Forum sur Mew Mew Power.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 T'aime ou t'aime pas l'école ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

T'aime ou t'aime pas l'école ?
J'adoooore l'école !!!!!
25%
 25% [ 3 ]
Ca va.
17%
 17% [ 2 ]
Bof.
25%
 25% [ 3 ]
Je HAIE !!
33%
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Okami
Impératrice Edgy
Impératrice Edgy
avatar

Féminin Nombre de messages : 7806
Age : 20
Localisation : Le chaos
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: T'aime ou t'aime pas l'école ?   Mer 09 Juil 2008, 18:28

Tu aime ou pas l'école on va le savoir tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stereotypes-killed-youth.tumblr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   Mer 09 Juil 2008, 19:24

j'aime pas l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Impératrice Edgy
Impératrice Edgy
avatar

Féminin Nombre de messages : 7806
Age : 20
Localisation : Le chaos
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   Mer 09 Juil 2008, 19:29

a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stereotypes-killed-youth.tumblr.com
Mlle Wolfe
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
avatar

Féminin Nombre de messages : 4114
Age : 23
Localisation : chez moi devant mon ordi pk cette question ??
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   Mer 09 Juil 2008, 20:30

moi ça va car jy trouve mes amis et py sans l'école on sennuierai et fo penser a notre avenir moi jentre au lycée la sa va etre tp chooo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malcommette59.skyblog.com
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
avatar

Féminin Nombre de messages : 9511
Age : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   Mer 09 Juil 2008, 20:48

JE HAIEEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://datengokusensen.tumblr.com
feu
Mew Mew Argent
Mew Mew Argent
avatar

Masculin Nombre de messages : 741
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   Mer 09 Juil 2008, 21:13

non, lycée ça depends quelle section, d'abord la 2nde c trop facile, et si tu prends s, là ça devient plus dur de passer de 2nde en 1ere.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okami
Impératrice Edgy
Impératrice Edgy
avatar

Féminin Nombre de messages : 7806
Age : 20
Localisation : Le chaos
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   Jeu 10 Juil 2008, 08:25

moi je vait passer au collège et oui j'ai que 10 ans (11 dans 1 mois YOUPI ! Voila ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stereotypes-killed-youth.tumblr.com
Mlle Wolfe
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
avatar

Féminin Nombre de messages : 4114
Age : 23
Localisation : chez moi devant mon ordi pk cette question ??
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   Jeu 10 Juil 2008, 14:00

oki merci feu mé bon va falloir bosser dur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malcommette59.skyblog.com
Okami
Impératrice Edgy
Impératrice Edgy
avatar

Féminin Nombre de messages : 7806
Age : 20
Localisation : Le chaos
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   Jeu 10 Juil 2008, 19:10

ouais ouais aller !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stereotypes-killed-youth.tumblr.com
Mlle Wolfe
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
avatar

Féminin Nombre de messages : 4114
Age : 23
Localisation : chez moi devant mon ordi pk cette question ??
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   Jeu 10 Juil 2008, 20:02

g eu mes résultat du brevet g eu une MENTION BIEN =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malcommette59.skyblog.com
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
avatar

Féminin Nombre de messages : 9511
Age : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   Ven 11 Juil 2008, 00:01

Comme m'seur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://datengokusensen.tumblr.com
Okami
Impératrice Edgy
Impératrice Edgy
avatar

Féminin Nombre de messages : 7806
Age : 20
Localisation : Le chaos
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   Ven 11 Juil 2008, 09:10

Mlle Wolfe a écrit:
g eu mes résultat du brevet g eu une MENTION BIEN =D

bravo !!!! Laughing (je suis conne je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stereotypes-killed-youth.tumblr.com
Mlle Wolfe
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
avatar

Féminin Nombre de messages : 4114
Age : 23
Localisation : chez moi devant mon ordi pk cette question ??
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   Ven 11 Juil 2008, 17:41

mé nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malcommette59.skyblog.com
Okami
Impératrice Edgy
Impératrice Edgy
avatar

Féminin Nombre de messages : 7806
Age : 20
Localisation : Le chaos
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   Ven 11 Juil 2008, 18:41

a c'est pas ce que je pensais lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stereotypes-killed-youth.tumblr.com
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
avatar

Féminin Nombre de messages : 9511
Age : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   Ven 11 Juil 2008, 20:32

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://datengokusensen.tumblr.com
Mlle Wolfe
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
avatar

Féminin Nombre de messages : 4114
Age : 23
Localisation : chez moi devant mon ordi pk cette question ??
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   Sam 12 Juil 2008, 11:54

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malcommette59.skyblog.com
Okami
Impératrice Edgy
Impératrice Edgy
avatar

Féminin Nombre de messages : 7806
Age : 20
Localisation : Le chaos
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   Sam 12 Juil 2008, 12:07

XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stereotypes-killed-youth.tumblr.com
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
avatar

Féminin Nombre de messages : 9511
Age : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   Sam 12 Juil 2008, 14:17

...MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://datengokusensen.tumblr.com
Corina Mente
Mew Mew Professionelle
Mew Mew Professionelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 267
Age : 18
Localisation : a la villas dehors ou au lycée
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   Ven 01 Aoû 2008, 19:41

Slt MOI J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrr l'école
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://high-school-musical.meilleurforum.com/index.htm
marina
Mew Mew
Mew Mew
avatar

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 21
Localisation : ac elliot lol
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   Sam 02 Aoû 2008, 14:54

je n'aime pa ses soulant a la fin surtout ke mes prof ses l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mewmewpower076.skyrock.com/
¤zoey¤
Petite Mew Mew
Petite Mew Mew
avatar

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 21
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   Sam 02 Aoû 2008, 19:23

Ashley T'es comme moi lol!!

Mais heuresement, une nouvelle année va commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://95-manga-95.skyrock.com/
Elena Gilbert
Mew Mew Argent
Mew Mew Argent
avatar

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 24
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   Lun 04 Aoû 2008, 13:46

moi ca me soule rave l'ecole en plus mais prof c'est aussi de l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corina Mente
Mew Mew Professionelle
Mew Mew Professionelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 267
Age : 18
Localisation : a la villas dehors ou au lycée
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   Lun 04 Aoû 2008, 14:54

bein j'adord l'école même si des fois j'ai des mauvaise note et ma prof et ipère gentil alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://high-school-musical.meilleurforum.com/index.htm
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
avatar

Féminin Nombre de messages : 9511
Age : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   Lun 10 Nov 2008, 22:23

Mes profs c'est des gros nuls lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://datengokusensen.tumblr.com
Okami
Impératrice Edgy
Impératrice Edgy
avatar

Féminin Nombre de messages : 7806
Age : 20
Localisation : Le chaos
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   Mar 11 Nov 2008, 12:04

XD

mon prof d'histoire tout le monde l'appelle putois lol (parce qu'il pu )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stereotypes-killed-youth.tumblr.com
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
avatar

Féminin Nombre de messages : 9511
Age : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   Mar 11 Nov 2008, 18:49

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://datengokusensen.tumblr.com
Okami
Impératrice Edgy
Impératrice Edgy
avatar

Féminin Nombre de messages : 7806
Age : 20
Localisation : Le chaos
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   Mar 11 Nov 2008, 21:20

XD c'est vrai looool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stereotypes-killed-youth.tumblr.com
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
avatar

Féminin Nombre de messages : 9511
Age : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   Mar 11 Nov 2008, 21:54

Moi,il y'a un prof et une prof qui me manque.. Pleure 3

Ils étaient trop sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://datengokusensen.tumblr.com
Okami
Impératrice Edgy
Impératrice Edgy
avatar

Féminin Nombre de messages : 7806
Age : 20
Localisation : Le chaos
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   Mer 12 Nov 2008, 10:21

ils ont crevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stereotypes-killed-youth.tumblr.com
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
avatar

Féminin Nombre de messages : 9511
Age : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   Mer 12 Nov 2008, 20:54

non lol,mdrr,mais c'était en cm1 alors..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://datengokusensen.tumblr.com
Astra
Modérateur débats
Modérateur débats
avatar

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 17
Localisation : Arkham Asylum
Date d'inscription : 19/10/2016

MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   Jeu 28 Sep 2017, 21:13

Ba moi jm tro l'ecole Parce que je voie mes amis :-))))!!!
Tro bien


JE RIGOLE. JE SUIS DÉSOLÉE.
Alors c'est le seul topic que j'ai trouvé qui parlait de l'école, donc voilà. Comment ça va chez vous ?
Moi ça va pas, mais j'ai l'habitude d'être nulle.
Pour vous rafraichir la mémoire, je suis en Terminale S. Eeeeet alors, je m'en sors en anglais, j'adore la philo, mais j'ai des notes basses depuis le début de l'année, donc cela me décourage légèrement. L'épreuve de sport au bac, on en parle ? Ah et cette année je mange au self pour la toute première fois "applaudissement" (je sais que tu t'en fous toi qui lis cela)

Je crois que j'ai plus rien à dire. Enfin si sûrement mais ça n'est pas important, c'est sûrement pour me plaindre. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChouchouPikachu
Yui Hirasawa
Yui Hirasawa
avatar

Féminin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bibendum Chamallow 8D
Date d'inscription : 09/03/2012

MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   Mar 10 Oct 2017, 22:05

AHEMMMMM

T'inquiete paaaaas c'est dur la S, ça doit être pour ça!
J'ai pleins d'amis cette année 0w0) je comprends pas tout mais ils sont tous super cool.

Personnellement, ça va plus ou moins, j'ai beaucoup de mauvaises notes, mais aussi de très bonnes, donc bon dans l'ensemble c'cool.
Par contre je lâche un peu prise j'suis ultra fatiguée, pis notre prof de français nous fait plus travailler que les L ahah ^^""

En fait si je commente ça va être pour me plaindre aussi :')

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
avatar

Masculin Nombre de messages : 5999
Age : 18
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   Mer 11 Oct 2017, 20:14

J'ai des mauvaises notes, je me fais chier, j'étudie pas, et dès que j'arrive à l'école je regarde constamment ma montre pour savoir combien de temps il reste avant que je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
T'aime ou t'aime pas l'école ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime, je n'aime pas
» [Laudec & Cauvin] Série Cédric - Tome 1: Moi j'aime l'école
» ma femme n'aime pas etre prise en photo.
» Marjolaine que je t'aime
» Clémentine/Ibuki (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew Power :: Autre :: La salle de discussion-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: