| Histoire à relais (sujet libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
J.Cooldriger -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Histoire à relais (sujet libre) Mar 13 Mai 2014, 16:05 | |
| Les règles :- Vos textes doivent être brefs, tentez de ne pas dépasser 30 lignes, - Vos textes doivent toujours se terminer en suspens, Exemple : « c'est alors que surgit ... » la personne suivante devra alors rédiger la suite. - Il est permit d'emprunter des personnages existants, malgré tout, n'abusez pas et essayer d'en créer vous-même, l'expérience n'en sera que meilleure, - Vous devez rédiger vos textes par rapport au précédent et tentez de vous y adapter du mieux que vous pouvez, - Vous avez environ une semaine entière pour rédiger la suite, - Vos oeuvres doivent m'être envoyées par message privé, j'éditerai ensuite chaque semaine le premier message contenant l'introduction, rendant l'histoire plus cohérente. - Le thème est libre, alors si ça vous chante vous pouvez massacrer le texte suivant en y ajoutant des poneys magiques vivant au pays des arc-en-ciel enchantés, je m'en fiche, mais tâcher de rester, hum... cohérent. - Il n'y a pas de limite de participants. Donc, si l'un de vous a envie de prendre part alors que l'histoire est déjà entamée, il n'y aura aucun problèmes. - Intro:
Plutôt grand et maigre, Daniel était un garçon solitaire et réservé. Ses sombres yeux pers étaient encadrés de lunettes rectangulaires et surmontés de larges sourcils broussailleux, conférant à son visage un regard puissant, profond, grave et sérieux. Il faut aussi dire qu'il ne souriait pas souvent. À vrai-dire, Daniel n'était pas quelqu'un de joyeux, il ne souriait que rarement et lorsque cela se produisait, son sourire s'éclipsait avant que l'on ne s'en soit aperçu. Il habitait une minuscule maison de campagne en bordure de la forêt, vivant en compagnie de son père, un homme d'affaires riche, puissant mais terriblement occupé. Daniel avait donc dû apprendre dès le plus jeune âge à se débrouiller seul.
Par une grise après-midi de mai, Daniel sortit son fidèle vélo de montagne, dont les pneus garnis de crampons étaient recouverts de boue, accumulée lors des ses précédentes randonnées. Il enfourcha son vélo et s'aventura sur un sombre sentier qui menait au cœur de la forêt. Après quelque minutes, il s'engagea dans un second sentier à peine visible qui traversait d'hautes herbes encore trempées de rosée, et déboucha finalement dans un clairière. Au loin sur une colline, on pouvait distinguer une petite cabane en bois, entourée d'immenses arbres qui semblaient la protéger en l'entourant de leurs branches crochues. Il fallait avouer que cette minuscule cabane faisait froid dans le dos. Plus que centenaire, le toit de tôle rouillée de la petite cabane semblait prêt à s'effondrer sous le poids cumulé des années. Daniel n'avait jamais osé pénétrer à l'intérieur de la lugubre maison, mais étrangement, quelque chose d'anormal le poussait à aller la voir de plus près. Il s'engagea sur une colline et commença l'ascension à travers les hautes herbes qui lui fouettait les jambes. Après quelques minutes, il se retrouva à bout de souffle en haut de la dernière colline, devant le sombre bâtiment. Il descendit de vélo et frissonna en voyant les carreaux des fenêtres brisés, d'où pendait d'épaisses toiles d'araignées. Daniel déglutit difficilement et s'approcha de la porte. Il tendit un main tremblante et tira la froide poignée métallique. La porte s'ouvrit tout doucement en grinçant, laissant place aux ténèbres complet de la maison. On ne pouvait distinguer ce qu'il y avait à l'intérieur, mais malgré tout, Daniel entra et referma derrière lui. Le garçon avança à tâtons dans la cabane et sortit de sa poche un briquet qu'il alluma d'un main incertaine. À l'aide de la flamme vacillante du briquet, il put vaguement distinguer d'anciens objets pendus aux murs, recouverts de poussière et de toiles d'araignée. Daniel se prit alors les pieds dans une chaise et trébucha, manquant de se brûler le visage avec son briquet. Il entendit de faibles bruits de pas et se retourna. La porte s'ouvrit et ...
- Seconde partie de Cali:
La porte s'ouvrit et Daniel aperçu la silouhette d'une jeune fille se dessiner. La lumière faisait apparaître le brun doré et les boucles de ses cheveux. Elle était de taille moyenne et portait un débardeur vert pomme accompagné d'un short qu'il lui arrivait au milieu des cuisses. Daniel ne pouvait s'empêcher de remarquer le nombre considérable de blessure sur ses jambes, ses bras mais également sur son visage. Elle semblait s'être battue. Bien sur pour Y ou X raison, on peut comprendre les raisons de la bagarre mais tout de même, ce n'était pas le genre de blessure qu'infligerait un banal coup de pied ou un coup de poing. Seule une arme quelconque pouvait blesser ainsi.
Elle le regarda d'un air surpris et interrogateur. Soudain, on entendit un bruit qui venait de plus loin. Elle regarda aussitôt derrière la porte et la referma comme si, là dehors, elle y avait vu un monstre prêt à la tuer. Daniel voulu commencer une conversation pour briser ce lourd silence et enfin savoir qui elle était, mais à peine avait il ouvert la bouche que déjà elle avait plaqué sa main devant sa bouche pour éviter tout son indésirable venir troubler le silence de la pièce. La seule lumière venait d'une petite fenêtre qui donnait vue sur un chemin.
Elle semblait attendre quelque chose, mais quoi ? Les bruits venaient manifestement s'éteindre. Elle s'éloigna de Daniel et se dirigea vers une lampe, l'alluma et entreprit de rentrer dans une autre pièce. Mais Daniel se leva et vint s'interposer entre la porte et cette mystérieuse jeune fille et dit:
-" Bon ça suffit, qui es tu ?" Elle parut étonnée puis sourit, s'approcha, et chuchota à l'oreille de Daniel...
- Suite d'usinepapier:
"Tu ne veux pas attendre avant de poser les questions ?"
Elle repartit d'un pas léger vers l'autre pièce, laissant Daniel, étonné, seul avec ses pensées. Puis il s'ébroua, et se leva d'un air furieux, il entreprit de passer la porte vers la deuxième pièce, mais la jeune fille lui indiqua les bougies un peu partout dans la pièce : "Eclaire un peu cet endroit, et je répondrais à toutes tes questions"
Après avoir allumé toutes les bougies et éclairé un canapé devant une télé cassée, une table poussièreuse et quatre chaises, dont une était cassée et une autre était tombée dans l'entrée, il reporta son attention sur la jeune fille, qui s'était assise à la table. Elle ouvrit la bouche pour faire une autre demande quand il la coupa d'un ton froid : " Réponds à mes questions, maintenant. Qui es-tu ?" La jeune prit une grande inspiration et commença son récit...
- Suite de Yui:
"- Qui es tu, d'où viens tu, quel est ton nom, et.. Et quelles sont ces blessures ?! Balbutiait Daniel. - J-Je m'appelle , disons que tout ce qui me reste, c'est ce pendentif..Il y a marqué Fushiawase dessus.. Tu n'mas jamais vu aux alentours ? Je.. Je suppose que ça doit être mon prénom, non ? Je me souviens d'avoir fuit, j'ai fuit quelque chose..Ou quelqu'un..? J'ai couru jusqu'ici car je fuyait cette chose, j'avais peur, je dois te paraître un peu bizarre, après tout, tu n'me connais pas..Mais, tout ce que je savais pendant ma course, c'est que je mettais écorchée un peu de partout et que je venais d'apercevoir une cabane pas trop moche, alors j'ai foncé sans hésiter. Dit-elle le sourire jusqu'aux oreilles
Daniel se frotta la nuque un instant, observant le pendentif rouillé pour enfin réaliser qu'il fallait tout de même soigner la jeune fille. Il alla donc chercher du scotch, du coton qui trainait dans un vieux tiroir ainsi que sa fidèle bouteille d'eau en guise de désinfectant ; La jeune fille tripotant son collier, répétait " Fushiawase " d'un air anxieux.
" Dis moi.. interrogea David tout en soignant les multiples blessures de son hôte, tu sais ce que ça veut dire ? - Ça veut dire.. Je crois que ça veut dire " Malheurs " "
Les jeunes-gens équarquillèrent les yeux. Tandis qu'un coup de feu se fit entendre non loin de la Cabane en bois.
