| les épisodes de la saison 3 créer par nous | |
|
+3Reina del Cielo Adab MEW MEW LOVE 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MEW MEW LOVE Mew Mew Argent
Nombre de messages : 531 Age : 23 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Sam 26 Jan 2013, 15:43 | |
| si mais après il était de nouveau là et ils sont rentrer sur leur planète et regarde voici l'épisode 1 que j'ai créer: épisode 1: peu de temps se sont écoulé depuis la bataille entre les mew mew et les cinyclons .Les mew mew ont continuer de travailler au café mew mew ,tout se déroule à merveille mais pas très loin de là: -cette planète me plait bon je rentre cher moi dit ??? au café mew mew: -je m'ennuie dit kiki -viens on va au parc. dit zoé à kiki au parc: -je vais m'entrainer à faire mes numéros d'acrobate et un jour je jouerais dans un grand cirque.dit kiki les étoiles pleins les yeux - oui si tu dit.répond zoé avec un sourire. -tu veux te marrier avec qui quand tu serras plus grande?dit kiki avec de gros yeux -mais personne.répond zoé rouge comme une tomate. -menteuse c'est avec marc j'en suis sur -tu le répète à personne promis -promis cher les cinyclons: -les cinyclons j'ai une grande nouvelle .dit???je vais demander au gouvernement japonais de coabiter avec nous. -youpiiiiiiiiiii disent les cinyclons heureux
au gouvernement: -quoi et vous souhaiter coahbiter avec nous dit le gouverneur -c'est exact -et ben je vais y réfléchir veuiller repasser demain -ok alors à demain monsieur
pendant ce temps au café : -nous sommes rentrer dit kiki -chut répond weslet le gouverneur est venue discuter avec éliot d'un truc très important -il a l'air embarasser le gouverneur dit zoé -moi je veux écouter à la porte répond kiki
de l'autre coter de la porte: -voilà ce matin un drôle de monsieur est venue et il m'a dit que lui et les cinyclons voulais coahbiter avec nous je ne sais pas quoi répondre -et bien ça ma l'air sérieux et pourquoi êtes vous venue ici? -je suis venue pour vous demander ce que vous en pensez -je ne sais pas si je serais vous je leur dirais non car ils ne m'inspire pas confiance peut être même que ils veulent nous tendre un piège -oui merci de votre conseil et au revoir -souvener vous la nuit porte conseil au revoir monsieur
éliot ouvra la porte: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! disent les mew mew qui etait en train de tomber(je vous rappelle que elles etaient avant en train d'écouter à la porte) -que faites vous là demande éliot -dsl on voulais juste enfin dit zoé -la curiosité est un vilain défaut jespère que vous vous en souviendrais -oui disent les mew mew -c'est le soir vous pouvez rentrer chez vous à demain -à demain éliot
le lendemain chez le gouverneur: alors monsieur le gouverneur -j'ai décider que je ne coahbiterais jamais avec vous mais... -sorter de chez moi c'est un ordre ??? sorter de chez le gouverneur
chez zoé: -aaahh j'ai bien dormis -zoé descend prendre ton petit déjeuner -oui maman -je t'ai préparer un bol de céréale avec du lait chaud,des tartine au nutella... -merci maman -dépêche toi tu vas être en retard au café -oui j'y vais à plus
au café: salut les filles dit zoé salut zoé! salut les mew mew -chut répond éliot pourquoi? -parce que weslet est au téléphone avec le gouverneur
weslet racrocha le téléphone
-bonne nouvelle le gouverneur a refuser leur coahbitation -youpi répondent les mew mew
la suite la prochaine fois
| |
|
| |
Alice Mew Mew Professionelle
Nombre de messages : 263 Age : 21 Localisation : Pays des merveilles Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Sam 26 Jan 2013, 15:52 | |
| ha je ne savais pas ! j'aime bien ton épisode mais il un peu cour il faudra écrire la suite ce sera sympa si on n'avais un dessinateur pour la série ! bon salut ! | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Age : 23 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Sam 26 Jan 2013, 16:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 21 Localisation : Pays des merveilles Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Sam 26 Jan 2013, 16:17 | |
| non mais je dois faire le ménage j'arrive bientot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Sam 26 Jan 2013, 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Sam 26 Jan 2013, 16:55 | |
| tu aime faire le ménage? | |
|
| |
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Sam 26 Jan 2013, 17:18 | |
| non j'ètais obligé de ranger ma chambre ! je HAIS faire le ménage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Sam 26 Jan 2013, 17:42 | |
| pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Sam 26 Jan 2013, 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Sam 26 Jan 2013, 18:03 | |
| là je sais plus quoi dire | |
|
| |
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Sam 26 Jan 2013, 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Sam 26 Jan 2013, 18:14 | |
| | |
|
| |
Adab Administrateur
Nombre de messages : 10512 Age : 27 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Sam 26 Jan 2013, 21:17 | |
| L'épisode est pas mal, ça retranscrit assez bien ce que j'avais en tête. Quoi qu'il en soit, ça reste à détailler. Et certains dialogues à être changés, du genre: - Citation :
- cher les cinyclons:
-les cinyclons j'ai une grande nouvelle .dit???je vais demander au gouvernement japonais de coabiter avec nous. -youpiiiiiiiiiii disent les cinyclons heureux Ça me fait penser à ça: - Citation :
- -Ok les gars, je viens d'avoir une idée de malade, et si on emménageait au Japon. Ca va être marrant non ?
-Owiiiii, ça va être trop lol \o/ A changer donc. Mais dans l'ensemble, c'est vraiment bien. Faudra juste que je le réecrive pour changer les parties plus ou moins inadaptés | |
|
| |
wiskydog Mew Mew Professionelle
Nombre de messages : 337 Age : 28 Localisation : rue des pinsons ,hainaut , belgique Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Sam 26 Jan 2013, 23:58 | |
| SVP ne metter pas de couleur trop en contratste avec le fond du forum
et que la cohabitation a été refusé me semble etre une erreur fondamental dans la narration explicite de l'episode par rapport au dernier episode de la s2 | |
|
| |
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Dim 27 Jan 2013, 08:57 | |
| oui merci de vos conseils | |
|
| |
Adab Administrateur
Nombre de messages : 10512 Age : 27 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Dim 27 Jan 2013, 11:28 | |
| - wiskydog a écrit:
et que la cohabitation a été refusé me semble etre une erreur fondamental dans la narration explicite de l'episode par rapport au dernier episode de la s2 Explique toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Dim 27 Jan 2013, 11:31 | |
| moi je fais ce qu'on me demande en plus s'était une bonne idée et je pense que à la fin il accepteront [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Dim 27 Jan 2013, 11:33 | |
| La fin n'est pas encore écrite, donc oui, c'est une éventualité. | |
|
| |
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Dim 27 Jan 2013, 11:35 | |
| oui exactement | |
|
| |
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Dim 27 Jan 2013, 13:45 | |
| on a combient de Mew Mew en tout pour l'instant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Dim 27 Jan 2013, 14:08 | |
| je sais pas il faut qu'on compte | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Dim 27 Jan 2013, 14:11 | |
| 4 ou 5. Sans compter les originales. | |
|
| |
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Dim 27 Jan 2013, 14:16 | |
| merci donc en gros ça en fait 9 ou 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Dim 27 Jan 2013, 14:30 | |
| oui | |
|
| |
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Dim 27 Jan 2013, 15:56 | |
| épisode 2: [color=red]en ville: -bon il faut que jaille faire des courses car demain il y aura pleins de clients -bonjour jolie petit chaton -dren va t'en -du calme je vener juste te dire bonjour -et ben ce n'est pas le moment -mais je ne viens pas t'attaquer car le seigneur blanc nous a défendu d'attaquer qui que ce soit -alors pourquoi tu viens encore -j'avait envie -et bien pas moi -bon alors salut -attend dren ne pars pas pourquoi le seigneur blanc t'as défendu de nous attaquer et puis c'est qui le seigneur blanc? -ben notre nouveau chef - et il y a combien d'autres couleur?! -ben normalement c'est tout -zoé en fait je suis pas venu pour ça je suis venu te dire que bientôt ce sera la fin de notre ^planète voilà pourquoi le seigneur voulait coahbiter -et donc tu voudrais qu'on vous aide en vous laissant coahbiter après tout ce que vous nous avez fait!!!! -ben oui -non -bon alors je vais au câfé avec toi -tu m'énerve
au câfé: -non nous ne coahbiterons pas -mais blondinet -éliot nous devrons peut être leurs faire confiance pour une fois dit wesley -donc tu veux qu'on se jette dans la gueule du loup -non voyons aidons les fait moi confiance -bon c'est daccord repasse demain j'en parlerais au gouverneur -merci blondinet merci mister couette
chez les cyniclons: ils ont dit que ils s'en parlerais au gouverneur -oh merci merci ils ne sont pas méchant tu vois comment mon frère as t-il pu leurs faire autant de mal -je n'en sais rien et puis je m'en fous
chez le gouverneur: -éliot comment vas tu -bien je veux vous parler -oui bien allons dans mon bureau
dans le bureau du gouverneur: -éliot je te sert quoi -rien merci -bon de quoi voulait tu me parler -et bien en fait ce n'était peut être pas une si mauvaise idée de les laisser coahbiter -bien j'essayerais de les conctacter -merci au revoir -au revoir
au câfé: -wesley le gouverneur vas les conctacter -bonne nouvelle -oui mais dit tu est sur qu'on doit leurs faire confiance -je pense que oui -et ben alors je te fait confiance
chez zoé après une longue journée de travail: -ah je sens que je vais bien dormir -bonne nuit chaton mignon -dren! -oui bon d'accord j'y vais
dren rentra chez lui et dormais lui aussi
la suite au prochaine épisode | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Dim 27 Jan 2013, 16:01 | |
| Je pense qu'on devrait caser ça plutôt dans le premier épisode, pour le faire durer. | |
|
| |
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Dim 27 Jan 2013, 16:11 | |
| adams a raison ! mais... il nous faut des gens pour faire las voix non ? | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Dim 27 Jan 2013, 16:37 | |
| Je pourrais me porter volontaire, mais je doute que je suffise à moi tout seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Dim 27 Jan 2013, 16:49 | |
| je me porte volontaire moi aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Dim 27 Jan 2013, 17:04 | |
| ça y est j'ai écris le générique ! 5 temp au début de la chanson Notre planète est en danger les Mew Mew sont là pour la protéger ! Se sont de jeunes filles normales avec un instinct animal ! Le destin a frappé, les Mew Mew vont gagner ! Notre univers doit etre sauvé pour que la paix puisse régner ! Power Mew Mew elles sont là parmi nous ! Power Mew Mew elles sont là parmi nous ! Elles iront jusqu’au bout ! La force les unit le jour et la nuit ! De jeune fille amoureuse et rêveuse ! C’est l’amour et la joie qui triomphera ! La lumière de la gloire nous guidera vers la victoire ! Aujourd’hui toute réunis ! La vérité sera dévoilé ! Power Mew Mew ! elles sont là parmis nous ! Et elles iront jusqu'au bout ! 3 temps a la fin de la chason j'éspere que vous aimerez ! | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Dim 27 Jan 2013, 17:32 | |
| Les paroles c'est bien, mais avec une musique, tu vois, c'est mieux Enfin c'est bien quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Dim 27 Jan 2013, 17:50 | |
| je sais qu'il faut une musique ! mais comment la faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Dim 27 Jan 2013, 17:57 | |
| en tout cas c'est génial et adams après si je casse le suspense c'est parce que je pensais que le seigneur bleu pourrais resurgir | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Dim 27 Jan 2013, 17:59 | |
| - sarha123 a écrit:
- je sais qu'il faut une musique ! mais comment la faire ?
Fruity Loops Studio 10, logiciel que j'ai en ma possession. | |
|
| |
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Dim 27 Jan 2013, 18:03 | |
| il est gratuit ce logiciel ? | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Dim 27 Jan 2013, 18:04 | |
| Non. Et je ne l'ai pas eu de manière très légal non plus, je l'admet. | |
|
| |
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Dim 27 Jan 2013, 18:08 | |
| bon dans ce qua je te laisse le plaisir de créer la musique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Dim 27 Jan 2013, 18:13 | |
| regarde tu est une grande mew mew dit à adams que je dois y aller peut être à demain | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Dim 27 Jan 2013, 18:20 | |
| A demain. - sarha123 a écrit:
- bon dans ce qua je te laisse le plaisir de créer la musique !
Quel honneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Dim 27 Jan 2013, 18:30 | |
| - MEW MEW LOVE a écrit:
- regarde tu est une grande mew mew dit à adams que je dois y aller peut être à demain
j'avais pas remarqué ! cool | |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
Nombre de messages : 1337 Age : 26 Localisation : Là où le chant de la neige emporte, là où le froid te brisera les os, là où la glace règne en maître... Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Lun 28 Jan 2013, 01:25 | |
| Et bien je vois que ca avance *-* Je voudrais vous aidez moi :3
| |
|
| |
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Lun 28 Jan 2013, 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Lun 28 Jan 2013, 12:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Lun 28 Jan 2013, 12:21 | |
| oui ceci est un labyrinthe | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Lun 28 Jan 2013, 18:46 | |
| Sincèrement sahra, arrête ça. - Serena a écrit:
- Et bien je vois que ca avance *-*
Je voudrais vous aidez moi :3
Et bien tu peux | |
|
| |
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Lun 28 Jan 2013, 20:49 | |
| ok... mais c'est dommage... | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Lun 28 Jan 2013, 22:39 | |
| Vraiment, je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant à faire ça | |
|
| |
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Mar 29 Jan 2013, 07:56 | |
| bah... chacun a ses passe-temps ! | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Mar 29 Jan 2013, 16:26 | |
| Ça, ce n'est pas un passe temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous Mar 29 Jan 2013, 17:51 | |
| aller vous disputer pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les épisodes de la saison 3 créer par nous | |
| |
|
| |
| les épisodes de la saison 3 créer par nous | |
|