| inventer vos personnages de la s3 et mettez les ici | |
|
+10Polgora ChouchouPikachu Alice wiskydog Aelizya tohru Antanasia Reina del Cielo Adab MEW MEW LOVE 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adab Administrateur
Nombre de messages : 10512 Age : 27 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: inventer vos personnages de la s3 et mettez les ici Mar 07 Juil 2015, 18:28 | |
| - Wi-my a écrit:
- ;w; Bah quoi ?
Je ne vais pas sauter de joie quand je vois ce genre de truc non plus Après je dis pas, le montage est pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inventer vos personnages de la s3 et mettez les ici Mar 07 Juil 2015, 18:40 | |
| Au moins.. Tu sais que les robes de mariée ça te va bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inventer vos personnages de la s3 et mettez les ici Mar 07 Juil 2015, 20:37 | |
| |
|
| |
ChouchouPikachu Yui Hirasawa
Nombre de messages : 6894 Localisation : Bibendum Chamallow 8D Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: inventer vos personnages de la s3 et mettez les ici Mar 07 Juil 2015, 20:44 | |
| 8D Le prochain montage sera Caca-chan en Neko-girl. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inventer vos personnages de la s3 et mettez les ici Mar 07 Juil 2015, 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inventer vos personnages de la s3 et mettez les ici Mer 08 Juil 2015, 12:58 | |
| 1. Never. 2. J'ai pas besoin de montage mwa 8D |
|
| |
usinepapier -.Mew Mew Or.-
Nombre de messages : 4754 Age : 25 Localisation : A ta gauche Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: inventer vos personnages de la s3 et mettez les ici Mer 29 Juil 2015, 22:21 | |
| Et emplacement... réservé ! Je modifierai ce message plus tard, afin de retourner un peu dans le sujet, puisque j'ai comme l'impression que l'on s'en est écartés... Pour l'instant, je laisse ce message en suspens le temps de dessiner l'avatar, je m'y mets tout de suite. Et enfin... L'EDIT ! : Je préviens tout de suite que c'est certainement très différent de l'histoire originale. Donnez vos impressions si vous comptez en changer. - Spoiler:
- Spoiler:
Nom français : ? Nom japonais : ? (A votre bon vouloir)
Je dois avouer que je l'ai appelé Mew Myo parce que je l'ai fait à ma sauce : Dans ma théorie, c'est un virus qui modifie l'ADN de ces filles. Et un virus, ça mute. Ainsi, après s'être échappé, il a muté pour pouvoir survivre dans le seul hôte viable, car celui-ci est un homme. S'ensuit une série de contraintes désagréables. Comme d'avoir deux esprits animaux
Esprits animaux : Puma ; Aigle royal Armes : Le plus souvent : 2 Boomerangs ; Le plus rarement : Arc de lumière. Tirées, les flèches peuvent rester en suspens dans l'air, partir au bon vouloir du Mew Myo, et se canaliser en un rayon si elles passent dans un boomerang.
Avec un sentiment puissant, comme la colère, il peut naître une union des deux esprits animaux en un très puissant, et naturellement très dangereux.
Esprit symbiose : Phénix Arme : Tout type d'arme blanche, générée du feu.
Le Mew Myo récupère ses boomerangs de deux rubans sur sa queue (comme la cloche de Lumière d'Ichigo) et peut les placer dans son dos, pointes vers le bas, pour voler. Ces boomerangs brûlent à la transformation en Phénix et deviennent des ailes de feu.
Ah, et je referais l'image. C'est qu'une ébauche ça, et c'est même pas en couleurs.
Dernière édition par usinepapier le Mar 01 Sep 2015, 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inventer vos personnages de la s3 et mettez les ici Jeu 30 Juil 2015, 11:21 | |
| Ca fait combien de temps que tu nous dis ça déjà ? |
|
| |
Nombre de messages : 6894 Localisation : Bibendum Chamallow 8D Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: inventer vos personnages de la s3 et mettez les ici Jeu 30 Juil 2015, 14:29 | |
| | |
|
| |
Luciedragnir Petite Mew Mew
Nombre de messages : 57 Age : 24 Localisation : Ici et là bas, partout et nul part à la fois ... Date d'inscription : 16/07/2015
| Sujet: Re: inventer vos personnages de la s3 et mettez les ici Ven 07 Aoû 2015, 00:39 | |
| J'ai hâte de voir ton perso usinepaper | |
|
| |
Nombre de messages : 4754 Age : 25 Localisation : A ta gauche Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: inventer vos personnages de la s3 et mettez les ici Ven 07 Aoû 2015, 12:17 | |
| - Calista a écrit:
- Ca fait combien de temps que tu nous dis ça déjà ?
Depuis que je suis sur le forum. Mais me décourage pas, j'ai déjà commencé. | |
|
| |
| Sujet: Re: inventer vos personnages de la s3 et mettez les ici Ven 07 Aoû 2015, 14:47 | |
| Lucky-chaan, tu peux l'appeler Pq-kun >w< ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inventer vos personnages de la s3 et mettez les ici Sam 08 Aoû 2015, 19:09 | |
| Ou PQ. Ou Pinkie. Il adore ça en vrai. |
|
| |
| Sujet: Re: inventer vos personnages de la s3 et mettez les ici Dim 09 Aoû 2015, 01:42 | |
| Il fait son rebelle de la forêt, mais au fond, on sait tous qu'il est gentil est pacifique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inventer vos personnages de la s3 et mettez les ici Dim 09 Aoû 2015, 10:49 | |
| |
|
| |
Adab Administrateur
Nombre de messages : 10512 Age : 27 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: inventer vos personnages de la s3 et mettez les ici Dim 09 Aoû 2015, 19:02 | |
| Ah, papierfabrik... | |
|
| |
| Sujet: Re: inventer vos personnages de la s3 et mettez les ici Lun 10 Aoû 2015, 00:13 | |
| x) Ca f'sait longtemps que j'avais pas entendu papierfabrik.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inventer vos personnages de la s3 et mettez les ici Lun 10 Aoû 2015, 19:02 | |
| C'est Adams qui l'appelait comme ça pourtant, nan ? :0 |
|
| |
| Sujet: Re: inventer vos personnages de la s3 et mettez les ici Lun 10 Aoû 2015, 23:31 | |
| Ouais, mais lui c'est un nazi, il transforme mon nom en allemand ouech ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inventer vos personnages de la s3 et mettez les ici Mar 11 Aoû 2015, 11:14 | |
| "ouech", que c'est moche ça |
|
| |
| Sujet: Re: inventer vos personnages de la s3 et mettez les ici Mar 11 Aoû 2015, 11:38 | |
| Wsh 8D Sinon, on est en Hoooooors-sujet /o\ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inventer vos personnages de la s3 et mettez les ici Mar 11 Aoû 2015, 15:47 | |
| Bon, Pinkie à quand ton personnage ? |
|
| |
| Sujet: Re: inventer vos personnages de la s3 et mettez les ici Sam 15 Aoû 2015, 23:54 | |
| Wsh c'est plus joli c'est vrai. Alors, juste pour ton information personnelle, je ne suis pas en ce que l'on appelle "vacances", c'est plus proche de "surveillant d'institut pénitentiaire". En tout cas, c'est aussi dangereux, et j'arrive pas à trouver une minute à consacrer à ce perso. Mais j'esaie quand même ! Je vous assure ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inventer vos personnages de la s3 et mettez les ici Lun 17 Aoû 2015, 14:04 | |
| Pauvre Pinkie. Ca fait depuis mais qu'on attends on peut encore attendre un peu je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: inventer vos personnages de la s3 et mettez les ici Mar 01 Sep 2015, 18:55 | |
| Que t'es mauvaise langue... T'auras juste attendu 2 semaines depuis ce message, contre un an et 3 mois au total, alors ça va, hein ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inventer vos personnages de la s3 et mettez les ici | |
| |
|
| |
| inventer vos personnages de la s3 et mettez les ici | |
|