| Scénario de mew mew power saison 3 | |
|
+6Polgora MEW MEW LOVE Antanasia ChouchouPikachu Adab Aelizya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adab Administrateur
Nombre de messages : 10512 Age : 27 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Dim 01 Sep 2013, 23:18 | |
| | |
|
| |
Polgora -.Mew Mew Or.-
Nombre de messages : 1156 Age : 23 Localisation : Dans un monde très zarbe que j'imagine et qui me plaît beaucoup. Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Lun 02 Sep 2013, 23:46 | |
| Moi certains m'appellent : Lolie, Microbe, Moucheron. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mar 03 Sep 2013, 09:10 | |
| |
|
| |
Polgora -.Mew Mew Or.-
Nombre de messages : 1156 Age : 23 Localisation : Dans un monde très zarbe que j'imagine et qui me plaît beaucoup. Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Jeu 05 Sep 2013, 22:28 | |
| Lolie c'est une copine et les 2autres c'est les parents et la grande soeur. | |
|
| |
Aelizya Grande soeur
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Ven 06 Sep 2013, 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Ven 06 Sep 2013, 19:26 | |
| |
|
| |
Polgora -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Dim 08 Sep 2013, 22:01 | |
| | |
|
| |
Mew-Malaurie♥ Mew Mew
Nombre de messages : 125 Age : 23 Localisation : Partout Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Lun 16 Sep 2013, 21:51 | |
| j'adore l'histoire | |
|
| |
Polgora -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Lun 16 Sep 2013, 21:58 | |
| | |
|
| |
Adab Administrateur
Nombre de messages : 10512 Age : 27 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Lun 16 Sep 2013, 22:00 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mar 17 Sep 2013, 06:40 | |
| Merci, en ce moment j'essaie de continuermais à cause de collège, c'est rare d'avoir une occasion x_x |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mar 17 Sep 2013, 19:19 | |
| Prends ton temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mer 18 Sep 2013, 14:04 | |
| |
|
| |
Mew-Malaurie♥ Mew Mew
Nombre de messages : 125 Age : 23 Localisation : Partout Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Lun 23 Déc 2013, 20:28 | |
| | |
|
| |
7om Grande Mew Mew
Nombre de messages : 89 Age : 22 Localisation : Près de Toulouse :x Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mer 26 Aoû 2015, 10:02 | |
| Salut! Tout d'abord, je tiens à signaler qu'il y a une incohérence avec le titre. On effet, on parle ici d'un synopsis et non d'un scénario, qui, quand à lui, assemble parole, action des personnages, et décors tout au long de la série... Personnellement j'aurai bien vu un personnage masculin rejoindre les Mews Mews... D'ailleurs de mon côté j'ai écris un petit scénario indépendant de celui-ci que j'affiche sous spoiler: - Synopsis & Personnage:
Synopsis :
Quelques années avant le début du projet « mew mew » naissait les premières manipulations génétiques. Une société mystérieuse et indépendante du nom de GeneCreation était la première à travailler sur ce projet. Mais ce dernier, après quelques essais désastreux, fut abandonné. Plusieurs années plus tard, suite au succès fulgurant et découvert de tous des Mews-Mews, cette société reprit ces travaux sur les expériences génétiques, parvenant alors à créer leur propres Mews-Mews. Seulement, la mystérieuse organisation semble avoir des projets maléfiques et funestes pour l’avenir de la planète. Après combat entre Mews-Mews, cette dernière fut forcée de constater que les originelles étaient bien plus puissantes que les nouvelles. Ils décidèrent alors de dérober une des pierres de puissance, permettant la Mewtamorphose, afin d’obtenir le secret de leur puissance.
Les nouveaux personnages:
Nom/Prénom Japonais: Yuki Masuna Nom/Prénom Européen : Thomas Anderson (au début c’était Lucas mais je trouvais que Thomas allait mieux avec le nom ^^) Age : 15 ans Couleur : Blanc Cheveux : Blond Yeux : Marron Animal ADN: Chat d’Iriomote Caractéristique physique transformé: Oreilles de chat blanche et queue blanche. Histoire : Thomas est le premier cobaye des expériences génétiques de la société GeneCreation à l’âge de 9 ans. Après plusieurs expériences, ce dernier devient multigène*. Après des essais non concluants faisant gravement souffrir l’enfant, le projet est alors abandonné, ce qui offre du répit au petit garçon. Quelques années plus tard, alors qu’il tente d’aider Zoey en proie à une autre mew-mew, il récupère accidentellement sa pierre de puissance et se mewtamorphose. Il est alors le premier mew-mew masculin à rejoindre l’équipe. Caractère : Amical, Chaleureux, Joyeux
*multigène: Ce terme, inventé par son amie Marion, est politiquement parlant incorrect. Il désigne, selon elle, la capacité à détenir une multitude de gène animal en soi. Seul Thomas était multigène, suite aux expérience de la GeneCreation. Après sa fusion avec les gènes du Chat d'Iriomote, il perd ce don est ne possède plus que les gènes de ce dernier.
Nom/Prénom Japonais: Kita Okamoto Nom/Prénom Européen : Marion Hanson Age : 16 ans Cheveux : Marron Yeux :Noir Histoire : Marion Hanson est la meilleure amie de Thomas depuis ses 11 ans. Confidente de ce dernier, elle est l’une des premières à être au courant pour le nouvel état de son ami. Consciente qu’il veut néanmoins se faire justice après tout ce que lui a fait subir GeneCreation, elle aide son ami dans ses combats, et par la même occasion, rejoint Wesley et Eliot. Un domaine lui tient à cœur : l’informatique et le piratage. Caractère: Naïve, Amicale, Sympathique
Et puis voilà, je réfléchirais de nouveau à des personnages à intégrer, féminin cette fois-ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mer 26 Aoû 2015, 13:24 | |
| Merci de signaler la nuance. On voit que tu as une certaine expérience, on répartit les rôles en ce moment ça tombe bien. - 7om a écrit:
- masculin rejoindre les Mews Mews
Usinepapier s'en charge (on attends toujours d'ailleurs ) J'aime beaucoup ce que tu as écris, seulement on s'était dit qu'on inventerai un personnage chacun (dessin & détails ou juste détail ou juste dessin). Enfin après c'est à Adams de décider il "supervise" D'ailleurs on devrait trouver le role de chacun ici. |
|
| |
7om Grande Mew Mew
Nombre de messages : 89 Age : 22 Localisation : Près de Toulouse :x Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mer 26 Aoû 2015, 13:38 | |
| - Calista a écrit:
- Merci de signaler la nuance. On voit que tu as une certaine expérience, on répartit les rôles en ce moment ça tombe bien.
- 7om a écrit:
- masculin rejoindre les Mews Mews
Usinepapier s'en charge (on attends toujours d'ailleurs )
J'aime beaucoup ce que tu as écris, seulement on s'était dit qu'on inventerai un personnage chacun (dessin & détails ou juste détail ou juste dessin). Enfin après c'est à Adams de décider il "supervise" D'ailleurs on devrait trouver le role de chacun ici. Je l'avais lu, et c'est pour ça que je l'ai cité sous spoiler du reste ^^ Pas sûr que je sois très actif en ce qui concerne l'écriture vu que j'ai déjà mon propre projet, mais je serai dans le coin si vous avez besoin de mon aide. ##/EDIT\##: Ah et pour les personnages auquel je réfléchirai c'était bel et bien part rapport au synopsis d'Adams et non au mien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mer 26 Aoû 2015, 13:45 | |
| En tout cas c'est bien tout le monde est motivé. |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mer 26 Aoû 2015, 14:28 | |
| Y a peut être moyen d'assembler les deux scénarios, vu qu'ils parlent de création de Mew Mew tout les deux | |
|
| |
7om Grande Mew Mew
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mer 26 Aoû 2015, 14:52 | |
| - AdamsMcCall a écrit:
- Y a peut être moyen d'assembler les deux scénarios, vu qu'ils parlent de création de Mew Mew tout les deux
A la base y'avais ça au début de mon scénario: Certaines rumeurs prétendaient qu'elles étaient en contact avec des extra-terrestresMais comme mon synopsis ne parlait pas de menace cyniclon, j'ai retiré ^^ Si on peut faire quelque chose, je pense que ça pourrait nous être utile
Dernière édition par 7om le Mer 26 Aoû 2015, 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mer 26 Aoû 2015, 15:52 | |
| *scénario De quoi il parlait déjà le tient Adams ? |
|
| |
7om Grande Mew Mew
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mer 26 Aoû 2015, 16:37 | |
| Jm'en suis pas tout de suite rendu compte mais dans ma tête mon personnage me ressemblait o_O Enfin physiquement, et non moralement, vu que je me considère comme vantard, égoïste, prétentieux...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mer 26 Aoû 2015, 16:42 | |
| Si tu te dis égoiste c'est que tu ne l'es pas |
|
| |
7om Grande Mew Mew
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mer 26 Aoû 2015, 16:45 | |
| - Calista a écrit:
- Si tu te dis égoiste c'est que tu ne l'es pas
Malheureusement, je ne plaisantais qu'à moitié. Disons qu'une facette de moi se montre égoïste par moment ^^ Sinon, quel rôle puis-je jouer dans votre projet? :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mer 26 Aoû 2015, 16:52 | |
| Eh bien Adams "supervise", Yui et Usi' dessinent leur personnages, Moi je sais pas encore mais je pense que j'écrirais en second pour combler les vides ou quoi que ce soit, et toi tu aime écrire non ? Tu pourrais faire le scénario après faudrait voir vraiment ça xD - 7om a écrit:
- Disons qu'une facette de moi se montre égoïste par moment ^^
Ah, comme moi tiens. |
|
| |
7om Grande Mew Mew
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mer 26 Aoû 2015, 16:58 | |
| - Calista a écrit:
- Eh bien Adams "supervise", Yui et Usi' dessinent leur personnages, Moi je sais pas encore mais je pense que j'écrirais en second pour combler les vides ou quoi que ce soit, et toi tu aime écrire non ? Tu pourrais faire le scénario après faudrait voir vraiment ça xD
Je pourrais... Seulement, il faudrait se mettre d'accord sur le synopsis final, incluant les personnages, ainsi que le fil conducteur (j'crois que ça s'appelle comme ça ouais). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mer 26 Aoû 2015, 17:01 | |
| Wai mais pour ça faudrait que tout le monde soit là x.x |
|
| |
7om Grande Mew Mew
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mer 26 Aoû 2015, 17:08 | |
| De plus, quel est votre projet concret au final? Un scénario de manga, voir une adaptation si on a des personnages, ou un scénario d'anime? Car je vois pas vraiment le bout du projet au final *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mer 26 Aoû 2015, 17:31 | |
| Bah en fait on a repêché les vieux projets x') |
|
| |
7om Grande Mew Mew
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mer 26 Aoû 2015, 17:41 | |
| - Calista a écrit:
- Bah en fait on a repêché les vieux projets x')
D'accord xD Bref, ô Adams éclaire et guide-nous vers ce que nous devons faire ! Dans tout les cas, c'est impensable de commencer à écrire une saison 3 de Mew Mew en anime, pour moi de toute façon on ne doit pas raisonner en terme d'épisode mais de planche en manga. Et puis surtout, il nous faudrait des dessinateurs si on veut vraiment commencer un projet sérieux... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mer 26 Aoû 2015, 18:41 | |
| - 7om a écrit:
- ô Adams
Il va avoir les chevilles gonflées. |
|
| |
ChouchouPikachu Yui Hirasawa
Nombre de messages : 6894 Localisation : Bibendum Chamallow 8D Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mer 26 Aoû 2015, 21:22 | |
| Aelizya est la seule a dessiner comme une pro ici. TAT Je sais faire quelques dessin, mais c'est loin d'être a son niveau, et mes gens sont difformes a 85% du temps.. | |
|
| |
7om Grande Mew Mew
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mer 26 Aoû 2015, 21:25 | |
| Ok ^^ Je sais pas si vous avez remarqué, mais la plupart des mains réalisées dans le manga sont difformes... | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mer 26 Aoû 2015, 21:25 | |
| Oh, j'aime pas avoir des responsabilités En tout cas je suis d'accord, il vaudrait mieux faire un manga/doujin/cequevousvoulez. Étant donné qu'on a des moyens plutôt extrêmement limité, il vaut mieux qu'on prenne le scénario le plus simple, et ça me parait être le tien. Après, on pourrait fusionner les deux, mais on perdra pas mal d'éléments. De plus, après avoir relu mon scénario (qui n'est pas vraiment le mien mais encore une fusion de tout ce qu'on avait eu jusque là), il y a pas mal d'éléments qui sortent de nul part. Personnellement je suis d'avis de s'en tenir le plus possible à ce qui existe déjà. Et Yui, on n'est pas obligé de reproduire le style de l'auteur original. Continue à t'entrainer tu seras peut être notre dessinatrice | |
|
| |
7om Grande Mew Mew
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mer 26 Aoû 2015, 21:33 | |
| Je me permets un petit HS sous spoiler... - Spoiler:
La version tablette est juste horrible xD. Je dois passer les pages une par une et je dois marquer mes codes spoiler à la main ^^
| |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mer 26 Aoû 2015, 21:58 | |
| Je te comprends parfaitement, j'ai déjà essayé d'aller sur le forum sur mobile, j'ai abandonné | |
|
| |
Nombre de messages : 6894 Localisation : Bibendum Chamallow 8D Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mer 26 Aoû 2015, 22:49 | |
| Je ferais de mon mieux Adams, merci >w< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Jeu 27 Aoû 2015, 11:21 | |
| - AdamsMcCall a écrit:
- Je te comprends parfaitement, j'ai déjà essayé d'aller sur le forum sur mobile, j'ai abandonné
Ehehehe c'est pas donné à tout le monde d'avoir la patience d'y arriver Adams est le chef superviseur. Yui est l'apprenti dessinatrice. So-kun est le scénariste et tout ça. PQ... on attends encore son dessin. Wi-my je crois qu'elle a voulu faire un personnage .-. ET MOI. je sais pas xD Mais je peux aider à écrire, corriger les fautes, et faire tout plein de trucs... Inutiles |
|
| |
7om Grande Mew Mew
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Jeu 27 Aoû 2015, 18:34 | |
| Je suis complètement crevé ce soir après ma journée... Bon, l'avantage, c'est que j'ai fini le scénario du premier tome de mon manga, je vais pouvoir me consacrer un peu plus au projet du coup. Je reviens demain.
P'tit edit au passage: Il faudrait un storyboarder qui pourrait s'occuper... bah du storyboard quoi... Parce que honnêtement, avec mes piètres qualités de dessinateurs... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Ven 28 Aoû 2015, 17:34 | |
| En quoi consiste le storyboard déjà ? |
|
| |
7om Grande Mew Mew
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Ven 28 Aoû 2015, 18:17 | |
| - Calista a écrit:
- En quoi consiste le storyboard déjà ?
C'est la première version sur papier. Les décors et les personnages ne sont pas très recherché, et c'est comme une version crayonnée. Bref, une simple mise en mise en image du scénario... Au fait, je sais pourquoi je suis très fatigué ces derniers jours... Je suis malaaaaaaadddddeee !!! Bref, je n'écris toujours pas vu qu'il me faudrait la liste des personnages (anciens et nouveaux) que nous ajouterons, mais j'ai déjà une vague idée du début du scénario. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Ven 28 Aoû 2015, 18:46 | |
| Caca pourrait les faire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Sam 29 Aoû 2015, 11:52 | |
| Les storyboard ou les personnages ? |
|
| |
7om Grande Mew Mew
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Sam 29 Aoû 2015, 12:03 | |
| Il nous faut tout d'abord l'apparence physique des personnages pour commencer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Sam 29 Aoû 2015, 12:14 | |
| |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Lun 31 Aoû 2015, 20:59 | |
| Oui, il faut qu'on se mette d'accord sur les personnages parce que c'est pas mal le bordel avec tout le monde qui veut faire sa mew mew | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Lun 31 Aoû 2015, 22:30 | |
| Moi je ne pense pas participer car je ne sais pas bien dessiner |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mar 01 Sep 2015, 01:09 | |
| Rien ne t’empêche d'aider au développement d'un personnage | |
|
| |
7om Grande Mew Mew
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mar 01 Sep 2015, 11:59 | |
| - AdamsMcCall a écrit:
- Oui, il faut qu'on se mette d'accord sur les personnages parce que c'est pas mal le bordel avec tout le monde qui veut faire sa mew mew
Je confirme | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mar 01 Sep 2015, 17:25 | |
| Quelqu'un pour faire la liste ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 | |
| |
|
| |
| Scénario de mew mew power saison 3 | |
|