Nombre de messages : 393 Age : 27 Localisation : Parisienne. Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: manga qui de ressemble Sam 27 Oct 2007, 09:58
moi j'adore raiquaza suicune evolie (pas trop forte mais c'est ma chouchoute) brazegali palquia et les dernière évolution de tortipouss prinplouf (chais pls le nom du premier tit pokémon) et ouisticram
pititeelfe -.Mew Mew Or.-
Sujet: Re: manga qui de ressemble Sam 27 Oct 2007, 18:13
moi c'est : Pikachu Latias Latios Rayquaza Jirachi Célébi Brasegali (je le surnomme brasi) Tiplouf Charmillon Papilusion Groudon Et Mew PIKACHU: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LATIAS: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LATIOS: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAYQUAZA: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JIRACHI: CELEBI: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BRASEGALI: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TIPLOUF: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CHARMILLON: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PAPILUSION: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GROUDON: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ET MEW: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: manga qui de ressemble Sam 27 Oct 2007, 18:21
merde LATIAS: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LATIOS: [/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
^^[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: manga qui de ressemble Sam 27 Oct 2007, 18:21