Mew Mew Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Mew Mew Power.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Critique de film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert
Mew Mew Argent
Mew Mew Argent
Elena Gilbert


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 30
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 01/08/2008

Critique de film Empty
MessageSujet: Critique de film   Critique de film EmptySam 13 Mar 2010, 12:05

Valentin's Day:
Le casting est parfait, les acteurs sont géniaux et tous magnifiques. Malgré des scènes très clichés et des personnages qui n'apparaissent que très peu, le film est bien et divertissant. Des scènes comiques, qui font sourire plutôt que rire mais c'est déjà ça. Un film agréable à voir. Et surtout, à voir en VO ! Bon jeu d'acteurs.

Brothers:
Je vous conseille vraiment d'aller voir ce film qui reflète très bien la réalité : la misère, les difficultés que vivent les sodats pendant leur retour dans leur pays. Ce film laisse aussi de la place au rire et les acteurs principaux sont loin d'être décevants, ce trio est une bonne surprise.

Lovely bones:
J'ai tout simplement ADORE ce film tant par la qualité des couleurs , d'images , et la merveillosité de certaines scènes , que par l'aspect psychologique extrèmement bien représenté selon moi . La jeune actrice est magnifique , le psychopathe très inquiétant , les années "seventies" sont limite pareilles aux vraies . Mais ATTENTION : ce film n'est pas un film à suspens (quoique certaines scènes font vraiment stresser) , mais un film avec une leçon d'amour à retenir , et certains passages sont tristes et m'ont fait réprimer quelques sanglots . Je le déconseille donc à toutes les personnes non sensibles , ni "ouvertes" (sens figuré bien sûr ^^) d'esprit , car ces personnes là ne pourraient être plongées entièrement dans l'histoire et ne pourraient suivre . Chapeau Mr Jackson . Exclamation
From paris with love:
Vraiment un très bon film d'action, 2 ou 3 réplique qui font sourire et sinon toujours et encore de l'action, et des trucs réalisable ou presque ,pas des trucs toujours plus gros ! Un 007 a la sauce bourrin si on peut dire :(.Voilà un film d'action comme je les aime ! Ca pète de partout mais en plus le rire omiprésent rend ce film un must see ! Vraiment pas déçu !
La rafle
je viens d'aller voir ce film et je ne suis pas dessus, on ressort sans savoir quoi dire, il n'y a pas d'image choc a proprement parlé mais on sait très bien ce qui va se passer et ca ca suffit, pendant tout le film on ne peut que se demander comment ca a pu etre possible! comment on a pu faire ca on aimerait que ce ne soit qu'un film! les acteurs sont très bon et je suis surprise par certaines mauvaises critiques que j'ai pu lire, certaines disaient en avoir mare des films sur les juifs, dans ce cas je vois pas pourquoi ils sont aller le voir et je ne vois pas comment on peut en avoir mare, c'est un fait réel et meme si ca ne plait pas a tous le monde ca permet de ne pas oublier. Bref un film très prenant
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Impératrice Edgy
Impératrice Edgy
Okami


Féminin Nombre de messages : 7811
Age : 26
Localisation : Le chaos
Date d'inscription : 08/02/2007

Critique de film Empty
MessageSujet: Re: Critique de film   Critique de film EmptySam 13 Mar 2010, 12:07

super topic !

on peut en mettre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereotypes-killed-youth.tumblr.com
Elena Gilbert
Mew Mew Argent
Mew Mew Argent
Elena Gilbert


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 30
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 01/08/2008

Critique de film Empty
MessageSujet: Re: Critique de film   Critique de film EmptySam 13 Mar 2010, 12:17

Ouè c'est fait pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Impératrice Edgy
Impératrice Edgy
Okami


Féminin Nombre de messages : 7811
Age : 26
Localisation : Le chaos
Date d'inscription : 08/02/2007

Critique de film Empty
MessageSujet: Re: Critique de film   Critique de film EmptySam 13 Mar 2010, 12:22

a ok alors :

Sherlock Holmes

Bon film dans l'ensemble, les scènes d'actions et comiques sont biens, mais beaucoup trop de bavardage à mon goût,ce qui est dommage car le scénario est bien. On ne retrouve pas vraiment LE Sherlock Holmes de Conan Doyle, mais plutot une parodie. Superbe effet spéciaux.

Percy Jackson

Exellent ! On retrouve beaucoup de personnages de la mythologie grecque (Méduse,le Minautore...) le scénario aussi est excellent,des scènes à en couper le souffle, d'autre à faire rire et certaines qui font sursauter ! C'est presque le VRAI Percé, mais en plus stylisé. Un film que je conseille d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereotypes-killed-youth.tumblr.com
Elena Gilbert
Mew Mew Argent
Mew Mew Argent
Elena Gilbert


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 30
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 01/08/2008

Critique de film Empty
MessageSujet: Re: Critique de film   Critique de film EmptySam 13 Mar 2010, 12:24

Ah merci,j'hesiter a aller voir percy jackson car la plus part du monde ma dit qu'il etait nul xDD
Revenir en haut Aller en bas
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
InfiniteParadox


Féminin Nombre de messages : 9450
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2008

Critique de film Empty
MessageSujet: Re: Critique de film   Critique de film EmptySam 13 Mar 2010, 12:27

Si il y'a Zeus dans ce film,j'irais bien le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://datengokusensen.tumblr.com
Elena Gilbert
Mew Mew Argent
Mew Mew Argent
Elena Gilbert


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 30
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 01/08/2008

Critique de film Empty
MessageSujet: Re: Critique de film   Critique de film EmptySam 13 Mar 2010, 12:28

Ouè je croit qu'il est car le titre normale c'est Percy Jackson le voleur de foudre
Revenir en haut Aller en bas
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
InfiniteParadox


Féminin Nombre de messages : 9450
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2008

Critique de film Empty
MessageSujet: Re: Critique de film   Critique de film EmptySam 13 Mar 2010, 12:30

Ah.

Ca a l'air nul.

hap
Revenir en haut Aller en bas
http://datengokusensen.tumblr.com
Elena Gilbert
Mew Mew Argent
Mew Mew Argent
Elena Gilbert


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 30
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 01/08/2008

Critique de film Empty
MessageSujet: Re: Critique de film   Critique de film EmptySam 13 Mar 2010, 12:31

Ouè,moi j'y suis pas aller car j ai vue la bande annonce et ca ma pass accrocher du tout.Et puis tout le monde ma dit qu'il est nul..donc j'irai pas depenser 7euro pour aller voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Impératrice Edgy
Impératrice Edgy
Okami


Féminin Nombre de messages : 7811
Age : 26
Localisation : Le chaos
Date d'inscription : 08/02/2007

Critique de film Empty
MessageSujet: Re: Critique de film   Critique de film EmptySam 13 Mar 2010, 12:35

il y a Zeus.

enfaite c'est un garçon dislexique, qui lors d'une visite au musé de la mythologie grecque, se fait agresser par une ***** (je ne vous dit pas le nom,ça gacherait le plaisir ^^). Celle-ci lui dit qu'il a voler le foudre de Zeus ( mais il ne le savais pas). Le moment est venu pour lui de fuire dans un camp pour demi-dieux, car il découvre qu'il est le fils de Poseidon et de sa mère ( non sans blague lol). Lors du voyage vers le camp, sa mère se fait tuer par le Minautore. Percy a pour mission d'aller la chercher dans les Enfers et de rendre le foudre à Zeus.

je ne vous en dit pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereotypes-killed-youth.tumblr.com
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
InfiniteParadox


Féminin Nombre de messages : 9450
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2008

Critique de film Empty
MessageSujet: Re: Critique de film   Critique de film EmptySam 13 Mar 2010, 12:38

Ah,donc si il est le fils de Poséidon,ses frères sont les cyclopes. hap

Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://datengokusensen.tumblr.com
Okami
Impératrice Edgy
Impératrice Edgy
Okami


Féminin Nombre de messages : 7811
Age : 26
Localisation : Le chaos
Date d'inscription : 08/02/2007

Critique de film Empty
MessageSujet: Re: Critique de film   Critique de film EmptySam 13 Mar 2010, 12:41

lol il n'a pas de frères xD

moi aussi je croyais qu'il était nul, je l'ai vu par hasard avec une copine, on avait prévu d'aller voir Sherlock Holmes mais il n'y avait pas de sceance à 2h30 "-- alors pour passer le temps on est aller voir lui,puis Sherlock Holmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereotypes-killed-youth.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Critique de film Empty
MessageSujet: Re: Critique de film   Critique de film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique de film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» extrait de film
» votre film prefere
» |Cinéma| Dernier film visionné.
» Quel est votre film préf'
» Faites votre Propre Film!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew Power :: Discussions :: La salle de discussion-
Sauter vers: