| Le top 10 de vos shojo animes préférés. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kinder-Mew-Maxi Grande Mew Mew
Nombre de messages : 116 Age : 26 Localisation : Où je veux Quand je veux. Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Le top 10 de vos shojo animes préférés. Jeu 14 Avr 2011, 11:11 | |
| Salut tout le monde, il y a sûrement déjà un topic pour sa mais je voudrais que vous me donniez le SHOJO ou MAGICAL GIRL que vous connaissez et si possible que vous les classiez, je ne vous demande que des shojo et des magical girl parce que je ne regarde que ça, de préférence classés (mais vous n'êtes pas obliger car moi même je n'arrive pas a me décidé sur l'ordre de mon classement) comme sa je peut avoir un aperçu de ce qui vous plaît le plus.
Voilà j'espère avoir des réponses rapide. A bientôt tout le monde.
PS : pas de shojo mangas (livre) svp, j'ai la flemme de lire les bouquins, je préfère écouter en vostfr, le japonais est un magnifique langue je trouve.
Pour ma part je vais vous récapitulé tous ce que j'ai déjà vu :
Sakura chasseuse de cartes (mon premier *_*)
Myself yourself (histoire émouvante mais trop court)
Mew Mew Power (Tout le monde aime)
Kaichou wa maid sama (super drôle et bien imaginé, un anime qui me plais plus que beaucoup)
Karin (fait partis des seul anime au j'accepte de voir du sang car c'est tout a fait normal pour un vampire, je regrette qu'elle n'embrasse pas Usui a la fin N_N)
Magical doremi (j'adore)
Strawberry panic ( c'est un yuri déconseillé au moins de 12 ans)
Shugo chara (j'ai pas encore fini mais j'adore)
Toradora (j'aime tellement)
Fruit basket (trop belle histoire)
Monsieur est servi! (trop drôle)
Vampire knight (je viens de le finir et c'est un coup de coeur, j'espère voir sortir la saison 3 bientôt)
Hitohira (je me suis arrêter en cours de route mais c'est assez bien)
Voilà ma liste et j'espère de tous coeur en rajouter d'autres prochainement. | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 26 Localisation : Où je veux Quand je veux. Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Le top 10 de vos shojo animes préférés. Dim 17 Avr 2011, 20:07 | |
| Pourquoi personne me repond ? : ( | |
|
| |
Aelizya Grande soeur
| Sujet: Re: Le top 10 de vos shojo animes préférés. Mar 19 Avr 2011, 10:50 | |
| Perso, je ne sais pas quels sont mes manga préférés tellement j'en connais... Je crois que je lis plus de shonen! | |
|
| |
Mew Zoé (mew Ichigo) Petite Mew Mew
Nombre de messages : 10 Age : 27 Localisation : en haut ou en bas, à gauche ou à droit je suis là!! Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Le top 10 de vos shojo animes préférés. Mer 20 Avr 2011, 14:17 | |
| Salut!!!
Moi hélasse j'en connais que deux donc: 1) Tokyo mew mew. J'en suis fan!!!!!!!!!!!!!!!!! 2) Pichi pichi pitch la mélodie des sirènes. J'adore!!!!!!!!!!! Mais bon avec le temps je trouverais d'autre mangas à lire!!
Plein de mew bisous à tous!!! | |
|
| |
Aelizya Grande soeur
| Sujet: Re: Le top 10 de vos shojo animes préférés. Jeu 21 Avr 2011, 13:01 | |
| Il suffit juste que tu ailles en librairie et là tu trouvera forcément ton bohneur, tu en connaîtras des millions de milliards. | |
|
| |
mew Yuki Petite Mew Mew
Nombre de messages : 23 Age : 26 Localisation : charnay-lès-mâcon Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Le top 10 de vos shojo animes préférés. Jeu 21 Avr 2011, 20:25 | |
| Moi j'en ai plusieur 1) Vampire knight ( Je vous le conseille vraiment ) 2) Les mew mew ( comme tous le monde ici ) 3) Prince eleven 4) Black Birld Et encore j'en passe je suis une vrai accro aux manga | |
|
| |
| Sujet: Re: Le top 10 de vos shojo animes préférés. Ven 22 Avr 2011, 18:50 | |
| Je connais Vampire knight (d'ailleurs j'attend avec impacience la saison 3) et Mew Mew Power aussi je connais c'est normal. Merci pour les autre. | |
|
| |
mew Yuki Petite Mew Mew
Nombre de messages : 23 Age : 26 Localisation : charnay-lès-mâcon Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Le top 10 de vos shojo animes préférés. Sam 23 Avr 2011, 17:36 | |
| vampire knght oooooo vraiment cest mon manga préfére | |
|
| |
| Sujet: Re: Le top 10 de vos shojo animes préférés. Lun 25 Avr 2011, 15:22 | |
| Moi aussi j'adore, d'ailleur c'est obligé qu'il y est une saison 3 puisque l'editeur a déjà signé pour 5 saison ! Trop bien !! | |
|
| |
mew Yuki Petite Mew Mew
| Sujet: Re: Le top 10 de vos shojo animes préférés. Mar 26 Avr 2011, 13:13 | |
| Ah bon ?!!! Génial !!!! Vache j'ai ate de tous lire et de tous regarder !!!!!! Ta vus dans la saison 1 comme Zero il souffre a la fin...oinnnn j'en ais pleurer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le top 10 de vos shojo animes préférés. Mar 26 Avr 2011, 16:57 | |
| Ouais c'est pas juste en plus je l'aime trop zero ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le top 10 de vos shojo animes préférés. | |
| |
|
| |
| Le top 10 de vos shojo animes préférés. | |
|