Mew Mew Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Mew Mew Power.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite aux récents évenements

Aller en bas 
+2
Aelizya
Adab
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ChouchouPikachu
Yui Hirasawa
Yui Hirasawa
ChouchouPikachu


Féminin Nombre de messages : 6894
Localisation : Bibendum Chamallow 8D
Date d'inscription : 09/03/2012

Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2014, 21:57

T^T Je le répète hein, je suis désolée de faire du Hs ;w; Mais je peux pas m'en empêcher ù3ù
Revenir en haut Aller en bas
usinepapier
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
usinepapier


Masculin Nombre de messages : 4754
Age : 24
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 19/05/2014

Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2014, 21:57

Je te rends le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2014, 21:58

Envie d'être signalés à Adams ? hap
Revenir en haut Aller en bas
ChouchouPikachu
Yui Hirasawa
Yui Hirasawa
ChouchouPikachu


Féminin Nombre de messages : 6894
Localisation : Bibendum Chamallow 8D
Date d'inscription : 09/03/2012

Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2014, 22:01

>< Commencez pas a vous battre s'il vous plait ;w; * Aucune autorité *
Revenir en haut Aller en bas
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2014, 22:02

Je ne me bat pas, c'est pour éviter du HS supplémentaire 37
Revenir en haut Aller en bas
ChouchouPikachu
Yui Hirasawa
Yui Hirasawa
ChouchouPikachu


Féminin Nombre de messages : 6894
Localisation : Bibendum Chamallow 8D
Date d'inscription : 09/03/2012

Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2014, 22:04

... :-( Oui mais Pq-kun ey pas le seul a faire du Hs ;w;
Revenir en haut Aller en bas
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2014, 22:06

Je sais, arrêtez de poster. hap
Revenir en haut Aller en bas
usinepapier
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
usinepapier


Masculin Nombre de messages : 4754
Age : 24
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 19/05/2014

Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2014, 22:07

J.C ? Rends-moi service : Arrête de poster sur ce sujet pour si peu.
Depuis QUASIMENT LE DEBUT DU SUJET tu es à peu près LE SEUL à poster en HS, et tu as le culot de me dire "Il faudrait locker, ça évitera à certains de faire du HS"
Voilà ma pensée. Ainsi que d'autres trucs à éclaircir. Maintenant tout ça m'ayant donné mal à la tête, je te souhaite bon postage de messages.
Revenir en haut Aller en bas
Adab
Administrateur
Administrateur
Adab


Masculin Nombre de messages : 10505
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 30/12/2011

Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2014, 22:44

Arrêtez vos gamineries serieux.
Il est aussi là pour ça ce topic, pour que vous réglez vos problèmes.
usinepapier a écrit:
Qui manque-t-il ?
C'était juste si vous aviez un truc à rajouter ou quoi que ce soit d'autre 37
J.Cooldriger a écrit:
Envie d'être signalés à Adams ? hap
Ouais enfin faut pas considérer ça comme une menace non plus noel
Revenir en haut Aller en bas
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 00:02

C'est vrai que t'es pas exactement un bon sujet de menace noel
Revenir en haut Aller en bas
Adab
Administrateur
Administrateur
Adab


Masculin Nombre de messages : 10505
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 30/12/2011

Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 00:55

Je préfère régler ça sans sanctions tu vois ? noel
Revenir en haut Aller en bas
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 03:03

Genre tu regarde et tu commente ? noel
Revenir en haut Aller en bas
ChouchouPikachu
Yui Hirasawa
Yui Hirasawa
ChouchouPikachu


Féminin Nombre de messages : 6894
Localisation : Bibendum Chamallow 8D
Date d'inscription : 09/03/2012

Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 16:45

C'est un peu lourd, en plus on avait deja dit qu'on pouvait utiliser le Hs avec modération >3<
On finit toujours par retourner au sujet initial, non ? ;__; Perso, j'ai pas toujours envie d'aller parler d'un topic sur la Cb parce que j'ai peur de faire du Hs >3<
Revenir en haut Aller en bas
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 17:52

On peut faire un peu de Hors-Sujet pour rigoler, mais avec modération, et si c'est pour simplement augmenter son nombre de messages, mieux vaut éviter. hap
Revenir en haut Aller en bas
usinepapier
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
usinepapier


Masculin Nombre de messages : 4754
Age : 24
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 19/05/2014

Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 21:35

J'aimerai pointer un autre détail qui me gêne, prends-le avec maturité, s'il te plaît J.C. Je ne pense pas réussir à me contenir si tu réagis avec sarcasme, cynisme ou violence.

J.C a écrit:
Lock le sujet, ça éviteras du HS de la part de certains membres.

J'ai comme une impression de savoir de quels "certains membres" tu sembles vouloir parler... Ce qui est étrange, étant donné que dans le HS en question, je n'étais pas, contrairement à toi.

