Mew Mew Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Mew Mew Power.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Topic Je me souviens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Topic Je me souviens Empty
MessageSujet: Topic Je me souviens   Topic Je me souviens EmptyLun 15 Jan 2024, 02:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bons souvenirs, mauvais souvenirs, partagez ici vos souvenirs de notre forum, des bons moments, anecdotes, réflexions, peut-être que d'autres s'en souviennent aussi ! Faut pas avoir honte !



Je commence; la rivalité entre moi et usinepapier ça tout le monde s'en souvient, mais vous souvenez vous de la genre de compétition qu'on a eue au sujet du nombre de messages ? J'me souviens plus trop c'était quand, jpense durant l'été 2015, mais c'était vraiment comique, on avait vraiment rien à faire faut croire  Rolling Eyes

On spammait constamment le flood et la rose au numéro 10 et sûrement plein d'autres topics, on jouait avec le feu avec le règlement sur le HS et les messages d'un seul mot (et on jouait sûrement avec les nerfs de notre admin). Un concours pour savoir qui pissait le plus loin en gros noel

(P.S. Si tu lis ce message usi', j'ai gagné. noel )
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Mew Mew Professionelle
Mew Mew Professionelle
Calista


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 24
Localisation : Dans mon plaid avec mon chat
Date d'inscription : 19/10/2016

Topic Je me souviens Empty
MessageSujet: Re: Topic Je me souviens   Topic Je me souviens EmptyLun 15 Jan 2024, 12:57

Ah oui, j'avais oublié que la devise du Québec c'était "Je me souviens" hap

Bah écoutes, il m'a dit qu'il repasserait pas sur le forum parce que c'est plus trop son truc, mais je lui ai passé le message. 36

L'un des souvenirs que j'aimerais partager c'est le moment où je suis arrivée. Ma mère m'a aidé à m'inscrire. Elle a vu le profil d'Adab. Elle a dit qu'il était un peu vieux il rire et je crois qu'elle était pas fan de son profil qui, en plus, disait "Localisation : derrière toi" hap
Revenir en haut Aller en bas
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Topic Je me souviens Empty
MessageSujet: Re: Topic Je me souviens   Topic Je me souviens EmptyLun 15 Jan 2024, 13:47

Calista a écrit:
Ah oui, j'avais oublié que la devise du Québec c'était "Je me souviens" hap

Je me souviens sauf aux élections, y oublient vite en tabarnak hap

Calista a écrit:
L'un des souvenirs que j'aimerais partager c'est le moment où je suis arrivée. Ma mère m'a aidé à m'inscrire. Elle a vu le profil d'Adab. Elle a dit qu'il était un peu vieux il rire et je crois qu'elle était pas fan de son profil qui, en plus, disait "Localisation : derrière toi" hap
C'était avant ou après que son loisir c'est taper des enfants ? noel


Qui se souvient de ce gif ? noel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fun fact ce mec est un "sex offender" qui l'eût cru ? hap

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ChouchouPikachu
Yui Hirasawa
Yui Hirasawa
ChouchouPikachu


Féminin Nombre de messages : 6894
Localisation : Bibendum Chamallow 8D
Date d'inscription : 09/03/2012

Topic Je me souviens Empty
MessageSujet: Re: Topic Je me souviens   Topic Je me souviens EmptyLun 15 Jan 2024, 15:56

HEYY!!!
Ca me fait trop bizarre de reposter!!
Je me souviens des nuits blanches qu'on passait à papoter sur la ChatBox, vraiment de tout et de rien, c'était super génial et ce serait top d'y reparler
Revenir en haut Aller en bas
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Topic Je me souviens Empty
MessageSujet: Re: Topic Je me souviens   Topic Je me souviens EmptyLun 15 Jan 2024, 16:12

Jsuis là tu répond même pas noel

Une des toutes premières conversation sur la chatbox c'était avec Calista, je revenais d'aider mon père à nettoyer le fond de la piscine, étant un jeune adolescent ça m'avait fait chier de l'aider alors j'ai ventilé ma frustration à Calista, qui elle en avait même pas de piscine. noel

ChouchouPikachu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calista
Mew Mew Professionelle
Mew Mew Professionelle
Calista


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 24
Localisation : Dans mon plaid avec mon chat
Date d'inscription : 19/10/2016

Topic Je me souviens Empty
MessageSujet: Re: Topic Je me souviens   Topic Je me souviens EmptyLun 15 Jan 2024, 21:04

C'est de ça dont tu parlais en chatbox ! Je m'en souviens maintenant ! PTDR Ça date, j'avais complètement oublié...

J.Cooldriger a écrit:

C'était avant ou après que son loisir c'est taper des enfants ? noel
Oh avant, sinon je ne me serai jamais inscrite hap

ChouchouPikachu a écrit:

Je me souviens des nuits blanches qu'on passait à papoter sur la ChatBox, vraiment de tout et de rien, c'était super génial et ce serait top d'y reparler
Que de souvenirs !! Je me souviens de la soirée du nouvel an à laquelle tu avais bu un peu de champagne aussi PTDR Et après il y a eu Skype aussi, on y passait du temps à discuter (pas assez à dormir..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Je me souviens Empty
MessageSujet: Re: Topic Je me souviens   Topic Je me souviens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Je me souviens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de dessins
» Topic d'images
» Topic d'images
» Topic d'images
» Le topic de toutes les mew mew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew Power :: Discussions :: La salle de discussion-
Sauter vers: