Mew Mew Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mew Mew Power

Forum sur Mew Mew Power.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Histoire à relais (sujet libre)

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger

Masculin Nombre de messages : 6102

Histoire à relais (sujet libre) Empty
MessageSujet: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyMar 13 Mai 2014, 16:05

Les règles :
- Vos textes doivent être brefs, tentez de ne pas dépasser 30 lignes,
- Vos textes doivent toujours se terminer en suspens,
  Exemple : « c'est alors que surgit ... »  la personne suivante devra alors rédiger la suite.
- Il est permit d'emprunter des personnages existants, malgré tout, n'abusez pas et essayer d'en créer vous-même, l'expérience n'en sera que meilleure,
- Vous devez rédiger vos textes par rapport au précédent et tentez de vous y adapter du mieux que vous pouvez,
- Vous avez environ une semaine entière pour rédiger la suite,
- Vos oeuvres doivent m'être envoyées par message privé, j'éditerai ensuite chaque semaine le premier message contenant l'introduction, rendant l'histoire plus cohérente.
- Le thème est libre, alors si ça vous chante vous pouvez massacrer le texte suivant en y ajoutant des poneys magiques vivant au pays des arc-en-ciel enchantés, je m'en fiche, mais tâcher de rester, hum... cohérent.
- Il n'y a pas de limite de participants. Donc, si l'un de vous a envie de prendre part alors que l'histoire est déjà entamée, il n'y aura aucun problèmes.

Intro:

Seconde partie de Cali:

Suite d'usinepapier:

Suite de Yui:

Dernière édition par J.Cooldriger le Mar 19 Aoû 2014, 23:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyMar 13 Mai 2014, 16:12

T'as foiré ton spoiler XD
la porte elle est à l'intérieur ou et ouvre sur l’extérieur?
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyMar 13 Mai 2014, 17:39

La porte est en fait l'entrée principale, elle ouvre donc de l'extérieur sur l'intérieur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyMar 13 Mai 2014, 18:09

Ah ça change le début de mon texte alors noel
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyMer 14 Mai 2014, 23:29

Tu as jusqu'à mardi prochain, alors prends ton temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyLun 19 Mai 2014, 16:17

Hum, quel age a Daniel ?
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyLun 19 Mai 2014, 17:49

J'avoue que je ne sais pas trop, peut-être 14-15 ans
HS:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyLun 19 Mai 2014, 19:41

Okey ^^

HS:
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyMar 20 Mai 2014, 18:07

HS:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyMar 20 Mai 2014, 18:42

HS:

J'ai bientôt fini, je le posterai demain :D
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyMar 20 Mai 2014, 18:48

Envoie-le moi par message privé quand tu auras terminé, j'éditerai le premier post pour y ajouter la suite, ça va éviter de tout d'encombrer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyMar 20 Mai 2014, 21:09

Pas de soucis x3
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyVen 23 Mai 2014, 16:30

Pas mal ton texte Cali,  Thumb up left,  mais quelle fin machiavélique ! J'en ai pour des jours à trouver comment écrire une suite ! (C'est exactement le but, rendre le plus possible la vie dure au prochain)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyVen 23 Mai 2014, 17:00

Tu voulais m'appeler Patate cey bien fait pour twa Troll
J'avoue que ça m'est venu tout seul ^^
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyVen 23 Mai 2014, 17:03

Est-ce que le personnage que tu as ajouté est plus une jeune fille ou une jeune femme ? (j'ai commencé la suite parce que j'ai pas de vie MDR content )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyVen 23 Mai 2014, 17:07

Elle a 14 ans. Je m'inspire souvent de mwa pour mes personnage (comme son style vestimentaire ou la couleur de ses cheveux ^^)
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyVen 23 Mai 2014, 17:10

Je m'en doutait un peu  :-))) bref, je me met à la suite et ça va devenir intéressant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyVen 23 Mai 2014, 17:11

J’espère bien What a Face
Aelizya
Grande soeur
Grande soeur
Aelizya

Féminin Nombre de messages : 2937

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyVen 23 Mai 2014, 21:52

J.Cooldriger a écrit:
Intro:

Beaucoup de choses me dérangent dans ce texte. Entre autres, "yeux pairs" ( what ? ), l'énumération d'adjectifs ( trop d'informations, on s'y perd ), "en bordure de la forêt" ( "en bordure de forêt" serait plus correct ), "un homme d'affaires riche" ( "un riche homme d'affaires" ), "après midi" est masculin en fait, le féminin est utilisé par beaucoup de personnes mais est en fait incorrect ( en plus d'être moche ), beaucoup de répétitions de noms, et quelques petites broutilles à droite à gauche ( dont le fait que le personnage ait un briquet > pourquoi ? ).

J.Cooldriger a écrit:
Seconde partie de Cali:

Ici, j'ai pu remarquer quelques phrases assez confuses.

Voilà, je tenais à donner l'avis d'une littéraire.
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyVen 23 Mai 2014, 23:32

Grosse faute d’orthographe sur yeux ''pairs'' en fait, le mot correct est ''pers'' honte, sur ce point tu as entièrement raison. Par contre selon le Larousse 2014, le mot après-midi est un mot : masculin ou féminin invariable, donc c'est correct ici. De plus, je l'ai souvent vu au féminin dans divers ouvrages. Pourquoi le personnage principal a un briquet ? Principalement pour ajouter un peu de cohérence au récit mais aussi parce que l'introduction est en fait inspirée de faits réels. Le but principal de ce ''concours'' n'est pas vraiment de créer des chefs-d'oeuvres de littérature mais plutôt de s'amuser
Adab
Administrateur
Administrateur
Adab

Masculin Nombre de messages : 10512

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptySam 24 Mai 2014, 00:51

C'est marrant de corriger les autres noel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptySam 24 Mai 2014, 13:17

Aelizya a écrit:

Ici, j'ai pu remarquer quelques phrases assez confuses.
En même temps la nuit on peut pas faire de bonne phrases hap
Aelizya
Grande soeur
Grande soeur
Aelizya

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptySam 24 Mai 2014, 19:11

En fait j'ai tenu à donner mon avis parce que ça m'a perturbé, mais pour quelqu'un qui ne fait pas vraiment de littérature ça ne doit pas être flagrant.  Laughing 

Je suis pas là pour clash ou rabaisser, je ne peux juste pas m'empêcher de dire ce que je pense.

Quant au fameux "après midi"... Si ta citation vient bien du Larousse 2014, ça me prouve encore une fois qu'ils laissent bien tous les auteurs faire n'importe quoi et qu'on perd petit à petit notre chère langue française. Ce qui est de loin la chose la plus triste qui puisse nous arriver ( en plus de nos châteaux vendus aux chinois ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyDim 25 Mai 2014, 10:06

Aelizya a écrit:
Je suis pas là pour clash ou rabaisser, je ne peux juste pas m'empêcher de dire ce que je pense.

Tes remarque nous aide beaucoup tu sais :D
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyDim 25 Mai 2014, 15:05

Aelizya a écrit:

Quant au fameux "après midi"... Si ta citation vient bien du Larousse 2014, ça me prouve encore une fois qu'ils laissent bien tous les auteurs faire n'importe quoi et qu'on perd petit à petit notre chère langue française.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'intro je l'ai écrite en environ 30 minutes sur un document txt, il n'y a pas de correcteur alors je me suis servi de ce que j'ai appris alors...  Ça te dirait de rédiger la suite Aelizya ? Tu pourrait nous montrer de quoi tu es capable noel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyDim 25 Mai 2014, 15:41

J.C a écrit:
Ça te dirait de rédiger la suite Aelizya ? Tu pourrait nous montrer de quoi tu es capable noel

Ben oui comme ça non seulement elle va nous descendre aux concours de dessins mais aussi ici, bonne idée hap
Adab
Administrateur
Administrateur
Adab

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyDim 25 Mai 2014, 16:10

Aelizya nous surpasse dans tout les domaines 37
ChouchouPikachu
Yui Hirasawa
Yui Hirasawa
ChouchouPikachu

Féminin Nombre de messages : 6894

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyDim 25 Mai 2014, 16:50

Si Aelizya participe je participe >w< !
Aelizya
Grande soeur
Grande soeur
Aelizya

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyDim 25 Mai 2014, 22:41

Mais vous me jetez tout un jardin en fait !

Je veux bien participer mais bon... Je ne suis jamais bien inspirée par des textes venant de d'autres personnes.
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyLun 26 Mai 2014, 17:33

Hey, ça serait vraiment nice que tout les actifs ici participent 37 alors c'est vraiment toi qui fera la suite Aelizya ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyLun 26 Mai 2014, 17:52

Je suis sure qu'Adam ne voudra participer noel
Adab
Administrateur
Administrateur
Adab

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyLun 26 Mai 2014, 19:57

Bah franchement l'idée est bien mais ça m'inspire pas quoi noel
ChouchouPikachu
Yui Hirasawa
Yui Hirasawa
ChouchouPikachu

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyLun 26 Mai 2014, 22:59

:< Bah on verra bien si le texte d'Aelizya t'inspire !
Aelizya
Grande soeur
Grande soeur
Aelizya

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyMar 27 Mai 2014, 02:57

Il faudrait déjà que vos textes m'inspirent.

Mais des histoires de jeunes, ça m'inspire pas. Ça sent le shojo/shonen ai. Pas mon style.
usinepapier
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
usinepapier

Masculin Nombre de messages : 4754

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyMar 27 Mai 2014, 21:33

Aelizya a écrit:
Mais des histoires de jeunes, ça m'inspire pas. Ça sent le shojo/shonen ai. Pas mon style.

Qu'est-ce-que tu as contre le shōjo/shōnen ? :D

Et sinon, désolé si j'ai un peu de retard, mais je participerais bien cette histoire (la semaine prochaine, peut-être)

ça ne dérange personne ?

Sinon (oui, faut que je tienne ma réputation, alors j'allonge mes messages. et alors ?) bonne journée, ou soirée ! Wink
Aelizya
Grande soeur
Grande soeur
Aelizya

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyMar 27 Mai 2014, 22:49

Je n'aime pas trop, la présence des sentiments est trop importante.
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyMer 28 Mai 2014, 01:51

Justement, moi je m'en fiche pas mal des sentiments, je tenait à ce que la suite devienne beaucoup plus sanglante, je comptait rajouter de l'aventure, un psychopathe démoniaque, des méchants, une guerre et tout... Un peu à l'hollywoodienne...

Usinepapier, il n'y a pas de problèmes à ce que tu participes, tant que tu ne rajoutes pas trop de choses existantes, (dans ton cas les Mew Mews XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyMer 28 Mai 2014, 17:33

J.C a écrit:
un psychopathe

Mwa :D ?

*sort*

usinepapier a écrit:
Et sinon, désolé si j'ai un peu de retard, mais je participerais bien cette histoire (la semaine prochaine, peut-être)

ça ne dérange personne ?

Plus on est de fous, plus on rit, nan? x)
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyMer 28 Mai 2014, 19:18

[quote="Cali"]

Mwa :D ?

Non, mais c'est un bon exemple
usinepapier
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
usinepapier

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyMer 28 Mai 2014, 20:33

Merci, alors déjà deux choses...
1.
J.Cooldriger a écrit:
Usinepapier, il n'y a pas de problèmes à ce que tu participes, tant que tu ne rajoutes pas trop de choses existantes, (dans ton cas les Mew Mews XD)
...
...Comment tu as deviné que je voulais mettre des Mew Mews ?  Crying or Very sad 

2.
J.Cooldriger a écrit:
Non, mais c'est un bon exemple

Bon exemple ? Tu as oublié trois ou quatre adjectifs, c'en est choquant...

Pour cette histoire, j'ai un peu de temps ce week-end (avec le pont, tout ça tout ça...) donc en 4 jours, je pense pouvoir imaginer une suite correcte à n'importe quelle fin... sauf celle de Cali.
ChouchouPikachu
Yui Hirasawa
Yui Hirasawa
ChouchouPikachu

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyMer 28 Mai 2014, 20:50

D: J'veux un psychopathe mouah ! Avec de la romance, des vampires et un mammouth :DD
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyMer 28 Mai 2014, 21:00

Le psychopathe c'est bon mais le reste, hum... NON.
ChouchouPikachu
Yui Hirasawa
Yui Hirasawa
ChouchouPikachu

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyMer 28 Mai 2014, 21:36

éè Même pas le Mammouth ?
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyMer 28 Mai 2014, 22:01

Hum, NON.
usinepapier
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
usinepapier

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyMer 28 Mai 2014, 23:53

Même pas un petit mammouth ? C'est rien du tout dans l'histoire, ça :(
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyJeu 29 Mai 2014, 00:53

J'ai dit qu'il valait mieux que l'histoire ait un minimum de cohérence, à moins que de quelques manière soit-il le ou les personnages principaux se retrouvent au fond d'un trou noir et voyagent à travers l'espace-temps et ensuite se retrouvent par hasard durant la période glaciaire, théoriquement possible, selon ce cher Monsieur, qui a mon plus grand respect :
Spoiler:
Dans ce cas-là peut-être...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyJeu 29 Mai 2014, 10:16

VIVE LA SCIENCE.
Bon, qui va continuer après mon texte? hap
ChouchouPikachu
Yui Hirasawa
Yui Hirasawa
ChouchouPikachu

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyJeu 29 Mai 2014, 12:55

WAIIIII ! Y'a une toooute petite possibilité pour qu'il y ait des Mammouths >///< ! Merciiii !
Aelizya
Grande soeur
Grande soeur
Aelizya

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyJeu 29 Mai 2014, 15:08

Ce sera sans moi.
Adab
Administrateur
Administrateur
Adab

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) EmptyJeu 29 Mai 2014, 19:57

Ma flemme l'a emporté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire à relais (sujet libre)   Histoire à relais (sujet libre) Empty

Histoire à relais (sujet libre)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant