Mew Mew Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Mew Mew Power.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calista
Mew Mew Professionelle
Mew Mew Professionelle
Calista


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 24
Localisation : Dans mon plaid avec mon chat
Date d'inscription : 19/10/2016

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptySam 20 Jan 2024, 19:45

Bonjour tout le monde Coeur
Aujourd'hui on parle de séries, d'animes ou de films qui vous ont plus, que vous regardez en ce moment, mais aussi ceux que vous aimeriez regarder. N'hésitez à pas donner et à demander des conseils aux autres Ouais

Si comme moi, vous regardez plusieurs séries en même temps, que vous avez tendance à ne pas finir vos séries du premier coup, si on vous conseille un tas de séries ou si vous regardez des séries en cours de production, alors je vous conseille une application mobile qui pourrait bien vous servir. Elle s'appelle TV Time. Je l'utilise depuis un moment et je la trouve plutôt pratique. OK


Voilà ! Sinon, pour ma part, en ce moment je regarde :

- The Mentalist (troisième fois que je la regarde, j'adore)
- Once Upon A Time
- A Sign of Affection (anime)

J'avais commencé ces séries il y a peu, mais j'ai un peu arrêté :
- One Piece (anime)
- Buffy contre les vampires


Je vous partagerai volontiers d'autres séries au fil de nos discussions Voila !
Revenir en haut Aller en bas
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyDim 21 Jan 2024, 02:36

Une chance que j'ai googlé, dans ma tête The Mentalist c'était le même truc que Dr. House noel

Once Upon a Time bordel c'est pas fini ce truc ? Jsuis sûr à 100% que tu regardais dans le temps que MMP était le plus populaire. (One Piece aussi cpas fini ???)

Moi j'ai commencé Narcos, vraiment pas mal faudrait que je m'y remette.

J'ai regardé Chicken Run 2 la menace nuggets, vraiment très très bon, même pour un truc pour enfants. J'aime bien les studio Aardman, l'animation stop motion jtrouve que c'est vraiment tout un art, au même titre que l'animation dessinée à la main.

Buffy contre les vampires c'est un truc de filles ça, j'ai minimum deux de mes potes qu'y me racontaient que leurs grandes soeurs regardaient ce truc nul noel
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Mew Mew Professionelle
Mew Mew Professionelle
Calista


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 24
Localisation : Dans mon plaid avec mon chat
Date d'inscription : 19/10/2016

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyDim 21 Jan 2024, 16:00

J.Cooldriger a écrit:
Une chance que j'ai googlé, dans ma tête The Mentalist c'était le même truc que Dr. House noel

Haha, c'est pour ça que j'ai mis les liens des pages wikipédia  Razz

J.Cooldriger a écrit:
Once Upon a Time bordel c'est pas fini ce truc ? Jsuis sûr à 100% que tu regardais dans le temps que MMP était le plus populaire. (One Piece aussi cpas fini ???)

Once Upon a Time s'est finie en 2018, et tu as raison, j'avais commencé il y a longtemps, la série passait à la télé.  37 Je la regarde à nouveau avec quelqu'un qui ne la connait pas en fait  36
Et non, One Piece c'est loin d'être fini. J'ai recommencé pour les mêmes raisons, j'aurai pas du... C'est tellement lent. Je devrais regarder et avancer toute seule, je vais jamais avancer sinon  Shocked Le manga n'est même pas fini, alors l'anime, je t'en parle même pas. noel

J.Cooldriger a écrit:
Moi j'ai commencé Narcos, vraiment pas mal faudrait que je m'y remette.

J'en ai entendu parler ! C'est la série un peu inspirée d'Escobar, non ?


J.Cooldriger a écrit:
J'ai regardé Chicken Run 2 la menace nuggets, vraiment très très bon, même pour un truc pour enfants. J'aime bien les studio Aardman, l'animation stop motion jtrouve que c'est vraiment tout un art, au même titre que l'animation dessinée à la main.
J'avais bien aimé le premier quand j'étais petite, mais j'ai pas osé le regarder. Peut-être que je le regarderai alors  36
Dans le même genre, en stop motion, tu as La Réceptionniste Pokémon sur Netflix, une mini série en 4 épisodes (pour enfants)
Spoiler:

J.Cooldriger a écrit:
Buffy contre les vampires c'est un truc de filles ça, j'ai minimum deux de mes potes qu'y me racontaient que leurs grandes soeurs regardaient ce truc nul noel

Ben écoutes, moi j'ai pas trouvé ça nul, au contraire, j'ai beaucoup aimé. Il faudrait que je finisse d'ailleurs. Hum 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous as donné envie de regardez des Mangas?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» quel manga vous regarder le plus en se moment ?
» ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew Power :: Discussions :: La salle de discussion-
Sauter vers: