Salut tout le monde !
Je vous présente ma fan fic fais avec beaucoup d’amour qui parle de castiel.. et de .. enfin d’une guitariste et a la fois un tigre ! c’est compliqué, compliqué n’est ce pas ? si vous voulez vous éclairez , lisez .
✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Commentez de façon constructive et les commentaires doivent être de minimum 4 lignes
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles générales du forum, pour plus de précisions
( si je met * avec l’action * c’est se que font les personnages ;P et si je met pdm sa veux dire personnage de mia etc.. vous avez bien compris ? )
-Prologue-
[spoiler]PDM : Salut !! moi c’est mia j’ai 16 ans , et on peut dire que je ne suis pas facile J : j’aime les sucreries et je déteste les mecs qui se la raconte , j’ai un chien un gros, j’aime les gros chiens ( et j’adore les tigres ! ) c’est une femelle qui s’appelle flinger Ok ? retenez bien mon nom je suis la fille qui valait 3 milliards J ! :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PDC : Yo. Je n’a rien a vous dire dégagez ! je suis juste un mec qui aime mon chien jm’appelle castiel et j’ai 17 ans . voilà .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][\spoiler]
CHAPITRE 1
[spoiler]BIIIPP BIIPP BIIPP BIIP !
Moi – p*tain ! c’est bon ! jme leve !
Il y avait maintenant un mort allonger sur le sol .. humm.. le reveil v_v
Moi – allez vite je me depeche ! * se met de trois ptit coup de crayon , arrange c’est cheveux a la wanegen ) et hop on est partit !
Je me dirigeais maintenant vers mon lycée « « sweet amoris » »
Moi – je connaît se lycée depuis super longtemps et pourtant ba je connaît qu’une fille , les autres veulent pas parler a la grande fille qui valait trois milliards :D
??? – Tes restée la meme a se que je vois , t’a pas changer avec c’est 2 mois de vac’
Moi – Rosaaa ca va tite sorciere ? et ton frere ta pas fait trop souffrir ?
Rosa – oui et toi la guenon ecoute , le montre était chez ma tante pendant toutes les vac’s resultat : libre avec mon leigh <3
Ouais.. on c’est donné des surnoms de guenon et de sorciere ..
Moi- cool !! * se fait bousculer et tombe sur son c*l * ESPECE DE POIVRON INDESIRABLE !!
Le poivron indésirable – tu te fous de ma gueule * la prend par le poignet et la soulève *
Moi – tomate transgeniqueuuu ! si tu crois que tu me fais mal tu te met ton doigts dans l’œil !
Le poivron – deja je m’appelle castiel ptite sote * la lache * et je peux te faire tres peur si je le veux !!
Rosa – LYSANNDDDRRRREEEEEE * gueule treeeesss fort *
??? – Oui rosa .. ? castiel qu’es tu fou ?
Rosa – il est chiant ste fois fais quelque chose .. ils vont s’entre tuer !
Moi- mais ta pas honte je suis la fille qui vaux 3 milliard ! * tire c’est cheveux écarlates[ lol ] *
Castiel – ah ouais tu veux jouer on va jouer .. * la porte comme une princesse * maintenant tu vas souffrir .. * la lache *
Lysandre - * la rattrape , la pose *
Moi eu.. merci .. eu Lysandre ? c’est ca ?
Lysandre – oui . castiel :@ tu m’agace a la fin , vien au repet pour une fois , *le prend par les deux epaules et le fait partir * Ciao mes demoizelles .
Moi– HAAARGG ! se ptit c*n de castiel !!!!! si je le chope je le tue !
Rosa ? rosa ouhou , m*erde elle est partit ! rhoo elle aurais pu m’attendre , je vais prendre un raccourci .. je vais donc passer par ste foret .
Elle s’est perdue …
Moi- Ba merde alors ! je vais m’asseoir je suis crevé en plus les cours on dû commencé de toutes manière ..*Entend un craquement .. *
HAAAAAA !!!!…[\spoiler]
CHAPITRE 2
[spoiler]Moi – HAAAAAA !!..
Je m’étais assis sur un tigre magnifique blanc mais il se mis a courir et comment dire .. J ETAIS SUR SON DOS !
Au bout d’un certain moment , évidemment je suis tombé , ba je peux vous dire qu’il était gigantesque !!!
Moi – AIIEEE ! jt’aime bien le tigre mais ya des limites !
J’entendis encore des branches casser ..
J’avais les larmes au yeux , j’avoue que j’ai eu peur .
??? – O qu’es tu fou la , c’est MON arbre
Moi – Castiel ?! on est ou ??! * laissa échapper une larmes *
Castiel - * surpris * pourquoi tu pleure * la regarda des en haut en bas *
Tu t’excuse et tu est tombé folle amoureuse de moi , pff comme les autres alala que je suis beau !
Moi – Ca va pas la tete ! * se leva est essaya le lui mettre un coup de pied , mais retomba * put*in ma jambe ..
Castiel – attend ..
Moi – Qu’est ce que .. !
Castiel - * la porta * allez la princesse c’est pas tous les jours que j’ai le plaisirs d’aider une guenon J
Moi – humpf * regarda par terre en rougissant . * sale poivron , ketchup , tomate trensgenique ..
30 minute plus tard il l’emmena a l’infirmerie se faire soigner .
??? – Ah ! je vais te soigner ma beauté !!
Moi – Qui etes vous ??!
Dark – Ton petit copain ..
Moi – ca va pas la tete !! * lui met un pain dans sa gu*ule *
Dark – *la prend par le poignet* tu est plutot coriace !!
??? - * le prend et lui tors sa main* ( enfin une prise de karaté quoi! ) c’est ma guenon ..
Dark – fait ch*er .. je reviendrais mia ..
Castiel – Ca va ? ptite guenon ?
Moi – t’es vraiment c*n je peux me defendre tu sais , d’ailleurs jte met ta patée quand tu veux !
Castiel – ah oui ?
Moi – oui !!! * et part d’un pas precipité * je ne suis pas du tout genné , * se regarde dans le reflet d’une vitre * me voilà comme ses chfeux ptin !
Bon vive les cours , sa m’emmerde ..
* entre dans la classe *
??- je te deteste !
Moi – qu’est ce qui se passe ici?
Rosa – rien du tout , juste un mec obsédé par toi qui me demande ou t’habite ..
??? – alors la fille qui valais 3 milliard , tu te souvien de moi ? Dark J je vien d’intégrer ton ecole J et mais attend tu m’ignore ?!
Moi – je m’occupe pas de toi , tu est grand beau et …
Dark – et ?? ma princesse
Moi – et pourtant tellement insignifiant J
Dark - * va pour lui mettre un point dans sa figure.. mais d’un coup .. *
BAAAAAAAAMMMM BOOM BIMM
Castiel – je vais te tuer ste fois ci !
Moi – * se met devant eux .. * Nan , steuplé je veux que tu le ramasse a la petite cuillere APRES les cours , c’est moi qui l’explose
Dark – mais tu crois qu’une minette comme toi et capable de me faire du mal a moi ??
??? – LES ENFANTS ASSEYYEZZ VOUUSS ETT TAAISSSEEEZZZZ VVVOUUUSSS !
PFF..
APRES LES COURS …
Moi – je vais t’éxploser !
Dark – c’est ce qu’on va voir , minette !
Rosa - * chuchote * si ca finit mal j’appellerais lysandre , pour qu’il emmene Dark a l’hopital , alors ne t’en fais pas castiel v_v
Castiel – humpf elle est pas aussi forte tout de meme .
Dark – allez c’est partit !!
Moi – oui J * lui met un coup de pied special I ) talons aguilles dans le cu *
Dark – « K.O »
Rosa – ba elle c’est retenue , tu t’es entrainer a te retenir pendant les vacances ou quoi ??
Moi – bien sure que oui l’hopitale finirais pas me prendre pour un killer v_v * rire *
Castiel – Ma princesse dit la guenon franchement , tu gere meme si tu reste la mocheté du jour,tu gere.
Moi – c’est un compliment sa ?!
Rosa – sans doute ..
Moi – bon je vais au toilette ..
Une fois au toilette c’est la que tout a commencé ..
