Mew Mew Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Mew Mew Power.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 pour tous ceux qui aiment les mangas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zoey-ichigo
Mew Mew Argent
Mew Mew Argent
zoey-ichigo


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 26
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 09/08/2009

pour tous ceux qui aiment les mangas ! Empty
MessageSujet: pour tous ceux qui aiment les mangas !   pour tous ceux qui aiment les mangas ! EmptyMar 08 Juin 2010, 18:40

kik's tout l'monde !
vous aimer koi comme manga ?
c pour les lire pske moi j'en connais pas beucoup.
merci d avence a + Wink
p-s : si je vais de - en - sur le forum c paske la smaine prochaine y a les exams et je deteste les exam Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly Moon
Mew Mew Professionelle
Mew Mew Professionelle
Heavenly Moon


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 25
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 24/11/2008

pour tous ceux qui aiment les mangas ! Empty
MessageSujet: Re: pour tous ceux qui aiment les mangas !   pour tous ceux qui aiment les mangas ! EmptyMar 08 Juin 2010, 19:08

Bleach, Tokyo Mew Mew, Full Moon wo Sagashite, D. Gray-Man, Kuroshitsuji (ou Black Butler), Code Geass, Death Note, Card Captor Sakura, Katekyo Hitman Reborn, Full Metal Alchemist, Nabari no Ou, Gundam 00, Naruto Shippuden, GTO, Fairy Tail, Rave Master, Fruit Basket, Soul Eater, Shugo Chara, Zombie Loan, Tsubasa Reservoir Chronicles, To Aru Majutsu no Index, To Aru Kagaku no Railgun, ...
Voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
InfiniteParadox
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
InfiniteParadox


Féminin Nombre de messages : 9450
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2008

pour tous ceux qui aiment les mangas ! Empty
MessageSujet: Re: pour tous ceux qui aiment les mangas !   pour tous ceux qui aiment les mangas ! EmptyMar 08 Juin 2010, 19:29

Ikigami, Chobits, Sayonara Zetsubou Sensei, Durarara!!, Spice and Wolf, Wolf's rain, Tsukihime Lunar Legend, Bleach, Hellsing, xxxHOLiC, Umineko No Naku Koro Ni, Lawfull Drug, X-1999, Tokyo Babylon, Loveless, Elfen Lied, Bakemonogatari, Liar Game, Death Note, Tsubasa Reservoir Chronicle, Kimi no Todoke, Code Geass, Black Butler, Nabari no Ou, D.Gray-Man, GTO Great Teacher Onizuka, Higurashi No Naku Koro Ni, Higurashi No Naku Koro Ni Kai, Higurashi No Naku Koro Ni Rei, Umineko No Naku Koro Ni, Doubt, Rozen Maiden (toutes saisons comprises), Zombie Loan, Neon Genesis Evangelion, Neuro, Bitter Virgin, Le jeu du chat et de la souris, Kizuna, Higashi no Eden, Pluto, Hey ! Sensei, Black Lagoon, Nabi.

Il en manque 2 ou 3.

Mangas/animes que je compte lire/regarder :

Rurouni Kenshin, Eyeshield 21, Hellsing Ultimate (Oav de Hellsing).
Revenir en haut Aller en bas
http://datengokusensen.tumblr.com
Contenu sponsorisé





pour tous ceux qui aiment les mangas ! Empty
MessageSujet: Re: pour tous ceux qui aiment les mangas !   pour tous ceux qui aiment les mangas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour tous ceux qui aiment les mangas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui veulent...
» Des flipnotes pour tous les goûts!
» Création de ceux qu'on veux
» le top 5 de vos mangas
» bo mec mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew Power :: Discussions :: La salle de discussion-
Sauter vers: