que ça soit bien fait alors. Il faut que les débats soient plus élaborés que ceux de la salle de discussion si on veut que ca en vaille la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereotypes-killed-youth.tumblr.com
usinepapier
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
usinepapier


Masculin Nombre de messages : 4754
Age : 24
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 19/05/2014

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 16:52

Déjà, je suppose que les débats seront séparés en topics. C'est mieux qu'un topic flood où tout serait mélangé.
Ensuite, les débats seront surveillés et (apparemment) délimités dans le temps, ce qui évitera les hors sujets pour revenir sur un aspect d'un débat précédent.
Et enfin, je propose qu'on établisse des règles si on veut poster dans le débat. Du genre, on ne poste que pour Proposer un argument ou Discuter un autre argument. Pas de message du genre "Oui", "C'est pas vrai", ou quoi. Il faut un minimum d'argumentation.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 16:56

Je suis contre l'idée d'ouvrir plusieurs topic. C'est vraiment stupide. Le mieux, c'est d'avoir un seul topic bien organisé, comme l'a dit Okami.
Revenir en haut Aller en bas
7om
Grande Mew Mew
Grande Mew Mew
7om


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 22
Localisation : Près de Toulouse :x
Date d'inscription : 25/08/2015

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 16:59

Dans ce cas, discuter de plusieurs sujets en même temps sera compliqué ouaip. Parce que si on veut revenir a un ancien débat, faut bien suivre le fil de la discussion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TomFromTls
Okami
Impératrice Edgy
Impératrice Edgy
Okami


Féminin Nombre de messages : 7811
Age : 26
Localisation : Le chaos
Date d'inscription : 08/02/2007

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 16:59

L'idéal serait de créer une nouvelle catégorie destinée à ca, ça serait un compromis. Sauf qu'on s'éloigne considérablement de l'esprit du forum.

Comment ca, on est deja plus dans l'esprit du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereotypes-killed-youth.tumblr.com
usinepapier
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
usinepapier


Masculin Nombre de messages : 4754
Age : 24
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 19/05/2014

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 17:19

J.C a écrit:
Je suis contre l'idée d'ouvrir plusieurs topic. Le mieux, c'est d'avoir un seul topic bien organisé, comme l'a dit Okami.


7om a écrit:
Dans ce cas, discuter de plusieurs sujets en même temps sera compliqué ouaip. Parce que si on veut revenir a un ancien débat, faut bien suivre le fil de la discussion

Satisfait ?

J.C a écrit:
C'est vraiment stupide.
ça, c'est ton avis. Mais c'est vrai que si dans cet éventuel topic, tu envisage d'argumenter aussi bien qu'ici, ça ne servira pas à grand-chose noel
Développe ton argument, ça m'intéresse.

Créer une nouvelle catégorie serait peut-être exagéré, mais c'est, je pense aussi, le meilleur moyen pour l'arborescence du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Impératrice Edgy
Impératrice Edgy
Okami


Féminin Nombre de messages : 7811
Age : 26
Localisation : Le chaos
Date d'inscription : 08/02/2007

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 17:30

Faire plusieurs topics pour chaque débat :
- clair, efficace, on s'y retrouve facilement
- pullulement de topics à n'en plus finir dans la salle de discussion

Un topic :
- ça ne prend pas trop de place
- pour s'y retrouver, il faudrait maintenir une sorte de sommaire, ce qui est assez chiant à faire, je pense

Adam, il serait pas possible de créer comme une sorte de section dans la SDD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereotypes-killed-youth.tumblr.com
Adab
Administrateur
Administrateur
Adab


Masculin Nombre de messages : 10505
Age : 26
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 30/12/2011

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 17:58

Bah à la base, Calista veut mettre ça dans la section fictions apparemment Neutral
Mais ça devrait être possible de créer une sous catégorie dans la salle de discussion normalement 37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 19:36

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos réponses rapides. Je m'excuse non seulement pour mon absence mais également pour le manque de clarté dans mon message. Je vais répondre à tout vos messages du mieux que je le peux.
Ensuite..
Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Giphy
J.Cooldriger a écrit:
Pour en revenir au sujet, pourquoi ouvrir des sujets inutiles qui vont mourir tôt ou tard alors qu'on a déjà un topic de flood qui peut servir à plusieurs débats ?
Tu n'as pas tord, mais si je n'y avais pas réfléchis, je ne posterai pas ici. Le topic de flood, comme son nom l'indique est un topic de flood, de hors-sujet. Pour moi, le sujet Flood est un moyen de canaliser la mauvaise habitude du hors sujet sur ce forum, car il n'y a aucune contrainte, on peut changer de sujet comme on cligne des yeux. C'est pour cela qu'on ne peut pas faire de vrais débats, construits et argumentés, souvent ils meurent car quelqu'un a changé de sujet.

Okami a écrit:
Oui mais faut vraiment que ça soit bien fait alors. Il faut que les débats soient plus élaborés que ceux de la salle de discussion si on veut que ca en vaille la peine.
Exactement. J'ai remarqué qu'il y a vraiment des sujets qui valent la peine d'en parler, comme les attentats et la gouvernement, et malheureusement, ils n'étaient que des périodes dans le sujet du flood et je trouvais cela très dommage.

usinepapier a écrit:
Déjà, je suppose que les débats seront séparés en topics. C'est mieux qu'un topic flood où tout serait mélangé.
Oui, c'est ce à quoi je pensais.

usinepapier a écrit:
Ensuite, les débats seront surveillés et (apparemment) délimités dans le temps, ce qui évitera les hors sujets pour revenir sur un aspect d'un débat précédent.
C'est pour ça que je suis là, surveiller ma catégorie, qui aujourd'hui est fantomatique. Pour le temps, c'est effectivement pour éviter les hors sujets.

usinepapier a écrit:
Et enfin, je propose qu'on établisse des règles si on veut poster dans le débat. Du genre, on ne poste que pour Proposer un argument ou Discuter un autre argument. Pas de message du genre "Oui", "C'est pas vrai", ou quoi. Il faut un minimum d'argumentation.
Il va de soi que je rédigerai le règlement, étant donné que c'est moi qui vous embarque dans ce projet. Par contre, j'aimerai un peu changer ce que tu as dis. Evidemment les réponses "oui" "non" "je sais pas" "je pense pas ça" "je suis d'accord" n'ont pas leurs places dans un débat si vous n'expliquez pas votre point de vue. Je n'attends pas de vous une dissertation, une réponse courte suffir mais je veux que vous rédigiez un minium l'explication de votre avis. Moi même je m'exprime très mal, vous l'aurez remarqué, donc je n'ose pas attendre de vous que ce soit excellent ou philosophiques, faites avec vos mots ce que vous pensez et c'est tout.

J.Cooldriger a écrit:
Je suis contre l'idée d'ouvrir plusieurs topic. C'est vraiment stupide. Le mieux, c'est d'avoir un seul topic bien organisé, comme l'a dit Okami.
Oui bien sûr. Mais tu sais qu'à force de poster dans le même sujet ça va en poster un autre verrouillé ? C'est du pareil au même. Et, pourrais-tu m'expliquer pourquoi l'idée d'être organisé en plusieurs topics te dérange tant ?

usinepapier a écrit:
ça, c'est ton avis. Mais c'est vrai que si dans cet éventuel topic, tu envisage d'argumenter aussi bien qu'ici, ça ne servira pas à grand-chose noel
Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Tumblr_inline_mzece7ouku1rqgyi9

Okami a écrit:
- pullulement de topics à n'en plus finir dans la salle de discussion
Adams a écrit:
Bah à la base, Calista veut mettre ça dans la section fictions apparemment Neutral
Réponse qui vient toute seule. Je rappelle juste que la section fictions est vide, cela ne posera donc pas de problèmes.

DONC EN REPONSE A VOUS TOUS.
Je rappelle quand même que le forum est une poubelle de sujets inutiles, si le nombres de sujets qui pourraient s'ouvrir vous fais peur, vous me faites rires. D'accord, il y a des sujets que nous nous devons de garder, pour le passé. Mais combien de sujets sont inutiles sur le forum et qu'on pourrait TRES BIEN SUPPRIMER. Sans vouloir faire la fille qui se débarrasse des choses et avant que J.Cooldriger ne me fasse encore une de ses charmantes remarques, à part nous, personne de ces quelques 220 membres qui sont et étaient là ne viennent vérifier si son sujet "venez voir vous savez qui c'est?? " est encore là.
Il y a quelques temps, j'ai actualisé une proposition de créer une partie RP et écriture, je suis la seule à avoir posté. Je me sentais un peu bête de penser que ça vous ferait revenir, vous qui étiez partis. Alors j'ai pensé à cette idée, pour soutenir la plainte de J.Cooldriger concernant l'inactivité du forum parce qu j'ai remarqué que certains sujets vous tenaient à cœur et qu'on avait ici une multitude de points de vue très intéressant du à vos ages, vos pays, votre vie, vos goûts et etc.
Et s'il vous plait, vous pouvez penser un instant que malgré mes attitudes de gamine qui fout rien en cours je puisse être organisée et capable de tenir un projet ?
Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Tumblr_lunxxsOu9W1qasfhmo1_500
Revenir en haut Aller en bas
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 20:11

Calista a écrit:
Tu n'as pas tord

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ 696

Calista a écrit:
Et s'il vous plait, vous pouvez penser un instant que malgré mes attitudes de gamine qui fout rien en cours je puisse être organisée et capable de tenir un projet ?

Oh je t'en prie, ne joue pas la carte de la petite opprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 20:19

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Tumblr_inline_mpbfqxnEjy1qz4rgp

J.Cooldriger a écrit:
Oh je t'en prie, ne joue pas la carte de la petite opprimée.
Je vais être méchante et cruelle mais, tu le vaux bien. (t'as vu, comme l'Oréal)
Oh, je t'en prie, ferme là tais toi si c'est pour dire ça.

Qui plus est, dans ce débat, tu n'as aucun vrai argument donc, peux-tu te prétendre avoir le droit de me reprendre ? Qui plus est, attention à tes yeux de biches car en dépit de ce que tu penses de moi, je suis intelligente, tu utilises un "argument" ad hominem. C'est à dire, contre moi et non contre mon argumentation. Si jamais t'étais trop con pour savoir ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
ChouchouPikachu
Yui Hirasawa
Yui Hirasawa
ChouchouPikachu


Féminin Nombre de messages : 6894
Localisation : Bibendum Chamallow 8D
Date d'inscription : 09/03/2012

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 20:25

:D Moi je suis d'accord, et puis, pour contredire Kiki-sama, "l'esprit" du forum, c'est nous qui le façonnons au fur et a mesure, abandonner des idées et en construire d'autres est le principe même du changement, mais c'est justement parce que le forum grandit avec nous qu'il reste cet esprit, il évolue tel un Pokémon, comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 20:26

Arrêtes d'utiliser des gifs de bitch, c'est vraiment agaçant et ça ne fait pas avancer la conversation; ça te donne simplement un petit moment de satisfaction qui est en fait une tentative désespérée de te sentir supérieure.

Mon avis sur ce ''projet'' est pourtant clair; je ne considère pas que ça soit vraiment nécessaire. Que se soit sur la chatbox, ou dans la salle de discussion, les débats ne sont pas vraiment communs, on parle de pas grand chose, et parfois quand l'occasion se présente, on donne notre avis sur un événement d'actualité, et c'est tout.

Une section entière pour quelque chose d'aussi petit n'est pas vraiment justifié, mais bon, au point où nous en sommes actuellement, on peut recycler la section RP et voir ce que ça donne.

M'insulter ou être agressive à mon égard ne fais pas avancer le dialogue, tu tentes simplement de réduire au silence quelqu'un qui n'a pas le même avis que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 20:30

J.Cooldriger a écrit:
on peut recyclé la section RP et voir ce que ça donne.
J.Cooldriger a écrit:


Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ 696

J.Cooldriger a écrit:
M'insulter ou être agressive à mon égard ne fais pas avancer le dialogue, tu tentes simplement de réduire au silence quelqu'un qui n'a pas le même avis que toi.

J.Cooldriger a écrit:
Oh je t'en prie, ne joue pas la carte de la petite opprimée.

peace and love, tu te réponds toute seule ma grande. ♥

J.Cooldriger a écrit:
ça te donne simplement un petit moment de satisfaction qui est en fait une tentative désespérée de te sentir supérieure.
comme tu dirais dans ton langage sms que tu utilises depuis quelques temps.. lol.
Revenir en haut Aller en bas
7om
Grande Mew Mew
Grande Mew Mew
7om


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 22
Localisation : Près de Toulouse :x
Date d'inscription : 25/08/2015

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 20:36

Rhalala, on part en débat avant même que la rubrique approprié soit créé :c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TomFromTls
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 20:40

Avant tout, la faute d'orthographe était simplement une erreur; j'avais prévu écrire quelque chose, j'ai changé d'avis, et j'ai oublié d'accorder. Je ne suis pas parfait, tu devrais pourant le savoir ?

Ensuite, non, je ne joue pas la carte de l'opprimé, pas du tout. En quoi est-ce que dire à quelqu'un de se la fermer, puis de le traiter de con fais avancer un débat et/ou un dialogue ?

En quoi ce message était-il respectueux ? Car si ma mémoire est bonne, le respect d'autrui est le premier règlement de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
usinepapier
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
usinepapier


Masculin Nombre de messages : 4754
Age : 24
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 19/05/2014

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 20:44

Alors, je commence !

J.Cooldriger a écrit:
Calista a écrit:
Tu n'as pas tord

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ 696

Calista a écrit:
Et s'il vous plait, vous pouvez penser un instant que malgré mes attitudes de gamine qui fout rien en cours je puisse être organisée et capable de tenir un projet ?

Oh je t'en prie, ne joue pas la carte de la petite opprimée.

Oh, je t'en prie, ne commence pas à te moquer des gens, ça t'a jamais réussi noel
Pourquoi tu as tant besoin que ça de descendre Cali-chan ?

J.C a écrit:
ça ne fait pas avancer la conversation; ça te donne simplement un petit moment de satisfaction qui est en fait une tentative désespérée de te sentir supérieure.

Ensuite...

J.C a écrit:
M'insulter ou être agressive à mon égard ne fais pas avancer le dialogue, tu tentes simplement de réduire au silence quelqu'un qui n'a pas le même avis que toi.
right
J.C a écrit:
Arrêtes d'utiliser des gifs de bitch

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ 696

-1 point pour J.C

Donc, pour en revenir au sujet. Si J.C et Cali-chan, vous pouviez arrêter de vous chamailler, ce serait bien. J.C, quels sont tes arguments contre l'idée, excepté que pour tu
J.C a écrit:
ne considère pas que ça soit vraiment nécessaire. Que se soit sur la chatbox, ou dans la salle de discussion, les débats ne sont pas vraiment communs, on parle de pas grand chose, et parfois quand l'occasion se présente, on donne notre avis sur un événement d'actualité, et c'est tout.

Eh bien justement ! Voilà une bonne occasion pour toi de développer ton argumentation flamboyante !
Revenir en haut Aller en bas
usinepapier
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
usinepapier


Masculin Nombre de messages : 4754
Age : 24
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 19/05/2014

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 20:45

J.C a écrit:
En quoi ce message était-il respectueux ? Car si ma mémoire est bonne, le respect d'autrui est le premier règlement de ce forum.

Oh mon Dieu J.C. T'es tellement le plus mal placé pour parler de ça...

Quand cette partie sera créée, je vais me faire un plaisir de créer un topic là-dessus, y'a beaucoup à dire :D
Revenir en haut Aller en bas
ChouchouPikachu
Yui Hirasawa
Yui Hirasawa
ChouchouPikachu


Féminin Nombre de messages : 6894
Localisation : Bibendum Chamallow 8D
Date d'inscription : 09/03/2012

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 20:54

;w; Arrêtez d'être aussi agressifs entre vous ;w; Je pense que créer un tel topic est une bonne idée, on pourra arretez de s'hurler dessus PARTOUT dans le forum, mais je pense qu'on peut aussi debattre en respectant l'avis des autres ( PARCE QUE LA VOUS HURLEZ JUSTE POUR RIEN )
Revenir en haut Aller en bas
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 20:57

usinepapier a écrit:

Oh, je t'en prie, ne commence pas à te moquer des gens, ça t'a jamais réussi noel
Pourquoi tu as tant besoin que ça de descendre Cali-chan ?

Je ne faisais que lui renvoyer la balle, au niveau de l'orthographe, je ne vois pas en quoi c'est si mal.

Pour les ''gifs de bitch'', si tu savais ce que c'était (manifestement tu ne sais pas) c'était simplement une ''expression'' pour désigner les gifs qu'elle utilise, souvent représentant une fille soupirant devant l'idiotie du pauvre J.C opprimé. La bitch est la fille du gif, pas la fille qui le poste.


Dernière édition par J.Cooldriger le Dim 24 Juil 2016, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
usinepapier
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
usinepapier


Masculin Nombre de messages : 4754
Age : 24
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 19/05/2014

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 20:57

J'approuve Hirasawa.
Revenir en haut Aller en bas
usinepapier
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
usinepapier


Masculin Nombre de messages : 4754
Age : 24
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 19/05/2014

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 21:00

J.C a écrit:
une fille soupirant devant mon l'idiotie du pauvre J.C opprimé. La bitch est la fille du gif, pas la fille qui le poste.

Y'a un mot en trop là-dedans... Non, réflexion faite, il y en a 4.

Ce n'était pas clair, et malgré ta tentative de justification, pour moi, ça ressemble toujours à une insulte. Mais passons. On est hors sujet.

Donc, en supposant qu'on trouve un endroit pour ce projet, quel est le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Impératrice Edgy
Impératrice Edgy
Okami


Féminin Nombre de messages : 7811
Age : 26
Localisation : Le chaos
Date d'inscription : 08/02/2007

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 21:01

Bon.
J'avais pas vu que tu voulais faire la section débat dans la catégorie Fiction (et c'est vrai que spontanément, ça viendrait pas à l'esprit comme ça de la mettre là). Au temps pour moi.
Soit, c'est vrai qu'elle est inutilisée. Alors autant lui donner une petite raison de vivre.
Cependant, je suis dubitative quant à la durée de vie de cette section. On ne débat pas vraiment beaucoup sur le forum. Donc deux issues : soit cette section réveille les amateurs de rhétorique qui sommeillent en nous, soit elle finit aux oubliettes.
Maintenant, si vous vous sentez apte à maintenir la Flamme du Débat, pourquoi pas. Je n'en vois pas l'inconvénient tant que ça reste dans une catégorie adaptée et organisé un minimum. Mais j'avoue que je ne place pas forcément de grands espoirs dans ce projet, quand bien même il reste sympathoche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereotypes-killed-youth.tumblr.com
ChouchouPikachu
Yui Hirasawa
Yui Hirasawa
ChouchouPikachu


Féminin Nombre de messages : 6894
Localisation : Bibendum Chamallow 8D
Date d'inscription : 09/03/2012

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 21:05

Moi aussi je m'approuve,
C'est triste a dire mais grâce a ce seul topic, on pourrait se contenir sur les autres sujet et pas foutre la mouise de partout où on va.
( Mais je sens que ça va être un beau bordel d'avance sur celui destiné au débat. )

ps: Et on en est pas a un sujet inutile près non ? Autant essayer.
Revenir en haut Aller en bas
usinepapier
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
usinepapier


Masculin Nombre de messages : 4754
Age : 24
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 19/05/2014

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 21:09

Personnellement, j'ai pour philosophie de vie de me dire qu'il faut essayer, quitte à échouer, mais continuer à avancer. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
7om
Grande Mew Mew
Grande Mew Mew
7om


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 22
Localisation : Près de Toulouse :x
Date d'inscription : 25/08/2015

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 21:13

En vrai vous êtes violent entre vous quand vous débattez x))
C'est toujours comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TomFromTls
ChouchouPikachu
Yui Hirasawa
Yui Hirasawa
ChouchouPikachu


Féminin Nombre de messages : 6894
Localisation : Bibendum Chamallow 8D
Date d'inscription : 09/03/2012

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 21:14

Oui voilà ! On essaye et si ça marche pas, on aura qu'a supprimer le topo !
C'est aussi simple que ça et comme ça tout l'monde est content !
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Impératrice Edgy
Impératrice Edgy
Okami


Féminin Nombre de messages : 7811
Age : 26
Localisation : Le chaos
Date d'inscription : 08/02/2007

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 21:31

7om a écrit:
En vrai vous êtes violent entre vous quand vous débattez x))
C'est toujours comme ça?

Pour être ici depuis 9 ans, oui c'est toujours comme ça, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereotypes-killed-youth.tumblr.com
7om
Grande Mew Mew
Grande Mew Mew
7om


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 22
Localisation : Près de Toulouse :x
Date d'inscription : 25/08/2015

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 21:35

Bon, j'espère que je m'y ferais un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TomFromTls
Okami
Impératrice Edgy
Impératrice Edgy
Okami


Féminin Nombre de messages : 7811
Age : 26
Localisation : Le chaos
Date d'inscription : 08/02/2007

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 21:36

On s'y fait, on s'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereotypes-killed-youth.tumblr.com
ChouchouPikachu
Yui Hirasawa
Yui Hirasawa
ChouchouPikachu


Féminin Nombre de messages : 6894
Localisation : Bibendum Chamallow 8D
Date d'inscription : 09/03/2012

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 21:38

Peut être même qu'un jour tu nous gueuleras dessus, toi aussi qui sait 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Impératrice Edgy
Impératrice Edgy
Okami


Féminin Nombre de messages : 7811
Age : 26
Localisation : Le chaos
Date d'inscription : 08/02/2007

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 21:39

Quand il sera prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereotypes-killed-youth.tumblr.com
7om
Grande Mew Mew
Grande Mew Mew
7om


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 22
Localisation : Près de Toulouse :x
Date d'inscription : 25/08/2015

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 21:41

Bah on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TomFromTls
ChouchouPikachu
Yui Hirasawa
Yui Hirasawa
ChouchouPikachu


Féminin Nombre de messages : 6894
Localisation : Bibendum Chamallow 8D
Date d'inscription : 09/03/2012

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 21:47

Je crois en lui.
Revenir en haut Aller en bas
7om
Grande Mew Mew
Grande Mew Mew
7om


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 22
Localisation : Près de Toulouse :x
Date d'inscription : 25/08/2015

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 21:56

noel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TomFromTls
usinepapier
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
usinepapier


Masculin Nombre de messages : 4754
Age : 24
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 19/05/2014

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 22:04

Quand il aura compris le sens de la vie noel
Revenir en haut Aller en bas
Adab
Administrateur
Administrateur
Adab


Masculin Nombre de messages : 10505
Age : 26
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 30/12/2011

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 22:30

Calista a écrit:
Et s'il vous plait, vous pouvez penser un instant que malgré mes attitudes de gamine qui fout rien en cours je puisse être organisée et capable de tenir un projet ?
Mais... mais... personne n'a jamais dis ça ici, tu t’opprime toute seule là Neutral
Sérieusement, arrête de donner de l'importance aux taquineries de JC. Ça nous évitera des disputes inutiles.

Pour revenir au sujet, je suis d'accord avec usinepapier, faut essayer voir ce que ça donne. Ce qui m'embête ce que ça n'a pas grand chose à faire dans la section fiction.
Revenir en haut Aller en bas
usinepapier
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
usinepapier


Masculin Nombre de messages : 4754
Age : 24
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 19/05/2014

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 22:37

On peut aussi créer une nouvelle catégorie dans "Autres", si tu préfère ? x)
Remarque, les topics seraient des sujets différents, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 23:00

Cette section est actuellement vide. Je propose donc de la renommer, afin qu'elle corresponde à tout types d'écrits. Pour le règlement, la gestion, la modération et l'entretient de cette catgorie, c'est moi qui en serait responsable. Si jamais elle vient à devenir inactive, je ferai en sorte de la rendre plus attractive. Ce projet est le miens et je compte bien le mener au mieux. Si les sujets que nous traitons ne sont pas pertinents, nous changeront. Si les débats sont inaccessibles, nous les faciliterons d'accès. Essayons comme moi je l'entends. Laissez moi faire.
Revenir en haut Aller en bas
usinepapier
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
usinepapier


Masculin Nombre de messages : 4754
Age : 24
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 19/05/2014

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 23:01

Ca-ca-pré-si-dent !
Revenir en haut Aller en bas
Adab
Administrateur
Administrateur
Adab


Masculin Nombre de messages : 10505
Age : 26
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 30/12/2011

Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyDim 24 Juil 2016, 23:04

Ok, je pense que ça vaut le coup d'essayer 37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyLun 25 Juil 2016, 00:35

Merci de me soutenir et de me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ EmptyLun 25 Juil 2016, 18:51

Merci pour les deux avis favorables sur le sondage ! ♥
La proposition ayant été acceptée, la modo/l'admin peut locker le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Catégorie fiction : Proposition de débat ♥   Catégorie fiction : Proposition de débat ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catégorie fiction : Proposition de débat ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat sur le HS
» Suggestion # Antanasia ♥
» Administration, MàJ, et annonces ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew Power :: Discussions :: Nouveautés, événements et suggestions-
Sauter vers: