| HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) | |
|
+6_Tite_renée_ argon pititeelfe Ririi-8926o Okami MandiseWOOT 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MandiseWOOT -.Mew Mew Or.-
Nombre de messages : 3199 Age : 30 Localisation : WootyLAND Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Ven 31 Aoû 2007, 21:20 | |
| Mi : oh , baisse la tête , je suis dsl !! E : sé pas grave mais té bien jalouse Mi : ba sé une preuve d'amour ^^ KISS Mi : bon euh je dois aller mexcuser a Kaoru
Mi : je suis dzl Kaoru sest que ...quand je suis amoureuse je menerve vite Ka : ba di donc tu tombe amoureuse vite , jai tant de charme ? Mi : vantard -_- ... ba t bo , grand , ... ?? : alors il est bo et té tomber amoureuse de lui Mi : hein quoi ? oh elliot , euh ba sé ke... et pi toi aussi taimer zoey E : bon daccor mi : ah mais je laime plus , tkt E : je minquete pas sé toi qui est possesive Mi : -_-' E : aller va servir les clients plus vite que sa , 1 ! Mi : hey !! me parle pas comme un chien sinon je pique ma crise ! E : jdr quand tu cris Mi : ah ba ... mini-mew : alerte !! predasites ! E : tous a la cuisine !! Z : ques quil y a ? E : ba un predasite Es : ou sa ? E : a la tour Ma : allez ses partit E : euh ya 2 filles qui reste ici alors vanille et miharu Mi : quoi pk moi ?! ta qua faire le serveur , je te vois bien avec la tenue les µµ mdr E : uii c sa allez viens ! Mi : riri , je suis sur que c Dren !!
les mews mews partirent
E : allez au boulot V : oh super ! | |
|
| |
Ririi-8926o -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Ven 31 Aoû 2007, 21:47 | |
| Ma pensa : pourquoi elle a dit direct que c'était Dren
au sommet de la tour
Ma : Ba ya rien du tout
D : Salut renarde ...
Les autres µµ sof zoey : ? Ma : Dren ! D : Je me suis emparer de l'esprit de Akio , il est très puissant ...FUSION ..!! Z : A BA C'EST PAS DU JOLIE CA !! K: Pareil que Zoey euh ... Ma : T'as pas intéret à rrrr boomrang de glace !! pleine puissnnaccceee!! go !! K : Tembourin d'or ....Cillooonn dduuu ttteeemmbbooourrrriinnn Es : attaque coup de fouet tranchant !! oouuuuaaaahh !! B : castagnettes de combat . attaque lame de fond ..... yyahahh C: Arc de coeur ....Flèche d'argent ... Z : Cloche de lumière !! pleinne puissannccce Ma : boomrang de glace ! stalactites volants Z en même temps que lattaque de Ma : Riri ...non tu vas user tes forces
Mais l'attaque de Marina avait fonctionné car elle y avait mis tous ses sentiments ...
Ma : Dren ... abandonne D : je ne vais pas t'approcher sinon je risque de m'en prendre un Ma : Ouai et ca fera encore plus mal .... | |
|
| |
Nombre de messages : 3199 Age : 30 Localisation : WootyLAND Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Ven 31 Aoû 2007, 21:51 | |
| oula plus didée fo qu je reflechisse xd | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Ven 31 Aoû 2007, 23:00 | |
| et merde .... moi jen ai . . . . . . . . . . . . .
. pas
ptdrxxl | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Ven 31 Aoû 2007, 23:08 | |
| xd ^^ !!! fo dire quil fodrais rajouter des personnages + de choses car la sa recommence a devenir la routine , je vais ptete changer de comportement Miharu xd ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Sam 01 Sep 2007, 11:20 | |
| ouai mais reste marrante !! | |
|
| |
Cassy
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Sam 01 Sep 2007, 11:22 | |
| | |
|
| |
Cassy
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Sam 01 Sep 2007, 11:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Sam 01 Sep 2007, 20:24 | |
| je revien ?? de quoi ?
-------------------------------------
uii uii tkt je fais quelle que modification | |
|
| |
_Tite_renée_ Mew Mew Argent
Nombre de messages : 548 Age : 27 Localisation : derrière mon ordi Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Sam 01 Sep 2007, 21:00 | |
| je croix que Circé(mew mew Circé)m'as dit ce matin quelle allait Quelque part je sais plus (je vais souvent chez toi un Cirsssouille) | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Sam 01 Sep 2007, 21:22 | |
| ah ok ^^
[histoire en cours !!] | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Sam 01 Sep 2007, 22:25 | |
| D : tu c que té belle quand tu tenerve Ma : D : oh tu rougis , tu as craquée sur moi ?? Ma : euh ...non trop pas D : hahahaha ! Ma : pourquoi tu rigole?? D : parce que tu sais pas bien mentir Ma : euh... les mew mew allezfaut attaquer ! C : t bien toi, on attaque depui tout a leure et toi tu discute avec lautre Ma : oh uii mais jai presque plus de force Z : je te lavais dit ! Ma : mais pour Akio je dois me battre D : oh la renarde va sortir ses griffes ! B : bon fodrais donner nos forces a Zoey Z : uii mais pas toi Marina Ma : pk ? Es : parce que tu as presque plus de force garde la plutot Z : cloche de lumiere , pleine puissanceeee !!!!! le predasites fut presque achevée K : va si riri !!! Ma : boomrang de glace ! pleine puissnnace ! D : toujours gagnante mais sé nous qui auront la terre ! K : uii c sa aller piouf ! bye bye ! Dren partit Es : allez retour au café les filles arriverent au café Mi : ohhh ... vous tomberbien je suis crevée je vais prendre ma pause E : hey ! c'est ta 4e depui tou a leure Mi : uii ba Vanille mais 1 heure a transporter un plateau alors cest moi qui fait tout ! Z : allez va prendre ta pause on va travailler Mi : alors tout sest bien passer ?? et toi Marina alors cétait Dren?? Ma : uii Mi : hihi ! jai tjrs resond ,vive mon instin feminin ! TCHUS E : instin feminin -_- , et tu cest ce que mon instin male me dit que tu dois aller travailler Mi : quoi deja ?!! E : hey uii Mi : tu verra la jour ou je te forcerais a travaillé! Ma : allez c vrai o boulot Mi : vous avez quoi tous , je me sens seul au monde Z : hihi ! on né la ^^ la journée se finirent ! [je peut rajouter une nouvelle mew mew ou un mew mew dans lhistoire?] | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Dim 02 Sep 2007, 13:19 | |
| [évidament !]
Fin de journée quand Mimi et Riri allaient partirent ...
Ma : Bon tu viens Mimi ?? !! Mi : Ouai , bon salut tt le monde ... Ma :: ahhhhhhhh Mi : c'est quoi ce cri de guerre Riri ?? Ma : Rien sauf que j'ai ouverts la porte et un chat m'a sauté dessus ca surprend ... ?? : C'est le mien ...^^ Ahh Marina ...!! Ma : Salut Yuki ... Yu : Comme on se rencontre !! Je revient de l'animalerie avec tonton ... Ma : ^^ Ok !! Il s'appele comment ton chat ? Yu : Il sappelle Grisou .... Ma : Joli nom YU: merci ... tu veut qu'on rentre ensemble ?? Mimi aussi ? Mi et Ma : Ouai pourquoi pas ...??!!
Sur la route de mimi et riri ( avec yuyu et son oncle , le pere de akio)
Mi : pfff je suis explosé ! Ma : t'es pas la seule ! Yu : Vous avez fait quoi pour etre fatiguées comme ca ? Ma : Bosser , bosser Mi : et rebosser ... Ma :: pff tu parles t'arrettait pas de prendre des poses et qaudn t'en prenait pas tu trainait pour rearder eliott et lui parler Mi toute rouge : Faux ! Yu : Au fait Marina , c'est quand que tu viens chez tonton ?? Ma : Ba je sais pas j'ai pas le temps entre les cours , le travaill et sauver l- les assiettes des mains des maladroites du jour ... Yu : hihihi ! Ma : Mimi , on t'entend plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Dim 02 Sep 2007, 15:59 | |
| Mi : euh ... hein ? je regarde la fille la bas et le garcon Ma : hey noublie pas que tai avec Elliot Mi : mais non mais il a quelle que chose de spec. Ma : arrète de faire des fiction Yu : moi aussi je sens quelle chose Ma : ah bon ? Yu : uii quil sont freres et soeur il se ressemble boucou ! Mi : -_- je parlais pas de sa , mais sé bien il est mignion ! hihi Ma dans son oreille : tu penses que cest un mew mew ? Mi : ouai un mew mew boy Ma : oh sa serait cool Yu : jy vais marina , miharu ! Ma : tchao , au revoir monsieur ! ^^ Mi : uii ... enfin ! PIOUF - bon je sais que je vais me riduculiser mais je suis obliger de aller lui parler et de regarder a peut partoutsy il a une marque Ma : je viens aussi ok ! Mi : donne moi ton verre de coca Ma : mais jai soif , bon ok
miharu marcher tout en regarder marina et PAF !
Gar : hey fait attention ! Mi : oh je suis desolé , pensa : pitié enleve ton maillot Gar : ba sa va , slt ^^ Mi pensa: grr pas marcher
un peu plus loin le gars enleva son maillot
Ma : mimi regarde ... Mi : oh la marque sur son epaule ! OUPI Ma : bon on le dira a Elliot demain Mi : uii allez tchao ! Ma : tchus !
[description du garcon dans bo mec manga] [ jai pris un garcon pour changer et jai deja plein didées pour la suite xd] | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Dim 02 Sep 2007, 16:11 | |
| Le lendemain .... Mi : Elliiiiiiiiiii !!!E : Cri pas je suis a coté ! Mi : Hier j'ai vu un garçon qui avait une marque mew mew E : oui et ... ?? Mi : pff ...j'ai vu sa marque ... ca ve dire que c'est un gar mew mew E : téhoriquement c'es imposible ... il n'y a que des filles qui ont des instincts animals Mi : J'ai peut etre confondu avec un bleu ... E : surement Ma : Hello les tourteraux E : Salut Mi : Kikoo'w's Riri ... E : Pourquoi t'es en retard comme ca ?? Ma : C'est que .... E : Tu vas pas commencer comme Zoey , surtout que aujourd'hui Kikki ne peut pas , Estelle est a sa scéance photo , Corina a ses cours de danses et sde toute facon elle ne travaille jamais , quand a Bridget , elle est en colle collective .... donc c'est pas le moment d'etre en retard ... Ma : Mais euh c'est juste que .... pense : trouve un truc , trouve un truc ...E : pffftt Mi : Je pari qu'elle était en trin de flirter avec Akio ... Ma : C'est pas vrai Mi : Bon a la base on parlait de ce ga- E : je vous jurre .... O_o | |
|
| |
Nombre de messages : 548 Age : 27 Localisation : derrière mon ordi Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Dim 02 Sep 2007, 16:24 | |
| Plus tard en rentrand chez elle : M Qu'est ce qu'il m'énerve ce Dren mais il est si bo... D Je suis la ma petite renarde bleu,alors tu me trouve bo Dren embrassa M et il patit M l m'énerve | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Dim 02 Sep 2007, 16:44 | |
| [tess le problem c que on n'en ai plus a la !enfin et pour linstant on parle du mystérieux mec de tt a lheure ...] | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Dim 02 Sep 2007, 16:56 | |
| uii xd sacrée probleme la , rester dans le sujet . | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Dim 02 Sep 2007, 17:50 | |
| Mi : et pourquoi alors cest impossible ? 1 ? E : parce que cest comme sa Mi : je suis sur que si et on + ta di théoriquement ou ptete que sa te derangerais que yais un autre garcon , 1 ? E : pff... Mi : en + il est jolie garcon ... aie ! me pince pas E : cest de ta faute Mi : t jalou !!!!!!!! jdr , KISS E : allez aux travaille vous 2 ! Ma : uii ^^ Mi : yes sire ! hihi ! mdr - aufaite alors ques ta fait pendant tout se temps Ma : bon daccord jai vu Akio Mi : et... Ma : ne timagine pas des choses en na juste discuter Mi : uii uii c sa et elliot est un extraterrestre qui vient de mars Ma : mhh... sa se pourrait ! hihi ! Mi : hahahahha ! Ma : sa va ya pas trop de client et mimi !!! Mi : quoi ? Ma : regarde cest le garcon avec la marque dehors Mi : Elli !!!!!!! il est la E : cest lui , tiens mimi si t sur tu lui plante Mi : hein ? je pourrai jamais je suis pas une criminelle , bon jy vais - hey ! je suis dzl pour hier la tache est parti Gar. : té la fille dhier , uii tkt Mi : ta un tatoo ? je voudrais men faire un Gar. : non Mi : ok ,pensa : aller cest le moment Gar. : aie ! Mi : ba quoi ? euh.. tu té fait piquer ...cest surment une mouche ^^ aufaite c quoi ton prenom ? Na : Naoki Benkai , pensa : bizarre comment elle a su... Mi : moi Miharu , att vien avec moi E : je sais meme pas pk je fais sa je suis sur que cest faut Na : alors ques kil y a ? Mi : oh rien tu dois juste donner ton adresse Na : hein ! E : mais non Mi : mais si il revien pas ? E : bon ok mais s Marina quil la prend et toi tu va faire les tables Mi : -_- Ma : ok , tien un papier et un crayon - mci ^^ Naoki partit, pensa : bizarre, vraiment bizarre mais bon... les clients était tous parti et le café aller bientot fermé [dzl sy sé loin mais sa se lit vite nn ?] | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Dim 02 Sep 2007, 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Dim 02 Sep 2007, 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Dim 02 Sep 2007, 21:43 | |
| [ouai c pas grave !!] Ma : Alors Mimi , tu vas faire quoi ce soir ? Mi : je sais pas surement révasser sur mon lit ... Ma : ok ... Mi : et toi ? Ma : rohh je sais pas ... Mi : si , tu sais , ca se vois tu ment ton nez pousse ... Ma : roohhh c'est bon je ne suis pas pinocchio Mi : hihi Ma : Tu veux vnir che moi ce soir ? Comme ca a la place de révacer on se fera une bonne bataille d'oreillés Mi : Ouai si tu veux ... mais t'es sur que ca dérange pas tes parents Ma : Nan d'ailleur ma mère a dit qu'elle avait trouvé que tu était un ange et que tu pouvait revenir quand tu voulait et reste seulement a savoir si les tiens veulent bien ... Mi : Ouai ca leur feras ds vacs Puis le café ferma ... sur la route : Ma : ^^ ba tu vois que tes parents ont bien voulus Mi : Ouai moi j'ai jamais dit le contraire ... quand tout d'un coup elle rebouscula Naoki Na : ohh désolé ... Miharu ?! Mi : aah Naoki .... Ma : Mimi ,moi je continue ma route et je te rappelle que Elliot va pas etre tres heureux que tu traine avec un mec autre que lui le soir Mi : r roooohhh c'est pas ce que tu crois ! Na : ppfffff ... Mi : et puis toi , t'as pas a dire ca puisque je te rappelle mademoiselle , que c'est pas mieux avec Akio et Dren Ma :: roohh qu'est ce qu'elle va s'imaginer encore ... Mi : Ouai ba si tu n'as pas de sentiments pour Akio , Elli est un jupiterien Ma : Ouai ca se pourrait , ce matin j'ai dit marcien mais j'avais oublié que ca se ressemblai ... Mi : Change pas de sujet .... | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Dim 02 Sep 2007, 22:11 | |
| Mi : aufait Noaki... sa te dirais de faire un peu + connaisance ? , pensa : dit uii jai pas envie de me prendre un rateauNa : uii jallais te le proposé ^^ Mi pensa : il est si bo et... Ma : sé pas queje voudrais arreté votre convertation mais on doit y aller Mi : ohh ... ba je connais ton adresse et pis tu vois la maison couleur or cest la mienne Na : ok a+ Mi : bye ! Mi : on nest sur la meme longueur d'onde ... ouah ouah Ma : ou ou ! Elliot ! Mi : quoi il est la ?! Ma : mais non mais ne tombe pas amoureuse tro vite Mi : mais... Clac ! Ma : on né rentrer maman ! M.r. : coucou les filles Mi : bonjour madame ! Ma : viens on va dois ma chambre Mi : aufaite on na pas boucoup vu Akio ajourdui a part ce matin au college Ma : uii c vrai Mi : je me demande si Naoki va a notre college ! hihihi M.r. : sest prets les filles ! Ma : on narrive !! le repas se passa bien | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Lun 03 Sep 2007, 00:09 | |
| Les filles retournèrent dans la chambre ... Mi : il était si beau , l avait l'air intello , et tout et tout et tout ... Ma : moué oohhhh quand je vais dire ca a Elli Mi : Balance Ma : Nan , désolé moi je suis scorpion ... enfin renarde .... hihi Mi : pfff en plus je le complimente c'est tout ... Ma : Moué et la derniere fois que j'ai dit ca sur akio t'as tt imaginé Mi : Ba ya de quoi ! Ma : Ba la cd'est pareil Mi : Nan enfin je vais essayer ùmais c pas ma faute ... Ma : Bon sois t'es sincere avec Elli et tu lui dit ce que tu pense si u l'aime ou si tu l'aime pas ou bien t'es pas sincere et tu le laisse croire que tu l'aime ou que tu ne l'aime pas ....enfin plus ... héhé Mi : ouai , je sais je vais pas faire ca a Elli , mais bon je sais pas mon corp réagit tout seul ... Ma : hm ... tu peux le maitriser Mi : Ba nan , tu en ai la preuve vivante a cause de Akio et Dren .... Ma lui balança un oreillé en pleine face : ta gueule ! Mi : rooohhh la ferme toi aussi * lui balança ellle aussi un oreillé en pleine face .... Puis elles finirent par tombé de sommeil : Ma avec un oreillé dans la main : tient sa t'apprendr- ZzZzZzZ Mi avec un oreillé dans la main : Tu vas voir ce que tu va vo- ZzZzZzZzZ les deux finirent par s'endormir ... en pleine bataille ...d'oreillés [lol !! Mimi je savait pas que tu tombait aussi facilment pour dormir ... oops j'ai fait pareil ...] | |
|
| |
pititeelfe -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Lun 03 Sep 2007, 10:36 | |
| le lendemin matin : mi: ho non ont est en retard au café !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Lun 03 Sep 2007, 12:47 | |
