| La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew | |
|
+17Polgora MioChoco Antanasia Reina del Cielo MEW MEW LOVE wiskydog Adab ChouchouPikachu Zoey mew mew Manga333 zoey-ichigo mini zoey mew Yuki Aelizya Okami InfiniteParadox Kinder-Mew-Maxi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adab Administrateur
Nombre de messages : 10512 Age : 27 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mar 27 Aoû 2013, 17:26 | |
| Pas seulement les raisonnement, mais tout action dans l'univers peut être expliqué par la science. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mar 27 Aoû 2013, 17:27 | |
| J'approuve. |
|
| |
Adab Administrateur
Nombre de messages : 10512 Age : 27 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mar 27 Aoû 2013, 17:56 | |
| Join us ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mar 27 Aoû 2013, 18:25 | |
| Youhou!! |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mar 27 Aoû 2013, 18:45 | |
| Je pense que nous avons suffisamment d'arguments en notre faveur | |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
Nombre de messages : 1337 Age : 26 Localisation : Là où le chant de la neige emporte, là où le froid te brisera les os, là où la glace règne en maître... Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mer 28 Aoû 2013, 04:52 | |
| Aucun arguments ne me fera apprécier la science plus que ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mer 28 Aoû 2013, 10:31 | |
| |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mer 28 Aoû 2013, 14:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mer 28 Aoû 2013, 15:48 | |
| La science est source de toute chose moi ce qui m'attire le plus ce sont les mystères de l'univers, les choses que je ne sais pas encore ^o^ |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mer 28 Aoû 2013, 16:37 | |
| Tout ce qui se rapporte au voyage dans le temps et à la distorsion de l'espace dans la 4e dimension m’intéresse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mer 28 Aoû 2013, 17:20 | |
| Je crois que tu l'avais déjà dis mais je sais plus où ^o^ |
|
| |
Polgora -.Mew Mew Or.-
Nombre de messages : 1156 Age : 23 Localisation : Dans un monde très zarbe que j'imagine et qui me plaît beaucoup. Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mer 28 Aoû 2013, 17:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mer 28 Aoû 2013, 18:34 | |
| |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mer 28 Aoû 2013, 19:33 | |
| - Calista a écrit:
- Je crois que tu l'avais déjà dis mais je sais plus où ^o^
Sur un autre topic, ne me demande pas lequel. | |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
Nombre de messages : 1337 Age : 26 Localisation : Là où le chant de la neige emporte, là où le froid te brisera les os, là où la glace règne en maître... Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Jeu 29 Aoû 2013, 05:42 | |
| Calista... magial Doremi *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Jeu 29 Aoû 2013, 11:31 | |
| Qu'est-ce qu'il y Elisabeth? |
|
| |
Polgora -.Mew Mew Or.-
Nombre de messages : 1156 Age : 23 Localisation : Dans un monde très zarbe que j'imagine et qui me plaît beaucoup. Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Jeu 29 Aoû 2013, 15:22 | |
| - Calista a écrit:
- Ah bon quoi?
Je me rappelles pas avoir lu cette phrase venant d'Adam. | |
|
| |
ChouchouPikachu Yui Hirasawa
Nombre de messages : 6894 Localisation : Bibendum Chamallow 8D Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Jeu 29 Aoû 2013, 22:05 | |
| La science... Moi ce qui m'intéresse , c'est les choses qui ne peuvent pas être expliquer par la science , c'est ça qui m'attire ! :D | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Ven 30 Aoû 2013, 00:48 | |
| Oui mais ça, ça n’existe pas. | |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Ven 30 Aoû 2013, 03:58 | |
| SI MOI J'existe et je suis totalement inexpliquable
Et Calista, il fut un temps où j'aimais beaucoup Magical Doremi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Ven 30 Aoû 2013, 10:56 | |
| - AdamsMcCall a écrit:
- Oui mais ça, ça n’existe pas.
Je suis d'accord bonne chance ChouchouPikachu pour en trouver |
|
| |
Polgora -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mar 03 Sep 2013, 00:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mar 03 Sep 2013, 09:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6894 Localisation : Bibendum Chamallow 8D Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mar 03 Sep 2013, 11:26 | |
| Huum...La science ne peut pas expliquer les trous noir U.u Et...Pourquoi je me sens si bien quand je mange du Nutella | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mar 03 Sep 2013, 13:52 | |
| Les trou noir tu dis... je demande à voir |
|
| |
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mar 03 Sep 2013, 18:52 | |
| Les scientifiques ne savent pas ce que deviennent les choses qui sont aspirés par un trou noir u.u | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mar 03 Sep 2013, 19:27 | |
| Le trou noir crée une distorsion spatiale si forte que le temps s’arrête pour celui qui s'y est aventurer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mar 03 Sep 2013, 19:29 | |
| Ahah! Alors ChouchouPikachu, une autre idée? |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mar 03 Sep 2013, 20:02 | |
| Enfin, ce n'est qu'une des nombreuses théories sur le trou noir, elles sont fondés, mais pas prouvés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mer 04 Sep 2013, 16:56 | |
| Pas faux mais on en a une petite idée ^o^ c'est déjà ça
|
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mer 04 Sep 2013, 18:21 | |
| J'ai une définition plus précise. Le trou noir est un objet d'une très grande masse concentré dans un très petit espace, ce qui créer une grande force gravitationnelle qui attire tout, même la lumière (c'est d'ailleurs pour ça que le trou noir est... noir). En général, c'était une étoile qui s'est contracté. Par exemple, si le soleil, qui a un diamètre de 1 400 000 km, se transforme en trou noir, alors il ne fera plus que 6 km de diamètre. Ce serait contracter 2 milliards de milliards de milliards de tonnes dans 6 km. Donc, que devienne les trucs qui vont dedans ? Et bien, ils sont attirés tellement fort vers le centre que eux aussi sont contractés. Et il n'y a aucun moyen de les sortir. - ChouchouPikatchu a écrit:
- Et...Pourquoi je me sens si bien quand je mange du Nutella
Le chocolat contient des molécules euphorisantes et psychostimulantes, proches des endorphines. Ce qui explique que l’on ressente un état de bien-être quand on en déguste. Il libère également de la dopamine, c’est l'hormone du plaisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mer 04 Sep 2013, 19:15 | |
| Je sens que tu es bien renseigné niveaux science toi Interressant ton explication, très interressant... |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mer 04 Sep 2013, 19:21 | |
| Quelques brèves recherches google aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mer 04 Sep 2013, 19:28 | |
| Je te fait un compliment et toi tu dis la vérité, quand on dit quelque chose d'intelligent on dit pas d'où ça vient c'est stupide surtout à une fille c'est comme quand on triche on le dit pas et la je m'y connais |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mer 04 Sep 2013, 19:33 | |
| Je dis la vérité parce que ce compliment n'est pas complétement mérité. C'est honnête. - Calista a écrit:
- surtout à une fille
Ah... bon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mer 04 Sep 2013, 19:41 | |
| L'honneté est une qualité c'est vrai. - Adam a écrit:
- Calista a écrit:
surtout à une fille Ah... bon ? Une fille tu lui dit quelque chose d'intelligent soit: -si c'est trop intello et qu'elle comprend rien elle s'enfuit en courant -elle aime bien t'écouter et elle pense que tu est intelligent blablablabla enfin les filles sont imcompréensibles je le reconnais (pour info je suis bel et bien une fille mais pas comme ça) enfin après je sais ça d'expérience je ne sais pas tout sur tout loin de là ^^ |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mer 04 Sep 2013, 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Jeu 05 Sep 2013, 20:09 | |
| Huum...La science ne peut pas expliquer les sentiments humains. | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Jeu 05 Sep 2013, 21:17 | |
| Si. Je ne sais pas exactement mais si je me renseigne, je pense pouvoir expliquer précisément ce que c'est. D'après moi, ce ne sont que des réactions chimiques du cerveau, tes interprétations de certaines situations de la vie envoient des substances à certaines parties du cerveau, et au contact, ça fait l'émotion. Dans Matrix 2, au moment où Neo rencontre l'architecte, celui-ci parle d'un truc du même genre: - L'architecte a écrit:
- Comme tu le dis justement, le probême c'est le choix!
Mais nous savons déja ce que tu va faire, n'est-ce pas? Je vois déja d'ici la réaction en chaine. Des précurseurs chimiques indiquant la naissance d'une émotion spécifiquement créé pour outrepassé la logique, la raison, une émotion qui te rend déja aveugle aux vérités les plus simples et les plus évidentes. Elle est condamné a mourrir, et tu es dans l'incapacité totale de la sauver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Ven 06 Sep 2013, 15:19 | |
| - AdamsMcCall a écrit:
- J'ai des doutes.
Je me rend compte que moi aussi... mais il arrive des fois où des trucs me passent dans la tête mais je sais plus d'où je sors ça mais n'en parlons plus ^^ |
|
| |
Aelizya Grande soeur
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Ven 06 Sep 2013, 17:43 | |
| D'ailleurs petite parenthèse de HS, comme l'a si bien dit Links, un trou noir a tendance à être vu comme un aspirateur de l'enfer mais en fait si le soleil devenait un trou noir et gardait la même masse, on ne serait pas aspirés. Bon par contre on serait morts.
Et je ferme la parenthèse en vous disant que nous sommes en total hors sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Ven 06 Sep 2013, 19:27 | |
| Pardon, je suis désolée |
|
| |
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Ven 06 Sep 2013, 22:28 | |
| | |
|
| |
usinepapier -.Mew Mew Or.-
Nombre de messages : 4754 Age : 25 Localisation : A ta gauche Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Jeu 22 Mai 2014, 21:25 | |
| J'arrive enfin à la fin de ce forum, et certains discussions furent bien intéressantes ;)D'autres... un peu moins... Pour revenir sur les derniers messages, je serais ravi de vous aider avec mes connaissances basiques à décortiquer (joli mot, non ?) les mystères de la science, et entre autres... - AdamsMcCall a écrit:
- Pas seulement les raisonnement, mais tout action dans l'univers peut être expliqué par la science.
Toute action dans l'univers ? Et si l'on parle d'un autre univers ? J'ai bien une idée d'action inexplicable, qui est d'ailleurs le sujet même de ce forum, non ? Tout simplement les Mew Mew. Comment expliquer ces transformations, ces pouvoirs, une attirance pour un cristal, ou la lumière irréelle de certains conditions ? Je vous laisse méditer là-dessus Ensuite, merci Aelizya pour ton message, mais pourquoi ne pas fermer le "hors-sujet complet" et reprendre là où on en était ? J'ai pu voir les scénarios, et, exception faite des fautes de français, où je serais ravi d'aider (tout le monde en fait, je ne réprimande pas ;)Mais j'aime bien parler correctement, il est vrai...) Ensuite, je commence à m'intéresser au dessin manga pour créer peut-être un nouveau personnage. Si je le réussis, j'essaierai de le mettre en avatar Encore après (j'ai toujours trop de choses à dire T_T) je n'aime pas les paroles de Zoé, qui me paraissent moins... féminines ? Je n'en sais rien, mais ça ne colle pas avec ce que j'ai vu de la série, à vous de voir si il faut changer. Enfin, dernière erreur de script que je pense avoir décelée, le fait que Zoé casse une assiette avant que n'arrives Kikki... (je sais, je mets deux K, mais je préfère !) 1. Qui a osé lui mettre une assiette dans les mains, tout en la connaissant ? 2. Comment casse-t-elle une assiette avant que le café n'ait ouvert ? 3. En supposant qu'il soit ouvert (ce qui m'étonnerait pour plusieurs raisons), l'équipe parle avec beaucoup de légèreté de ce genre de problèmes, sachant qu'il peut y avoir des clients à côté... Je mérite au moins 5 messages pour ce texte :oDésolé si vous n'avez pas pu tout lire, je me laisse souvent emporter quand j'écris ;)La lecture, la poésie, l'écriture, la musique, le dessin ou le chant sont parfois très semblables... et très beaux. J'essaierai de poster des messages moins longs la prochaine fois et... j'allais oublier... Je peux participer à ce projet ? Je pense avoir tout dit, sinon bonne soirée (chez moi en ce moment ) ou bonne journée à tous, vous êtes exceptionnels :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Jeu 22 Mai 2014, 22:29 | |
| En ce qui concerne les Mew Mew, je discuterai volontiers de ce sujet passionnant (comme "le mystère pokémon si tu veux ^^) mais pas ici, plutôt dans ce topic : https://mew-mew-power.forumactif.fr/t1044p300-parlons-sciencesEnsuite l'avatar... j'ai hâte de voir ça Pour ce qui est du scénario c’est vrai qu'au début j'aurais préfère un texte plutôt qui' "scénario" avec des successions de dialogues mais bon j'ai voulu améliorer cette idée quand même. Quant aux fautes d'orthographe, maintenant ça devrait aller j'ai un correcteur d'orthographe Oh lala je ne pensait pas que le scénario était une telle catastrophe D: (en même temps ça fait longtemps que je l'ai pas relu XD) Personnellement, tes long messages ne me dérangent pas, tant qu'ils sont, disons... intéressants mwa ça me va. De plus je trouve que tu écrit mieux que certains garçons que je connais Pour ta participation, je pense que , si bien sur le projet se remet en place, tu sera le bienvenu, twa qui aime écrire ^^ Tu fais parti du forum alors tu aussi en quelque sorte un peu exceptionnel x3 |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Ven 23 Mai 2014, 00:14 | |
| Tu as l'air d'avoir la passion et tu sais bien écrire, alors je t'en prie, prends ce projet en main, parce que je n'en ai plus la force Et tu peux écrire des gros messages hein, il n'y a pas de problèmes - usinepapier a écrit:
- AdamsMcCall a écrit:
- Pas seulement les raisonnement, mais tout action dans l'univers peut être expliqué par la science.
Toute action dans l'univers ? Et si l'on parle d'un autre univers ? J'ai bien une idée d'action inexplicable, qui est d'ailleurs le sujet même de ce forum, non ? Tout simplement les Mew Mew. Comment expliquer ces transformations, ces pouvoirs, une attirance pour un cristal, ou la lumière irréelle de certains conditions ? Alors, je ne sais plus pourquoi j'ai dis ça, mais je ne parlais certainement pas des Mew mew, mais plutôt du monde réel de la réalité vraie Évidemment que les mew mew ça ne s'explique pas, c'est des magical girls | |
|
| |
J.Cooldriger -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Ven 23 Mai 2014, 00:41 | |
| Le concept de Mew Mew réside dans le fait qu'un jeune chercheur injecte des gènes d'animaux à différentes jeunes filles dans le but de contrer une menace extraterrestre. Plusieurs absurdités incohérentes et illogiques entourent ce sujet. En voici quelques-unes : Premièrement, il est physiquement impossible ''d'injecter'' de l'ADN animal à un humain et qu'ensuite voilà on est mi-humain mi-animal à volonté. Ça ne fonctionne pas comme ça, si le sujet reçoit les gènes, il ne pourra pas se changer, il va rester à moitié animal définitivement. En déduction, il ne possédera pas uniquement les attributs qu'il désire. Deuxièmement, pour subir une telle ''mutation'', les sujets devraient avoir reçu les gènes durant leur développement, c'est-à-dire durant la phase de fœtus, et non pas durant l'enfance-adolescence, c'est scientifiquement absurde. En dernier lieu, la chose la plus étrange est la suivante : si Eliott avait de quelque manière soit-il les moyens de modifier la séquence ADN des êtres humains, pourquoi injecter des gènes d'animaux en voie d'extinction à des jeunes filles ? Pourquoi ne pas simplement créer des soldats mutants d'élite ? Un peu à la manière de Hulk...
Il ne s'agit que de théorie mais c'est ce que je pense sur ce sujet. | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Ven 23 Mai 2014, 02:27 | |
| - J.Cooldriger a écrit:
- En dernier lieu, la chose la plus étrange est la suivante : si Eliott avait de quelque manière soit-il les moyens de modifier la séquence ADN des êtres humains, pourquoi injecter des gènes d'animaux en voie d'extinction à des jeunes filles ? Pourquoi ne pas simplement créer des soldats mutants d'élite ? Un peu à la manière de Hulk...
Parce que ces jeunes filles ont un ADN unique ou je sais plus quoi, mais il y avait une raison comme ça qui le forçait à choisir ces personnes là précisément. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Ven 23 Mai 2014, 17:02 | |
| - J.C a écrit:
- Deuxièmement, pour subir une telle ''mutation'', les sujets devraient avoir reçu les gènes durant leur développement, c'est-à-dire durant la phase de fœtus, et non pas durant l'enfance-adolescence, c'est scientifiquement absurde.
Ce n'est pas dans un embryon qu'on implante des gènes? C'est là que se développe les organes et tout :0 Et je dirais juste un truc, pour implanter des gènes dans un embryon il faut qu'il soit de la même catégorie / espèce :0 Cey bon j’arrête le HS ^^ |
|
| |
usinepapier -.Mew Mew Or.-
Nombre de messages : 4754 Age : 25 Localisation : A ta gauche Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Ven 23 Mai 2014, 18:16 | |
| Bonsoir ;)Merci pour vos messages, alors je fais le tri direct ! (comme d'hab...) Cali : - Je n'ai pas dit fautes d'orthographe mais fautes de français ;)Mais on en discutera plus tard, ça ne pose pas problème. - Pour l'avatar, faut que je m'y mette avant ! N'y crois pas tant que ça - Et le scénario est pas une catastrophe ! Il est pas mal, mais il y a toujours des trucs à améliorer - J'écris mieux que certains garçons ? ça fait plaisir, j'ai l'impression de parler une autre langue, là Adams : - Moi je veux bien écrire des gros messages ! (D'ailleurs je fais que ça, en fait) mais ça va pas compter pour mes étoiles Ensuite... pourquoi j'ai l'impression d'avoir relancé le sujet HS... sur du HS ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew | |
| |
|
| |
| La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew | |
|