Miss Twilight Mew Mew Professionelle
Nombre de messages : 310 Age : 30 Localisation : A la Push, avec les loup-garou Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Maltraitence Animal...Parlons en! Ven 27 Mar 2009, 08:01 | |
| Invité: qui croit a dieu pas moi Moi je crois en Dieu j'suis chrétienne si tu veux tout savoir, mais je ne fait pas de cathéchisme ^^ | |
|
Miss Twilight Mew Mew Professionelle
Nombre de messages : 310 Age : 30 Localisation : A la Push, avec les loup-garou Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Maltraitence Animal...Parlons en! Ven 27 Mar 2009, 09:23 | |
| Moi mon avis sur les animaux, j'en suis folle!!!!! c'est carrement ma vie!!!!!!! sans eux je meurs, je dois avoir o moins une présence animal chez moi la preuve, j'ai 2 chiennes, 2 lapins nain, 1 cochon d'inde, 3 tortues, 3 lapins, 3 chattes, et des poissons. ^^ mais le hic je ne suis pas végétarienne, je ne peux pas me passée de viande!!! Mais je les aime tellements ses belles petite et grosses bêtes ^^ (je déteste les personnes qui portent de la vrai fourure) par exemple un jour, dans un aéroport en Australie, je suis rentrée dans un magasin et j'ai flachée sur un pull mais se pull été fait a partir de lapin donc je suis sorti du magasin et j'ai refusée d'achetée le pull et je ne le regrette pas du tout se pull à la con, car ses conard on tués un lapin pour faire se pull donc il ne mérite pas de vivre, car pourquoi ils ne font pas sa à eux mêmes??? je N'AIME PAS qu'on TUS les animaux pour le PLAISIR, mais si c'est pour les MANGER, je tollère, car on en a besoin pour vivre donc ben voila. | |
|
Natsu -.Mew Mew Or.-
Nombre de messages : 2214 Age : 29 Localisation : sur le ring Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Maltraitence Animal...Parlons en! Ven 27 Mar 2009, 12:29 | |
| et ben voila elle est comme moi chretienne aime les animaux a besoin dans manger minizoey et moi +1 mlle owned! | |
|
InfiniteParadox -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: Maltraitence Animal...Parlons en! Ven 27 Mar 2009, 20:49 | |
| Revois la définition de Owned,abruti. - Citation :
- Moi mon avis sur les animaux, j'en suis folle!!!!! c'est carrement ma vie!!!!!!! sans eux je meurs, je dois avoir o moins une présence animal chez moi la preuve, j'ai 2 chiennes, 2 lapins nain, 1 cochon d'inde, 3 tortues, 3 lapins, 3 chattes, et des poissons. ^^
Lol. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitence Animal...Parlons en! Lun 30 Mar 2009, 12:30 | |
| ne pas maltraiter les animaux ou si non meurt (mahleur a celui qui maltraite les animaux il seras maudit) |
|
Natsu -.Mew Mew Or.-
Nombre de messages : 2214 Age : 29 Localisation : sur le ring Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Maltraitence Animal...Parlons en! Mar 31 Mar 2009, 08:44 | |
| alelouya le messie phigre!!! | |
|
InfiniteParadox -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: Maltraitence Animal...Parlons en! Mer 01 Avr 2009, 20:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maltraitence Animal...Parlons en! | |
| |
|