Mew Mew Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mew Mew Power

Forum sur Mew Mew Power.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Personnage Death Note] L

+4
Estèle René
Miss Twilight
Natsu
InfiniteParadox
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Vous aimez L? :)
OWIII :bave: Je l'aime trow' mon amour <3 (Reservé aux filles x) )
[Personnage Death Note] L - Page 8 Vote_lcap45%[Personnage Death Note] L - Page 8 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Oui il est vrt bien :)
[Personnage Death Note] L - Page 8 Vote_lcap0%[Personnage Death Note] L - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui :)
[Personnage Death Note] L - Page 8 Vote_lcap36%[Personnage Death Note] L - Page 8 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Bof :[
[Personnage Death Note] L - Page 8 Vote_lcap9%[Personnage Death Note] L - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
NON!! C'tun autiste,un pure con! VIVE KIRA!! (Tu es un connard u_u) xD
[Personnage Death Note] L - Page 8 Vote_lcap9%[Personnage Death Note] L - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Natsu
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
Natsu

Masculin Nombre de messages : 2214

[Personnage Death Note] L - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptyVen 13 Mar 2009, 15:44

the number one fanatique at the death note is.......................................................
....................................................................................................................................
....................................................................................................................................
it's me nan je dec. Mlle
Revenir en haut Aller en bas
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
InfiniteParadox

Féminin Nombre de messages : 9450

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptyVen 13 Mar 2009, 17:15

YEAH
http://datengokusensen.tumblr.com
feu
Mew Mew Argent
Mew Mew Argent
feu

Masculin Nombre de messages : 732

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptyVen 13 Mar 2009, 18:39

tu as aussi tt les dvd ?
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
InfiniteParadox

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptyVen 13 Mar 2009, 18:57

Non.

J'ai pas envie de les acheter ^^' xD
Miss Twilight
Mew Mew Professionelle
Mew Mew Professionelle
Miss Twilight

Féminin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptySam 14 Mar 2009, 07:07

wé sa c'est sur ^^ moi j'aimerais avoir des manga mais en N-C on en trouve difficilement ou sinon c'est trop cher donc ben voila
http://mllelove5.skyrock.com
Perle
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
Perle

Féminin Nombre de messages : 1144

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptySam 14 Mar 2009, 09:58

Je connais pas Death note. C'est un peu bête alors que je vienne ici...
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
InfiniteParadox

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptySam 14 Mar 2009, 12:34

J'te conseille trop ;D

C'trop bien comme manga,mais c'est court ='(
Perle
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
Perle

Féminin Nombre de messages : 1144

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2009, 08:15

Ah ouais ? Je vais essayer de me renseigner...Ca parle de quoi ?
Natsu
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
Natsu

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2009, 09:53

sa parle d'un objet appeler le death note je crois
mais quand j'aurais finis love hina je vais essayer de m'y mettre Wink
car mon pote (qui ma fais connaitre love hina) me conseille death note Wink
et le connaissant c'est que c'est cool (ce mec et le plus grand fan du japon que je connaisse)
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
InfiniteParadox

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2009, 11:38

Bah moi je suis L-Death Note-Japon Girl. HEHEHEHEHHE!
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
InfiniteParadox

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2009, 11:39

Tape Death Note

Tu verras Wikipédia,tu clique sur le lien.

Il explique bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptyLun 16 Mar 2009, 22:19

je vote pas je connais pas
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
InfiniteParadox

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptyLun 16 Mar 2009, 22:23

Ok.
Natsu
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
Natsu

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptyMar 17 Mar 2009, 08:26

pinèze on est que deux a avoir voter!!!

j'ai mis non c..................

nan j'dec. j'ai mis oui^^
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
InfiniteParadox

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptyMar 17 Mar 2009, 17:07

:'(

Il mérite plus :'( <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptyMer 18 Mar 2009, 10:28

peut-etre ... Smile
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
InfiniteParadox

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptyMer 18 Mar 2009, 10:35

Qui qu'a voté comm' moi? bave Zoe?
Pitoyablement_Heureuse *
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
Pitoyablement_Heureuse *

Féminin Nombre de messages : 1391

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptyJeu 19 Mar 2009, 20:30

Ouaip' ^^

=D Gaaaaa L
http://www.Pomme-Dhappyy.skyblog.com
Natsu
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
Natsu

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptyVen 20 Mar 2009, 08:13

ouais mais chuis pas le seul a mettre oui Wink
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
InfiniteParadox

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptyVen 20 Mar 2009, 18:45

OWII L bave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2009, 18:53

super guerrier 7 a écrit:
ouais mais chuis pas le seul a mettre oui Wink
ouai moi aussi j'ai vote ai mis yes
(sg7 ma montre une des image sa a l'air cool (il a le tome 2))
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
InfiniteParadox

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2009, 19:50

Ok moi j'ai tout les tomes depuis un moment.
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
InfiniteParadox

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptyVen 01 Mai 2009, 17:08

UP
Natsu
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
Natsu

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptyVen 01 Mai 2009, 22:30

phigre chuis au G le 3 et je vais echanger 3 mangas dragon ball contre trois death note^^
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
InfiniteParadox

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptySam 02 Mai 2009, 13:03

YOUYOU!
Miss Twilight
Mew Mew Professionelle
Mew Mew Professionelle
Miss Twilight

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptySam 02 Mai 2009, 13:08

Voila moi j'ai voter pour le premier ^^
Car j'adore L mais j'aime bien aussi Light, ou plutôt j'aime pas se qu'il fait, mais il est trop beau, mais L aussi il est vraiment trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A et aussi c'est pas bien se qu'il fait Light a Misa, car Misa a de vrai sentiment pour lui, mais lui il se joue d'elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa c'est vraiment salaud
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
InfiniteParadox

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptySam 02 Mai 2009, 13:50

C'est clair,

Light=enfoiré

L= *µµµµµµµµµµµµ*
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
InfiniteParadox

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptySam 02 Mai 2009, 14:36

[Personnage Death Note] L - Page 8 765508577_small
Statistiques :

Connaissance : 8/10
Raisonnement : 10/10
Capacité à agir : 9/10
Motivation : 10/10
Vie sociale : 1/10
Goût pour les friandises : 11/10
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
InfiniteParadox

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptySam 02 Mai 2009, 14:37

Informations de base :

Nom : L Lawliet (se prononce comme l'anglais low-light, qui signifie "petite lumière, lueur" ^^) (à votre avis, quel est son prénom ? Perso je trouve que ça sonne bien Loan Lawliet)
Aussi connu comme : L, Ryûzaki, Ryuga Hideki, Eraldo Coil, Deneuve
Date de naissance : 31 octobre 1979
! Date de mort : 5 novembre 2004 (à l'âge de 25 ans) !
Taille : 179 cm
Poids : 50 kg
Groupe sanguin : inconnu
Aime : la justice, les choses sucrées, son seul ami Light
N'aime pas : Kira, les chausettes, dormir
Métier : détective privé mondialement connu
Death Note : non
Seiyuu : Kappei Yamaguchi
Acteur : Ken'ichi Matsuyama

Le Personnage
L est un personnage "bizarre". Son apparence physique comme son caractère l'opposent à Light. Ses cheveux noirs en pétard contre la coupe impeccable et châtain clair de Light. L'un a les yeux noirs, écarquillés, cernés et un regard étrange, l'autre les yeux clairs, plissés par ses sombres pensées. L'un se tient droit comme un I et porte des vêtements élégants, l'autre semble incapable de se déplier complètement et porte en toutes circonstances un jean baggy et un T-shirt blanc à manches longues. L'un manipule, ment et est populaire, l'autre dit ce qu'il pense quitte à être mal compris et n'a à ce jour que deux amis dont l'un a passé des mois à chercher comment l'éliminer.
L a un goût démesuré pour les friandises, et on pourrait dire qu'il ne mange que ça et qu'il en mange tout le temps. Il s'asseoit aussi d'une manière pour le moins inhabituelle, en insistant sur le fait que s'il s'asseyait autrement, ses capacités de réflexion diminueraient de 40%. L est quelqu'un de solitaire, il ne fait confiance qu'à Watari, ...mais est-ce vraiment volontaire ? Il est aussi très courageux, ou du moins il semblerait qu'en dépit de toutes les mesures de sécurité qu'il prend, mourir si cela peut sauver quelqu'un ne lui pose pas de problème. Il a d'ailleurs été mettre sa vie en jeu en allant rencontrer son principal suspect en s'annonçant comme étant L. Il est aussi très expressif, on peut voir clairement les expressions se succéder sur son visage -sauf s'il décide de ne pas les montrer. Il n'essaye pas de se cacher derrière un masque comme Light le fait. L est un personnage unique, détonant par rapport aux personnages habituellement jugés attachants, beaux, mignons... Et pourtant, du beau gosse génial et du surdoué insomniaque bien qu'il ait toujours l'air de sortir du lit et accro aux friandises quoiqu'ayant un poids d'anorexique, qui croyez-vous qui ait la préférence ?
-Chasing After Kira, Le plus grand détective au monde
L est l'un des détectives les plus connus au monde. Malgré cela, il est également le plus secret. Il vit caché, et n'a jamais fait d'apparition publique en tant que L. Pour la première fois, au cours de l'affaire Kira, il se met en première ligne :
"Je suis L !"
"Je te suspecte d'être Kira, Yagami-kun.
Malgré cela, s'il y a quelque chose que tu veux me demander, je t'écouterai."
Manoeuvre qui lui permet de prendre l'initiative et en même temps de mettre la pression au Kira potentiel, ce qui lui permet d'observer ses réactions. Mais...
! "Alors, je...je n'avais pas tort...mais...je..."
"Hey, Ryuzaki ! RYUZAKI !!"
On connaît le résultat. Que peut un jeune homme, même surdoué, conntre un génie, un dieu et un Death Note ? Mais L savait depuis le début que Light était Kira. Même si L.Lawliet voulait garder son seul ami Light, L savait qui était Kira. L n'a pas perdu.
Et puis... Il était tellement serein en mourant... comme s'il s'endormait... La dernière chose qu'il a vu était le visage de Light, si seulement ça avait été autre chose qu'un sourire triomphant... L LIVE FOREVER !!
!
-"Je suis puéril et je déteste perdre"
Il le reconnaît lui-même, L ressemble par bien des aspects à un enfant qui à vingt-cinq ans n'a pas complètement fini de grandir. Notamment dans le fait qu'il déteste perdre, même sur les détails les plus triviaux. Il est méfiant et suspicieux - ce qui est loin d'être injustifié, mais lorsqu'il sent qu'il peut accorder sa confiance à quelqu'un, il s'en montre réellement heureux (il suffit de voir son sourire rayonnant devant les cinq policiers qui désormais pourchassent Kira avec lui). Par ailleurs, il est prêt à presque tout pour découvrir la vérité sur un point obscur, et sachant parfaitement que c'est nécessaire, il va jusqu'à des extrémités que les gens autour de lui ne comprennent pas toujours (ce qui lui vaut de se faire régulièrement insulter...)
"Once is once" (une fois est une fois, dans le contexte ça donne un coup pour un coup"
Bien qu'il n'en ait pas l'air, L est un véritable athlète, champion de tennis et pour se battre, il maîtrise la Capoeira (l'idée lui venant sans doute de Naomi Misora, cf le roman)
- Une intelligence de génie et une capacité téméraire à entrer en action
L n'est pas seulement parvenu à sa place de détective au sommet du monde grâce à son intelligence et à son sens de l'observation, mais aussi grâce à sa rapidité à bouger. Un peu comme pour jouer aux échecs, il prévoit les coups sans laisser à son adversaire le temps de prévoir les siens. Depuis l'activité laborieuse de regarder des écrans de surveillances des jours durant, à celle de collecter toutes les informations possible, et à se rapprocher d'un suspect, L est capable de mener l'enquête d'un bout à l'autre.
Il est également très délicat et habile de ses mains : la preuve, il a réussi à voler le portable de Misa au milieu d'un attroupement de fans qui avaient les yeux braqués sur elle. Cela se note aussi dans sa façon de tenir tous les objets, de l'indice précieux qu simple livre ou téléphone, avec le bout de deux doigts.
- Goûts / 25 ans à ne manger que des friandises à n'importe quelle heure
Durant toute la durée de l'enquête, soit une tranche de plusieurs mois, aucune image ne montre L, qui ne fait pourtant que manger, avoir un seul repas décent. Il se contente de se gaver de sucreries, allant des bonbons et gâteaux à la tasse de sucre au café. D'après lui, il en a besoin pour faire correctement marcher ses méninges (décidément très exigeantes ! ). Manger autant de choses délicieuses en demeurant mince comme un clou, c'est probablement la seule chose que Misa lui envie.
Même en plein milieu d'une réunion importante, L n'est jamais loin de son paquet de machins divers et sucrés, qu'il propose parfois à d'autres (qui refusent, de peur de virer diabétiques au bout de deux bouchées). Ca peut paraître impoli, mais c'est son style.
-Quelques fameuses phrases de L
"Allez ! Essaye un peu de me tuer !! Alors, qu'est-ce que tu attends ?"
Comment peut-il être aussi sûr que Kira ne peut ps le tuer ?
"A la fin, c'est toujours le bien qui l'emporte !"
Il est tellement mignon en sortant ça comme un gamin de six ans !!
"Parce que Yagami-kun est mon tout premier ami !"
! Et ça n'a pas empêché Light de le tuer... Preuve définitive que c'est un sadique...!
"Je vais finir par tomber amoureux de toi, tu sais ?"
Pour Misa, après qu'elle lui ait fait la bise sur la joue. Il a l'air ému que c'en est à pleurer en s'écriant qu'il est trooooop adoraaaaaaable, mais... il n'a pas l'air du genre à tomber amoureux d'une fille...

HEEE! Ett baaah naaaah!La preuve il est avec moi.Je t'aime L.Plus que tout. R I P JUSTICE!

Dernière édition par Mlle L. le Sam 02 Mai 2009, 14:52, édité 1 fois
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
InfiniteParadox

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptySam 02 Mai 2009, 14:38

Biographie

L est un célèbre détective, connu pour ne prendre en charge que les cas qui l'intéressent. Il partage sa place au sommet du monde avec deux autres pointures de l'intelligence mondiale, Eraldo Coil, spécialisé dans les recherches sur les gens et connu pour accepter n'importe quelle affaire si on le paye suffisamment, et Deneuve (Danuve) dont on ne sait pas grand choses. Trois détectives... qui sont une seule et même personne aux cheveux en pétard et aux yeux cernés (in)connue sous le nom de L. Lawliet. Watari bien sûr joue les intermédiaires, probablement lui aussi sous diverses couvertures, entre ces trois enquêteurs et le reste du monde. Si une affaire intéresse L, il n'est pas rare qu'il commence à enquêter avant même qu'Interpol ne fasse appel à lui. L a énormément de pouvoir, et est le seul homme au monde à pouvoir faire bouger Interpol, le FBI, la CIA, et autres, sous ses ordres. Par ailleurs, grâce à Coil, il a énormément d'argent, qu'il ne dépense d'ailleurs que peu pour son usage personnel (puisqu'il a notamment investi sa fortune dans la construction d'un bâtiment high-tech ultra sécurisé qui a pour seul but la recherche de Kira). Il est capable de cibler très vite des suspects à partir de presque rien, et ne perd jamais de temps dans ses actions. Il ne s'est à ce jour et à jamais, jamais trompé.

Un personnage comme aucun autre

Peu importe ou vous cherchez et ce que vous voyez, vous ne trouverez probablement jamais un personnage comme L. Il est un type de personnage à lui tout seul, et dans Death Note, le point de référence contre Kira. L n'a pas peur de monter ce qu'il est, quoiqu'il ne montre jamais QUI il est. Il est L jusqu'au bout des orteils, et dit toujours ce qu'il pense, quoi qu'il ne dise pas TOUT ce qu'il pense. Il prend rarement des gants pour dire quelque chose, et ne cherhce pas à faire de la décoration dans ses phrases, sauf quand il nuance pour tester quelqu'un, par exemple. Il est ce que bien des gens devraient être, un reflet absolu de ce qu'il est à l'intérieur. Il ne réfléchit pas du tout à ses tendances bizarres, et bien qu'il ait des émotions, et qu'il lui arrive de les montrer (bien que peu y fassent attention), il ne les laisse jamais empiéter sur son raisonnement et la nécessité. L aime beaucoup Light Yagami, son tout premier ami, aussi intelligent que lui; il le dit lui-même et n'a aucune raison de mentir. Mais il ne laisse jamais cette affection, quel que soit le mal que cela lui fasse, se mettre à entraver l'enquête. En cela, il est tout à fait formidable, car il n'a pratiquement pas d'orgueil, et sa fierté et ses émotions n'assombrissent jamais son jugement, alors que Light, bien qu'utilisant ses neurones, parfois agit sur un coup de tête et ne supporte pas qu'on s'attaque à son orgueil.
Autre chose à noter chez L, c'est que, pas plus que Kira, il n'est un véritable héros sans taches. Bien sûr, il essaie de capturer Kira qui est indéniablement un meurtrier, mais pour lui aussi la justice n'est pas applicable sans faire de vagues. Par exemple, une fois qu'il a les mains sur le Death Note, il ne veut certes pas l'utiliser pour lui-même, mais veut quand même l'essayer sur des criminels pour s'assurer de la réalité de son pouvoir. L n'a pas de limites; il a enfermé Misa dans des conditions proches de la torture, utilisé Lind L Tailor, testé même les membres du bureau d'enquête (d'où le départ d'Aizawa), installé 64 caméras dans la seule chambre de Light et surveillé 24h/24, s'est enchaîné à Light pendant des semaines, le tout sans sourciller. Même si les autres ne peuvent pas le comprendre, même si on le déteste à cause de cela, même si probablement pour lui-même, qui est un être humain, ce n'est sans doute pas très reluisant, il fait ce qu'il sait être nécessaire. L est aussi dangereux car il ne craint pas de mourir du tout. Il se protège, mais si sa mort est le prix à payer, il mourra. C'est aussi quelque chose qui l'oppose à Light, qui lui, estime hautement sa vie (on l'a vu quand il a refusé de gagner les yeux du shinigami en échange de la moitié de ce qui lui restait de vie). L est l'opposé parfait de Light, son reflet (à moins que ce ne soit l'inverse ?). Même intelligence, mais différentes façons de l'utiliser. Light et L parviennent aux réponses dans des voies très différentes.
L est bizarre, L n'est pas tout blanc, mais on ne peut que l'aimer, jusqu'à la fin.
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
InfiniteParadox

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptySam 02 Mai 2009, 14:39

Putaaaain,lisez tout ça,je suis sûr que vous le préférez à Light en lisant tout!

I LOVE YOU L!!
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
InfiniteParadox

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptySam 02 Mai 2009, 14:44

Page 58 : Feelings Within / Inside of You, Episode 25 : Silence. Rest In Peace L.

!
Spoiler:
!

http://l-is-for-lawliet.skyrock.com/2.html
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
InfiniteParadox

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptySam 02 Mai 2009, 15:03

Spoiler:

http://l-is-for-lawliet.skyrock.com/3.html

Spoiler:
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
InfiniteParadox

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptySam 02 Mai 2009, 15:12

J'adore ce blog. Aller-y sans hésiter.C'est le meilleur blog de Death Note. Même la créatrice du Blog est intelligente. ~~~> http://l-is-for-lawliet.skyrock.com/4.html

"WATASHI WA SEIGI DA!"

Qui est la justice dans Death Note? L ou Kira ?

Personellement je suis pro-L.

C'est vrai qu'il y a des gens sur Terre qui ne méritent pas de vivre. C'est vrai qu'il y a des criminels récidivistes en liberté, qui continuent à tuer et que la loi est impuissante à les stopper. Et c'est vrai aussi que pour ses deux premières utilisations du Death Note, Light a eu parfaitement raison de s'en servir. Son utilisation du Death Note a sans doute permis de sauver bien des vies, et de créer enfin une loi suffisamment puissante pour dissuader de faire le mal. Peut-être que Light a raison et que le jugement de Kira est un "mal nécessaire" dans un monde pourri et indifférent. Je ne suis pas à 100% contre Kira.

MAIS. C'est plutôt contre Light que je suis. AU DEBUT ses idées étaient bonnes, et ils se posait comme prêt à sacrifier sa vie, sa santé mentale pour le monde pacifique auquel il croyait. Seulement après il a radicalement changé lorsqu'il s'est rendu compte que tout le monde ne le suivait pas. Il a éxécuté Raye Penber et les 11 autres agents du FBI qui le cherchaient sans la moindre hésitation. Puis il a froidement et le sourire aux lèvres envoyé Naomi Misora à son suicide. Il a manipulé Misa, et même alors qu'il s'apprête à l'épouser il se demande s'il ne lui serait pas plus favorable de la tuer. Il envisage sans crainte ni regret la possibilité d'éliminer sa famille en cas de besoin. Et il s'est complètement détourné de son objectif pour se focaliser sur la façon de se débarrasser de Ryûzaki. Aucune de ces personnes n'avait commis de crime justifiant cela. Se prenant pour Dieu, il trouve normal d'appliquer son jugement à ceux qui commettent le péché de le défier. Mais il n'est pas Dieu. Il est un étudiant de 18 ans, et même s'il est très intelligent, ce n'est pas à lui qu'il appartient de juger. Il est mené par ses émotions, par ses ambitions, et il tente évidemment de protéger sa vie. C'est un être humain comme beaucoup d'autre hormis son intelligence, et c'est pour cela que je ne pense pas qu'il ait le droit de juger les autres.
En fait je pense que si le Death Note devait être utilisé pour la justice, ce ne serait pas à Light de s'en servir. Mais plutôt à quelqu'un comme L, qui est complètement en dehors du monde, qui ne laisse pas ses sentiments prendre le dessus, et qui a déjà montré qu'il ne craignait pas de perdre sa vie. C'est pour cela que je pense que L représente bien plus la justice que Light.

Et vous ? Qu'est-ce que vous en pensez ? L ou Kira ?
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
InfiniteParadox

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptySam 02 Mai 2009, 15:13

Elle a parfaitement raison. =)
Miss Twilight
Mew Mew Professionelle
Mew Mew Professionelle
Miss Twilight

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptyDim 03 Mai 2009, 05:41

Qui sa a parfaitement raison??? Car la j'suis HS xD
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
InfiniteParadox

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptyDim 03 Mai 2009, 21:33

.. -- http://l-is-for-lawliet.skyrock.com/ elle --
Natsu
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
Natsu

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptyLun 04 Mai 2009, 08:27

Goût pour les friandises : 11/10

lol!
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
InfiniteParadox

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptyLun 04 Mai 2009, 16:50

8D

Love L *00000000000000000000*
Natsu
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
Natsu

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptyMar 05 Mai 2009, 13:45

viva kira lol!
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
InfiniteParadox

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptyMar 05 Mai 2009, 17:59

Kira c'est une pure merde. Un enfoiré. =D Tu verras au Dernier épisode...

Spoiler:
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
InfiniteParadox

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptyMar 05 Mai 2009, 18:01

L,Mello,and Near the bests. ;D
feu
Mew Mew Argent
Mew Mew Argent
feu

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptyMar 05 Mai 2009, 18:32

mello --> poubelle
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
InfiniteParadox

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptyMar 05 Mai 2009, 21:14

Tu voulais dire "kira --> poubelle" non? 8D
feu
Mew Mew Argent
Mew Mew Argent
feu

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptyMar 05 Mai 2009, 21:39

non non, j'ai bien écrit ; "mello poubelle" ^^
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
InfiniteParadox

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptyMer 06 Mai 2009, 11:08

.

Enfoiiré de Kira sans sentiments. D:
Miss Twilight
Mew Mew Professionelle
Mew Mew Professionelle
Miss Twilight

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptyVen 08 Mai 2009, 01:56

Oui c'est vrai que kira n'a aucun sentiment, car pauvre misa qui elle l'aime vraiment, et lui il lui fait croire qu'il l'aime, alors qu'en réalité, il s'en fou royalement, et sa c'est vraiment salaud.
L il n'aurais jamais fait sa =D
Natsu
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
Natsu

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptyVen 08 Mai 2009, 13:50

oué mais faudrait qu'il soit plus sociale lol!
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
InfiniteParadox

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptyVen 08 Mai 2009, 20:36

Osafy de la socialité (u.u)

Vaux mieux ne pas être sociale que n'avoir aucun sentiments. u.u
Miss Twilight
Mew Mew Professionelle
Mew Mew Professionelle
Miss Twilight

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 EmptySam 09 Mai 2009, 10:12

Wé sa c'est sur u.u
Car pour ne pas avoir de sentiments, est ben il n'en a pas, même pas du tout pour faire se genre de chose, mais bien sur pour ceux qui ne suivent pas trop est ben je parle des sentiments de Light Yagami ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Personnage Death Note] L   [Personnage Death Note] L - Page 8 Empty

[Personnage Death Note] L
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant