| Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luciedragnir Petite Mew Mew
Nombre de messages : 57 Age : 24 Localisation : Ici et là bas, partout et nul part à la fois ... Date d'inscription : 16/07/2015
| Sujet: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 16 Juil 2015, 22:48 | |
| Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout ou presque est dans le titre. Je suis donc nouvelle ici, je débordé d'imagination et comme j'ai lu quelque uns de vos messages sur une suite des mew mew, je voulais savoir si c'était possible d'y participer. Voilaaaaaaaaaaaaaaa !!!! | |
|
| |
ChouchouPikachu Yui Hirasawa
Nombre de messages : 6894 Localisation : Bibendum Chamallow 8D Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 16 Juil 2015, 23:01 | |
| BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH Coucou toi /o T'aimes Fairy Tail alors 8D ? Moi aussi *^* Tu peux participer a tout c'que tu veux enfin XD Merci de nous avoir rejoint Lucky-chan, amuse toi biiien ! ;w; | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 24 Localisation : Ici et là bas, partout et nul part à la fois ... Date d'inscription : 16/07/2015
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 16 Juil 2015, 23:53 | |
| Merci de m'accueillir sur ce superbe site !! Non je blague pas est super !!! Au fait oui je suis fan de Fairy tail !!!!!!!! J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon perso préférer c'est gajeel mais mon couple préférer c'est nalu de loin !!!!! Encore un truc : pourquoi Lucky-chan ??? | |
|
| |
Adab Administrateur
Nombre de messages : 10512 Age : 27 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Juil 2015, 02:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Juil 2015, 06:01 | |
| Merci !! Pour tout dire, j'avais vu que certains (c'est assez vieux mais bon... ) certains parlait de faire nous même la suite des mew mew et je trouvais que c'étais une super idée et comme c'est eut être abandonner (ce qui est dommage ) et que c'est inégalités super hyper méga bonne idée je voulais la relancer sur le tapis (et si SEULEMENT si possible y participer j'ai un début d'idée pour ma méchante) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Juil 2015, 11:28 | |
| BIEVENUE. :D Donc pour l'explication, elle donne des surnoms souvent bizarres et sans sens concrets aux autre (appelle la Yui 8D). Pour le dit projets tout le monde a essayé de le remettre en vie mais on a jamais vraiment réussi. Bref en tout cas j'espère que tu vas te plaire ici, si tu as des questions n'hésite pas nous sommes là :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Juil 2015, 12:26 | |
| Merci !!! Pour le projet, j'étais assez boostée et du coup j'ai fait une dark mew mew je vais peut être la mettre cet après midi si ça intéresse quelqun ... C'est assez mal fait alors... Je vais mettre la description maintenant: Nom : Shiaya Prénom :Akasia (à la base son nom était Acacia mais je voulais mettre rouge dans son prénom. Aka signifie rouge en japonais pour ceux qui ne le savait pas ) Âge : 15 ans Cheveux : normale rouge foncé transformée rouge vif assez long. Yeux : en amandes normale marron-rouge transformée rouge sang. Caractère : Au début hautaine et méprisante, elle va finir par changer et va devenir plus calme naissance reste quand même un peu colérique.
Voilà c'est ma mew mew pour l'image c'est cet après midi que je vais la mettre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Juil 2015, 16:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Juil 2015, 17:39 | |
| Me revoilou !!! J'ai une question. Comment peut on mettre des photos en articles je ne sais pas comment faire si quelqu'un pouvait m'aider... Merci | |
|
| |
Adab Administrateur
Nombre de messages : 10512 Age : 27 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Juil 2015, 18:45 | |
| - Code:
-
[img]Lien de ton image[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Juil 2015, 19:09 | |
| Et quand tu l'upload (la mets sur un hébergeur) tu prends le liens direct |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Juil 2015, 19:47 | |
| http://luciedragnir.skyrock.mobi/profil/photos/9999/17
C'est le lien de mon dessin si vous voulez commentez vous pouvez. C'est pas très réussit mais bon ... | |
|
| |
Nombre de messages : 6894 Localisation : Bibendum Chamallow 8D Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 18 Juil 2015, 04:00 | |
| Lucie--> Luc --> Fils --> F --> Fortune --> Chance --> Luck --> Lucky.
