| T'aime ou t'aime pas l'école ? | |
|
+9Calista Elena Gilbert ¤zoey¤ marina Corina Mente feu InfiniteParadox Mlle Wolfe Okami 13 participants |
|
T'aime ou t'aime pas l'école ? | J'adoooore l'école !!!!! | | 25% | [ 4 ] | Ca va. | | 13% | [ 2 ] | Bof. | | 31% | [ 5 ] | Je HAIE !! | | 31% | [ 5 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
J.Cooldriger -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ? Dim 22 Avr 2018, 05:54 | |
| Ne pas avoir d'espoir pour l'avenir ça aide pas tant. | |
|
| |
Adab Administrateur
Nombre de messages : 10512 Age : 27 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ? Dim 22 Avr 2018, 19:21 | |
| Je ne le sais que trop bien. | |
|
| |
J.Cooldriger -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ? Lun 23 Avr 2018, 17:55 | |
| J'viens de voir le vote, j'ai voté pour ''Je HAIE !!'' | |
|
| |
Calista Mew Mew Professionelle
Nombre de messages : 306 Age : 24 Localisation : Dans mon plaid avec mon chat Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ? Lun 28 Mai 2018, 06:45 | |
| Quoi de neuf chez vous ? Rien ? Vraiment ? Moi ? Oh bah rien, trois fois pas grand chose.. à part que.. J'AI ENFIN ÉTÉ ADMISE EN PREMIÈRE ANNÉE DE LICENCE | |
|
| |
usinepapier -.Mew Mew Or.-
Nombre de messages : 4754 Age : 25 Localisation : A ta gauche Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ? Lun 28 Mai 2018, 13:40 | |
| - Astra a écrit:
- Quoi de neuf chez vous ?
Rien ? Vraiment ?
Moi ? Oh bah rien, trois fois pas grand chose.. à part que.. J'AI ENFIN ÉTÉ ADMISE EN PREMIÈRE ANNÉE DE LICENCE Et que tu commente à 5 heures du mat', aussi. Sérieusement, c'est l'heure à laquelle je me couche è_é Y'a école aujourd'hui les enfants ! Pour ma part, je suis parti en école d'ingé, et c'est... moyen. Disons que comme c'est une année de prépa, je fais plein de matières chiantes qui me serviront jamais dans mon métier futur, mais je dois connaître les bases, "au cas où". Comme le lycée, en somme. | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 24 Localisation : Dans mon plaid avec mon chat Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ? Jeu 31 Mai 2018, 22:32 | |
| La prépa... rien que de lire ce mot me donne des frissons.
Bon, sinon, je retire ce que je viens de vous annoncer. Enfin vu le monde qu'il y a ça ne doit intéresser personne mais sait on jamais.. | |
|
| |
Okami Impératrice Edgy
Nombre de messages : 7811 Age : 27 Localisation : Le chaos Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ? Sam 02 Juin 2018, 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ? Sam 02 Juin 2018, 23:42 | |
| - Okami a écrit:
- Licence de quoi ?
- Moi a écrit:
- je retire ce que je viens de vous annoncer.
Alors, à ce propos, c'est une histoire vraiment trop drôle. [Ironie] Mon but ultime en sortant du lycée c'était d'aller en Licence sciences la vie, mention sciences du vivant j'sais-plus-trop-quel-nom-com(pliqué). Ce que j'étais persuadée d'accomplir après mars, quand j'ai fais mes vœux sur Parcoursup. Sauf que, et c'est là qu'on va intégrer les [rires]. Mon vœux QUE J'ÉTAIS PERSUADÉE ÊTRE "SCIENCES DE LA VIE" N'ÉTAIT AUTRE QUE "CHIMIE - BIOCHIMIE". Vous allez me dire "Et alors ? C'est un portail - je l'ai pas précisé mais c'est le truc qu'on appelle portail, genre ça t'emmène ailleurs apparament". Quand j'ai eu mon acceptation ça m'a pas semblé si bizarre. Mais en regardant le programme jeudi et en ne voyant QUE DE LA [insérer gros mot] CHIMIE ET LA BIO EN OPTION, je me suis dis, calmement, - oh shit !Non en vrai j'étais paniquée, j'ai pleuré chez moi, je me suis dis "MAIS T'ES [insérer insulte envers soi même] OU TU LE FAIS EXPRÈS COMMENT T'AS PAS PU VOIR QUE C'ÉTAIT CHIMIE BIOCHIMIE PAUVRE IDIOTE]", j'ai pleuré dans le couloir de mon casier au lycée, j'ai pleuré devant ma trop choue de prof principale, j'ai dû expliquerle vide demon cerveau devant le directeur adjoint, et maintenant je dois attendre le 26 juin pour refaire un vœu mais comme j'ai peur de pas repouvoir à cause de mon "Oui" que j'ai validé faut que je pense à écrire à Parcoursup. J'ai 2 hypothèses : soit je suis vraiment trop c[suite insulte], soit la licence ne s'appelait pas du tout comme ça en mars et je me suis fais avoir. Pour répondre à ta question, licence portail chimie biochimie. Mais j'en veux pas. | |
|
| |
Okami Impératrice Edgy
Nombre de messages : 7811 Age : 27 Localisation : Le chaos Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ? Sam 09 Juin 2018, 23:03 | |
| C'est de la daube Parcoursup, je suis sûre que ça n'ait pas arrivé qu'à toi Tu peux peut-être aussi contacter ta fac et demander à être transférée dans la filière que tu veux, s'ils la proposent | |
|
| |
| Sujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ? Mer 13 Juin 2018, 17:32 | |
| - Okami a écrit:
- C'est de la daube Parcoursup, je suis sûre que ça n'ait pas arrivé qu'à toi
En effet. Et encore, disons que j'ai de la chance. Dans ma classe et dans mon lycée, il y en a plein qui sont encore en liste d'attente... pour des Licences... C'est déséspérant - Okami a écrit:
- Tu peux peut-être aussi contacter ta fac et demander à être transférée dans la filière que tu veux, s'ils la proposent
Ben, en fait, pour le moment, je suis seulement "admise", j'ai eu le droit de m'inscrire en fait. Donc, ma future fac ne me connait pas Mais, ma maman m'a dit comme toi, je pourrais changer à la rentrée si jamais je n'ai pas de proposition le 26. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'aime ou t'aime pas l'école ? | |
| |
|
| |
| T'aime ou t'aime pas l'école ? | |
|