| Zoey Hanson | |
|
+59Aelizya Kisshu Mew Mew Dren !!! Dren-forever Mikura Berry Zozo-chan Natsu Miss Twilight Zoey51 Heavenly Moon *zoey* Elena Gilbert Estèle René Cloe Xx-FaShIoN-xX ~ Choupy ~ dren1 InfiniteParadox MewMew Ichigo Perle Pitoyablement_Heureuse * ¤zoey¤ mew-ichigo Tokyo-S Lyo Ichigo Momomiya Poliémie Zoey45 Mlle Wolfe feu MandiseWOOT argon ZOEY *ICHIGO Zoey-Amélia Kawaii-Smile zoey star zoey333 Lovebridjet Bridjet01 mewmewichigo30 xara tarb pititeelfe Okami belleichigo mewmewzoey45 Zakuro Fujiwara mew_Zoey -SaPhIrE- belle Anaëlle la nouvelle µµ Zoéalias Itchigo eus-ittap Ichigo-san ????? blue-fox estelle30 Tite-Cassy 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feu Mew Mew Argent
| Sujet: Re: Zoey Hanson Sam 19 Avr 2008, 21:16 | |
| et voila maintenant vous me prenez toutes pour fou n'est-ce pas?
de toute facon c'est de ma faute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoey Hanson Mer 23 Avr 2008, 21:28 | |
| Coucou je suis nouvelle comment on met des avatars ?:oups: Sinon j'adore Zoey c'est ma préférée ! Trop belle ! C'est la mew mew du du rose de la fraise... |
|
| |
MandiseWOOT -.Mew Mew Or.-
Nombre de messages : 3199 Age : 30 Localisation : WootyLAND Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Zoey Hanson Jeu 24 Avr 2008, 11:15 | |
| PTDR. Sa m'est déjà arrivé donc je dit rien... mais pas autant que toi ! XD Je connais plein de fille avec les hceveux rose tu veux que je te les présente ? Moi j'ai les cheveux bleu =) Vive la france XD.
Tfason ici on né tous fou et folle alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoey Hanson Sam 26 Avr 2008, 08:36 | |
| Je suis nouvelle désolée de m'incruster franchement EST-CE QUE QUELQU'UN POURRAIT ME DIRE COMMENT ON MET DES AVATARS Et aussi comment on met des images ? Je connais les paroles du générique 1 par coeur : Lalalalala lalalalala Comment imaginer ce qui allait m'arriver ? Tout s'est passé si rapidement, mais l'amour était si grand mew mew mew mewe serais-je à la hauteur pour sauver le monde sans jamais avoir peur mew mew mew mew les dés sont jetés mais comment sauver le monde quand on est amoureuse Lalalalala Si on est toutes réunies les plus fidèles amies on défendra la nature et la viiie mew mew mew mew les dés sont jetés mais comment sauver le monde oui comment sauver le monde quand on est amoureuse Lalalalalala |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoey Hanson Dim 04 Mai 2008, 07:58 | |
| COMMENT ON MET DES IMAGES ?????????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoey Hanson Dim 04 Mai 2008, 08:50 | |
| |
|
| |
Tokyo-S Mew Mew Professionelle
Nombre de messages : 444 Age : 30 Localisation : juste dans mon monde (celui des mangas evidemment !! )^^ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Zoey Hanson Dim 04 Mai 2008, 13:52 | |
| moi j'adore Zoey c'est ma préférée dommage qu'elle parte en angleterre avec marc à la fin des livres !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoey Hanson Dim 04 Mai 2008, 18:01 | |
| Oui dommage en plus y a cette peste de Berry qui lui pique sa place ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoey Hanson Dim 04 Mai 2008, 18:24 | |
| Mais il paraît qu'à la fin elle revient et en plus elle sauve Berry ! ^^ (Toujours aussi gentille généreuse ... Géniale en gros ! Même avec les voleuses ! ) |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 30 Localisation : juste dans mon monde (celui des mangas evidemment !! )^^ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Zoey Hanson Lun 05 Mai 2008, 18:31 | |
| je suis bien d'accord en fait c'est pour ça que j'aime pas Berry !! Ahlala vivement le retour de Zoey !! ^^ | |
|
| |
feu Mew Mew Argent
| Sujet: Re: Zoey Hanson Lun 05 Mai 2008, 20:40 | |
| moi la chose que j'admire chez zoey, c'est que meme si on lui a fait du mal, comme les cyniclones, elle ne se laisse jamais emporter par la haine, c'est vrai, elle se fache assez vite, mais, elle n'a pas de haine. moi je n'ai jamais vu de personne qui n'a pas de la haine en lui. (depuis que j'ai 10 ans , un "6e sens" s'est developpé chez moi, il me suffit que je regarde le moindre geste qu'une personne fait et je connais leurs sentiments, voir parfois aussi leurs pensées. si je caricaturise, s'est un peu comme regaeder des smileys, mais plus precisement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoey Hanson Mar 06 Mai 2008, 17:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoey Hanson Mar 06 Mai 2008, 19:36 | |