Moi - * se regarde dans le miroir *
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ![\spoiler]
CHAPITRE 3
[spoiler]Moi – HAAAAAAAAAAAA !!! je je je .. JE SUIS UN TIGRE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]MAIS C EST QUOI CE BORDEL ?!
Castiel - * entre * ( oui c’ést des toilettes mixtes
)
Put*in. O-O
Moi- euu.. Tu ta tu t’a pas peur de moi ??
Castiel – de quoi ?
Moi – ba eu tu sais .. * reregarde dans le miroir * ba mince ya rien .. eu non rien du tout , t’a pas peur de moi , vu comment je l’ai battues ?!
Castiel – pas « extraordinaire » non plus hein !
PDC : j’entrais dans les toilettes quand j’ai aperçue mia , avec des oreille , une queue des moustaches de tigres mais bon j’ai du rever
Fin pdc.
Moi – bon allez on y va ?? je ne veux pas trainé plus longtemps avec toi ..
??? – un appel pour vous mlle mia mitsuki ..
Moi – qu’est ce que c’est ? * prend le tel * allô ? oui p’a ? …
Castiel – c’étais qui ??
Moi- …
Castiel- ohou ??
Moi – je vais vivre en collocation avec un mec ..
Castiel – serieux ??!
Moi – oui , mes parents sont partis je ne sais ou et ont laissé une carte devant une maison ..
Castiel – c’est bien m’en fou apres …
Moi – bon je vais voir la maison .. Normalement ya une voiture qui vient me chercher ..
Castiel – c’est qu’elle rue ?
Moi – rue gloire
Castiel – mais attend j’habite la meme rue !!
Moi – sa c’est c*n , je serais jamais débarrassé de toi !
Bon me voilà arrivé devant ste baraque
Moi – attend voir … *sonne a la sonnette *
Rien ?! tu vas voir , mes parents me foutent dehors donc je vais rentrée quoi qu’il arrive !
* escalade *
Moi- c’est quoi ste maison , rentre par la porte ..
HAAAAAA !
??? – mais qu’est tu fous la ?! tes pas un peu indiscrète la !
Moi – espece de pervers va mettre un haut te promène pas torse nue !! dans MA maison !
Castiel – c’est MA maison
Les 2 – attend voir tes mon\ma coloc ?!
Moi – bon fais moi une place parmis toute tes poubelle , je monte dans la chambre * monte * AHHHHH !!
Castiel – QUOI QUEST CE QUI YA * air affolé *
Moi - * étoile dans les yeux , tu a LA guitare mustang ?! * la prend *
Castiel – et ho pas touche * la prend de l’autre coté * c’est MA guitare !
Moi- on verras bien ! mais je te jure que je joue 3 milliard de fois mieux que toi !
Castiel- on parie ?
Moi – graw ! pourquoi paw !! QUOI ?! ( pensée : mais attend je parle comme un tigre la ! )
Castiel – bon on y va ?
Moi – ou ca ?
Castiel – faire de la guitare ..
Moi – Ok !
Mais d’un coup…
Moi – AHH NOONN !
Castiel – quoi ?!
Moi- mon chien j’ai oublier mon chien * en meme temps * AHH ! hihihi hahaha ! coucou toi , assis .
??? – ouafff J
Moi- c’est ton chien ?
Castiel-ou eu c’est : demon ..
Moi- coucou demon tu sais la tomate qui te sers de maitre est vraiment un imbecil J
Demon- ouaf ouaf * la leche *
Moi – jveux pas dire mais ton chien et d’acc avec moi là
Castiel – tu vois l’écervelé qui te carresse , c’est en vérité une guenon J !
Demon - * Grogne * GRAWWW ..
Moi- tu vois il me prefere , bon je vais chercher ma chienne je revien
Castiel – oui je t’attend avec MA guitare * sourire narcois *
Je suis sortie puis me suis retrouvé face a face avec le le …[\spoiler ]
ET BEIN SA ILS SONT PAS VOULU QUE JE NOUS LA SORTE JE SUIS ENERVER J AI MIS 3 H ET DEMI POUR LA FAIRE ! et mes spoiler sur le site veulent pas marcher !