C'est juste de la logique les gars sérieux D8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 18 Juil 2015, 10:08 | |
| Hum hum... Mon surnom signifie chance alors. C'est cool !!! Sinon, il y à un truc que je n'ai pas bien compris c'est le système modérateur / administrateur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 18 Juil 2015, 11:21 | |
| BIENVENUE ! Désoler du retard mais j'étais occupé °^° |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 18 Juil 2015, 13:16 | |
| Merci c'est pas grave c'est gentil de me souhaiter bienvenu malgré tout :-):-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 18 Juil 2015, 15:30 | |
| - Luciedragnir a écrit:
- Sinon, il y à un truc que je n'ai pas bien compris c'est le système modérateur / administrateur.
Adams le gentil monsieur (8D) qui t'as souhaité la bienvenue est l'administrateur, il peut changer le design du forum, bannir des membres, en gros il commande. Les Modératrices sont Okami et Aelizya qui ne sont plus là depuis un pitit moment déjà. Elle peuvent commander mais font moins de choses que l'administrateur :0 |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 18 Juil 2015, 17:21 | |
| L'administrateur peut tout modifier sur le forum, tandis que les modérateurs gèrent la communauté. Ils peuvent supprimer des messages, des topics, bannir des gens et d'autres trucs du genre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 18 Juil 2015, 17:30 | |
| Il a des chevilles énorme l'administrateur |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 18 Juil 2015, 19:17 | |
| L'administrateur crache dans ton Yop :c | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Juil 2015, 01:23 | |
| D'accord j'ai compris merci beaucoup !!! Et pour le design je crois qu'il à changer... En fait non je suis sûre qu'il à changer. C'est chouette !! | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Juil 2015, 11:35 | |
| N'est ce pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Juil 2015, 12:22 | |
| - Lucie a écrit:
- Et pour le design je crois qu'il à changer... En fait non je suis sûre qu'il à changer. C'est chouette !!
C'est moi qui ai quand même fait un peu n'est-ce pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Juil 2015, 15:30 | |
| Moi j'adore perso ! Alors , parle nous un peu de toi :D ! Qu'est c'que tu aimes dans la vie :3 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Juil 2015, 21:23 | |
| Ben dans la vie j'ai 4 passions 1 mes amis 2 la guitare 3 les mangas (surtout mmp kyaaaaaaaaaa !!!!!!!) et 4 dessiner. Après j'aime plein de choses me taper de fous rire avec des gens que j'apprécie passer de bon moments avec eux manger les knefs de ma grand mère (euh hors sujet même s'il sont délicieux inutile de nier) passer des moments plus complices avec ma famille etc etc en gros je me contente de choses simples. Voilà !! Et vous qu'est ce que vous aimez? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Juil 2015, 21:29 | |
| Ha bah super tout ça *--* !
Moi aussi j'adore délirer et tout x3
Moi J'ADORE Michael Jackson :3 (Je suis fan x3) , la musique , chanter , danser , LES LAPINS 8D (surtout le mien) Cali è_é Pas de remarque comme quoi je suis une bunny-girl toute Kawaii :3 faire des montages , les jeux-vidéos et pleins d'autres choses :3
Tu as un chanteur/chanteuse/groupe préféré ^^ ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Juil 2015, 22:02 | |
| En vérité plusieurs premier Babymetal ensuite Yousei teikoku 5 seconde of summer Mika Louane Laura pausinni Eros ramazzotti Jeanne mars les Wampas Renault et d'autres qui ne ressortent pas des tréfonds de ma mémoire (extrêmement) défaillante. Avez vous un livre ou un film préférer ou les deux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Juil 2015, 22:04 | |
| x3 Oulaaa ça fait beaucoup d'artistes :3 Moi perso , j'ai était dégouté des livres par l'école ... Et je regrette , du coup je ne lis que quand on m'oblige ou quand j'aime vraiment un truc. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Juil 2015, 22:12 | |
| Oh c'est dommage moi pendant longtemps les livres on été mes seuls amis ... Mon livre préférer c'est Nos étoiles contraires j'adore à lire. En film pour le moment c'est Titanic et Divergente 1 ( j'ai pas pu voir le deux je suis deg ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Juil 2015, 07:31 | |
| WI-MI EST UNE BUNNY-GIRL EXTREMEMENT MIGNONNE.
Divergente c'est trop bien /o
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Juil 2015, 09:10 | |
| Ouiiiiiiiiii j'adore tu à vu le deux ? Je VEUX savoir ce qui ce passe !!!!! Et toi tu à un (ou plusieurs ) chanteurs ou chanteuse ou groupes de musique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Juil 2015, 10:42 | |
| - Wimy a écrit:
Cali è_é Pas de remarque comme quoi je suis une bunny-girl toute Kawaii :3 Moi Imagine Dragon, Linkin Park, Queen, FAUVE, et après j'sais plus :c |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Juil 2015, 10:48 | |
| Ah oui il y à aussi Indila joyce jonathan katty perry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Juil 2015, 11:03 | |
| J'aime bien aussi Katy Perry :3 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Juil 2015, 14:39 | |
| Ouiii, j'suis allée le voir au cinéma quand il est sortiii :DD Baah, je vais pas te spoiler XD Vaut mieux que tu le regardes >w< ! Ensuite, Imagine Dragons, The Cab, Nirvana aussi *^* Quel est ton plat préféré Lucky-chan >w< ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Juil 2015, 17:52 | |
| Suuuuuuuuuuuuuushiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ey vous ? Pour divergente 2 je pourrais pas le voir de sitôt ... :'(:'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Juil 2015, 22:45 | |
| c': Va le voir en streaming xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 23 Juil 2015, 12:30 | |
| YUI LA THUG DU STREAMING 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 24 Juil 2015, 16:05 | |
| XD Mais naaon ! J'suis sûre que t'as deja vu des streamings quand même. Mwahaha. | |
|
| |
usinepapier -.Mew Mew Or.-
Nombre de messages : 4754 Age : 25 Localisation : A ta gauche Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Juil 2015, 22:07 | |
| - ChouchouPikachu a écrit:
- Lucie--> Luc --> Fils --> F --> Fortune --> Chance --> Luck --> Lucky.
C'est juste de la logique les gars sérieux D8 - Wi-my a écrit:
- Cali è_é Pas de remarque comme quoi je suis une bunny-girl toute Kawaii :3
Je pars une semaine pour profiter de mes vacances et voilà ce qu'il se passe Adams, tu dors ? Ah, hum, question stupide. Bienvenue Luciedragnir, tu as l'air assez active alors j'espère que tu vas rester sur le forum, essaie d'avoir toi aussi ta tête accrochée en trophée à l'entrée du forum, c'est cool Après, Yui, je peux te demander où t'as sorti le "Fils" dans ta logique ? (Sur ce sujet, "lucky" signifie "chanceux", techniquement, "chance" c'est "luck". Come on, c'est de l'anglais niveau CM2 ) Pour finir, à propos de "la fameuse saison 3 des Mew-Mew", c'est également la raison pour laquelle je me suis inscrit. Et j'ai abandonné aussi Après, on a pas d'équipe dessin assez douée pour, ne serait-ce-que tenter un épisode digne de ce nom, mais on peut faire comme beaucoup de fanteams, et imaginer la suite, à notre façon. Note à soi-même de passer sur le sujet de création de Mew, au passage... Enfin bref, c'est un peu long, mais je finis par le plus important : Irasshaimase ! ça veut dire "Bienvenue" en japonais : hap : | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Juil 2015, 00:03 | |
| Bah " Je suis ton père Luc " ..quand même ;w; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Juil 2015, 11:21 | |
| La logique de Yui va très loin. '-' Très très loin. '-' - PQ a écrit:
- Je pars une semaine pour profiter de mes vacances et voilà ce qu'il se passe
Ah c'était bien sans toi |
|
| |
Emiko Petite Mew Mew
Nombre de messages : 20 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 06/07/2015
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 31 Juil 2015, 16:51 | |
| Bienvenue Lucky-chan ~ahah ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 07 Aoû 2015, 00:37 | |
| Merci pardon de l'absence !! J'irais faire un tour merci | |
|
| |
Nombre de messages : 4754 Age : 25 Localisation : A ta gauche Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 07 Aoû 2015, 12:25 | |
| - Calista a écrit:
- La logique de Yui va très loin. '-'
Très très loin. '-' - Calista a écrit:
- PQ a écrit:
- Je pars une semaine pour profiter de mes vacances et voilà ce qu'il se passe
Ah c'était bien sans toi ._. Ah, et sinon, j'imagine bon retour, Emiko ? En tout cas ce nom ne me dit rien. | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 09 Aoû 2015, 19:04 | |
| | |
|
| |
Emiko Petite Mew Mew
Nombre de messages : 20 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 06/07/2015
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 12 Aoû 2015, 10:20 | |
| Merci Adams ^^ ouais je suis nouvelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 15 Aoû 2015, 23:51 | |
| Et bah Irashai' dans ce cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|