" Mais que ce passe t-il dehors ? "
La jeune fille se précipita a la fenêtre, son visage, remplis de peur intrigua notre Héro, il toucha l'épaule de la jeune fille, du bout des doigts comme pour la rassurer, celle-ci sursauta, les yeux remplies de vide. Elle oscilla ces quelques mots, pâle comme une lingette : "-Je-m-me souviens d-de lui."
Dernière édition par J.Cooldriger le Mar 19 Aoû 2014, 23:48, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Mar 13 Mai 2014, 16:12 | |
| T'as foiré ton spoiler XD la porte elle est à l'intérieur ou et ouvre sur l’extérieur?
|
|
| |
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Mar 13 Mai 2014, 17:39 | |
| La porte est en fait l'entrée principale, elle ouvre donc de l'extérieur sur l'intérieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Mar 13 Mai 2014, 18:09 | |
| Ah ça change le début de mon texte alors |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Mer 14 Mai 2014, 23:29 | |
| Tu as jusqu'à mardi prochain, alors prends ton temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Lun 19 Mai 2014, 16:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Lun 19 Mai 2014, 17:49 | |
| J'avoue que je ne sais pas trop, peut-être 14-15 ans - HS:
Je pensais justement à toi quand je nettoyait le fond de ma merveilleuse piscine aujourd'hui
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Lun 19 Mai 2014, 19:41 | |
| Okey ^^ - HS:
Tu m'énerve avec ta piscine D: Au moins t'as pensé à mwa
|
|
| |
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Mar 20 Mai 2014, 18:07 | |
| - HS:
À quoi tu veux que je pense pendant 45 minutes à récurer seul l'infâme fond de la piscine ? Au moins je me console ; cet été, je pourrai me baigner sans que personne ne crie ou ne m'arrose, j’aurai assez de place pour faire ce que je veux et je n'aurai à faire que 10 pas pour y aller... MOUAHAHAH ! (Psychopathe)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Mar 20 Mai 2014, 18:42 | |
| - HS:
- J.C a écrit:
- À quoi tu veux que je pense pendant 45 minutes à récurer seul l'infâme fond de la piscine ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout sauf à mwa
J'ai bientôt fini, je le posterai demain :D |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Mar 20 Mai 2014, 18:48 | |
| Envoie-le moi par message privé quand tu auras terminé, j'éditerai le premier post pour y ajouter la suite, ça va éviter de tout d'encombrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Mar 20 Mai 2014, 21:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Ven 23 Mai 2014, 16:30 | |
| Pas mal ton texte Cali, , mais quelle fin machiavélique ! J'en ai pour des jours à trouver comment écrire une suite ! (C'est exactement le but, rendre le plus possible la vie dure au prochain) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Ven 23 Mai 2014, 17:00 | |
| Tu voulais m'appeler Patate cey bien fait pour twa J'avoue que ça m'est venu tout seul ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Ven 23 Mai 2014, 17:03 | |
| Est-ce que le personnage que tu as ajouté est plus une jeune fille ou une jeune femme ? (j'ai commencé la suite parce que j'ai pas de vie MDR ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Ven 23 Mai 2014, 17:07 | |
| Elle a 14 ans. Je m'inspire souvent de mwa pour mes personnage (comme son style vestimentaire ou la couleur de ses cheveux ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Ven 23 Mai 2014, 17:10 | |
| Je m'en doutait un peu bref, je me met à la suite et ça va devenir intéressant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Ven 23 Mai 2014, 17:11 | |
| J’espère bien |
|
| |
Aelizya Grande soeur
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Ven 23 Mai 2014, 21:52 | |
| - J.Cooldriger a écrit:
- Intro:
Plutôt grand et maigre, Daniel était un garçon solitaire et réservé. Ses sombres yeux pairs étaient encadrés de lunettes rectangulaires et surmontés de larges sourcils broussailleux, conférant à son visage un regard puissant, profond, grave et sérieux. Il faut aussi dire qu'il ne souriait pas souvent. À vrai-dire, Daniel n'était pas quelqu'un de joyeux, il ne souriait que rarement et lorsque cela se produisait, son sourire s'éclipsait avant que l'on ne s'en soit aperçu. Il habitait une minuscule maison de campagne en bordure de la forêt, vivant en compagnie de son père, un homme d'affaires riche, puissant mais terriblement occupé. Daniel avait donc dû apprendre dès le plus jeune âge à se débrouiller seul.
Par une grise après-midi de mai, Daniel sortit son fidèle vélo de montagne, dont les pneus garnis de crampons étaient recouverts de boue, accumulée lors des ses précédentes randonnées. Il enfourcha son vélo et s'aventura sur un sombre sentier qui menait au cœur de la forêt. Après quelque minutes, il s'engagea dans un second sentier à peine visible qui traversait d'hautes herbes encore trempées de rosée, et déboucha finalement dans un clairière. Au loin sur une colline, on pouvait distinguer une petite cabane en bois, entourée d'immenses arbres qui semblaient la protéger en l'entourant de leurs branches crochues. Il fallait avouer que cette minuscule cabane faisait froid dans le dos. Plus que centenaire, le toit de tôle rouillée de la petite cabane semblait prêt à s'effondrer sous le poids cumulé des années. Daniel n'avait jamais osé pénétrer à l'intérieur de la lugubre maison, mais étrangement, quelque chose d'anormal le poussait à aller la voir de plus près. Il s'engagea sur une colline et commença l'ascension à travers les hautes herbes qui lui fouettait les jambes. Après quelques minutes, il se retrouva à bout de souffle en haut de la dernière colline, devant le sombre bâtiment. Il descendit de vélo et frissonna en voyant les carreaux des fenêtres brisés, d'où pendait d'épaisses toiles d'araignées. Daniel déglutit difficilement et s'approcha de la porte. Il tendit un main tremblante et tira la froide poignée métallique. La porte s'ouvrit tout doucement en grinçant, laissant place aux ténèbres complet de la maison. On ne pouvait distinguer ce qu'il y avait à l'intérieur, mais malgré tout, Daniel entra et referma derrière lui. Le garçon avança à tâtons dans la cabane et sortit de sa poche un briquet qu'il alluma d'un main incertaine. À l'aide de la flamme vacillante du briquet, il put vaguement distinguer d'anciens objets pendus aux murs, recouverts de poussière et de toiles d'araignée. Daniel se prit alors les pieds dans une chaise et trébucha, manquant de se brûler le visage avec son briquet. Il entendit de faibles bruits de pas et se retourna. La porte s'ouvrit et ...
Beaucoup de choses me dérangent dans ce texte. Entre autres, "yeux pairs" ( what ? ), l'énumération d'adjectifs ( trop d'informations, on s'y perd ), "en bordure de la forêt" ( "en bordure de forêt" serait plus correct ), "un homme d'affaires riche" ( "un riche homme d'affaires" ), "après midi" est masculin en fait, le féminin est utilisé par beaucoup de personnes mais est en fait incorrect ( en plus d'être moche ), beaucoup de répétitions de noms, et quelques petites broutilles à droite à gauche ( dont le fait que le personnage ait un briquet > pourquoi ? ). - J.Cooldriger a écrit:
- Seconde partie de Cali:
La porte s'ouvrit et Daniel aperçu la silouhette d'une jeune fille se dessiner. La lumière faisait apparaître le brun doré et les boucles de ses cheveux. Elle était de taille moyenne et portait un débardeur vert pomme accompagné d'un short qu'il lui arrivait au milieu des cuisses. Daniel ne pouvait s'empêcher de remarquer le nombre considérable de blessure sur ses jambes, ses bras mais également sur son visage. Elle semblait s'être battue. Bien sur pour Y ou X raison, on peut comprendre les raisons de la bagarre mais tout de même, ce n'était pas le genre de blessure qu'infligerait un banal coup de pied ou un coup de poing. Seule une arme quelconque pouvait blesser ainsi.
Elle le regarda d'un air surpris et interrogateur. Soudain, on entendit un bruit qui venait de plus loin. Elle regarda aussitôt derrière la porte et la referma comme si, là dehors, elle y avait vu un monstre prêt à la tuer. Daniel voulu commencer une conversation pour briser ce lourd silence et enfin savoir qui elle était, mais à peine avait il ouvert la bouche que déjà elle avait plaqué sa main devant sa bouche pour éviter tout son indésirable venir troubler le silence de la pièce. La seule lumière venait d'une petite fenêtre qui donnait vue sur un chemin.
Elle semblait attendre quelque chose, mais quoi ? Les bruits venaient manifestement s'éteindre. Elle s'éloigna de Daniel et se dirigea vers une lampe, l'alluma et entreprit de rentrer dans une autre pièce. Mais Daniel se leva et vint s'interposer entre la porte et cette mystérieuse jeune fille et dit:
-" Bon ça suffit, qui es tu ?" Elle parut étonnée puis sourit, s'approcha, et chuchota à l'oreille de Daniel...
Ici, j'ai pu remarquer quelques phrases assez confuses. Voilà, je tenais à donner l'avis d'une littéraire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Ven 23 Mai 2014, 23:32 | |
| Grosse faute d’orthographe sur yeux ''pairs'' en fait, le mot correct est ''pers'' , sur ce point tu as entièrement raison. Par contre selon le Larousse 2014, le mot après-midi est un mot : masculin ou féminin invariable, donc c'est correct ici. De plus, je l'ai souvent vu au féminin dans divers ouvrages. Pourquoi le personnage principal a un briquet ? Principalement pour ajouter un peu de cohérence au récit mais aussi parce que l'introduction est en fait inspirée de faits réels. Le but principal de ce ''concours'' n'est pas vraiment de créer des chefs-d'oeuvres de littérature mais plutôt de s'amuser | |
|
| |
Adab Administrateur
Nombre de messages : 10512 Age : 27 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Sam 24 Mai 2014, 00:51 | |
| C'est marrant de corriger les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Sam 24 Mai 2014, 13:17 | |
| - Aelizya a écrit:
Ici, j'ai pu remarquer quelques phrases assez confuses. En même temps la nuit on peut pas faire de bonne phrases |
|
| |
Aelizya Grande soeur
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Sam 24 Mai 2014, 19:11 | |
| En fait j'ai tenu à donner mon avis parce que ça m'a perturbé, mais pour quelqu'un qui ne fait pas vraiment de littérature ça ne doit pas être flagrant. Je suis pas là pour clash ou rabaisser, je ne peux juste pas m'empêcher de dire ce que je pense. Quant au fameux "après midi"... Si ta citation vient bien du Larousse 2014, ça me prouve encore une fois qu'ils laissent bien tous les auteurs faire n'importe quoi et qu'on perd petit à petit notre chère langue française. Ce qui est de loin la chose la plus triste qui puisse nous arriver ( en plus de nos châteaux vendus aux chinois ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Dim 25 Mai 2014, 10:06 | |
| - Aelizya a écrit:
- Je suis pas là pour clash ou rabaisser, je ne peux juste pas m'empêcher de dire ce que je pense.
Tes remarque nous aide beaucoup tu sais :D |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Dim 25 Mai 2014, 15:05 | |
| - Aelizya a écrit:
Quant au fameux "après midi"... Si ta citation vient bien du Larousse 2014, ça me prouve encore une fois qu'ils laissent bien tous les auteurs faire n'importe quoi et qu'on perd petit à petit notre chère langue française. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intro je l'ai écrite en environ 30 minutes sur un document txt, il n'y a pas de correcteur alors je me suis servi de ce que j'ai appris alors... Ça te dirait de rédiger la suite Aelizya ? Tu pourrait nous montrer de quoi tu es capable | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Adab Administrateur
Nombre de messages : 10512 Age : 27 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Dim 25 Mai 2014, 16:10 | |
| Aelizya nous surpasse dans tout les domaines | |
|
| |
ChouchouPikachu Yui Hirasawa
Nombre de messages : 6894 Localisation : Bibendum Chamallow 8D Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Dim 25 Mai 2014, 16:50 | |
| Si Aelizya participe je participe >w< ! | |
|
| |
Aelizya Grande soeur
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Dim 25 Mai 2014, 22:41 | |
| Mais vous me jetez tout un jardin en fait !
Je veux bien participer mais bon... Je ne suis jamais bien inspirée par des textes venant de d'autres personnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Lun 26 Mai 2014, 17:33 | |
| Hey, ça serait vraiment nice que tout les actifs ici participent alors c'est vraiment toi qui fera la suite Aelizya ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Lun 26 Mai 2014, 17:52 | |
| Je suis sure qu'Adam ne voudra participer |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Lun 26 Mai 2014, 19:57 | |
| Bah franchement l'idée est bien mais ça m'inspire pas quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 6894 Localisation : Bibendum Chamallow 8D Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Lun 26 Mai 2014, 22:59 | |
| :< Bah on verra bien si le texte d'Aelizya t'inspire ! | |
|
| |
Aelizya Grande soeur
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Mar 27 Mai 2014, 02:57 | |
| Il faudrait déjà que vos textes m'inspirent.
Mais des histoires de jeunes, ça m'inspire pas. Ça sent le shojo/shonen ai. Pas mon style. | |
|
| |
usinepapier -.Mew Mew Or.-
Nombre de messages : 4754 Age : 25 Localisation : A ta gauche Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Mar 27 Mai 2014, 21:33 | |
| - Aelizya a écrit:
- Mais des histoires de jeunes, ça m'inspire pas. Ça sent le shojo/shonen ai. Pas mon style.
Qu'est-ce-que tu as contre le shōjo/shōnen ? :D Et sinon, désolé si j'ai un peu de retard, mais je participerais bien cette histoire (la semaine prochaine, peut-être) ça ne dérange personne ? Sinon (oui, faut que je tienne ma réputation, alors j'allonge mes messages. et alors ?) bonne journée, ou soirée ! | |
|
| |
Aelizya Grande soeur
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Mar 27 Mai 2014, 22:49 | |
| Je n'aime pas trop, la présence des sentiments est trop importante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Mer 28 Mai 2014, 01:51 | |
| Justement, moi je m'en fiche pas mal des sentiments, je tenait à ce que la suite devienne beaucoup plus sanglante, je comptait rajouter de l'aventure, un psychopathe démoniaque, des méchants, une guerre et tout... Un peu à l'hollywoodienne...
Usinepapier, il n'y a pas de problèmes à ce que tu participes, tant que tu ne rajoutes pas trop de choses existantes, (dans ton cas les Mew Mews XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Mer 28 Mai 2014, 17:33 | |
| - J.C a écrit:
- un psychopathe
Mwa :D ? *sort* - usinepapier a écrit:
- Et sinon, désolé si j'ai un peu de retard, mais je participerais bien cette histoire (la semaine prochaine, peut-être)
ça ne dérange personne ? Plus on est de fous, plus on rit, nan? x) |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Mer 28 Mai 2014, 19:18 | |
| [quote="Cali"]
Mwa :D ?
Non, mais c'est un bon exemple
| |
|
| |
Nombre de messages : 4754 Age : 25 Localisation : A ta gauche Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Mer 28 Mai 2014, 20:33 | |
| Merci, alors déjà deux choses... 1. - J.Cooldriger a écrit:
- Usinepapier, il n'y a pas de problèmes à ce que tu participes, tant que tu ne rajoutes pas trop de choses existantes, (dans ton cas les Mew Mews XD)
... ...Comment tu as deviné que je voulais mettre des Mew Mews ? 2. - J.Cooldriger a écrit:
- Non, mais c'est un bon exemple
Bon exemple ? Tu as oublié trois ou quatre adjectifs, c'en est choquant... Pour cette histoire, j'ai un peu de temps ce week-end (avec le pont, tout ça tout ça...) donc en 4 jours, je pense pouvoir imaginer une suite correcte à n'importe quelle fin... sauf celle de Cali. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Mer 28 Mai 2014, 20:50 | |
| D: J'veux un psychopathe mouah ! Avec de la romance, des vampires et un mammouth :DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Mer 28 Mai 2014, 21:00 | |
| Le psychopathe c'est bon mais le reste, hum... NON. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Mer 28 Mai 2014, 21:36 | |
| éè Même pas le Mammouth ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Mer 28 Mai 2014, 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Mer 28 Mai 2014, 23:53 | |
| Même pas un petit mammouth ? C'est rien du tout dans l'histoire, ça :( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Jeu 29 Mai 2014, 00:53 | |
| J'ai dit qu'il valait mieux que l'histoire ait un minimum de cohérence, à moins que de quelques manière soit-il le ou les personnages principaux se retrouvent au fond d'un trou noir et voyagent à travers l'espace-temps et ensuite se retrouvent par hasard durant la période glaciaire, théoriquement possible, selon ce cher Monsieur, qui a mon plus grand respect : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans ce cas-là peut-être... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Jeu 29 Mai 2014, 10:16 | |
| VIVE LA SCIENCE. Bon, qui va continuer après mon texte? |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Jeu 29 Mai 2014, 12:55 | |
| WAIIIII ! Y'a une toooute petite possibilité pour qu'il y ait des Mammouths >///< ! Merciiii ! | |
|
| |
Aelizya Grande soeur
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Jeu 29 Mai 2014, 15:08 | |
| | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) Jeu 29 Mai 2014, 19:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire à relais (sujet libre) | |
| |
|
| |
| Histoire à relais (sujet libre) | |
|