J'ai ressenti exactement la même chose au lycée, c'est ce qui m'a fait mettre le doigt dessus :
Un élève de ma classe (Meilleur en notes peut-être, mais plus grand crétin le reste du temps, prétentieux et arrogant, avec cette aura que je déteste et qui attire certaines filles) qui faisait remarquer "Ils disent qu'on a une classe immature mais avec toi on comprends pourquoi !"
Dois-je préciser qu'à ce moment-là, en salle d'étude, je faisais mes devoirs pendant qu'il jouait et faisait des blagues... douteuses ? Sans parler de son attitude égale le reste du temps ?

Ce genre de paradoxe humain (un élève immature qui accuse les autres; un prof qui attaque un élève alors qu'il travaille bien) est malheureusement une des choses que je déteste le plus. Et j'ai eu le même ressenti que pour ton dernier message, que j'ai dit ne pas commenter, mais que je n'en pensais pas moins. Pour moi, cela sonnait comme un avertissement, mais cela ne t'as apparemment pas suffi, toi qui me juge borné, et à l’affût des moyens pour gagner des messages, tu envoie un message, ayant au passage le dernier mot, ce que tu me reproches depuis un bout de temps.

Pour résumer. Tu as une attitude paradoxale qui me semble largement enfantine dans ce cas, et je ne le supporte pas. Je passerais dessus si tu n'avais pas continué dans le déni :
J.C a écrit:
Je ne me bat pas, c'est pour éviter du HS supplémentaire 37
J.C a écrit:
Je sais, arrêtez de poster. hap
(A cette dernière, j'avais juste envie de crier "mais toi aussi", mais j'ai réussi à me retenir)

Je comprends que mon attitude dans ce message peut te paraître tout aussi immature, enfantine, bornée, tout ce que tu veux. Je peux comprendre que je suis peut-être juste de mauvaise humeur.
MAIS tu me reproches à présent, et le HS, et les "tentatives pour avoir des messages", et le monosmiley. Faut-il te rappeler que dans cette escalade de messages qui a causé le début des problèmes, je n'étais pas le seul ?

(Ce message est largement en désordre, mais je n'ai pas le coeur à relire ça. Rends-toi, et rends-nous service, J.C, réagis comme tu aimes faire. Avec calme.)
Revenir en haut Aller en bas
Aelizya
Grande soeur
Grande soeur
Aelizya


Féminin Nombre de messages : 2937
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2010

Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 22:14

Faites du sport les enfants, ça vous aidera à évacuer autre part que sur un forum censé apporter convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 22:15

Le problème, c'est que tu tentes désespérément d'augmenter ton nombre de messages pour tenter de te sentir supérieur. Tu réponds alors à chacun des messages, et lorsque je demande d'arrêter de poster ou bien de cesser le Hors-Sujet, tu continue, en répondant, ce qui indique que tu es la cause de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aelizya
Grande soeur
Grande soeur
Aelizya


Féminin Nombre de messages : 2937
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2010

Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 22:17

Le but c'est pas de déterminer qui est la cause de tout ça ou quoi.

Ça ne fait qu'empirer le problème.
Revenir en haut Aller en bas
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 22:26

J'en ai un peu assez des "marathons" organisés par usinepapier à pas mal toutes les fins de semaines où il répond à tout les sujets sans se soucier du HS. Il serait agréables qu'Adams ou au moins une modératrice soit désigné(e) pour modérer le forum les fins de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Adab
Administrateur
Administrateur
Adab


Masculin Nombre de messages : 10505
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 30/12/2011

Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 22:40

Dis que tu veux qu'il soit ban, ce sera plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 22:49

Je prends le blâme, tout est de ma faute, je suis désolé, le problème est réglé, n'en parlons plus. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014, 14:25

BON. Je vais finir par tous vous fouetter si vous continuez noel
Vous êtes tout les deux en tord, pas seulement Usi ou seulement Moyashi. ALORS SI VOUS CONTINUEZ A VOUS DISPUTER JE VOUS METS AU COIN COMME LES ENFANTS PAS SAGES. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014, 15:05

Calista vient gérer la situation. noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014, 15:14

Ben wai qu'esse tu crois. noel
Revenir en haut Aller en bas
usinepapier
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
usinepapier


Masculin Nombre de messages : 4754
Age : 24
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 19/05/2014

Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014, 17:59

J'aimerais préciser, une fois de plus, que ça fait 2 semaines que j'ai arrêté tes soi-disant "marathons", MAIS tu continues à voir le mal partout. Contrairement à ce que tu penses, et ce que tu fais remarquer de façon particulièrement agaçante, je ne réponds pas à chaque fois pour avoir plus de messages.

Personnellement, je pense que tu restes trop fixé sur cette idée. Accepte que j'ai arrêté avec cela, et passons outre.

Pour finir, je m'excuse une fois de plus pour le HS, mais à moins de ne plus poster, il est impossible de ne pas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014, 18:03

J'ai dis on se calme okey ? noel
Revenir en haut Aller en bas
usinepapier
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
usinepapier


Masculin Nombre de messages : 4754
Age : 24
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 19/05/2014

Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014, 18:07

Tu préfères qu'on mette les choses au point, ou que l'on continue dans une mauvaise ambiance, tout ça parce qu'on a du mal à se supporter avec ces petits détails ?
Je préfère régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014, 18:14

Mais je supporte plus que tout le monde se dispute moi, j'en peux plus, aussi bien ici avec vous qu'irl et tout ça pour une question de point de vue, et d'opinion.

Vous voulez que je vous dise ? Vous êtes pareils tout les deux, vous êtes pire que des gamins, vous voulez sans cesse avoir le dernier mot et sans cesse avoir raison. Vous êtes en tord tout les deux et tant que vous continuerez comme ça ça n'avancera pas.

Continuez donc à vous battre comme ça, mais peu à peu vous mêlez tout le monde à vos bêtises. Je veux bien que vous régliez vos différents, ça c'est très bien, mais là c'est carrément un règlement de compte.

Je vous aurais à porté de main je vous fouterais au coin tout seuls et je vous obligerais à vous entendre. MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
usinepapier
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
usinepapier


Masculin Nombre de messages : 4754
Age : 24
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 19/05/2014

Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014, 18:17

Alors je l'attends au coin Twisted Evil

J'en ai fini avec ça. Mais essaie d'éviter ces paradoxes, J.C. ça m'insupporte comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014, 19:35

Il t'insupporte, tu l'insupporte et VOUS ME GONFLEZ voilà problème réglé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014, 19:36

Chez moi on appelle ça "faire son boss" ou bien "bosser" noel
Revenir en haut Aller en bas
usinepapier
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
usinepapier


Masculin Nombre de messages : 4754
Age : 24
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 19/05/2014

Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014, 20:18

Chez moi, "faire son boss" c'est faire le patron, mais "bosser", c'est "travailler" 37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014, 18:13

J.Cooldriger a écrit:
Chez moi on appelle ça "faire son boss" ou bien "bosser" noel

Tu parle de moi là ? noel
Revenir en haut Aller en bas
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014, 18:15

Heu... noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014, 18:24

On est entre potes avec des témoins aussi tu sais et puis à moi tu peux le dire hein noel
Revenir en haut Aller en bas
Aelizya
Grande soeur
Grande soeur
Aelizya


Féminin Nombre de messages : 2937
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2010

Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 12:53

On dirait un combat de coq.
Revenir en haut Aller en bas
usinepapier
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
usinepapier


Masculin Nombre de messages : 4754
Age : 24
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 19/05/2014

Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 17:38

Cali, un coq ? rire2
Ceci dit, ce combat est largement inutile 37
Revenir en haut Aller en bas
Adab
Administrateur
Administrateur
Adab


Masculin Nombre de messages : 10505
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 30/12/2011

Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 18:53

Aller, serrez vous la main maintenant hap
Revenir en haut Aller en bas
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ChouchouPikachu
Yui Hirasawa
Yui Hirasawa
ChouchouPikachu


Féminin Nombre de messages : 6894
Localisation : Bibendum Chamallow 8D
Date d'inscription : 09/03/2012

Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 20:48

Sincèrement, ça me donne plus trop envie de me connecter, ce bordel en ce moment. :>
Je reviendrai quand tout ira mieux, même si c'est un peu lâche finalement, ça me casse les noix.
Revenir en haut Aller en bas
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 20:55

Il n'y a plus aucun problème, j'ai juste mis ce gif pour rigoler noel
Revenir en haut Aller en bas
ChouchouPikachu
Yui Hirasawa
Yui Hirasawa
ChouchouPikachu


Féminin Nombre de messages : 6894
Localisation : Bibendum Chamallow 8D
Date d'inscription : 09/03/2012

Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 20:58

Pfah, je suis certaine que vous aller encore trouver un truc pour vous entretuer noel
Revenir en haut Aller en bas
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 21:19

Je ne crois pas. noel
Revenir en haut Aller en bas
usinepapier
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
usinepapier


Masculin Nombre de messages : 4754
Age : 24
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 19/05/2014

Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 21:21

Je n'y crois pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 21:22

Tant qu'on évite le HS (ce qu'on fait présentement) ça ira bien. 37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite aux récents évenements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite aux récents évenements   Suite aux récents évenements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite aux récents évenements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew Power :: Discussions :: La salle de discussion-
Sauter vers: