Sujet: Emiko is here. Lun 06 Juil 2015, 02:22 | |
|
Présentation
› Pseudo : Emiko › Âge : 16 ans › date de naissance : 20 octobre › Pays : France › Métier : Lycéenne ^^ › Caractère : Imprévisible
| |
Emiko Vous pouvez posez des questions si vous le souhaiter ^^.
à force de rêver, on en oublie la réaliter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emiko is here. Lun 06 Juil 2015, 09:24 | |
| BONJOUR. Je suis contente parce je suis la première à te dire bienvenue sur le forum. *^* Aloooooors parle nous de twa Emiko, comment as-tu trouvé ce tout petit forum perdu ? o/
Je pense que tu vas te plaire ici, on a Yui Hirasawa, une kawaii bunny girl, un otaku qui s'appelle PQ-kun, un admin barbu, une modo autoritaire qui dessine très bien, un loup aussi qui vient pas souvent, et mwa la.. la tsundere. ;w; J'aime beaucoup ton image dans la présentation :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emiko is here. Lun 06 Juil 2015, 12:40 | |
| *w* HO BIENVENUE ! >w< Je suis trop contente *-* Une nouvelle sur notre petit fow' :3 Je vais te poser quelques questions pour en savoir plus sur toi :3 -Quel est ton genre de musique préféré ? -Quel sont tes activités préféré ? -Quel est ton manga / anime préféré ? Voilà >w< 8D C'est Yui qui va être contente ! - Caca-chan a écrit:
- une kawaii bunny girl
|
|
| |
ChouchouPikachu Yui Hirasawa
Nombre de messages : 6894 Localisation : Bibendum Chamallow 8D Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Emiko is here. Lun 06 Juil 2015, 14:07 | |
| BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. J'ARRIVE ENCORE A LA BOURRE DDDDD8 Y'a uneuh nouvelle, Caca-chan, Wi-miiii ♥ ! TAT Elle, on va la garder >^<
Coucouw toi 8D ! Enchantée de te connaître Miko-chan /o J'éspère que tu vas t'amuser ici >w< N'hésite pas a venir poster sur les autres topics, même i on est souvent en HS x)
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emiko is here. Lun 06 Juil 2015, 16:49 | |
| ;_; Tu crois sérieusement que je suis mignonne comme elle ;w; ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emiko is here. Lun 06 Juil 2015, 17:00 | |
| Oui ._.
Breeef c'est pas le sujet ._. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emiko is here. Lun 06 Juil 2015, 17:21 | |
| .______________________. EXACT ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emiko is here. Lun 06 Juil 2015, 17:40 | |
| Mon dieu j'espère qu'on ne lui a pas fait peur. ._. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emiko is here. Lun 06 Juil 2015, 17:54 | |
| Que TU ne lui as pas fait peur :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emiko is here. Lun 06 Juil 2015, 19:40 | |
| Pourquoi ce serait toujours moi qui ferais peur aux gens ? ;w; |
|
| |
usinepapier -.Mew Mew Or.-
Nombre de messages : 4754 Age : 25 Localisation : A ta gauche Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Emiko is here. Lun 06 Juil 2015, 20:29 | |
| On se pose la question. Ah, et sinon, si jamais tu repasses par là, Bienvenue Emiko et... Hem, jolie présentation. | |
|
| |
Nombre de messages : 6894 Localisation : Bibendum Chamallow 8D Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Emiko is here. Lun 06 Juil 2015, 21:46 | |
| BWAAAAH. NAN MAIS VOUS PUEZ LA. J'AI FAIT DES EFFORTS ET TOUT ET- Owaaah, Bon retour ici Pq-kuuun /o Miko-chan ça veut dire prêtresse *^* Du coup Emiko elle doit boire beaucoup de thé ;w; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emiko is here. Lun 06 Juil 2015, 22:41 | |
| - usinepapier a écrit:
- On se pose la question.
Sauf que Usi' , c'est un avatar ça. Et non moi en vrai , OR , Caca-chan pense que je suis une kawaii bunny girl EN VRAI ! Voilà. C'était l'explication du jour :3 |
|
| |
Nombre de messages : 4754 Age : 25 Localisation : A ta gauche Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Emiko is here. Lun 06 Juil 2015, 22:52 | |
| T'es pas drôle, j'ai eu du mal à faire ce montage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Emiko is here. Lun 06 Juil 2015, 23:48 | |
| ;w; Si Miko-chan a eu peur. Ce sera de votre faute bande de sales gourgandins. Alors arrêtez le Hs | |
|
| |
| Sujet: Re: Emiko is here. Mar 07 Juil 2015, 00:38 | |
| Gourgandins : Insulte utilisée au XVIIIe siècle, par les arrière-grands mères envers les rustres du village. | |
|
| |
| |
| |
Adab Administrateur
Nombre de messages : 10512 Age : 27 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Emiko is here. Mar 07 Juil 2015, 03:10 | |
| Même pour un topic de présentation, vous ne pouviez pas vous retenir de l'inonder Enfin... Bienvenue Emiko J'espère que ces enfants ne t'ont pas effrayée J'avoue être aussi curieux à propos de ta venue ici, disons qu'il est rare de voir des nouveaux membres | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emiko Petite Mew Mew
Nombre de messages : 20 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 06/07/2015
| Sujet: Re: Emiko is here. Mer 08 Juil 2015, 22:41 | |
| @Calista Salout ^^ J'ai trouvée ce forum, sur forumactif tous simplement dans la catégorie mew mew power. @Wi-my -Quel est ton genre de musique préféré ? Pop simplement -Quel sont tes activités préféré ? Mmm... Tous ce qui concerne les jeux vidéos :3. -Quel est TON MANGA / anime préféré ? NARUTO ! ♥ @ChouchouPikachu Eheh "Miko-chan" c'est rigolo :3 @AdamsMcCall Eheh ^^ C'est parti en cacahouette mais sa ne me dérange pas ! C'est un forum agréable. → Merci de vôtre accueil ! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emiko is here. Mer 08 Juil 2015, 23:28 | |
| Comme tu vois, c'est un peu animé ici, mais c'est une grande famille et je suis sure que tu vas bien t'intégrer au forum. :3 |
|
| |
Emiko Petite Mew Mew
Nombre de messages : 20 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 06/07/2015
| Sujet: Re: Emiko is here. Jeu 09 Juil 2015, 01:43 | |
| Oui, Merci beaucoup :3. D'ailleurs c'est quel anime ta signa et ton icon ? *w* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emiko is here. Jeu 09 Juil 2015, 07:38 | |
| L'avatar vient de Inu x Boku Ss et le gif dans la signature c'est moi qui l'ai modifié en rajoutant une petite phrase personnelle mais je ne sais pas d'où il vient o/ |
|
| |
Emiko Petite Mew Mew
| Sujet: Re: Emiko is here. Jeu 09 Juil 2015, 16:38 | |
| Ah ouais Inu x Boku je connais de titre ^^ sinon c'est dommage que tu ne connaisse pas d'ou provienne ta signa . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emiko is here. Jeu 09 Juil 2015, 21:42 | |
| C'est un gif que j'ai trouvé par hasard, après j'ai rajouté le blanc et l'écriture. |
|
| |
Emiko Petite Mew Mew
| Sujet: Re: Emiko is here. Ven 10 Juil 2015, 00:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emiko is here. Ven 10 Juil 2015, 08:00 | |
| Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emiko is here. | |
| |