| Ma était encore en trin de dormir : ZzZZzZ AaA zZzZzZz Mi : debout là dedans ....on est en retard Ma : C'est pas l'heure d'aller en cours maman ... Mi : Ppfff DEEEBBOOOUUUUTTTTTTTT Ma : Ok Ok , ténerve pas ... Mi : pfiou .... Sur la route ... Mi : C'est qui qui a gagné hier ? Ma : Oooouuuhhhaahh ( baille) On s'est endormi en pleine bataille ... Mi : Ma : Tient ce ne serait pas l'ombre d'Akio là bas ? ! Mi : J'y vois rien avec cette purée de pois Ma : C'est vrai que aujourd'hui ya du brouillard ... Mi : A si , on dirait que c'es Akio ... Ma : AAAAAAKKKIIIIIOOOOOOOO Mi : arrette on sais jamais c'est ptetre pas lui ... Ak pensa : On aurait dit la voix de Riri ... Ma : mais si c'est lui Mi : t'es taré Ma : Pas plus que toi ... Mi : répète ... Ma : je ne suis point plus taré que vous , Madame Grant ... Mi: comment u m'as appellé ? Ma : rohh si on n'a même pas l droit d rigoler ... Mi : Au fait si c'était Akio , il ne taurais point déja répondu ? Ma : AAKKKKIIIIIIOOOOOOOOOO Mi pensa : quelle taré ... mais c'est pour ca que je l'adore , yen n'a pas deux des Riri comme ca ... Ak : MAARRRIINNNAAA ??? Ma : OUUUAAAAAAIII C'ESSSTTT MMMOOOIIII ... | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Lun 03 Sep 2007, 17:02 | |
| Mi : oh vous etes fou tous les 2 ... -_- Ma : ATTTENNNDDD NOOUUUSSS Ak : OKKKKK Ma : alors sa va ? Ak : uii et vous ? Ma : bien sur ! Mi : oh mouais Ak : bon slt on sa quitte deja Ma : a tout a leure surment - aufaite pourquoi tu dis mouai sa va pas ? Mi : au cest que je reflechis a se que tu ma dit sur Elliot Ma : tant fait pas pour linstant ^^ Mi : uii ta reson faut pas que je gache ma bonne humeur, OUPI ! Ma : hey marche pas si vite ! Mi : mais on nest en retard et on nest bientot arrivé
enfin arrivé
Mi : o aufaite faudra que tu me donne ladresse de Naoki a moins quil vienne Ma : pourquoi faire un ? Mi : pour faire connaissance c tout Ma : mon oeil avec ton corp que tu ne controle pas, hihi Mi : hahahaha E : oh ba enfin toujours en retard Mi : c Marina elle a parlé avec Akio Ma : miharu -_- Mi : oups sest sorti tout seul hiiihiii ! et pis toi fait ton rabbat-joie car je suis de bonne humeur E : ah et pourquoi ? Mi : a cose de toi ! KISs allez je vais travailler oups jai oublier de dire bonjour Wes mi : coucou Wesley !! KISs W : sest bien la premiere fois que tu membrasse [ sur la joue biensur] Mi : oh ah bon ba je devrai le faire plus souven ^^ bon je vais travailler Ma : elle sont pas la encore les autres ? E : non elle sarrivent mais Estelle ne peut pas venir Ma : ok Mi : aufaite riri je vais au coiffeur tou a leure tu vien avec moi ?? Ma : tu vas faire quoi mi : je sais pas encore hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Mar 04 Sep 2007, 10:50 | |
| dsl g pas dimagination ca va ptetre vnir tt seul | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Mar 04 Sep 2007, 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Ven 07 Sep 2007, 17:54 | |
| d(du coté de vanille et zoey à 19h) Z: salut vaniile je vais avec mark ! V:ok (zoey s'en alla et quelque minute après elle suivi zoey mais se fit voir) | |
|
| |
Mew Alicia Grande Mew Mew
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : sur terre Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Ven 07 Sep 2007, 17:59 | |
| [c'es vanille qui sui Zoey?] | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Ven 07 Sep 2007, 18:01 | |
| [ ba ouai !! purée mimi !! a lllaiiiddeeeeee !! lol !! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Ven 07 Sep 2007, 18:01 | |
| oups oui c'est vanille qui sui zoey dsl j'ai oublié de le metre | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : sur terre Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Ven 07 Sep 2007, 18:03 | |
| [oki] Z:AAA Pourquoi tu me suis comme ça!!! non mé t pa possible!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Ven 07 Sep 2007, 18:06 | |
| V: heu ... je vais a la biblihotèque Z: mmm file (zoey retrouva mark et ils se font des bisous vanille les observer encore) | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Ven 07 Sep 2007, 19:36 | |
| [jai pas dimagination xd] | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Sam 08 Sep 2007, 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Dim 09 Sep 2007, 14:09 | |
| Plus tard , après avoir bien travailler ....avant que mimi aille chez le coiffeur ... Ma en marchant a coté de Mi : au fait mimi ... je connais un coiffeur et dès qu'il me voit ou bien u'il sais que c'est une de mes amies il fait ca a moitier Mi : Ba commme ca on seras deux , ca sera simp-... attention rir-... et bam ...Marina bouscula quelqu'un et elle tomba par terre.... ?: au dsl ... !! Marina ? Et marina vit un jeune garçon agé de son age avec une jeune fille de 15 ans , gothique et blonde : Akio ...!! dsl je suis dsl vraiment ... La jeune fille de 15 poirreauux : euh dites vous connaissez mon frere ? Mi et Ma : Ouai .... Ton frêre ??!! O_O Ak : Ouai ! Elle était partie dans un lycée pro ... 'fin dé truc comme ca en amérique .. enfin elle revient car elle n'a pas éprécié donc elle va reprendre ces cours au japon ... ^^ Elle reprend en cours d'année au japon quoi ... Ma : Ouai c'est vrai que c'est les vacs ...là bas nous c'est dans 1 semaine pff .. soeur ak : Au fait je suis Kotoko Akari ... toi du doit etre Marina la tite amie de Akio et toi tu es ? Ma et Ak : Pourquoi tt le monde dit ca ?? Mi : tout simplement car c'est vrai ... moi c'est Miharu .... Ko : Enchanté les filles...^_- J'ai entendu que vous parlez de coiffeur tout à l'heure si vous voulez je peut vous arranger ca tt de suite ... Ma : euh pas de coupe goth , s'il te plait ... Mi : euh ... ouai pas de coupe goth Ko : Ne vous ionquiétez pas ... ^^ [dsl pas d'idéee] | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Dim 09 Sep 2007, 17:41 | |
| Ko : ba venez je vais te les couper a la maison Mi : ok sa me fait plaisir ^^ Ko : et puis comme sa va etre long Akio taura qua aller faire un tour avec ta copine Ak : uii bonne idée Ma pense : moi seule avec lui oh ques qui va se passer... faut que je destresse sinon sa va sortir ! un peu plus tard
Ma : alors on va le faire ce tour ? Ak : uii allez on ny va
sur le tour ...
Ak : sinon [sarreta] sy tout le monde dit quon né ensemble sé ptete quon né fait lun pour lautre et quon va bien ensemble Ma pense : oh !!! ques que je reponds !!
coté Miharu
M : wow super !! jdr ce style euh jaimerais faire une couleur aussi tu me propose quoi ?? Ko : oh du rouge sa tirais bien ^^ Mi : ba dacord sest parti on va lacheter ... | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Lun 10 Sep 2007, 18:56 | |
| Ak : Ba tu dis plus rien ... Ma : Cest que ... pense : aller trouve une scuse...Ak :C'est que ... Ma : Il ya une morale qui dit qu'on doit avoir son avis et en pas faire gaff aux autres et pi j'm déja qq1 enfin 2 garç mais j'ignore le quel choisir donc voilà ..... pensa : merde la g fé une big boullettte... Ak : A oui , qui ? Dren ?? Ma : C'était une blague !! Il m'a crue tient j'en ai uine autre c'est Toto qu-... Ak : Détourne pas le sujet , je sais que tu es légèrement attiré par lui mais que avant de me connaitre tu l'était plus Ma : C'est qui qui t'as raconter t ses bobards ... Ak : Personne , c'est mon instinct .... Ma : Dit ... Ak : En fait la derniere fois tu as fait tmbé deux foto de toi et dren , tétait toute rouge mdr Ma : Méchant .. C'est lui en plus et pi c'es( normal ... Copté Mimi et Koko : Ko : attend je crois qu'il mùe reste des colorations rouges ... Mi : ok Ko : la quelle te plait le plus .... ?? Mi : la rouge .... Ko : -_-" très marrant miss Mi : La 7 eme en partant de la gauche Ko : Ok tu sais ca aurait était plus vite de me dire la première en partant de la droite .... -_-" Mi : J'aime bien t'embetter ...Au faitou en sont Akio et Riri a ton avis ... ?? Ko : Tinquiette pas ..!! Et pi tu sais Akio c'est un super séducteur dès qu'il peut il sait c'est quoi le bon moment il hésite pas .... c'est un tombeur ce tit pervers Mi : Ma^pov Riri O_o !!!!!!!! Ko : Je blagait , il est assez timide mais je pense qu'il ... pis d'un coup la porte s'ouvrit en folie et puis il eu une personne très blaisser ... ?: Dehors , a l'aide .... prédasi-... Mi : Riri , un prédasite , tu dit ..?? Ma : ouai Mi : ba t'attendait quoi ... Ma : T'as pris ma veste baka ... Mi : OOPPS Ko : hn ? Ma et Mi : C'est un cas d'urgence on se transforme et on passe par la fenettre .... Ko: hn ? M & M : Mewtamorphose ....!!!!!!!!!!!!! Les deux filles sautairebnt par la fenetre , il y avait les autres mew mew qui étaient déja en trin de preter leur puissance a Zoey Koko descendit par la sortie de secours ... je reve ... Z : Les filles , attaquez a part !! Mi et Ma firent leurs attaques ... Puius une fois le prédasite éliminé ...Akio était blessé , enfin pas gravement mais il faillait qu'il se réveille ... Puis les filles expliquèrent l'histoire ... Ko : J'y pense ca fait depuis que je suis revenue au japon j'ai une marque bizarre au doigt ... Es : C'est une tache mew mew .... Puiis Akio se révélla , sur les genouxd de Riri ... Ak : hn ...?? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Ma : Rien c'est une longue histoire .... Ak se relevant : JE SUIS DSL .... Ma : C'est rien du tt ... ^^ Ak : Bon a la base , on parlait de quoi ?? Ma : je sais plus Ak : Arrette de faire exprès Ma pris un air en colère : Quoi ?? Nan mais t'es fous .... Ak : Jdore quand t'es énervé .... Mi et Ko : Faudrait mieux les laisser seuls Ma toute rouge : Qu'est ce que tu insinue ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Lun 10 Sep 2007, 21:19 | |
| oups pas le temps :s mais demain hihi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Mar 11 Sep 2007, 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Mar 11 Sep 2007, 20:20 | |
| Ma : uii uii je te conné! Mi : rooo Ak : sé pas grave mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Mar 11 Sep 2007, 20:36 | |
| Mi : Ouai c'est juste pour rire ... Ma : Moi je rigole pas ... Mi : Mouai , bon ba , je crois que je vais dire à Dr- #baffe#(signé marina) aiiillll ca tue t'es pas bien ... Ma : Dsl mais je ... je .... COMMMMENNCE A EN AVOIR PLUS QUE MARRREEE Tout le monde la regardait dans le parc Ma: pensa : oops je viend d'apercevoir ma mère M de Ma : Hellooo lless jjeuunn'sss Tout le monde sauf Ma : Bonjour Madame .... ^^ Ma : slut M de Ma : Je vois , je vois t'es trkil avec Akio sur tes genoux ....Et bien félicitation ma fille Ma : C'est pas ce que tu crois il a - euh Mi : Il a eu une baisse de tension et c'est évanoui et il a du mal a se relever donc ca fait 10 minutes je crois que c'est bon .... Ak se relevant : Ouuaaiii c'est çça pense : pourauoi je me mets a aider ses deux là ??Alors que tout a l'heure j'essayait de leur faire dire la verity ...-_-"M de Ma : Miharu c'est quoi que tu as sur ta joue ?? Ma pensa : C'est pas moi ... !!! é_è Mi : Rien , une pimbeche qui m'en a foutu une ... Ma pensa : C'est qui la pimbeche c'est moi ? ou bien elle ments ?? Mi : Mais ca fait pas mal... M de Ma: Bon j'y go , le jeun's ... !! Mi : Au revoir ! Mi et Ak : Pourquoi j'ai défendue Marina sur un sujet sur le quel je voulait lui faire cracher le morceau !! hééé toi joue pas au perroquet miharu / Akio Ma : Ko : j'adore ta mère elle est simpa je trouve que tu lui ressemble bocoup , tu sais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Mar 11 Sep 2007, 20:36 | |
| [comme dab jécrit un roman !!] | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Mer 12 Sep 2007, 17:01 | |
| [ba s bien justement ! xd]
Mi : uii plus que sa fille ! Ma : Miharu tu vas reconmencé et surtou recommence jamais avec Akio ! Mi : hey c toi qui veux pas lui lavoué que tu laime !! Ma : grr je vais tecraser ?? : Salut ba ques qui passe vous vous etes fachez Ma : oh Naoki ! Mi : naoki sa fait longtemps Na : non pas tant que sa ^^ Mi pensa : mais aufaite cest un mew mew , et pis faut que je mexcuse a Marina ... Ma pensa : je mexcuse ou pas oh et pis c a elle Mi : euh Riri ... je mexcuse :s Ma : moi aussi Ak : ba tout qui finit bien Na : slt aufaite t ki ? Ak : ah je suis le voisin de Marina, Akio Na : moi c Naoki Ak : uii jai entendu tout a l'heure Na : aufaite miharu t che... ?? : Coucou les mews mews ! Mi : rooo le nain ! Na : mew mew ? Ta : je suis pas nain ! et toi qui a pas toute la tète coloré de la meme couleur Mi : c que , jai pas finis ma coloration Dren se téléporta : aller finis la discute , FUSIONNNN !! Ak : ah pas sur que sa finisse bien tou conte fait Ma tout bas : oh Dren | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Mer 12 Sep 2007, 18:08 | |
| D : Tu vas le payer Akio ... Ma: Si tu le touche je te zigouille D : D'ailleur je n'ésiterait pas a te tuer aussi car tu m'a ... Ma fit un super saut et un super punch : Toi la ferme ...!!! Mi : Occupe toi de Dren Riri , on soccupe du prédasite ..!! Ak : Nan c'est bon j'éviterait ses coups , avec ses armes ninjas , je maitrise les arts martiaux .. Ma regarda miharu : hm ? Mi fit un signe de la tete répondant oui : B allors tu viens ?? Ma : Ouai sauf que Zoey a déja fini en une bouché lol !! T : Je m'en charge Puis Marina et Miharu furent pieger dans son filet ... Mi : Sale gamin Ma ::rrrr je crois que tu me le payera cher ...!! Z : les filles !!! D : FFuusssiiioooonn Es : C'était pour détourner notre intension tt a lheure si le prédasite était faciol a battre c'était fait expres ...!! Puis le prédasite les captura une a une ... D se défendant contre Ak tout en attaquant : Un mouvement et Tarb étranglera les mew mew jusqu'a quelles manquent d'air Ak : Tu n'ora pas le temp !! D : Mais même si je le regraiterait un peu a cause de Marina ettoi , je vais la tuer en premier dirrectement , quand a Noaki c'est idem ... Ak : Noaki , tu bouge , je te tue ...!! No : pff ...tu crois que je bouge là ?? Et puis t'énerve pas car "grande oreilles" et "mini minus a grandes oreilles " menacent de tuer ta ptite amie , et puis ce sont mes amies donc hein ! J'ai aucunes raisons de bouger ! Ak : C'est pas ma ptite amie conna-.... Ma avec la voix cassé car elle manquait d'air : Arrettez devous battre ...tout les deux et faites ce qui est juste , ne bougez pas , réfléchiss-... Mi et Ak : Mariinnnaaa !! Ma : J'ai du mal a praler même si cela devrait etre mes derniers mots ... D avec une mimine triste : Je suis dsl Marina , je n'est pas le choix ; excuse moi ... tjrs D avec une mimine enerver lol : Il ne faillait pas me faire souffrior otant ... Ma : Dren , je suis dsl pour ce que je t'es fait subir , mais aujourd'hui ce n'est plus l'époque ou je t'aimais .... Tous ceux qui n'étaient pas au courant de cette relation : quoi ?? Sans blagues ?? Ma : Sans blague ...aujourd'hui je disait n'est plus l'époque ou je t'aimais aujourd'hui j'ai trouvé quelqu'un d'autre de plus gentil et généreux avec moi et c'est Ak-.... #tousse 10 fois # io Puis elle perdit connaissance No: Qu'est ce que je disait ? Ak : ok , ok , c bn tu la ferme , ok ? No : J'ai pas envie mais bon .... Z dit tout ba a K: Kikki !! K tout bas à Z: Quoi ?? Z: Fait la commédienne , tu souffre , ok ?? K : ok Z : ^^ K : #tousse et puis commencea a pleurer# Je je ...j'ai été heureuse de vous connaitre les filles , Tartare , tu as été un de mes meilleurs amis , adieux T : Ca marche pas la comédie | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Mer 12 Sep 2007, 19:12 | |
| grrrrrrrrrrrrrr javais fait un long truc et sans faire exprès jai changer de page je dois tou recommencer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Mer 12 Sep 2007, 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) Mer 12 Sep 2007, 20:15 | |
| Z : Kikki !! D : elles commencent toutes a mourir , hahaha Ak : uii et tu me le payera ! D : toi contre moi et tout seul en + , essaye toujours No : ques tu cest quil sera tou seul 'grandes oreilles' ! D : pffff tfason vous aurez plus dair dici peu K : je... vous etiez mes meilleures amis , Tarb... T lair un peu triste : Kikki... Z pensa : sé le moment ou jamais ils sont préoccupés - cloche de lumiere pleine puissanceee !!!
Le predasites est telement faible que son piege se detruisa , les mew mew sont libérés ainsi que les autres
Ak : Marina !!! reveille-toi !! Ma : oh Ak : oh Marina tu va bien Ma : on peut dire sa Na : et toi Miharu tu nas rien ?? Mi : non ... et toi Na : non je vais en pleine forme ... Mi : ^^ Na : ... et puis vous etes fortes, 'grandes oreilles' ne gagnera pas ! Ma : uii c sur ! T : vous oubliez que on vous a piger comme meme , hahaha ! D : allez Tarb
ils partirent
[dzlje sais plus parfaitement ce que javais mis et c - bien quavant -_- ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) | |
| |
|
| |
| HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve) | |
|