| Scénario de mew mew power saison 3 | |
|
+6Antanasia Miss_moi ChouchouPikachu InfiniteParadox wiskydog Adab 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antanasia -.Mew Mew Or.-
Nombre de messages : 1337 Age : 26 Localisation : Là où le chant de la neige emporte, là où le froid te brisera les os, là où la glace règne en maître... Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mar 18 Sep 2012, 23:31 | |
| Je vien d'avoir une idé soyon quan méme d'accord on cherche la suite de l'épisode ou l'épisode 2? | |
|
| |
Adab Administrateur
Nombre de messages : 10512 Age : 27 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mar 18 Sep 2012, 23:33 | |
| Vous, vous faites l'épisode 1 basé sur le résumé que j'ai écrit.
Moi, je fais la dernière partie du résumé. | |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
Nombre de messages : 1337 Age : 26 Localisation : Là où le chant de la neige emporte, là où le froid te brisera les os, là où la glace règne en maître... Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mar 18 Sep 2012, 23:35 | |
| Ok donc alors donnez moi quelques minutes | |
|
| |
Adab Administrateur
Nombre de messages : 10512 Age : 27 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mar 18 Sep 2012, 23:36 | |
| Tu as toute la nuit | |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mar 18 Sep 2012, 23:43 | |
| Je ne trouve plus le sript ten pi je le conai déja | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mar 18 Sep 2012, 23:45 | |
| Le script? Ceci? - Spoiler:
La planète cyniclon est en crise malgré les efforts des habitants. Un jour, le frère du seigneur bleu trouve de la Terre et le combat de son défunt frère. Alors avec quelques uns de ses meilleurs soldats, il compte retourner sur Terre via un "portail de téléportation cyniclon" pour examiner et trouver ce qui cloche dans l'écosystème de leur planète par rapport à la Terre. Il va d'abord examiner l'état actuel de la planète discrètement, puis il va aller voir le gouvernement japonais (parce que ça se passe au Japon après tout) pour tenter de cohabiter avec les humains. Le gouvernement va d'abord y réfléchir et va faire appel à Elliot et Wesley pour en savoir plus sur les cyniclons. Après cet entretien ils vont finalement refuser la cohabitation. Mais le frère du seigneur bleu ne compte pas passer à l'offensive tout de suite. Il va repasser à une phase d'examination, pour finalement en déduire que la puissance des Mew mews serait utilisable pour terraformer ( = rendre vivable) la planète des cyniclons. Mais elles refusent car Elliot les avait informé d'une nouvelle menace (à la fin de la saison 2) et qu'elles devaient rester en alerte. De plus, pour aller sur la planète cyniclons, il faut utiliser un portail de téléportation cyniclon, mais il est très instable pour les humains. Alors les cyniclons décident de passer à une autre méthode; ils vont voler les plans de la machine pour insérer les gènes d'animaux d'Elliot et vont créer leur propres mew mews (Selena, Rubi et compagnie). Mais elles vont vite devenir du côté des mew mews originales car elles n'étaient pas d'accord avec les intentions des cyniclons.
Le frère du seigneur bleu, attristé de toute ces défaite, ne savait plus quoi faire. Haori (ce ne sera pas sa première apparition), sa confidente, lui conseilla de laisser faire ses soldats et de retourner tranquillement sur sa planète. Au début il ne voulait pas, il savait que ses soldats était déjà là pendant le règne de son grand frère, et qu'ils étaient plutôt violents. Mais en regardant toutes ses tentatives pacifiques échouer, il se dit que c'était peut être la seule solution. Alors il retourna au palais cyniclon, laissant faire ses soldats. Pendant ce temps sur Terre, les mew mews (nouvelles et anciennes car elles sont maintenant ensemble, pour l'instant) enquêtent toujours sur cet mystérieuse menace encore jamais vu. Un jour, les nouvelles mew mews qui examinaient la tour de Tokyo ont vu un vortex violet au sommet. 2 personnes ressemblant à des cyniclons en sortirent. Ils regardèrent les mew mews, puis expliquent qu'ils viennent du futur, et qu'il y a eu une guerre entre les mew mews et les cyniclons. Cette guerre se seraient passé sur la Terre, et les anciennes mew mews auraient gagné, mais pour cela elles ont du dévasté la Terre pour tuer tout les cyniclons présents. Les nouvelles mew mews répondirent que c'est n'importe quoi, que jamais les mew mews ne feraient ça. Les 2 cyniclons du futur les invites alors à passer dans le vortex pour voir le futur d'elles même. Elles y entrèrent, et vit une Terre dévasté, sans aucune vie. Les 2 cyniclons expliquent alors qu'elles peuvent éviter ça et la guerre, uniquement si elles éliment les anciennes mew mews. Les nouvelles mew mews retournèrent à la réalité pour y réfléchir. Les soldats cyniclons quant à eux sont content; leur plan à marché à merveille. Ils ont simulé une fausse réalité dans une autre dimension, et cette fausse réalité, c'est le "futur" qu'ils ont montré aux nouvelles mew mews. Et maintenant que les nouvelles mew mews sont occupées avec les anciennes, les soldats cyniclons peuvent tranquillement imposer leur lois. S'en suivra alors plusieurs combat entre les 2 groupes de mew mews. Jusqu'au jour où lors d'un ultime combat, les anciennes mew mews se font encercler par les nouvelles et les soldats cyniclons. Elles pensent que c'est la fin, quand soudain, Kisan (le nom du révolutionnaire, et ce n'est pas non plus sa première apparition) arrive en renfort. Pris par surprise, les cyniclons battent vite fait en retraite. Les nouvelles mew mews font de même peu après.
| |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mar 18 Sep 2012, 23:50 | |
| Ok j'ai une petite idé ^_^ | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mer 19 Sep 2012, 00:12 | |
| Bon, moi je vais me coucher, tu me reparlera de ça demain | |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mer 19 Sep 2012, 00:18 | |
| Alors: Je le di déja: Adam ton personnage parle,si sa te plai pas tu corrigera aprés. Aprés le départ des cinciclons(dren,sardon,tarb)il finissent par ariver sur leur planéte. Ils utilise le peu de crystale que Dren a raporté malgré sa la reconstructions n'avance pas trés vite...Un jour,les cyniclons se rende au palais cyniclons et écoute une discussion déja entamé entre le seigneur noir et un autre cyniclons: -Alors seigneur,c'est comme sa que vous aidé notre peuple?en restant assit sur votre trone? -De la où nous somme nous savons exactement tout et nous supervison les traveaux.Répond la confidente. -Dite plutot que vous vous reposer pendant que votres peuple souffre et travail comme des fous pour instorer notre empire. Le seigneur Noir ferma les yeux. -Je te demanderai d'adresser plus de respect a notre régent. Dren interromp: -Seigneur Noir pardonnez mon intrusion mais je viens vous aprenddre la disparition de votre frére. Il s'est battu de toute sees forces mais..... -Le seigneur bleu serait mmort.....S'etone la confidente. -Veuillez m'excusez. Le seigneur Noir s'en était allé dans un couloir il s'étai enfoncé dans le noir. -TT..fit le ciniclons. La confidente est parti et est allé voir le seigneur noir. Désolé je doi allé me coucher Vou continuerez derriere moi on je ferai la suite demain bye | |
|
| |
Reina del Cielo Mew Mew
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mer 19 Sep 2012, 21:05 | |
| Oui c'est pas mal. | |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mer 19 Sep 2012, 21:05 | |
| | |
|
| |
Reina del Cielo Mew Mew
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mer 19 Sep 2012, 21:06 | |
| De rien attendons lavie des autres. | |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mer 19 Sep 2012, 21:07 | |
| Ok reina tu es une grande mew mew Tu es rapide | |
|
| |
Reina del Cielo Mew Mew
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mer 19 Sep 2012, 21:09 | |
| | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mer 19 Sep 2012, 22:32 | |
| - Réa-Lité a écrit:
Après le départ des cyniclons (dren,sardon,tarb) ils finissent par arriver sur leur planète. Ils utilise le peu de crystal que Dren a rapporté malgré sa la reconstructions n'avance pas très vite...Un jour, les cyniclons se rende au palais cyniclons et écoute une discussion déjà entamé entre le seigneur noir et Kisan (qui n'est pas encore considéré comme "révolutionnaire"): -Alors seigneur, c'est comme ça que vous aider notre peuple? En restant assis sur votre trône? -De là où nous somme nous savons exactement tout et nous supervisons les travaux. Répond la confidente. -Dites plutôt que vous vous reposer pendant que votre peuple souffre et travail à en mourir pour instaurer votre empire. Le seigneur Noir ferma les yeux. -Je te demanderai d'adresser plus de respect à notre seigneur. Dren interrompit la discussion: -Seigneur Noir pardonnez mon intrusion mais je viens vous appendre la disparition de votre frère. Il s'est battu de toute ses forces mais..... -Le seigneur bleu serait mort ? S'étonne la confidente. -Veuillez m'excusez. Le seigneur Noir s'en était allé dans un couloir il s’était enfoncé dans le noir. -TT..fit le cyniclon. (C'est-à-dire?) La confidente est parti et est aller voir le seigneur noir.
J'ai changé un ou deux truc mais en gros c'est bien J'ai aussi corrigé la plupart des fautes. Sinon, "Le seigneur noir" ça fait trop sombre ou méchant pour un pacifiste comme lui, il faudrait changer | |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mer 19 Sep 2012, 22:53 | |
| C'est comme si Kisan avai tchipper | |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mer 19 Sep 2012, 22:54 | |
| Heum quoi alors? Wisky a proposé Tesuko
| |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Mer 19 Sep 2012, 23:43 | |
| - Réa-Lité a écrit:
- C'est comme si Kisan avai tchipper
Je ne suis pas contre le fait de tchipper mais... pas dans un manga quoi Et puis on a qu'a l'appeler "Seigneur Tesuko" | |
|
| |
Reina del Cielo Mew Mew
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Jeu 20 Sep 2012, 00:21 | |
| | |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Jeu 20 Sep 2012, 00:27 | |
| Oui moi aussi voila une chose de faite | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Jeu 20 Sep 2012, 00:44 | |
| Très bien | |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Jeu 20 Sep 2012, 00:48 | |
| Vu que Wisky y a contribuer je pense qu'il sera pour Au faite Adam tu as trouvé une personnalité?pour ton perso? | |
|
| |
wiskydog Mew Mew Professionelle
Nombre de messages : 337 Age : 28 Localisation : rue des pinsons ,hainaut , belgique Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Jeu 20 Sep 2012, 06:25 | |
| j'avais déja lu ton texte au matin , mais je devais partir donc jai pas sut repondre il est bien fait et pour le seigneur tesuko je suis d'accord | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Jeu 20 Sep 2012, 19:03 | |
| - Réa-Lité a écrit:
- Au faite Adam tu as trouvé une personnalité?pour ton perso?
Oui mais je ne saurais comment l'expliquer. | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 28 Localisation : rue des pinsons ,hainaut , belgique Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Jeu 20 Sep 2012, 22:21 | |
| DEMAIN GROS TRAVAIL Episode 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Jeu 20 Sep 2012, 22:23 | |
| QUAND nous serons tous mew mew or nous metrons un titre pour nous representer ^^
| |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Jeu 20 Sep 2012, 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Jeu 20 Sep 2012, 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Jeu 20 Sep 2012, 23:14 | |
| | |
|
| |
Reina del Cielo Mew Mew
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Jeu 20 Sep 2012, 23:17 | |
| Coucou tout le monde Explique adam. | |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Ven 21 Sep 2012, 01:04 | |
| | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Ven 21 Sep 2012, 18:49 | |
| - Reina del Cielo a écrit:
Explique adam. D'abord tu pourrais demander plus gentiment, et de plus: - AdamsMcCall a écrit:
- Je ne saurais comment l'expliquer.
| |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Ven 21 Sep 2012, 23:22 | |
| Elle a pas di sa méchament Adam ne le pren pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Sam 22 Sep 2012, 00:20 | |
| ENFIN vous etes connecter | |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Sam 22 Sep 2012, 00:21 | |
| ou plutot tu es connecter rea ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Sam 22 Sep 2012, 00:23 | |
| bon demain j'espere qu'on sera tous connecter | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Sam 22 Sep 2012, 00:31 | |
| Je ne vais peut être pas être connecté souvent samedi, il y a l'anniversaire à mon frère. Et de plus, j'ai déjà fait ma part du boulot en écrivant presque tout le scénario. - Réa-Lité a écrit:
- Elle a pas di sa méchament Adam ne le pren pas mal
Peut être, mais dire "Explique" direct comme ça, ça donne pas trop envie. | |
|
| |
Reina del Cielo Mew Mew
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Sam 22 Sep 2012, 00:34 | |
| Et bien excuse moi je ne voulais pa paraître sauvage | |
|
| |
Reina del Cielo Mew Mew
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Sam 22 Sep 2012, 00:36 | |
| | |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Sam 22 Sep 2012, 00:39 | |
| Ok adam j'éspére que la féte sera bien | |
|
| |
Reina del Cielo Mew Mew
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Sam 22 Sep 2012, 00:41 | |
| Vous ète encor la les garçons? | |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Sam 22 Sep 2012, 00:42 | |
| | |
|
| |
Reina del Cielo Mew Mew
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Sam 22 Sep 2012, 00:42 | |
| | |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Sam 22 Sep 2012, 00:43 | |
| On ne répondai pas alors Wisky a du partir et Adam ne voi pas l'interet de signaler ses arrivé et ses départs ^_^ | |
|
| |
Reina del Cielo Mew Mew
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Sam 22 Sep 2012, 00:43 | |
| | |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Sam 22 Sep 2012, 00:48 | |
| C'est malheureusement ainsi ^_^ Avec un peu de chance l'un d'entre eu reviendront et on sera la pour les acceuillire | |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Sam 22 Sep 2012, 01:01 | |
| | |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Sam 22 Sep 2012, 15:10 | |
| | |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
| |
| |
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 Sam 22 Sep 2012, 23:08 | |
| FAUT SAVOIR a quel heure vous vous conecter , moi je ne suit plus rien la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scénario de mew mew power saison 3 | |
| |
|
| |
| Scénario de mew mew power saison 3 | |
|