Mew Mew Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Mew Mew Power.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 T'aime ou t'aime pas l'école ?

Aller en bas 
+9
Calista
Elena Gilbert
¤zoey¤
marina
Corina Mente
feu
InfiniteParadox
Mlle Wolfe
Okami
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

T'aime ou t'aime pas l'école ?
J'adoooore l'école !!!!!
T'aime ou t'aime pas l'école ? - Page 2 Vote_lcap25%T'aime ou t'aime pas l'école ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Ca va.
T'aime ou t'aime pas l'école ? - Page 2 Vote_lcap13%T'aime ou t'aime pas l'école ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Bof.
T'aime ou t'aime pas l'école ? - Page 2 Vote_lcap31%T'aime ou t'aime pas l'école ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Je HAIE !!
T'aime ou t'aime pas l'école ? - Page 2 Vote_lcap31%T'aime ou t'aime pas l'école ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

T'aime ou t'aime pas l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   T'aime ou t'aime pas l'école ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018, 05:54

Ne pas avoir d'espoir pour l'avenir ça aide pas tant.
Revenir en haut Aller en bas
Adab
Administrateur
Administrateur
Adab


Masculin Nombre de messages : 10505
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 30/12/2011

T'aime ou t'aime pas l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   T'aime ou t'aime pas l'école ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018, 19:21

Je ne le sais que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

T'aime ou t'aime pas l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   T'aime ou t'aime pas l'école ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018, 17:55

J'viens de voir le vote, j'ai voté pour ''Je HAIE !!''
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Mew Mew Professionelle
Mew Mew Professionelle
Calista


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 24
Localisation : Dans mon plaid avec mon chat
Date d'inscription : 19/10/2016

T'aime ou t'aime pas l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   T'aime ou t'aime pas l'école ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018, 06:45

Quoi de neuf chez vous ?
Rien ? Vraiment ?

Moi ? Oh bah rien, trois fois pas grand chose.. à part que..
pacg J'AI ENFIN ÉTÉ ADMISE EN PREMIÈRE ANNÉE DE LICENCE pacd
Revenir en haut Aller en bas
usinepapier
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
usinepapier


Masculin Nombre de messages : 4754
Age : 24
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 19/05/2014

T'aime ou t'aime pas l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   T'aime ou t'aime pas l'école ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018, 13:40

Astra a écrit:
Quoi de neuf chez vous ?
Rien ? Vraiment ?

Moi ? Oh bah rien, trois fois pas grand chose.. à part que..
pacg J'AI ENFIN ÉTÉ ADMISE EN PREMIÈRE ANNÉE DE LICENCE pacd

Et que tu commente à 5 heures du mat', aussi. Sérieusement, c'est l'heure à laquelle je me couche è_é Y'a école aujourd'hui les enfants !

Pour ma part, je suis parti en école d'ingé, et c'est... moyen. Disons que comme c'est une année de prépa, je fais plein de matières chiantes qui me serviront jamais dans mon métier futur, mais je dois connaître les bases, "au cas où". Comme le lycée, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Mew Mew Professionelle
Mew Mew Professionelle
Calista


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 24
Localisation : Dans mon plaid avec mon chat
Date d'inscription : 19/10/2016

T'aime ou t'aime pas l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   T'aime ou t'aime pas l'école ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018, 22:32

La prépa... rien que de lire ce mot me donne des frissons.

Bon, sinon, je retire ce que je viens de vous annoncer. Enfin vu le monde qu'il y a ça ne doit intéresser personne mais sait on jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Impératrice Edgy
Impératrice Edgy
Okami


Féminin Nombre de messages : 7811
Age : 26
Localisation : Le chaos
Date d'inscription : 08/02/2007

T'aime ou t'aime pas l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   T'aime ou t'aime pas l'école ? - Page 2 EmptySam 02 Juin 2018, 14:48

Licence de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereotypes-killed-youth.tumblr.com
Calista
Mew Mew Professionelle
Mew Mew Professionelle
Calista


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 24
Localisation : Dans mon plaid avec mon chat
Date d'inscription : 19/10/2016

T'aime ou t'aime pas l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   T'aime ou t'aime pas l'école ? - Page 2 EmptySam 02 Juin 2018, 23:42

Okami a écrit:
Licence de quoi ?
Moi a écrit:
je retire ce que je viens de vous annoncer.

Alors, à ce propos, c'est une histoire vraiment trop drôle. [Ironie]
Mon but ultime en sortant du lycée c'était d'aller en Licence sciences la vie, mention sciences du vivant j'sais-plus-trop-quel-nom-com(pliqué).

Ce que j'étais persuadée d'accomplir après mars, quand j'ai fais mes vœux sur Parcoursup.
Sauf que, et c'est là qu'on va intégrer les [rires].

Mon vœux QUE J'ÉTAIS PERSUADÉE ÊTRE "SCIENCES DE LA VIE" N'ÉTAIT AUTRE QUE "CHIMIE - BIOCHIMIE".

Vous allez me dire "Et alors ? C'est un portail - je l'ai pas précisé mais c'est le truc qu'on appelle portail, genre ça t'emmène ailleurs apparament". Quand j'ai eu mon acceptation ça m'a pas semblé si bizarre. Mais en regardant le programme jeudi et en ne voyant QUE DE LA [insérer gros mot] CHIMIE ET LA BIO EN OPTION, je me suis dis, calmement, - oh shit !

Non en vrai j'étais paniquée, j'ai pleuré chez moi, je me suis dis "MAIS T'ES [insérer insulte envers soi même] OU TU LE FAIS EXPRÈS COMMENT T'AS PAS PU VOIR QUE C'ÉTAIT CHIMIE BIOCHIMIE PAUVRE IDIOTE]", j'ai pleuré dans le couloir de mon casier au lycée, j'ai pleuré devant ma trop choue de prof principale, j'ai dû expliquerle vide demon cerveau devant le directeur adjoint, et maintenant je dois attendre le 26 juin pour refaire un vœu mais comme j'ai peur de pas repouvoir à cause de mon "Oui" que j'ai validé faut que je pense à écrire à Parcoursup.

J'ai 2 hypothèses : soit je suis vraiment trop c[suite insulte], soit la licence ne s'appelait pas du tout comme ça en mars et je me suis fais avoir.

Pour répondre à ta question, licence portail chimie biochimie. Mais j'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Impératrice Edgy
Impératrice Edgy
Okami


Féminin Nombre de messages : 7811
Age : 26
Localisation : Le chaos
Date d'inscription : 08/02/2007

T'aime ou t'aime pas l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   T'aime ou t'aime pas l'école ? - Page 2 EmptySam 09 Juin 2018, 23:03

C'est de la daube Parcoursup, je suis sûre que ça n'ait pas arrivé qu'à toi
Tu peux peut-être aussi contacter ta fac et demander à être transférée dans la filière que tu veux, s'ils la proposent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereotypes-killed-youth.tumblr.com
Calista
Mew Mew Professionelle
Mew Mew Professionelle
Calista


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 24
Localisation : Dans mon plaid avec mon chat
Date d'inscription : 19/10/2016

T'aime ou t'aime pas l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   T'aime ou t'aime pas l'école ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018, 17:32

Okami a écrit:
C'est de la daube Parcoursup, je suis sûre que ça n'ait pas arrivé qu'à toi
En effet. Et encore, disons que j'ai de la chance. Dans ma classe et dans mon lycée, il y en a plein qui sont encore en liste d'attente... pour des Licences... C'est déséspérant

Okami a écrit:
Tu peux peut-être aussi contacter ta fac et demander à être transférée dans la filière que tu veux, s'ils la proposent


Ben, en fait, pour le moment, je suis seulement "admise", j'ai eu le droit de m'inscrire en fait. Donc, ma future fac ne me connait pas Razz Mais, ma maman m'a dit comme toi, je pourrais changer à la rentrée si jamais je n'ai pas de proposition le 26.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'aime ou t'aime pas l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ?   T'aime ou t'aime pas l'école ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'aime ou t'aime pas l'école ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew Power :: Discussions :: La salle de discussion-
Sauter vers: