|
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Calista Mew Mew Professionelle
Nombre de messages : 306 Age : 24 Localisation : Dans mon plaid avec mon chat Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 20 Jan 2024, 19:45 | |
| Bonjour tout le monde Aujourd'hui on parle de séries, d'animes ou de films qui vous ont plus, que vous regardez en ce moment, mais aussi ceux que vous aimeriez regarder. N'hésitez à pas donner et à demander des conseils aux autres Si comme moi, vous regardez plusieurs séries en même temps, que vous avez tendance à ne pas finir vos séries du premier coup, si on vous conseille un tas de séries ou si vous regardez des séries en cours de production, alors je vous conseille une application mobile qui pourrait bien vous servir. Elle s'appelle TV Time. Je l'utilise depuis un moment et je la trouve plutôt pratique. Voilà ! Sinon, pour ma part, en ce moment je regarde : - The Mentalist (troisième fois que je la regarde, j'adore) - Once Upon A Time - A Sign of Affection (anime) J'avais commencé ces séries il y a peu, mais j'ai un peu arrêté : - One Piece (anime) - Buffy contre les vampires Je vous partagerai volontiers d'autres séries au fil de nos discussions | |
| | | J.Cooldriger -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 21 Jan 2024, 02:36 | |
| Une chance que j'ai googlé, dans ma tête The Mentalist c'était le même truc que Dr. House Once Upon a Time bordel c'est pas fini ce truc ? Jsuis sûr à 100% que tu regardais dans le temps que MMP était le plus populaire. (One Piece aussi cpas fini ???) Moi j'ai commencé Narcos, vraiment pas mal faudrait que je m'y remette. J'ai regardé Chicken Run 2 la menace nuggets, vraiment très très bon, même pour un truc pour enfants. J'aime bien les studio Aardman, l'animation stop motion jtrouve que c'est vraiment tout un art, au même titre que l'animation dessinée à la main. Buffy contre les vampires c'est un truc de filles ça, j'ai minimum deux de mes potes qu'y me racontaient que leurs grandes soeurs regardaient ce truc nul | |
| | | Calista Mew Mew Professionelle
Nombre de messages : 306 Age : 24 Localisation : Dans mon plaid avec mon chat Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 21 Jan 2024, 16:00 | |
| - J.Cooldriger a écrit:
- Une chance que j'ai googlé, dans ma tête The Mentalist c'était le même truc que Dr. House
Haha, c'est pour ça que j'ai mis les liens des pages wikipédia - J.Cooldriger a écrit:
- Once Upon a Time bordel c'est pas fini ce truc ? Jsuis sûr à 100% que tu regardais dans le temps que MMP était le plus populaire. (One Piece aussi cpas fini ???)
Once Upon a Time s'est finie en 2018, et tu as raison, j'avais commencé il y a longtemps, la série passait à la télé. Je la regarde à nouveau avec quelqu'un qui ne la connait pas en fait Et non, One Piece c'est loin d'être fini. J'ai recommencé pour les mêmes raisons, j'aurai pas du... C'est tellement lent. Je devrais regarder et avancer toute seule, je vais jamais avancer sinon Le manga n'est même pas fini, alors l'anime, je t'en parle même pas. - J.Cooldriger a écrit:
- Moi j'ai commencé Narcos, vraiment pas mal faudrait que je m'y remette.
J'en ai entendu parler ! C'est la série un peu inspirée d'Escobar, non ? - J.Cooldriger a écrit:
- J'ai regardé Chicken Run 2 la menace nuggets, vraiment très très bon, même pour un truc pour enfants. J'aime bien les studio Aardman, l'animation stop motion jtrouve que c'est vraiment tout un art, au même titre que l'animation dessinée à la main.
J'avais bien aimé le premier quand j'étais petite, mais j'ai pas osé le regarder. Peut-être que je le regarderai alors Dans le même genre, en stop motion, tu as La Réceptionniste Pokémon sur Netflix, une mini série en 4 épisodes (pour enfants) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- J.Cooldriger a écrit:
- Buffy contre les vampires c'est un truc de filles ça, j'ai minimum deux de mes potes qu'y me racontaient que leurs grandes soeurs regardaient ce truc nul
Ben écoutes, moi j'ai pas trouvé ça nul, au contraire, j'ai beaucoup aimé. Il faudrait que je finisse d'ailleurs. | |
| | | Adab Administrateur
Nombre de messages : 10512 Age : 27 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 06 Aoû 2024, 23:42 | |
| Comment tu fais pour regarder plusieurs fois la même série ? Pour moi c'est pas possible ya plus aucun fun vu que tu sais tout ce qui va s'y passer et c'est un trop grand investissement en temps comparé à un film. Bon courage pour finir Buffy et One piece t'en a encore pour plusieurs années je pense Narcos c'est très quali. C'est en effet la série sur Escobar qu'on suit à travers le point de vue d'un agent de la DEA, c'est bien prenant on se fait pas chier je vous la conseille Pour ma part je viens de finir la saison 4 de The Boys, une série qui prend le concept de super héros avec une tournure plus réaliste et toutes les conséquences sur la société que ça pourrait avoir, c'est génial mais c'est assez gore par contre. | |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 06 Aoû 2024, 23:52 | |
| - Adab a écrit:
- Comment tu fais pour regarder plusieurs fois la même série ? Pour moi c'est pas possible ya plus aucun fun vu que tu sais tout ce qui va s'y passer et c'est un trop grand investissement en temps comparé à un film.
Bon courage pour finir Buffy et One piece t'en a encore pour plusieurs années je pense
Narcos c'est très quali. C'est en effet la série sur Escobar qu'on suit à travers le point de vue d'un agent de la DEA, c'est bien prenant on se fait pas chier je vous la conseille
Pour ma part je viens de finir la saison 4 de The Boys, une série qui prend le concept de super héros avec une tournure plus réaliste et toutes les conséquences sur la société que ça pourrait avoir, c'est génial mais c'est assez gore par contre. J'sais pas si je t'avais raconté l’anecdote sur Narcos quand t'es venu au Québec cet été mais je re-raconte parce que jsuis vieux: Mon frère est venu passer quelques semaines chez nous pendant le temps des fêtes et on a commencé la série Narcos, on a regardé le premier épisode c'était bien. Il repart chez eux quelques temps après, et je décide d'entamer le 2e épisode sur mon propre compte Netflix. Je trouve ça bizarre je reconnais pas les personnages mais bon avec les séries Netflix on a l'habitude que ça change vite, je porte pas attention. Plusieurs épisodes passent, on voit toujours pas Pablo, la première saison passe, jcrois qu'on le voit qu'une seule fois. Jcomprend rien à rien, j'embarque pour la deuxième saison et je remarque finalement le titre : Mexican Narcos Sinon pour The Boys j'ai dû voir minimum une centaine de gifs ou de memes à ce sujet donc j'ai à peu près vu la série | |
Nombre de messages : 10512 Age : 27 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 06 Aoû 2024, 23:59 | |
| Le mec a quand même passé au moins 6h sur la mauvaise saison C'était bien au moins ? Oué ya eu énormément de même sur the boys mais franchement la série vaut le détour. | |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 07 Aoû 2024, 00:03 | |
| - Adab a écrit:
- Le mec a quand même passé au moins 6h sur la mauvaise saison C'était bien au moins ?
Oué ya eu énormément de même sur the boys mais franchement la série vaut le détour. ah ouais j'ai finis le truc au complet c'était vraiment pas mal, la dernière saison était très sauce Netflix et ils focusaient sur des trucs HS mais dans l'ensemble cpas mal ... Faudrait bien que j'entame le 2e épisode de Narcos en vrai... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 07 Aoû 2024, 00:06 | |
| La 2e est bien cool aussi. La 3e se focus sur le cartel de Cali par contre, elle est bien mais c'est plus trop les mêmes perso du coup. Rien que pour ce gif tu devrais t'y mettre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
| | | | Que regardez-vous en ce moment ? | |
|