| Ca doit être super pratique t'a trop du bol ! Moi des fois inconsciement je devine ce que vont dire les gens mais franchement ça n'a rien d'utile ! MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoey Hanson Mer 07 Mai 2008, 06:50 | |
| http://www.myblog.fr/albums/Zoey-Ichigo/884529.jpg Ca c'est quand elle est transformée. Clique sur l'adresse de l'image pour la voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoey Hanson Mer 07 Mai 2008, 06:54 | |
| http://www.myblog.fr/albums/Zoey-Ichigo/885003.jpg Ca c'est au café mew mew. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoey Hanson Mer 07 Mai 2008, 06:55 | |
| http://www.myblog.fr/albums/Zoey-Ichigo/885003.jpg Ca c'est en humaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoey Hanson Mer 07 Mai 2008, 06:58 | |
| http://www.myblog.fr/albums/Zoey-Ichigo/955954.jpg Et ca c'est en chat sa couleur c'est noir et les clochettes elles sont comme en humaine. |
|
| |
mew-ichigo Petite Mew Mew
Nombre de messages : 44 Age : 27 Localisation : Dans mOn UniiverS Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Zoey Hanson Mer 07 Mai 2008, 15:16 | |
| Moi j'adore trop Zoey c'est mon personnage préfèrée dans mew mew ^_^
Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoey Hanson Mer 07 Mai 2008, 15:39 | |
| Oui moi aussi c'est ma préférée. |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 27 Localisation : Dans mOn UniiverS Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Zoey Hanson Mer 07 Mai 2008, 15:51 | |
| On a quelques points commun toutes les deux ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoey Hanson Mer 07 Mai 2008, 15:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoey Hanson Mer 07 Mai 2008, 15:59 | |
| En plus on a presque le même âge à 11 jours près. |
|
| |
| Sujet: Re: Zoey Hanson Mer 07 Mai 2008, 16:03 | |
| - Miss-Zoey a écrit:
- En plus on a presque le même âge à 11 jours près.
Ouaip et au fait tu es née quand? Moi le 18décembre 1996 et tOi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoey Hanson Mer 07 Mai 2008, 16:09 | |
| Moi le 29 Décembre 1996 c'est bien ce que je disais on a 11 jours d'écart donc si je ne me trompe pas, t'es en 6e comme moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Zoey Hanson Mer 07 Mai 2008, 18:09 | |
| lol toutes les deux vous êtes a fond dedans !! bin moi j'ai peut etre 14 ans mais je suis une vrai gamine et tout le monde me le dit mais en fait je m'en fiche ! d'ailleur j'ai la taille de quelqu'un de 11 ans !! je suis trop petite sniff !! =,( | |
|
| |
feu Mew Mew Argent
| Sujet: Re: Zoey Hanson Mer 07 Mai 2008, 19:22 | |
| - Miss-Zoey a écrit:
- Ca doit être super pratique t'a trop du bol ! Moi des fois inconsciement je devine ce que vont dire les gens mais franchement ça n'a rien d'utile ! MDR
franchement je ferai tout pour perdre ce pouvoir, tu sais , c'est assez dur de savoir ce que les gens pensent de vous. je suis detesté par tous les garcons et les filles ne m'aiment pas,(ca me fait pas grand chose de ne pas etreaimé, mais d'etre detesté j'aime pas du tout ca) au fait ce qui me fait du mal, c'est justement que je ne comprends pas pourquoi ils me detestent, je ne trouve aucune logique dans leurs pensés. je n'ai jamais fait du "mal physique " à personne, et quand j'ai blessé qqn avec mes paroles, je me suis excusé et si non c'etait la verité. On dirait que mon 2e pouvir, c'est d'etre detesté par tt le monde. depuis que j'ai developpé ce pouvoir , j'ai commencé moi aussi à hair beaucoup beaucoup des gens. et je pense que seulement une fille comme zoey qui est d'ailleurs la mew mew de l'element de l'amour qui peut me debarasser de cette haine qui est en moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoey Hanson Mer 07 Mai 2008, 20:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zoey Hanson Mer 07 Mai 2008, 20:13 | |
| oui moi aussi je sui daccord je ne te prend pas pour un fou et puis je suis comme toi, il n'y a pas beaucoup de personnes qui m'aiment alors....je fais avec et j'ai réussi à trouver des gens qui m'apprécie !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoey Hanson Jeu 08 Mai 2008, 08:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoey Hanson Jeu 08 Mai 2008, 08:41 | |
| Oui je sais je suis cinglée et même débile mentale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoey Hanson Jeu 08 Mai 2008, 09:16 | |
| Elle est trop belle les plus belles images que j'ai trouvées d'elle : En humaine trp mimi la petite clochette qu'elle a au coup ! Au café mew mew... Mimiaou !!! Pour une fois que transformée ses bottes sont belles !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Zoey Hanson Lun 12 Mai 2008, 20:37 | |
| je crois que c'est moi la plus folle : je suis tellement fan de cette série que j'ai enregistré le son de mes passages préférés sur mon mp3 et je les écoute tout le temps. La c'est sûr, vous devez penser que je suis dingue .......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoey Hanson Mar 13 Mai 2008, 07:03 | |
| Trooop triste :( |
|
| |
| Sujet: Re: Zoey Hanson Mar 13 Mai 2008, 17:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoey Hanson Mar 13 Mai 2008, 18:08 | |
| C'est ma préféré! j'envie Marc de sortir avec elle! ^^ |
|
| |
feu Mew Mew Argent
| Sujet: Re: Zoey Hanson Mar 13 Mai 2008, 20:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoey Hanson Mer 14 Mai 2008, 06:46 | |
| ouin!!! je voudrais y être !!! lol bon là c'est moins intéressant mais tout aussi mignon! ^^ Quel romantique celui là! XD Moins romantique là ! lol ! Elle a pas trop envie là! ^^ Encore un petit bisous! Zoey quelle tombeuse! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoey Hanson Mer 14 Mai 2008, 09:24 | |
| Oui tout le monde l'embrasse !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoey Hanson Mer 14 Mai 2008, 12:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zoey Hanson Mer 14 Mai 2008, 19:48 | |
| lol votre tour viendra !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoey Hanson Mer 14 Mai 2008, 21:33 | |
| on aurai du mal à embrasser Zoey! XD Bon allez ! D'autres images! (c'est ma préféré, ça ce voit? ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Zoey Hanson Jeu 15 Mai 2008, 17:47 | |
| lol comme quoi vous rêvez d'être à la place des beau gosses de l'histoire et même des oiseau !! mdr !! XD Bin moi je voudrais bien être a la place de Zoey et avoir tout les superbes gars qui m'aiment !! sniff ca fait rêver !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoey Hanson Jeu 15 Mai 2008, 22:09 | |
| T'inquiète pas, je suis sûr que plein de garçon craque pour toi! Ensuite, je ne voudrais ni être à la place de l'oiseau (qui est une fille) ni à celle du ... l'espèce de lézard XD Ensuite, je continu avec les photo de ma préférée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoey Hanson Ven 16 Mai 2008, 16:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoey Hanson Ven 16 Mai 2008, 16:49 | |
| merci je cherchais le mot ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoey Hanson Ven 16 Mai 2008, 16:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zoey Hanson Ven 16 Mai 2008, 17:43 | |
| lol ca m'étonnerais que des gars m'aime je me trouve super moche !! Mais bon !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoey Hanson Dim 18 Mai 2008, 02:11 | |
| Ba je t'ai jamais vu mais je suis sur que tu ment! Bon moi je continu de mettre des images de ma préférée! Le style mew mew, la grace mew mew, être un chat moi j'trouve ça choux! ^^ Bon là, juste pour le fun! XD: OUI, c'est bien Zoey, et pour ceux qui ne se rappellent pas, c'est le premier épisode! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoey Hanson Dim 18 Mai 2008, 09:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoey Hanson Dim 18 Mai 2008, 09:19 | |
| Message à l'attention de Ichigo!Zoey!Trop fan!LOL! Tu sais c'est pas parce que TU te trouves moche que tout le monde va te trouver moche !!! Et faut pas t'inquiéter tu trouveras bien quelqu'unu n jour qui te plaira et à qui tu plairas ! Faut pas te faire des idées comme ça ! D'ailleurs moi je suis sûre que tu es très belle ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoey Hanson | |
| |
|
| |
| Zoey Hanson | |
|