|
| Ma fanfic dérivé de TMM | |
|
+6Zozo-chan bloum feu Perle Pitoyablement_Heureuse * Mikura 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mikura Mew Mew Argent
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Dans les catacombes... Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Ma fanfic dérivé de TMM Ven 03 Juil 2009, 23:16 | |
| Helloo à tous ^^ ! Je vous présente ma fanfic, c'est (grâce) à Pitoyablement Heureuse si vous pouvez la lire aujourd'hui, elle m'a menacée, donc sous la menace il faut agir (on règlera ça plus tard ma grande :p) - Spoiler:
Chapitre 1
4h29, la dernière minute de cours approche à grand pas. Au troisième rang, dans le fond de la classe, je m'endormais à moitié,dessinant mon idole, Kisshu, et j'essayais en même temps d'écouter le théorème de Pythagore, en mathématiques.
«Drrriiiiinnnngg ! Sortez dans le calme, n'oubliez pas de faire vos exercices pour demain ! »
Quesqu'elle s'imagine cette prof ? Que je vais les faires, ces exos ? Pfff... Elle rêve ! J'entamais alors le chemin du retour, accompagnée par une de mes amies, qui me disait que ma jupe et ma chemise blanche lui plaisait. Alors que nos chemins allait se séparer, j'aperçu en haut d'un arbre quelque chose, ou plutôt, quelqu'un. -A demain Emilie ! Lançais-je -Bye Mikura ! N'oublie pas les devoirs hein ! -Comptes la dessus, bêbête va ! Sur ces mots, je me précipitais alors en dessous du même arbre, ou je commencais à crier :
-Hé ! Comment tu as fait pour monter si haut toi ? Descends ! Tu est d'ici ?? L'inconnu ne dédaigna même pas à me regarder. -Merci pour le vent hein....Allez quoi, descends !!! Celui-ci préfera s'eclipser dans une sorte de téléporteur dimensionnel.... -Comme les cyniclons dans les mew mew ! **Respires** Calmes toi ma petite Miku', ce n'est que ton imagination, tu délires avec tes mangas... Malgrès les questions répétitives que je me posais, j'arrivâmes tout de même à rentrer chez moi.
Le lendemain
Enfin le week-end ! Il est 11h, et je suis encore couchée, quand mon regard se tourna vers le petit miroir suspendu au dessus de mon lit. -AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhh !!!! C'est affreux ! Mes yeux..ils sont devenus jaaaauuunnnnes ! J'hurlais dans tout les sens, fixant et refixant le miroir, avec effroi. -Quesqu'il m'arrive ??? Je ne mets pourtant pas de lentilles ! Je clignais alors des yeux, et tout redevins normal. -??? J'ai du rêver... -Ma chérie ?? Que ce passe-t-il ? Je me suis inquiètée ! -Ne t'inquiètes pas maman, je suis juste tombé du lit. -Tu n'est pas vraiment douée toi... -Merci --' -Bref. Je t'autorise à sortir pour la journée, profites-en pour t'aéré et te décoller de tes mangas... -Pfff..oki !
Je me décida enfin à enfiler ma jupe, mes socks noires montants jusqu'au genoux, ma chemise à manche courte blanche, ainsi qu'une cravate,sans oublier de me faire mes deux couettes.
-J'y vais ! A plus ! -Ne rentres pas trop tard ma chérie ! -Pas de problème !
Je m'élancais alors dans les rues désertes de Tokyo. Les nombreuses boutiques étaient ouvertes, mais ce qui m'interressait le plus, s'était le marchand de glace ! -Ou peu t-il bien être celui là ? Voilà maintenant une demi heure que je le cherche...***tournant la tête*** Ah ! Le voici ! Monsieur ! ***près du stand***, alors... une glace 3 boules à la fraise s'il vous plait ! ***prends la glace et paies*** merci, au revoir !
Ayant eu ce que je voulais, je déambula alors au petit parc de la fontaine, ou j'y rencontrais souvent mes amies. Manques de chance, elles n'y étaient pas. -Tant pis ! Je me repose quelques minutes sur un banc, ma glace est entrain de fondre. Soudain, alors que je m'appretais à entamer les deux dernières boules glacées, une chose volante passa au dessus de moi et... plus de glace...Hein ?! PLUS DE GLACE !!?? -Hèèèèèèèèèèè ! Rends la moi espèce de voleur ! Celui-ci ricana discretement, se posant sur un arbre. -Rends la moi ! Descends tout de suite ! Le voleur de glace répondit d'une voix moqueuse : -Ah, c'était la tienne ? Désoooolé ! ***rire moqueur*** Moi : Grrr...Tu l'auras voulu, je grimpe ! J'entamais alors mon ascension épique, quand mon voleur s'eclipsa de nouveau -Ah non ! Pas encore ! J'attrapa sa jambe, le tirant à terre.l'être en question avait un air de..déjà vu. Moi : On se connait, non ? ??? : Grrrr !! Espèce d'idiote ! A cause de toi, je vais encore me faire passer un savon par Pai ! -Hein ? Mon coeur battait la chamade. Pai ? La coincidence était frappante, si bien que je lacha le pied de mon pique-pocket, et commençais à trembler ??? : Mêles toi de tes affaires espèce de gourde ! Tu est vraiment bête ! Moi :... ??? : Oui, je parle bien de toi ! Mais de toutes manières, je ne sais même pas pourquoi je discute avec une simple humaine ! Moi :...Une simple........humaine ? ***réfléchis un instant***, tu est un cyniclon pour me parler de cette manière toi...non ? ??? : Qu...que....quoi ? D'ou sort tu cette information ? Moi :...Eh bien....si tu est celui auquel je pense...tu serais célèbre. ??? : Moi ? Célèbre sur cette misérable planète ? Ne me mènes pas en bateau... ***prends des grands airs*** Mes yeux s'écarquillèrent. Je suis en face de.....Kisshu ! Non non, reprends toi, tu divagues ! Cest impossible !
Chapitre 2
-**voix tremblante** Tu....t'appelles.....Kisshu, c'est bien ça ? -QUOI ??? Comment connais-tu mon nom ? -...***tremblante*** Tu...tu n'est pas censé exister, mais si toi tu est là, alors...Pai, et ...Taruto sont présent également ? Kisshu semblait désorienté par ma révélation. Il venait de découvrir une humaine qui en savait bien plus qu'elle ne devrait savoir. -Comment....mais....qui est tu ?? -Mikura, mes amies m'appelle Miku. Je suis une simple collégienne de 14 ans !
A ce moment, un autres cyniclons apparu.Il semblait plus âgé que Kisshu.....Pai ! Pai : Kisshu, que fait tu encore ? *Il m'aperçeva* Quoi ? Tu oses nous trahir ??? Kisshu : Cette fille semble se nommer Mikura, elle sait beaucoup de chose sur nous...trop de chose. Pai : C'est à dire ? Kisshu : Elle à su rien qu'en me voyant que j'était un cyniclon, et que Taruto et toi était sur la Terre. Chose faites, je me relevais, et fixais avec attention le regard de Pai, qui me dévisageait d'une façon fort désagréable, comme à son habitude. Moi : Je......euh....mais.... Pai : Il suffit !! Kisshu, apportes la à notre repère secret terrestre, et fait en sorte qu'elle ne s'échappe pas. Kisshu : Pas de problème. Un petit sourire narquois illumina son visage. Moi : Aïe, tu me fait mal ! Arrêtes ça tout de suite ! Je lui retournais une baffe dont il allait certainement se souvenir le restant de ces jours. Kisshu : Petite ecervelée ! Mais ne t'en fait pas ma petite proie, je ne vais pas te laisser filer comme ça. « Sa petite proie » Quesqu'il s'imagine ? Il est tout de même plus beau que dans l'animé .... Arf, faut que j'arrête mon délire moi... Moi : Pfff...Pas la peine de me porter, je peux marcher hein...C'est loin votre repère là ? Kisshu : Tu poses trop de questions...dis donc, t'es plutôt mignonne toi mmh ?
Je rougis
Moi : .... Kisshu : Oui c'est loin, à 50 km d'ici -_-''.Ca nous laisses le temps de faires on ne peux plus connaissance mmh ? Moi :>o< Téléportes nous alors...je suis censée pas m'échapper nan ? De toutes manières, je ne m'échapperais pas, la tournure des évenement ne me déplait pas....*w* Kisshu : Hein ? Ooops, les mots de trop sont sortis Moi : Naaaaaaaan rien en fait. Kisshu : -_-'' toutes pareils les filles...humaines ou non. ***il me fixa du regard***, tiens ? Moi : Quoi ? Dren : Tes yeux....ils sont assez....jaunes Moi : HHHHHHHEEEEEEIIIIIINNNNN ?????????????? Kisshu : Ben oué....t'es humaine, t'es sûr ? Tu ressembles assez a une... Pai : Accélère le mouvement, on a pas toutes la journée Kisshu : Rabat-joie ! T'as vu les yeux de cette fille au moins ? Pai : Tout ce que je voie c'est.... Il s'arrêta nête en ayant vu la couleur de mes yeux...mais quesque j'ai moi ? Kisshu : Elle est chelou hein ? Pai : .... Amènes la en vitesse, et ramènes ton postérieur, et vite, on doit causer là. Kisshu : Grrr....Ok Moi : Hè ! Je suis pas un colis moi ! Je dois rentrer chez moi ! Laisses moi descendres espèces de...de... Kisshu me pose par terre, et repart aussi vite, en allant rejoindrePai. Pai : Ce n'est pas une humaine ordinaire. Kisshu : Ouais, elle est vraiment canon. Pai : Je ne parle pas de ça Kisshu...Ecoutes un peu au lieu de ne penser qu'a ta petite personne. Kisshu : :p Pai : Bref.Elle est humaine certes, mais pas seulement, j'ai l'impression qu'elle vient de chez nous. Kisshu : Quoi ? Mais, elle habite sur terre ! Tu divagues, tes bouquins te rendes parano mon pauvre ! Pai : Je suis sérieux, regardes bien ses yeux...puis, tu n'a pas ressenti une puissante énergie qui émanait d'elle quand tu as reçu le coup ? Pai : j'ai surtout ressenti la puissante baffe qu'elle m'a envoyée en pleine gueu...euh...en pleine face ouais ! Pai : Tu est désespérant.... Kisshu : Pfff...Alors, on en fait quoi ? Pai : ....Laisses là rentrer chez elle, je m'en occuperais plus tard. Kisshu, ironique : A vos ordres chef....pfff.
La suite plus tard les gens :p ! J'éditerais le preum's message pour que vous n'ayez pas à chercher les chap dans toutes les pages :p EDIT : sous les coup de fouet que j'ai reçu, j'ai été obligée de mettre les chapitres 3 et 4 x)
Dernière édition par Mikura le Ven 03 Juil 2009, 23:24, édité 1 fois | |
| | | Pitoyablement_Heureuse * -.Mew Mew Or.-
Nombre de messages : 1391 Age : 27 Localisation : Là où mes rêves m'emportent... Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Ven 03 Juil 2009, 23:23 | |
| Ya uen *, tu as oublié l'* !! Grrr =D
Exellent le 2 [ JE continue a pensé que ****, Bon, jme tais je veux pas recevoir ton pied...=p] | |
| | | Mikura Mew Mew Argent
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Dans les catacombes... Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Ven 03 Juil 2009, 23:25 | |
| %) Chapitre 3 : Je suis enfin rentrée chez moi. Examinant mes dessins, je ne savait plus quoi penser...Me faire enlever par les cyniclons ? Ici ? A Tokyo ? Je croyais bien que c'était un rêve....raaaaaaaaah Bon, au dodo, j'ai cours demain moi.... zzzzz..... 6h30 : DDDDDDrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiinnnnnnngggggggg ! Moi : Grrrr.... Soudain, j'aperçu Kisshu par ma fenêtre Moi : Encore toi ??? Kisshu : Désolé ma petite proie, mais Pai m'a ordonné de t'emmener ^^ Moi : Je ne suis PAS ta « petite proie » c'est clair ? Puis d'abord j'ai cours là Dren : Cours ? Bref, viens, on embarque Moi : Naan ! Je peux pas ! Puis pourquoi devrais-je te faire confiance ??? Kisshu : T'a pas vraiment le choix en même temps... Il m'attrapa la main de force, ce qui me fit rougir, et nous téléporta dans le repère secret, une petite cabane rafistolée. Pai : Toujours aussi en retard Kisshu, tu ne t'arranges pas depuis que tu as croisé cette fille... Moi : Cause meilleur quand même --' Kisshu : Comme c'est meugnon, tu me défends maintenant ? Moi ..... :s Pai : Mikura, tu n'est pas qu'une simple humaine Moi : C'est quoi ce délire ?? Toi tu as encore reçu un coup sur la tête... Pai : J'ai l'air de plaisanter ? Kisshu chuchota : Il plaisante jamais de toutes manières Sa remarque me fit rire Pai : --'', tu écoutes ce que j'ai à dire oui ??? Mikura : Hihi...ouais ouais, j'écoute ! Kisshu était fière de sa connerie.Après de vague explication, comme quoi je descendais d'un cyniclons, je me mit à rire... Moi : Hahahahaha....c'est pour caméra caché en fait c'est ça ? Hein ? Allez avouez ! Kisshu et Pai : --'' Moi : .......nan ?.......Mais.........c'est.....c'est impossible ! Pai : Connais tu tes deux parents ? Moi : .....Seulement ma mère.... Pai : ....c'est bien ce que je pensais....tu va devoir nous rejoindre Moi : Vous rejoindre ? Pourquoi faire ? Pai : Ne poses pas trop de questions, tu le sauras en tant voulu...en attendant tu... Un troisième cyniclon débarqua en trombe dans la cabane, qui trembla de toutes ses planches. ??? : Venez viiite ! Elles attaquent le QG !!! Pai : Elles sont nombreuses ? Dren : A l'attaque !!!! Pai : Pas sans une stratégie infaillible. Moi : De quoi ? Qui ? C'est qui lui d'abord ? Et « elles » ? Je réfléchissais un instant Ce dois être Taruto..Oui c'est bien lui, il a tout l'air d'un gamin ^^'. Qui attaque ? Kisshu : Des Akanées. Moi : Akakoi ? Pai : Des extraterrestres qui veulent envahir la planète afin d'y faire vivre des créatures dévastatrices,ils sont redoutables, mais pas assez pour nous vaincre. Je pris un air étonnée, et je lança d'un ton ironique : Fait gaffe de pas mourir avec ta modestie toi ! Kisshu ricana discretement Pai : Restes à l'écart de ça ! Tu n'est pas encore prête... Moi : Prête à quoi ? Taruto : Magnez vous là ! Ils ont déjà détruit la moitié de la planque ! Chapitre 4 : Moi : Merci de m'abandonner hein ! Pai : Elle à raison...Kisshu, va la « tester » Moi : Me....tester ? (pense) Il parle de quoi là.... -_-' Kisshu : Pas de problème, je suis d'accord avec toi :p, ma petite proie sera prête quand tu reviendras ! Moi : CESSES DE M'APPELER COMME CAAAA ! Kisshu : Allez viens Il me serra contre lui et nous téléporta dans une autre dimension Moi : Euh....Cool la déco...et tous ces ordinateurs qui flottent là.... Kisshu : Pas touche, sinon Sardon va nous faire une crise Moi : Ah...ok lol. Kisshu : Suis moi ^^ Moi : Ou tu m'emmènes là ? Tout à coup, Kisshu se retourna, sorta ses Sais, et s'élança vers moi. J'évita le coup avec une grande souplesse, que je m'étonna moi même. Il riposta, et ce coup là, je le reçu à pleine dent. Je tomba lourdement au sol, sous le regard de Kisshu. Moi : ....Quesque....quesqu'il te prend ??? Sur un dernier sourire narquois, Kisshu s'élanca de nouveau. C'est alors que je sentis en moi monté une puissance....electrifiante.Lorsque que j'évita le coup, la pupille de mes yeux se dilata, et des étincelles sortirent de mes membres. Kisshu :Enfin. Moi : Yaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Je me précipita d'une colère frénétique sur Kisshu, qui n'eut pas le temps d'esquiver. Baaaaammmm, un grand son retenti,Kisshu percuta violemment un mur avant de tomber à terre. Kisshu : Arg...Aïe, j'lai pas vu venir celui là...Ouch.... Je reprenais mes esprits, et tomba à genoux, fatiguée et à moitié effrayée... Moi : Ques....Que s'est t-il passé ? Kisshu ? Ca va ? Kisshu : Ca pourrait aller....Tu as un sacré tempérament dis moi ^^ Moi : -_-''.... Kisshu : C'était la seule manière de te faire découvrir ton pouvoir Moi : Mon pouvoir ? Kisshu : Oui, le pouvoir que tu détient de tes parents... Moi : ??? Kisshu : j'en ai trop dit. Pai et Taruto revenèrent, dont Pai qui avait l'air d'avoir dû se rabiller en vitesse. Moi : Euh...Alors ? Pai, tes fringues sont à l'envers là... Kisshu : Muahahahahahaha, c'était quoi cette fois ? Taruto ; Ces idiotes d'Akanée s'en sont pris à Pai, mais pas sur le plan bagarre, si tu voit ce que je veux dire.... Je ne pu m'empêcher d'exploser de rire, tandis que Kisshu se roulait par terre à pleurer. Pai : C'est la faute de Taruto ! Ce lache s'est barré quand la bagarre à commencer à se gâter Taruto : Mé euh même pas vrai d'abord ! C'est ptête de ma faute si tu as du succès auprès de nos ennemis ? :D ? Pai : La ferme espèce de...de....de nain ! Taruto : Chuis grand d'abord ! Kisshu : Muahahahahahaha...haha....haaaa....Pai, quel succès ! Moi : Arrêtez un peu, il a plus l'habitude XD. Pai : Toi la moitié humaine... Moi : Tu sais ce qu'elle te dit la partie humaine ? Kisshu : J'en sais rien, mais elle est vachement jolie ! Sardon : -_-'' Taruto : Beurk Moi : Pffff Un lourd silence s'abbatta, mais ne dura pas longtemps. Pai : Kisshu, est-ce qu'elle a.... Kisshu : Aïe, ça oui, j'ai encore mal. Moi : Désolé.....fallait pas me provoquer aussi ! Kisshu : je m'en souviendrai....ma petite proie ^^ Pai : Mikura, il va falloir que tu t'entraines à maitriser ton pouvoir, et nous aidez à vaincre les Akanées... Kisshu : la prochaine fois déguise toi en fille Pai ! Pai : La ferme Kisshu, au moins je ne me fait pas rejeter par toutes les filles que je peux draguer Kisshu était susceptible, et là, c'était la goutte qui faisait déborder le vase. Il parti, terriblement vexé. Moi : T'abuses là...tu devrais savoir qu'il est pointilleux à ce sujet.... y sais pas comment s'y prendre... Pai : N'en rajoutes pas toi. Moi : blblblblbl Taruto : ahahah Pai : Bandes de gamins -_-''. Soudain, un cyniclons arriva, mais ce n'était pas un des trois que nous connaissions.... Pai : Toi ? Ici ? ??? : Hey frangin , alors, on drague les petites humaines maintenant ? Arrêtes, tu fait pas le poids façe à mon charme, pas vrai poupée ? D'une colère enragée, je pris mon élan et lui retourna une baffe électrique qui le laissa sans voix. Moi : Tu te prends pour qui pour me parler comme ça toi ? C'est par parce que t'es le frère de l'intello là que tu dois tout te permettre ! ??? : Wah, quel retournée ! Tu me plait toi. Pai : Je te présente Mikura, mais je vois que les présentations ont déjà été faites. Mikura, voici Pyro -_-''. Moi : C'est ton frère ? Opposés alors....En tout cas y a aucune ressemblance, physique ou mental. Pyro : Ou est Kisshu ? Moi : Parti bouder, Pai l'a vexé... -_-'' Pyro : va falloir que tu m'expliques ce que tu fous ici toi, l'humaine... Pai : Je vais t'expliquer.... | |
| | | Perle -.Mew Mew Or.-
Nombre de messages : 1144 Age : 27 Localisation : Dans la 9ème dimention. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Sam 04 Juil 2009, 11:09 | |
| Ah mais c'est génial ! C'est drôle, original, super ! J'aimerai trop connaitre la suiteuh ! J'adore ! Bravo, vraiment ! | |
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Sam 04 Juil 2009, 12:12 | |
| ^^, Voici donc la suite *w* ; - Spoiler:
Chapitre 5
Après de bref explications, Pyro me regarda bizarrement, et commença à chuchoter à l'oreille de Pai.Celui-ci hurla que si il osait me toucher ne serait-ce qu'un de mes cheveux, il serait satellisé sur Mars XD.
Pai : C'est bien clair ? Ne t'avises pas de la toucher, elle est beaucoup plus précieuse que tu ne le crois. Pyro : Une princesse tant que tu y est ? Pai : ...Je ne dirais rien. Moi : -_-'' Ou est parti Kisshu ? Pai : Au repère secret Moi : Très bien, j'y vais. Pai : Et comment ? Moi : Pyro va m'accompagner, pas vrai ? Pyro : Héhé...Pas de problème ma pou...euh Mikura. Il jetta un regard d'excuse à Pai. Moi : Allons-y. En quelques secondes, me revoici dans la petite cabane. Pyro reparti dans la dimension, tandis que je m'approchais de la fenêtre ou Kisshu lézardait au soleil. Moi : Euh... Kisshu : Ahhhh ***tombe*** Tu m'a fait peur espèce d'idiote. Moi : Hé ! Je m'inquiète pour toi et tu m'envoies balader !!! Kisshu, le sourire aux lèvres : Tu t'inquiètes pour moi maintenant ? Je rougis Moi : Mééééeuh...ben t'es parti honteux tout à l'heure... Kisshu : .... Moi : C'est Pai qui t'a vexé ? Il s'est juste défendu.... Je sentais que quelque chose n'allait pas. C'est alors que pour la première fois, une larme coula des yeux de Kisshu. Moi : Tu pleures ? Kisshu : ....Vas....vas t-en. Moi : Mais... Kisshu : VAS T-EN !!! Moi : Ok ok, ne t'énerves pas...mais si tu as besoin de quelques choses, je suis là....Pyyyyrrrooooo !!!!! Ou est tu ???? Kisshu : Que viens tu de dire ? Moi : Ben je rappelle Pyro pour qu'il me raccompagne chez moi pardi... Kisshu : Pyro ??? Il est ici ?! Moi : Ben....Oui Kisshu : Je dois y aller a+ Moi : Hè ! Ne me laisses pas toutes seu... Il disparu avant même de me laisser terminer ma phrase Moi : Il ne perd rien pour attendre celui là -_-'' Il y a quelqu'uuuunnnnn ??? Pffff...Il m'ont abandonnée ici, toutes seules là..comme une idiote !!! Il va m'entendre Kisshu... Je repensais alors à la scène de tout à l'heure, et je me disais de laisser tomber la vengance... Alors que je m'appretais à sortir... Taruto : Aaaaaaaaahhhhhhhhhhh ****boum**** Ca fait maleuuuuuuh...oooppps....euh Mikura, ça va ? Cet idiot venait de me tomber dessus, vu à la vitesse à laquelle il arriva...--' Moi : Grrr, tu peux pas faire attention espèce de gamin ? Taruto : Je suis pas un gamin d'abord ! Puis t'avais qu'à pas sortir ! Moi : Mais bien sûr, c'est de faute maintenant hein !!! Taruto : Pfff....Pai m'a dit de venir te chercher, il veux te parler Moi : Je dois rentrer chez moi là, nan nan, je te suis pas, je rentre Taruto m'attrapa le bras et tenta de m'emmener avec lui.D'une vive esquive, je commencais à courir en direction de....n'importe laquelle d'ailleurs... Taruto : Viens ici ! Sinon Pai va encore me tirer les oreilles, allez viens ! Moi : ***cours*** je rentre ! Dis lui que je suis chez moi ! Tarb : Une vraie tête de mule celle là...je vais dire quoi à Pai moi hein ? Tant pis, j'ai pas envie de revenir avec la marque de sa main en pleine figure moi, surtout qu'elle vise bien cette mule --''.
Je continuais de courir dans la même direction, quand Pyro apparu devant moi : Alors poupée, on se balade toutes seules ? Tttt, pas très prudent ça... Moi : T'es pas parti draguer toi ? Pyro : Tsssk, je séduis qui je veux d'abord, pas comme cet idiot de Kisshu... Moi : Je croyais que vous étiez amis tout les deux... Pyro : On l'est, mais pas pour ce genre de choses ! Il n'est pas foutu de se trouver une nana lui... Moi : Toi non plus je te signale. Sur ces mots, Pyro pris un air arogant, et reparti,sans rajouter autre choses. Je me demandais encore ce que je faisait ici, tentant de trouver un endroit que je connaissait, pour rentrer chez moi. Il était tard, et la nuit commençait à tomber sur Tokyo. -Je commence à avoir froid moi.... Tout à coup, une Akanée m'attrapa et me jetta à terre Akanée : Ah Ah ! Te voici enfin ! Je vais te transformer en charpie espèce de petite ratée ! Tssk Je me relevais, mais ma jambe me faisait souffrir. Moi : Encore toi ! Dégages avant que ça se termine mal !!! Akanée : Ca va se terminer mal, mais pas pour moi...Eventails glacés !!!! l'Extraterrestre fit apparaître deux solides éventails qui semblait de glace Akanée : VENT POLAIRE !!! Moi : AAAhhhhhhh !!!!!!!!!!....Je...je ne peux plus......bouger.......je....suis gelée..... La fureur monta en moi, si bien que la glace qui m'entourait se brisa, et des éclairs sortait de mes mains. Akanée : Hein ??? Tu n'auras jamais la force de me battre ! Ce n'est pas une tête d'ampoule comme toi qui va m'apprendre les bonnes manières ! En gaaarde ! ***Laisses la faire Miku', ce n'est qu'une extraterrestre idiote ! Mais que voulait elle dire par « ratée » ? grrr, elle ne partira pas entière...*** Moi : Achètes toi un miroir ma vieille ! Tu t'es vue avec ta tête de sorcière ? Ma petite réponse ne lui avait pas plus...elle fonda sur moi comme beurre au soleil. D'une vive esquive, je la repoussa et la prit par le pied droit.Elle tenta de se débattre et parvins à s'échapper. Avant qu'elle ne pu se relever, des éclairs traversèrent son corps. Elle retomba à terre, inanimé. Je reprenais mon souffle quand Kisshu arriva
Kisshu : Derrière moi Mikura ! Elle est dangeureuse ! Moi : T'arrives un peu tard là...--'' merci quand même Kisshu Oo ? Euh....Il est ou l'extraterrestre là ? Moi : Ca dépant lequel..si c'est l'Akanée, devant toi, par terre....**boulet va** Kisshu :....Tu as réussi à la terrasser toute seule...? Moi : Grrrrrr Kisshu : Quesques j'ai dit de mal ???
Chapitre 6 :
Moi : Ben vazy, prends moi pour une incapable tant qu'tu y est hein ! Kisshu réponda sur un ton ironique : Môa ? Nooooooon, j'oserais jaaaamais ! Tu m'connais ! Moi : Justement, je suis assez bien placée pour savoir ce genre de chose ! A ce moment là, Pai, Pyro et Tarb arrivèrent en trombe. Pai : Que c'est t-il passé ? Taruto : Là regardes !!! Une akanée a attaquée Mikura ! Heureusement que Kisshu est arrivé ! Dren : Ouais,je l'ai mis au tapis en deux temps tr... Moi : Hé ! C'est moi qui l'est terrassée cette Akanée là ! Pai : Kisshu est arrivé après la guerre,comme à son habitude... Kisshu : On t'a pas sonné toi ! Et puis pourquoi ne retournerais tu pas voir ton grand ami, ton confident qui n'est d'autres que ton ordinateur et ses calculs hypercompliquéquonycomprendquedalle ? Pai : Sans ces calculs, nous serions sans doute mort. Kisshu : Me fait pas rire, tu calculs toujours la même chose, le taux de réussite de nos missions....Il est toujours de zéro, zéro et encore zéro !!! Taruto : En attendant on a toujours pas su qui avait battu l'akané... Pyro : Dans la famille, il a toujours été le cerveau ...mais à ce point là... Pai : Ferme ta grande gamelle toi, je t'ai pas demandé d'aller voir ailleurs ?
Pyro fit un sourire moqueur en direction de Sardon, puis repris avec moi. Pyro : Heureusement que tu n'a rien eu ma jolie Moi : J'aime pas ton humour. -_-'', et puis d'abord, ça veut dire quoi MA jolie ?? Pyro : Je ne rigole pas sur le fait que tu sois mignonne...et tu préfère ma libellule ?
Je rougis. Mes parents me disent souvent que j'était jolie, mais un garçon....Kisshu y metta son grain de sel : Laisses là tranquilles tu veux ??? Pyro : Hey, calmes toi, elle ne t'appartient pas mon cher Kisshu. Celui-ci commença à s'énerver Moi : Je n'appartiens ni à toi Pyro, ni à Kisshu ! Arrêtez de vous chamaillez comme des enfants, vous ressemblez à Taruto quand il n'y a plus de bonbons !!! Taruto : Je suis pas un gaaaaaaaaammmiiiinn !!!! Pai : Fermez vos grandes gueu... Moi + Kisshu + Pyro : La tienne le cerveau sur patte ! Sardon : -_-'' Taruto : Il reste une chose que je n'ai pas compris... Kisshu : Tu comprends quelques choses en temps habituel toi ? Quel scoop ! Taruto : Arrêtes je suis sérieux. Si Mikura est une....cyniclone, alors elle devrait nous ressembler, voler etc...non ? Pyro : De quoi ? Elle vient de chez nous ?? Pai : Je te l'ai expliqué plus d'une fois espèce d'incapable.... Pyro : Tsssk,ramènes pas ta fraise le rat de bibliothèque ! Sardon : Tu va voir toi ! Je vais te... Moi : STOOOOOOP !!!! Mais regardez vous bordel ! Pyro + Pai : .... Pyro : Quel tempérament électrifiant ! Tu me plais de plus en plus tu sais... Kisshu : Arrêtes de draguer toi ! Pyro : Pourquoi, t'es jaloux ? Kisshu prends son air vexé : N'importe quoi ! Pyro chuchotte à Kisshu : Pour ce genre de chose, c'est chacun pour sois mon vieux ;p ! Kisshu : Arrêtes toi net là repris Kisshu, elle ne t'aime pas ! Pyro : Sois pas si nerveux continua t-il, on verra lequel de nous deux elle préfère ! Taruto : Hé ho ! On a un problème à résoudre les tourtereaux ! Tous, sauf Taruto : La ferme le môme ! Taruto : Raaaaah arrêtez ça ! Je vais tous vous.... Je mis la main sur la bouche de Taruto qui se débatta pendant un cours instant. Je perçu un bruit qui m'était inconnu.....et pourtant il me semblait le connaître ! Kisshu chuchota : Que se passe t-il Mikura ? Moi : Chhuuuut ! Quelqu'un s'approche Pyro baille tranquillement, sans se préocupper de mon avertissement Moi : Il le fait exprès bordel ! Lançais-je, ferme là !
Je lui lançes un coussin au travers de la tête.
Pyro : T'es folle ou quoi ? T'a failli me tuer ! Hurla t-il Moi : T'agraves pas légerement là ? Ce n'est qu'un coussin ! Pyro : -_-'' Pai : Elle a raison, quelqu'un s'approche. ??? : Hé ho !! Il y a quelqu'un ?? Moi : Mais....je reconnais cette voix !! Kisshu commença à répondre au mystèrieux inconnu : Qui c'est ? Moi : Mais tu peux pas la boucler ??? ??? : Qui est là ?? Pai : Allons nous en, on ne sais jamais Les autres : Oui ! Ils disparaissèrent, me laissant seules comme une vieille chaussette. Moi : Vive la solidarité, bandes de lâches ! ??? : Mikura ? C'est toi ? Moi : Oui, entres ! ??? : Je te cherchais partout, quand je suis allée chez toi, ta mère m'a dit que tu étais sortie. Moi : Emilie !!! Mais quesque tu fais là ? Comment m'a tu trouvée ??? Emilie : Ben par hasard...Il n'y avait personne avec toi il y a un instant ? Moi : Euh....ben c'est à dire que....je....j'écoutais la radio ! Oui, la radio. J'était un peu gênée de mentir à ma meilleur amie, mais il le fallait. Emilie : Viens avec moi, j'ai découvert une chose étrange par terre. Moi : Une « chose » étrange ? Un objet ? Emilie : Oui oui ! Une sorte de...dagues...anciennes apparemment. ***>_< Arf, ce boulet de Kisshu les avait oublié quand il était apparu alors que je venais de battre l'Akanée....je vais lui en toucher deux mots à celui là quand je le revois, il va recevoir mon poing en pleine face !!!*** Emilie : Euh....tu penses à quoi là ? Moi : .....Hein ? A désolé, j'était ailleurs ^^'' ***il est mort lui ...*** Tes sois-disant dagues anciennes, c'est les miennes, ce sont des fausses, elle me servent pour les jeux de rôles 'w' ***>< Tu m'obliges à mentir en plus...tu va voir ça va chauffer mon ptit père*** Emilie : Aaaah ooooook ! Elle regarde sa montre, et continue. Oulà ! Déjà 7h ! Je dois être chez moi à 7h30 >_< !!!! Viiiite ! Bon salut ! À Lundi !!!! Moi : ...Oo bye ^_^ '' Emilie repartait sur ces pas, en courant de peur d'arriver à la bourre. Tandis que je rageais toute seule à cause de Kisshu, Pyro surgit de nul part. Pyro : Bouh ! Moi : Raaaaaaaahhhhhhhhh !!!! Espèces de pignouf ! Tu m'a fait peur ! Tu va voir toi ! Viens ici ! Arrêtes de bouger ! C'est un ordre ! Pyro : T'es encore plus mignonne en colère ^^ Cours pas, tu vas te fatiguer. Ecoutes ce que j'ai à te dire au moins ! J'était essouflé à cause de cet idiot. Moi : Va s'y, mais dépêches. Pyro : Ecoutes, je sais que tu plaîs à Kisshu, même beaucoup. Seulement Kisshu n'est pas le seul à te convoiter Moi : Où veut-tu en venir ? Il s'approcha doucement de moi et m'embrassa. Je voulu le repousser, mais quelques choses m'en empêchais. Pyro : Voilà, c'est dit...et c'est fait aussi... Moi : Quesqu'il te prend Pyro ? Tu n'est pas bien dans ta tête ? Pyro : Pourquoi ne m'a tu pas repoussé alors ? Je me sentais très gènée, mais je ne savais pourquoi, j'était attirée par Kisshu....et Pyro....rraaaahhh comment vais-je m'en sortir ???
La suite plus tard...ou comme vous voulez tiens
Dernière édition par Mikura le Sam 04 Juil 2009, 23:24, édité 1 fois | |
| | | Pitoyablement_Heureuse * -.Mew Mew Or.-
Nombre de messages : 1391 Age : 27 Localisation : Là où mes rêves m'emportent... Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Sam 04 Juil 2009, 19:57 | |
| Maintenant tiens =p
[ Je vois que ta un peu suivis mes conseil, je sais pas si tu vois lesquels ^^] Putain sa me rapelle super fort mon frère de coeur GEnre de jolie quand t'ets en colère, tout lui ! | |
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Sam 04 Juil 2009, 20:47 | |
| Bé nan ça sera après, j'ai FF Advent Children qui m'attend EDIT : Yahoo j'ai revue Kadaj Pour la peine jvous met la suite =p...la S.1 de ma fic est terminée !! Elle comporte 20 chapitre ^^ ! J'attaque la Saison 2 ...???? - Spoiler:
Chapitre 7 :
De retour dans la dimension des cyniclons, chacun vogua à ces occupations habituelles : Pai était sur son ordinateur, Tarb s'empiffrait de bonbon en jouant avec des osselaits, Pyro se tapait la pose pour s'impressionner lui même, et Kisshu calculait....combien de fois avait t-il réussi à battre Pyro sur le plan drague...-_-'' Moi : Super vos petites occupations à vous....ça donne plus envie de se pendre qu'autres choses >< ! Pai : mmmh Pyro : C'est moi le meilleur, je vous le dit ;p ! Tarb : crunch, miam ! Kisshu : 5 avec la fille d'a côté, 6 avec celle du dessous, 7 ...... Je commençais à m'énerver, étant ignorée de tous : Héééééééééééhooooooooooo ! Mikura appelle les extraterrestres ! ***trouve un moyen mikura, creuses toi la cervelle....j'ai trouvée !!!*** Regardez ! Une fille hyper canon déguisée en ordinateur distribue des bonbons !!!! Tous : OU CA ?? OU CA ??? Moi : Et ben voilà ! Vous voyez, j'ai enfin réussi à attirer l'attention de tout le monde en une seule phrase dit donc ! Trop balèze nan ? Tous : C'est malin....-_-'' Moi : Bref. Ecoutez moi deux secondes, lachez le pc, les bonbons, le miroir et les calculs deux minutes ! Je dois sans doute partir pour la campagne pendant 1 semaine, mes parents veulent visiter une maison de vacances, pour nos prochain week-end. Je vais donc m'absenter !!! Pai : C'est impossible, tu dois rester au cas où une attaque en masse des Akanée surviendrait ! Tarb : ***A moi la tranquilité pendant 1 semaine...!*** Kisshu souffle discrètement, mais pas assez pour ne pas être remarqué, tandis que Pyro reste indifférent à mon annonce. Moi : Pai, je dois partir, je ne peux pas rester ici toute seule,mes parents seraient trop inquièts.Je peux savoir ce qui se passe Kisshu ? Kisshu : ..... Moi : Oo... **Il ne causait même plus, même pas une vanne pourri ne sortait de sa bouche : C'était grave là !** T'es sûr que ça va ? Kisshu : ....ouais ouais.... Pyro : Réponds quoi ! Kisshu : J'tai m'dmandé l'heure à toi ? Pyro : Parles moi meilleurs hé ! Chuis ton pote quand même ! Les mots de trop était sorti, Kisshu commença à s'enflammer. Kisshu : Tu oooses prétendre que tu sois mon «pote», après ce que tu m'a fait ??? Pyro : Mais, j'ai rien fait !!! Moi : Quesque t'as foutu comme connerie Pyro ? Pyro : Mééé rien !!!! Kisshu : Mon oeil ! Tu crois que je t'ai pas vu hier ? ***Et mmeeeeeerrrrrddddeeeee ! Kisshu a vu Pyro m'embrasser hier, c'est la caaaattttaaaa !!!*** Moi : Quoi hier ? Pyro : .......................je t'avais prévenu Kisshu, sur le terrain, c'est chacun pour soit. Kisshu : Espèce de traître, tu l'a fait exprès avoue le ! Pai : Fermez là bande de dégénérés ! Je réfléchis ! Pyro : La tienne le frangin ! Kisshu alla s'enfermer dans sa chambre. Moi : Attends ! Kisshu ! Pyro : Laisses-le, c'est qu'un idiot. Moi : C'est ton ami bordel ! Pyro : Et alors ? Si je te trouve mignonne c'est pas de ma faute ! Moi : Je ne suis NI ta mignonne, NI ta libellule ! Rien ! Que nenni ! Niète ! Pyro : T'énèrves pas comme ça... Moi : Chut ! C'est moi qui cause ici !! Pyro : .... Pai : Encore des engueulades...pas moyens de faire ses équations tranquille ici -_-'' Moi : Arrêtes de l'ouvrir la calculette ! Pai : .... -_-'' Je m'apprêtait à frapper à la porte de la chambre de Kisshu, quand tout à coup... Taruto : 'Tention je paaaaaaaaaassssseee !!!! Il me fonça dedans Moi : Punaise mais tu le fait exprès ma parole !!! Taruto : meuuuh non, chuis arrivé trop viiiite ! Moi : Enlèves toi, tu me bloques la circulation du sang abrutis ! Lançais-je, allez ouste ! Taruto : Gna gna gna...., je suis pas un abrutis ! Moi ***nan t'es un gamin***Du vent ! Bouges de là ! Pyro tenta de m'aider à me relever, mais j'ignorais la main qui m'était tendu. Moi : Pas besoin...merci quand même...Je dois parler à Kisshu...c'est uniquement de ta faute,Pyro ! Pyro : Mikura je.... Moi : je ne veux pas d'excuses !! J'irais lui parler et puis c'est tout ! D'ailleurs, j'aurais dû le faire il y a longtemps....
Chapitre 8 :
Kisshu refusait de m'ouvrir la porte. J'avais beau hurler que c'était un accident, rien n'y faisait ! Comment pourrais-je les réconcilier, après le baiser de Pyro....Il n'y a pas de failles dans leur amitié que m'avait dit Pai....apparamment, il y en a une ! Je ne me laisserais pas abattre si facilement ! >< ! Taruto arriva en trombe au repère : Les akanées nous attaquent ! Elles sont plus nombreuses que jamais ! Viiiite ! Pai : Quoi ?! Cria t-il, et tu attends qu'elle nous tue tous pour nous prévenir ??? Taruto : Elles m'ont pris par surprise, mais j'ai pu leur échapper ! J'y ai laisser quelques cheveux au passage.... Pyro : Tu va ptêtre devenir chauve avec de la chance ! Pai : Arrêtes tes conneries tu veux ? Sois sérieux ne serait-ce que 2 minutes !
J'arrivais alors en courant
Moi : Que ce passe t-il ? Disais-je essouflée, une attaque ? Ou ? Dépêchons nous ! Pai : Pas de précipitations,je dois d'abord cal... Je lui coupa net la parole : Arrêtes avec tes calculs qui ne servent à rien ! Nous devons arriver, tous les exterminer et rentrer chez nous ! Pas besoin de calcul pour savoir ça !! Pai : -_-'' Kisshu se décida enfin à sortir de sa chambre, ou il était rester enfermé pendant le restant de la journée. Pyro : Voilà le... Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, que Kisshu lui donna un pain en pleine figure. Aïïïïe ! T'es malade ou quoi ? Kisshu : .... Moi : Arrêtez de vous disputez pour si peu ! On a d'autres chats à fouetter nan ? Taruto : Il faaaaaaaut y aller !!!! Tous : Gooo ! La bataille commença.Dehors, une centaine d'Akanée nous encerclait ! Moi : Aïe, elles sont nombreuses ! Pai : Je n'aime pas ça, ce n'est pas normal. Pyro : Rien n'est normal avec elles ! Akanées : Livrez-nous la mi-humaine, ou vous périrez dans une mort longue et agonisante ! Taruto : Mais pourquoi veulent t-elles Mikura ? Elles est si spécial que ça ? Kisshu se précipita devant moi, laissant les autres en arrière : Ne restes pas là Miku ! Je te couvre ! Moi : Arrêtes Kisshu ! Tu vas... Mon coeur failli s'arrêter de battre ; Une des akanées avait lançée une flèche empoisonnée sur Kisshu, qu'elle ne rata pas. Il tomba à genoux, puis sur le côté, incapable de bouger car paralysé par le poison. Tous : Kisshu ! Moi : ...Que....Kisshu......noooooooon !!!! Je m'apprêtais à le rejoindre quand plusieurs Akanée me barrèrent la route.La haine et la tristesse m'envahirent d'un seul coup.Une nuée de foudre mêlée à un orage lumineux s'abbattèrent sur les Akanées qui tombèrent toutes comme des mouches.Je retombais alors, morte de fatigue. D'un effort surhumain, j'allais rejoindre celui qui m'avait sauvé d'une mort certaine. Celui-ci respirait faiblement, et prononça ces quelques mots. Kisshu : Je....je suis heureux d'avoir pu te sauver Mikura,maintenant il faut me laisser partir...prends soin de nos amis pendant mon absence...
Je fondait en larme
Moi : Non....non.....c'est impossible...je.....non......je ne te laisserais JAMAIS partir !!!! Une aura jaune m'entoura. Les autres écarquillèrent les yeux de me voir dans un tel état. Je pris la pierre qui m'avait été donné par Pyro lors de notre rencontre, et je la brisa.Les morceaux disparraissèrent dans un nuage de poussière, le lien qui unissais notre amitié était rompu. Kisshu avait voulu me sauver pour éviter de faire souffrir son ami qui était tombé amoureux de moi. Si Pyro n'avait pas été là...Kisshu serait encore en vie à l'heure qu'il est ! Je pris les mains de Kisshu qui s'éteignait à petit feu, à cause du....le poison ! Mais bien sûr ! D'une vive main, je retira la flèche qui laissait paraître une ouverture sanguignolante. Le poison avait fait effet. Moi : Restes avec moi Kisshu, je t'en pris ! J'ai besoin de toi ! Pyro : Mikura, tu ne peux plus rien faire pour lui. Celui-ci se prit mon pied en pleine face. Moi : Je ne veux pas t'entendre ! Pai : Il a raison Mikura, Kisshu s'en est allé. Nous devont être fort. Moi : Comment pourrais-je me sentir forte dans des moments pareils ??? Il a donné sa vie pour me sauver, moi, une simple fille qui n'avait rien demandé à personne, alors que son destin était lié aux votre ! Taruto commençait à pleurer à chaudes larmes, tandis que Pai restait à l'écart, cachant son chagrin.Pyro quand à lui, regardait le corps étendu au sol de son meilleur ami, mais ne manifesta aucune marque de tristesse. Moi : Comment peut-tu rester de marbre alors que ton ami vient de... Je n'ai pu finir ma phrase, je m'effondrai de tristesse en laissant mon chagrin m'envahir. Pyro : Il y a un moyen de le sauver. Tous : QUOI ??! Pyro : Mais ce moyen se trouve sur notre planète d'origine. Une plante qui poussent dans les montagnes d'Izuva est un véritable anti-poison. Kisshu n'est pas vraiment mort, mais endormi, pour l'éternité. Pai : Il dit vrai, seulement, cette plante n'existerais que à un endroit précis, protégée par un maléfique. Jamais personne n'a réussi à s'emparer de cette Cutolum Vitae, ou plus couramment Plante de l'espoir. Moi : Il faut y aller ! Nous ne pouvons pas laisser Kisshu plongé dans un sommeil éternel !
| |
Nombre de messages : 1144 Age : 27 Localisation : Dans la 9ème dimention. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Dim 05 Juil 2009, 09:28 | |
| Ouah c'est géééniaaal !!! | |
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Dim 05 Juil 2009, 10:52 | |
| - Spoiler:
Chapitre 9 : De retour dans la dimension secrète des cyniclons, Pyro pris soin de mettre Kisshu dans une sorte de grand tube remplie d'un liquide verdâtre... Moi : Euh....y a quoi dans ce tube ? Pyro : Il lui permet de rester en vie malgrès le poison. Moi ....Comment as t-il pu faire une chose pareille.... Pai : Tu devrais mieux le savoir que nous Mikura. Taruto : Ouais il a voulu te sauver quoi ! Je commence à pleurer, Pyro tentes de me prendre dans ses bras, mais je le repousse vivement. Pyro : Hé ! J'essaie d'être sympa tout de même ! Pai : Alors le dragueur national, on a perdu la technique ? Pyro : J'tai rien demandé le frangin ! Moi : Arrêtez ! C'est pas le moment de s'engueuler pour des conneries pareils ! Pai + Pyro : -_-'' Moi : Pai, où devrait se trouver cette montagne ?? Pai : Dans un endroit reculée de notre planète. Mais un autres problème s'impose... Tous : Huh ???? Pai : Oui, comment faire en sorte que Mikura passe inaperçu une fois chez nous ? C'est peut-être une moitié cyniclone, mais elle a tout de même gardée son apparence humaine. Pyro : Ah ouais....ben je la cacherais dans mes bras ^^ ! Moi : Prends pas tes désirs pour des réalités toi ! Pyro : >o< mais je disait ça pour aider ! Pai : Dans ce cas, n'aides plus... Moi : Quelqu'un n'aurait pas une amie en qui vous pourrez avoir confiance afin de me couvrir jusqu'à cette maudite montagne ? Pai : Je ne vois pas... Pyro : Euh.... Taruto : Moi !!! Je sais !!! On a qu'a appeler m'a soeur ! Tous : TU AS UNE SOEUR ??? Taruto : Ben ouais ! Elle ressemble un peu à Mikura d'ailleurs...mais il faut qu'elle accepte aussi... Pai : Qui est ta soeur ? Taruto : Elle vit seule dans une petite maison, en pleine ville par contre...Pai, tu devrais la connaître, c'est Silène ! Pai : ....Silène ? La fille qui venait si souvent à la bibliothèque de la ville ? Taruto : Ouais c'est une véritable intello celle-là.....***un peu comme toi remarque*** Pyro : Quesqu'on attend pour aller la chercher ? Pai : Partons. Mikura, restes derrières nous pendant le trajet, tu risquerait de te faire remarquer et ça n'arrangera pas nos affaires. Moi : ... ok...! Pai ouvrit un téléporteur qui nous dirigea tout droit à l'entrée de la ville de leur planète. Celle-ci ressemblait à une sorte de désert, avec dunes de sables et oasis. A l'Ouest se trouvait pourtant une véritable forêt vierge et un long fleuve qui semblait bercer le bruit du clapotis de l'eau contre les rochers. Au loin, de grandes et abruptes montagnes nous observait, tandis que le soleil trônait au dessus du pic le plus élevé. Moi : Cest ça votre planète ? Pyro : Et oui ! Ca fait du bien d'être chez sois ! Il apperçu au loin une de ses «amies», enfin, plutôt une connaissance. Hé ! C'est moi Pyro ! Tu me reconnais ma beauté ? Mais si celui qui... ***Sbbbaaaaaaffffff*** Pyro venait de s'en prendre une de la part de son « amie ». ??? : Dégages espèces de pervers ! Je veux plus te voir ! Pyro : >o< aïeuh ! Taruto + Moi : Ahahahahahaha !!! Pai : Quel sens de la drague Pyro, tu devrais ouvrir un cabinet, tu auras peut-être quelques clients ! Pyro : Même pas drôle...Arrêtes l'humour Pai, t'en fait déjà pas souvent, mais là c'est à se pendre...**vexé** Pai : Je dit que la vérité mon pauvre... Moi : Hihi......hi....reprenons la route...hihi.... Taruto se roulait par terre, je ne tarda pas à le rejoindre Pyro : Oui ben c'est bon là ! Moi : Désolé, mais c'était tellement drôle, pas pu m'en empêcher...heureusement que t'es un tombeur toi, parce que sinon.... Pyro : Stop bordel ! Taruto : Mouahahahahahaaaaaa Pai : ....haha....arhem. Après quelques minutes de fou rire, nous reprenâmes alors la route qui menait à la maison de Silène. Taruto : La voilà ! Ca fait tellement longtemps que ne suis pas venu ! Moi : Elle se souvient ptêtre plus de toi... :p Taruto : On peut pas oublier son frangin adoré... Pai :... je crains le pire. Pyro : **toujours vexé** ..........pfff.......... Taruto entra dans la maison de sa soeur et cria : Houhou ! Silène ! Une ravissante cyniclone sorti de la salle d'à côté que se trouvait être une petite bibliothèque. Silène : Mais t'es qui toi ? Sort de chez moi illico ! Taruto : Silène ! C'est moi ! Silène : Je ne te connais pas le mioche ! Dégages ! Pai : Bonjour Silène..On s'est croisé une fois à la bibliothèque, cela remonte à bien... Silène **coupe la parole à Pai** : Pai ! Je suis heureuse de te voir ! Ca fait longtemps ! Taruto : HHHHHHHHééééééééééé !!!!!! Silène ! C'est moi ! Ton frère ! Silène : ....Ah...salut Taruto...j'tai pas reconnu, pourtant t'a pas beaucoup changé...toujours aussi petit ? Taruto : Ben merci ! ....Chuis pas peeeeeeetiiiiit ! Pyro et Moi étions une fois de plus par terre, mort de rire. Silène se dirigea vers Pyro. Celui-ci lui fit un petit clin d'oeil. Silène rougit,puis elle me regarda. Elle recula d'un bon mètre en me voyant. Silène : Raaaaahh !!!!! Qui....qui.....qui c'est elle ?? Elle n'est pas de chez nous ! Z'êtes pas bien de nous ramener une inconnue et chez moi en plus ??? Pai : Voici Mikura. Elle vient de la planète Terre, mais elle n'est pas entièrement humaine. Notre sang coule dans ses veines. Silène : C'est...une...cyniclone ? Pourtant, elle ne nous ressembles pas beaucoup... Pai : Elle descend de notre défunt...je t'expliquerais. Moi : ??? Silène : Tu plaisantes Pai ? ***il ne plaisante jamais remarquez*** Pai : As ton avis ? Silène : ....ouais..nan....j'ai rien dit ^_^'' ! Pai : Mais nous ne sommes pas venu pour ça. Nous avons besoin de ton aide pour couvrir Mikura jusqu'aux Montagnes Périonne, afin de trouver la plante gardée par un ...monstre maléfique. C'est pour un ami. Acceptes tu de nous aidez ? Chapitre 10 : Nous voici toujours dans la maisonnette de la soeur de Taruto, Silène. Après les retrouvailles, Pai arriva donc à ce qui était arrivé à Kisshu. Elle ne tarda pas à accepter notre demande, mais elle rajouta qu'elle ne nous accompagnerais que jusqu'à la cuvette qui se révèlait être le début du chemin vers le gardien maléfique. Silène : Donc nous sommes bien d'accord hein ! Pai : Merci Silène, sans toi nous... Silène coupa la parole à Pai Silène : Pas de remerciement hâtif ! Partons avant que quelqu'un te voit, Mikura. Moi : Oui ! Taruto : J'existes plus moi ? Je veux venir ! Pai : C'est trop dangereux pour toi Taruto, il t'arriverai malheur ! Taruto : M'en fiche ! Je VEUX veniiiiiiiir ! Pyro :Il a raison, et puis tu risquerais de nous ralentir. Je chuchota à Silène Moi : Il est toujours comme ça ton frangin ? Silène : Nan, la il est hyper calme !!! Moi : Arf....Je te plains ma pauvre. Silène : Ne t'en fais pas, c'est un petit mioche mais il est gentil. Moi : Oui j'ai vu ^^. Juste une question : Pai ne serait-il pas un peu ...amoureux de toi ? Silène se senti gênée Silène : Euh....tu trouves ? Ouais.....chais pas.....ptêtre... Moi : Et toi mmmh ? Silène **rouge comme une pivoine** : Mais nan quesque tu racontes là ? Moi : Doucement doucement ! C'était une simple question, c'est tout ! Pourquoi tu t'enflammes tout à coup ? On dirait que la question te gènes .... ;p Silène : Arrrrrrêêêêêêêêtttees ça ! Moi : Okay okay ^_^''. ***Elle est amoureuse, ça se voit tout de suite ! Je me demande comment Pai va s'y prendre pour lui avouer, lui qui est aussi coincé qu'une baleine dans un trou de souris...*** Pai : Quesques vous trafiquez toutes les deux ? Moi + Silène : On fait connaissance figures toi ! Tandis que Silène, Moi et Pai trouvions une stratégie (c'est l'idée de Pai, faut s'en douter) Pyro se débattait avec Taruto. Pyro : Non tu ne viendras pas ! Taruto : Sisisi ! Pyro : Non ! Taruto : Mais si ! Pyro : J'ai dit NON ! Taruto : moi j'ai dit que si ! Moi : Vos gueules tout les deux ! Ont s'entends plus ! Allez vous taper dessus ailleurs OK ? Silène + Pai : Oo.... Taruto chuchota à Pyro : Wah, elle fait peur quand elle se fâche Oo.... Pyro : Peut-être, mais quesqu'elle est belle en colère....*w* Taruto : Beeeuuuurk Pyro : Tu comprendra l'importance des filles quand tu seras plus grand . Taruto : Même pas en rêve ! Après quelques minutes de pleines réflexions pour nous (sauf Pai qui est quasiment entré en trance pendant 2h), nous arrivâmes alors à ce point : Silène : Donc en gros, je vous accompagne jusqu'à l'entrée, vous défoncer le gardien, et vous vous barrez avec la plante sauver Kisshu... Moi + Pai : En gros, oui. Silène : Et Pai à dût passer 2 h à réfléchir pour aboutir à ce plan qui va ptête même pas marcher ? Pai : -_-'' Moi : Euh.....ouais ^_^''. Ben c'est Pai tout craché ça ! (A pyro) Tu t'en sors avec Taruto toi ? Pyro **se fait mordre et arracher les cheveux par Taruto** Je contrôle à mort là ! Silène + Moi : On vois ça...laisses tomber, on l'emmène quand même. Taruto : Yyyyyyyyyaaaahhhhoooooo ! Pyro : HEIN ???!! J'ai passé 2h à essayer de le convaincre qu'il ne viendra pas, j'y est laissé des morceaux de chaires et des cheveux pour en arriver à cette conclusion ???! Pai + Silène + Moi : ...euh...Oui ! ^_^'' Pyro : Aaaaaaarrrrrrrrgggggggg ! Taruto : Nananananèreuh ! **tire la langue** Pyro : Espèces de....reviens ici tout de suite ! Moi : Bon, pendant que les deux clowns font leur sketch, on entame le chemin ? Pai : Pas maintenant, d'abord il faut calculer la longueur et le temps de notre trajet, prévoir les réserves de nourriture pour 5, ensuite il faut prévoir si il en restera assez pour l'autres moitié du chemin à 4 puis... Moi : En français ça donne quoi ? Silène : En plus cours surtout... Pai : -_-''. En gros, il faut encore faire quelques calculs...heureusement pour nous, mon intelligence surdévelloppé à penser à prendre mon ordinateur portable ^_^ !!! Moi : Tsssk....fait gaffes, une citrouille est une mandarine à côté de ta tête...-_-'', 'tention à la surchauffe, on a pas d'extincteur sous la main nous ! Silène ria discrètement Pai : -_-''. Je ne dis que la pure et simple vérité... Silène : Hihi...huhu.....bon.....haha.....on y va x) ? Moi : On récupère les deux zinzins et ont est parti !
| |
| | | feu Mew Mew Argent
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Dim 05 Juil 2009, 17:42 | |
| vivement les 10 prochains chapitres | |
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Dim 05 Juil 2009, 18:26 | |
| Merci ^^ ! Aujourd'hui je me suis servis de mon cerveau pour la première fois de ma life...j'ai donc pris mes données y compris ma fic sur ma clé USB (jl'ai retrouvé feu !!!) Je pourrais donc vous laissez les 2 prochains chapitres ce soir ^^ !! | |
| | | bloum
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Dim 05 Juil 2009, 22:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Dim 05 Juil 2009, 22:53 | |
| Merci ^^ ! bloum, sa s'écrit félicite ^^ (comme ça tu te coucheras moins bête ce soir =p) | |
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Jeu 09 Juil 2009, 18:49 | |
| Wouah c'est vraiment super drôle ! C'est génial, bravo ! | |
| | | Zozo-chan -.Mew Mew Or.-
Nombre de messages : 1099 Age : 27 Localisation : une ville XD (dans le monde des manga bien sr) Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Jeu 23 Juil 2009, 18:48 | |
| JDR *w* la mienne est pas bien dut tout T.T | |
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Dim 26 Juil 2009, 18:30 | |
| Merci pour le compliment Zoey_2 ^^, ça fait plaisir ^^. Postes tout de même la tienne, on pourra sans doute t'aider à l'améliorer ^^
PS : A tous les gens, si vous voulez la suite n'hésitez pas à demander, j'ai finis le dernier chap de cette saison, et j'ai entamé les 2 premiers de la deuxième ^^ ! | |
| | | Okami Impératrice Edgy
Nombre de messages : 7811 Age : 27 Localisation : Le chaos Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Dim 26 Juil 2009, 18:34 | |
| super j'ai hâte de lire lol | |
Nombre de messages : 1099 Age : 27 Localisation : une ville XD (dans le monde des manga bien sr) Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Dim 26 Juil 2009, 19:38 | |
| - Mikura a écrit:
PS : A tous les gens, si vous voulez la suite n'hésitez pas à demander, j'ai finis le dernier chap de cette saison, et j'ai entamé les 2 premiers de la deuxième ^^ ! oui moi je demende la suite >o< | |
| | | Berry Mew Mew Argent
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Dim 26 Juil 2009, 19:45 | |
| C est vraiment tres bien continue | |
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Dim 26 Juil 2009, 19:56 | |
| Oola tant de réponses XD Allez, voici les chapitres 10 et 11 : - Spoiler:
Chapitre 10 : Nous voici toujours dans la maisonnette de la soeur de Taruto, Silène. Après les retrouvailles, Pai arriva donc à ce qui était arrivé à Kisshu. Elle ne tarda pas à accepter notre demande, mais elle rajouta qu'elle ne nous accompagnerais que jusqu'à la cuvette qui se révèlait être le début du chemin vers le gardien maléfique. Silène : Donc nous sommes bien d'accord hein ! Pai : Merci Silène, sans toi nous... Silène coupa la parole à Pai Silène : Pas de remerciement hâtif ! Partons avant que quelqu'un te voit, Mikura. Moi : Oui ! Taruto : J'existes plus moi ? Je veux venir ! Pai : C'est trop dangereux pour toi Taruto, il t'arriverai malheur ! Taruto : M'en fiche ! Je VEUX veniiiiiiiir ! Pyro :Il a raison, et puis tu risquerais de nous ralentir. Je chuchota à Silène Moi : Il est toujours comme ça ton frangin ? Silène : Nan, la il est hyper calme !!! Moi : Arf....Je te plains ma pauvre. Silène : Ne t'en fais pas, c'est un petit mioche mais il est gentil. Moi : Oui j'ai vu ^^. Juste une question : Pai ne serait-il pas un peu ...amoureux de toi ? Silène se senti gênée Silène : Euh....tu trouves ? Ouais.....chais pas.....ptêtre... Moi : Et toi mmmh ? Silène **rouge comme une pivoine** : Mais nan quesque tu racontes là ? Moi : Doucement doucement ! C'était une simple question, c'est tout ! Pourquoi tu t'enflammes tout à coup ? On dirait que la question te gènes .... ;p Silène : Arrrrrrêêêêêêêêtttees ça ! Moi : Okay okay ^_^''. ***Elle est amoureuse, ça se voit tout de suite ! Je me demande comment Pai va s'y prendre pour lui avouer, lui qui est aussi coincé qu'une baleine dans un trou de souris...*** Pai : Quesques vous trafiquez toutes les deux ? Moi + Silène : On fait connaissance figures toi ! Tandis que Silène, Moi et Pai trouvions une stratégie (c'est l'idée de Pai, faut s'en douter) Pyro se débattait avec Taruto. Pyro : Non tu ne viendras pas ! Taruto : Sisisi ! Pyro : Non ! Taruto : Mais si ! Pyro : J'ai dit NON ! Taruto : moi j'ai dit que si ! Moi : Vos gueules tout les deux ! Ont s'entends plus ! Allez vous taper dessus ailleurs OK ? Silène + Pai : Oo.... Taruto chuchota à Pyro : Wah, elle fait peur quand elle se fâche Oo.... Pyro : Peut-être, mais quesqu'elle est belle en colère....*w* Taruto : Beeeuuuurk Pyro : Tu comprendra l'importance des filles quand tu seras plus grand . Taruto : Même pas en rêve ! Après quelques minutes de pleines réflexions pour nous (sauf Pai qui est quasiment entré en trance pendant 2h), nous arrivâmes alors à ce point : Silène : Donc en gros, je vous accompagne jusqu'à l'entrée, vous défoncer le gardien, et vous vous barrez avec la plante sauver Kisshu... Moi + Pai : En gros, oui. Silène : Et Pai à dût passer 2 h à réfléchir pour aboutir à ce plan qui va ptête même pas marcher ? Pai : -_-'' Moi : Euh.....ouais ^_^''. Ben c'est Pai tout craché ça ! (A pyro) Tu t'en sors avec Taruto toi ? Pyro **se fait mordre et arracher les cheveux par Taruto** Je contrôle à mort là ! Silène + Moi : On vois ça...laisses tomber, on l'emmène quand même. Taruto : Yyyyyyyyyaaaahhhhoooooo ! Pyro : HEIN ???!! J'ai passé 2h à essayer de le convaincre qu'il ne viendra pas, j'y est laissé des morceaux de chaires et des cheveux pour en arriver à cette conclusion ???! Pai + Silène + Moi : ...euh...Oui ! ^_^'' Pyro : Aaaaaaarrrrrrrrgggggggg ! Taruto : Nananananèreuh ! **tire la langue** Pyro : Espèces de....reviens ici tout de suite ! Moi : Bon, pendant que les deux clowns font leur sketch, on entame le chemin ? Pai : Pas maintenant, d'abord il faut calculer la longueur et le temps de notre trajet, prévoir les réserves de nourriture pour 5, ensuite il faut prévoir si il en restera assez pour l'autres moitié du chemin à 4 puis... Moi : En français ça donne quoi ? Silène : En plus cours surtout... Pai : -_-''. En gros, il faut encore faire quelques calculs...heureusement pour nous, mon intelligence surdévelloppé à penser à prendre mon ordinateur portable ^_^ !!! Moi : Tsssk....fait gaffes, une citrouille est une mandarine à côté de ta tête...-_-'', 'tention à la surchauffe, on a pas d'extincteur sous la main nous ! Silène ria discrètement Pai : -_-''. Je ne dis que la pure et simple vérité... Silène : Hihi...huhu.....bon.....haha.....on y va x) ? Moi : On récupère les deux zinzins et ont est parti ! Chapitre 11 Notre épopée commençait enfin,après les calculs interminables de Pai, les deux comiques qui n'arrêtaient pas de s'agresser verbalement, Silène qui tentait quelques approches sans succès auprès de Pai, trop concentré par le calcul notre taux de réussite, et pour finir moi qui me creusait la cervelle à savoir comment exterminer ce gardien « maléfique ». Bref, une véritable équipe de vainqueur >o<. Mais ce petit manège ne dura pas longtemps. Taruto : Quand est-ce qu'on arrive ? Pai : 65² x 1594 / 12x458 – a+b x z.... Silène : Pai, tu m'écoutes ? Pai : Mmmhh... Pyro : La ferme le nain de jardin ! Moi : STTOOOOOOOOOOOOOOP !! Ils s'arrètèrent tous net. Tous : Que se passe t-il ? Moi : On mange quand ? Tous : -_-'' Pai : Je reconnais avoir un peu faim. Pyro : J'ai grave la dalle ! Silène : Une petite pause ne nous fera pas de mal après tout. Moi ^_^. Qui as le casse-croûte ? Taruto : Je l'ai laissé à Silène Silène : Nanan, c'est Pyro qui s'en charge Pyro : Hin ? Je croyais que c'était à Pai de prendre les vivres ! Moi : Euh.....Ne me dites pas que....vous avez.....oubliez......la bouffe ....? Tous : O___o''........Raaaaaaaaah Pyro : On va tous mooooooouuuuuuurrrriiiiiiirrrrr ! Pai : J'était pourtant sûr d'avoir calculé que c'était Taruto qui devait s'en charger... Taruto : J''aaaaaaiiiii faaaaaaaaaiiiiiimmmmmmm !!!! Silène : Vous êtes tous une bandes d'incapables les gars ! A causes de vous nous allons tous crever ici !!! Moi : Pas de panique ! Il me reste une pomme, un pâquet de chewing-gum, et deux paquets de gateaux à la framboise....-_- '', on va pas tenir bien longtemps avec tous ça..... Pyro : Hè regardez là bas ! Ce ne serait pas le passage qui mène au sommet ??? Pai : En effet. Silène, nos chemins se séparent ici... Silène : Je crois bien que oui...au revoir, et bonne chance !!! Pai : Tu va nous man.....euh...bonne chance à toi aussi pour le retour !! Moi : ****aaaaahhh ! Il a failli se vendre tous seul celui-là ^_^''**** @+ Silène ! Je suis contente d'avoir fait ta connaissance ! Taruto : Bye !!! Pyro : Tu voudras me revoir ma belle ?? Silène : (à Taruto) essaie de grandir ! @+ ! (à moi) : Moi aussi ^_^ ! (à Pyro) Mhhh...attends....laisses moi réfléchir... Pyro : aaaaaaah ?ahhhhh? Silène : tout compte fait......nan :p Pyro : c'est malin -_-'' Tous : Bye bye !!! Moi : Nous sommes donc revenus au nombre de 4... Pai me coupa net Pai : Donc ce qui redivise notre taux de réussite par 2, ce qui donne la racine carré de 12x12-42 / 4... Je repris la parole Moi : C'est bon on a tous compris Pai ! Ont va tous y passer, le résultat est de zéro ! Merci pour cette précieuse infos ! Pai : -_-'' Pyro et Taruto ricanèrent Moi : Vous vous êtes calmés les deux idiots ? Enfin une bonne nouvelle !!! Pyro : Dis ça plutôt à Pai. (à Pai) On les retirent comment les piles pour que t'arrêtes tes calculs ? Pai : Tu le fait exprès d'être con ou tu t'entraînes pour une compèt' ??? Moi : PDTR XD Pyro : Hin hin, très, très marrant....**vexé** Moi : En fin de compte tu est aussi susceptible que Kisshu ! Pas vrai ? J'avais presque oublié que Kisshu était à cette heure entre la vie et la mort. Cela mit un grand blanc jusqu'à la moitié de notre chemin. Après 1h30 de marche (de vol pour les cyniclons), nous arrivâmes à une sorte de champ d'énergie. Moi : Ont a parcouru tous ce chemin pour faire demi-tour ??? Pai : C'est un champ de force qui protège l'autre moitié du chemin. La plante ne doit plus être loin. Pyro : Le vilain pas beau aussi par la même occasion ! Taruto tenta de passer le premier. Il traversa le champ tranquillement. Taruto : Venez ! Il n'y a aucune raison de....aaahhhh!! Il retomba aussi sec.Le champ de force annulait les toutes les capacités des cyniclons, de se téléporter et même de voler. Moi : Taruto ! Rien de cassé ??? Pai : Comment allons nous faire ? Pyro : On va tous y passssseeeeeeeerrrrrrrrrr !!! ***sbaff*** Moi : Fermes là toi. Posez vous à terre, il n'y devrait pas avoir de chutes. Pai : Et toi ? Moi : J'y vais. Je traversa le champ d'énergie. Etrangement, il n'avait aucun effet sur moi, j'avais conservé tout mes pouvoirs. Pyro : J'ai zappé un truc là...oO. Moi : Parce que tu zappes jamais rien habituellement ?? Pai : Je crois avoir compris.Tu n'est pas une cyniclone,du moins pas entièrement. Ta partie humaine te protège de ce champ. Taruto : Quelqu'un dédaignerais à venir m'aider à me lever ? Je me suis fait malllhhheeeuuuu..!! Personne ne leva le petit doigt, ont se contenta de le regarder. Taruto : Vive la solidarité bandes de feignasses ! Pai : Oo...Bref. Nous allons devoir continuer à pied. Pyro : Hein ?? Mais on va mourir de fatigue ! Je lança d'un ton ironique Moi : Haaann, mon paaaaauuuuvvvrrre chériii ! Pyro : -_-'' Moi : Et qui se tape le chemin à pied DEPUIS LE DEBUT ???? Pyro : .....Toi..... Moi : ALORS ARRÊTES DE GEMIR ET AVAAANNNNCES !!! ***grrrr*** Pyro : Ooops....j'y vais ! J'y vais !!! Pai : Ca te fera perdre la graisse qu'il y a en trop Pyro. Pyro : Fait maigrir tes cellules grises, ta tête va exploser ! Taruto : Arrêtez bandes de raleurs ! Les 6 yeux se tournèrent vers Taruto,qui ne savait plus ou se mettre. Taruto : J'ai rien dit ! Faites ...faites comme si j'était pas là !! ***faut que j'arrête mes conneries, sinon je vais finir en appât pour gardien maléfique moi...*** Soudain, un hurlement déchirant venant du sommet de la montagne fit rebondir nos tympans. Tous : Aaaarggggggg ! Pyro : C'était quoi ce cri ? Pai : Le gardien sans doute.Il a dût ressentir une présence inconnu sur son territoire, nous nous rapprochons. Taruto : Pour se faire bouffer crû ? Plutôt rester ici ! Moi : Dommage, tu commençais à remonter dans mon estime, je m'étais résolue à ne plus te traiter de gamin... Taruto : Heiiin ??? Haha vous m'avez cru ! J'ai peur de rien moi ! Pyro me chuchote : Pyro : Trop balèze la technique ! Moi : T'as vu un peu ;p ? Pai : Chhuuut, regardez là bas....
| |
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Dim 26 Juil 2009, 19:59 | |
| Idem c est vraiment genial... mais.. comment fait tu pour ecrire tout ça????^^' | |
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Dim 26 Juil 2009, 20:22 | |
| JDR tro *w* voici la mienne - Spoiler:
Chapitre 1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans le même quartier de Zoey se trouve une très belle maison habiter par une très belle jeune fille qui se nommer Violette. Se jour là elle été en retard à son collège. Violette : *c'est pas vrai o.o pourquoi je sui toujours en retard T.T* Elle courait à toute vitesse pour arriver à l'heure à son collège.et elle fut un peu en retard. Violette : génial : D on n'a pas cour de géo ^.^ et de maths, d'anglais et sciences on n'a notre jour libre c'est tro bo *.* Mimi : tu parle moi j'adore ces matière T.T Charlaute : tu adore toute les matières du monde u_u Zoey : et moi je dois travailler l'après-midi T.T Mimi : bon je crois que je vais rentrer Charlaute : moi aussi Charlaute Mimi : salut les filles Violette Zoey : salut Violette et Zoey allaire ensemble au parc pour se promené. Mais tout d'un coup il apparaît une sorte de monstre géant. Zoey : *je n'ai pas le chois je dois me mewtamorphoser* Violette : AAAAAAAAAAAAAA !!!!! que-est ce qu'on va faire ?? Zoey : ne t'inquiète pas (se retourne vair le monstre) PIERRE DE PUISSANCE MEWTAMORPHOSE Zoey n'a pas eu le temps d'attaqué le monstre que se lui si la blesse au bras. Violette : zoeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyy Violette bizarrement se transforme elle aussi. Zoey : tu es.........une Mew mew O.O
| |
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Dim 26 Juil 2009, 20:25 | |
| ^^ j aime bien l image de zoé en violet^^ | |
Nombre de messages : 7811 Age : 27 Localisation : Le chaos Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Dim 26 Juil 2009, 20:26 | |
| | |
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Dim 26 Juil 2009, 20:32 | |
| Hinata : J'ai mis 2 semaines pour tout écrire, sachant que je devais écrire pendant 1 ou 2h d'affilées ^^. Mais je ne m'en plains pas, j'aime beaucoup écrire à l'ordinateur ^^ Zoey_2 : Si tu le souhaites je peux corriger les quelques fautes ^^ ! Mais n'oublies pas de créer un nouveau topic, pour qu'on s'y retrouve ^^. Tu comptes la continuer ? | |
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Dim 26 Juil 2009, 20:39 | |
| 1 ou 2 H ??!! moi au bout de 10m j'en ai marre décrire à l'ordije préfère encore à la main !! lol | |
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Dim 26 Juil 2009, 20:42 | |
| Wii tu as bien lue, une heure voir deux ^^. J'écris dans l'ensemble assez rapidement comme je ne regardes pas le clavier ^^, donc le temps passe lentement et ça avance bien ^^ | |
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Dim 26 Juil 2009, 20:43 | |
| moi aussi j'écris vite,presque sans regarder le clavier,mais je ne sais pas,j'aime pas trop écrire comme ça lol | |
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Dim 26 Juil 2009, 20:52 | |
| ^^ Au fait, si quelqu'un souhaites que je l'aide pour sa fic (de préférence sur TMM, j'ai plus d'imagination dans ce domaine), envoyez moi un ptit mp, même si c'est pour les fautes d'orthographes lol | |
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Lun 27 Juil 2009, 09:14 | |
| 2 semaines ^^' tu ecrit vite...lent..??? | |
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Lun 27 Juil 2009, 09:42 | |
| J'écris assez vite pour ma part, comme je ne regarde pas le clavier du tout ^__^ ''. Mais bon...sachant qu'il y a des soirs ou j'écrivait 1/2h, et des soirs ou je restais dessus de 20h à 22h ^^ | |
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Lun 27 Juil 2009, 09:43 | |
| a d accord moi aussi je regarde pas le clavier c est pour ça en ecrivant vite je fait plein de faute ^^' | |
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Lun 27 Juil 2009, 09:45 | |
| Lol ^^ Voila la difficulté, faire le moins de fautes possibles en conservant un rythme rapide ^^ | |
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Lun 27 Juil 2009, 09:45 | |
| | |
| | | Mlle Wolfe -.Mew Mew Or.-
Nombre de messages : 4114 Age : 31 Localisation : chez moi devant mon ordi pk cette question ?? Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Lun 27 Juil 2009, 11:28 | |
| | |
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Lun 27 Juil 2009, 11:40 | |
| | |
| | | feu Mew Mew Argent
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Lun 27 Juil 2009, 11:57 | |
| lol moi je fais le contraire je ne fais que regarder le clavier, sans regarder l'écran ^^ au fait je ne regarde que l'écran aprés que j'ai tout dit ce que j'avais à dire | |
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Lun 27 Juil 2009, 12:02 | |
| a moi sa m arrive de regarder l ecran et le clavier | |
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Lun 27 Juil 2009, 12:17 | |
| Bon allez, je vais pas me faire prier plus longtemps ^^ : Pour mwa ils sont un peu plus long que les précedents....mais c'est un peu normal ^^ : - Spoiler:
Chapitre 12
La « chose qui s'y trouvait ferait peur à un Alien défiguré. Une sorte de démons à deux têtes gardait une petite plante rose à épines oranges. D'énormes pointes dépassait de son dos,ses yeux étaient semblable à ceux du diable, la hache qu'il tenait entre ses mains puissantes et couvertes d'une paire de gants en fer pouvait trancher un diamant. Le battre n'allait pas être une mince affaire. Pai nous chuchota :
Pai : Bon. Voici la bête. Pyro : La « bête » ? C'est un véritable monstre ! Taruto : ...mam...maman.....j'ai.....j'ai...pe...pe....peur..... Moi : Gardons notre calme. Pyro : Comment tu peux garder ton calme avec un engin pareil toi ? Pai : Chhuuuuuuut ! J'ai un plan. Pyro : Encore un plan foireux de plus... Moi : La fermes ! Écoutes ce qu'il a dire tout de même. Pai : ....merci. Donc. Déjà, l'un de nous va devoir attirer son attention...
Un lourd silence s'installa.
Moi : Qui va terrasser le monstre ? Je peux pas servir d'appât ! Pyro : Qui va ceuillir la plante hein ? C'est bibi ! Pai : Quand à moi je me chargerai des calculs...
Les regards se tournèrent une fois de plus sur Taruto.
Taruto : De....que....quoi ? Tous : ***Sourire narquois*** Taruto ??? Taruto : Quoi....**réfléchis** Ah non non non non non ! Je servirai pas d'entrée pour ce monstre ! Trouvez quelqu'un d'autres, je bougerais pas d'ici ! Pyro : Tu en est sûr ???
Pyro pris Taruto par l'oreille et le lança au pied du démon.
Moi : Cours Taruto ! Taruto : rrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!! Maaaaaaaaaaaaaaammmmmmmannnnnnnn ! ??? : Qui oses approcher le grand Apocalypsos ??????
Sa voix était rauque et sourde. Pyro tremblait de tous ces membres, Pai commençait les calculs pour la chance de survie de Taruto. Je criais, la peur au ventre.
Moi : Nous mêmes espèces d'affreux ! Nous sommes venues chercher la plante ! Apocalypsos : Misérable vermisseaux ! Vous n'avez même pas 1/10 de ma puissance ! Moi : Seules peut-être pas, mais nous formons une équipe ! Le démon ria à gorge déployée.
A. : Vous n'avez pas la moindre chance de me vaincre, tous vos pouvoirs sont dissipés lorsque vous traversez mon champ d'énergie ! (A Taruto) Tiens ! Voici mon entrée ! Taruto : A l'aide !!!!! Moi : Pai ! Je ne sais pas comment utiliser mes pouvoirs !!! Pai : C 'est un problème auquel je n'ai pas pensé.... Pyro : Te souviens tu ce que Kisshu t'avait dit ???
****Retour au passé****
Kisshu : Pour utiliser tes pouvoirs, tu devras prononcer ces quelques mots : Orifame Azaki ! Cela activera l'énergie qui est en toi. Combiné à une rage sans limite ou à un chagrin intense, ils seront décuplés pour arriver à leur paroxisme.
Moi : Pas de problème !!
****Fin du retour au passé****
Moi : Oui !!!! Il m'avait dit de prononcer une sorte de formules ! Pai : N'attend plus ! Moi : ORIFAME AZAKI !
Une aura jaune parcourra mon corps. Je sentis une force électrique monter en moi. Pyro : Ca fonctionne !! A. : Quoi ??? C'est impossible ! Tu as traversé le champ d'énergie, les cyniclons n'ont plus de pouvoir passé de l'autre côté ! Moi : Exact ! Mais je ne suis pas qu'une cyniclone, je suis aussi humaine ! En gaarde !
Je bondissa sur lui, des décharges électriques virevoltants autour de mes mains. Il prit sa hache à deux main, et tenta de me viser. J'esquiva le coup avec beaucoup d'agilité.Je sauta de roches en roches jusqu'à atteindre ma cible : Ses têtes. J'attrapa une de ses pointes pour me propulser encore plus haut. Pendant ce temps, l'effroyable monstre tenta de m'attraper, mais sa corpulence l'empêchait d'enchaîner rapidement plusieurs mouvements. Le gardien vit alors Pyro qui tenta d'approcher la plante afin de la lui dérober. D'un vif élan, il frappa Pyro avec son gant de fer. Moi : Pyro !!! Pai : Non !!!! Pyro !!
Pyro était étendu au sol, gisant dans un bain de sang : il était grièvement blessé. La colère monta en moi. Une frénésie effrayante m'envahissa.Le monstre ria, fière de son coup. Je revenais au sol, debout. Le protecteur de la plante s'élança vers moi, sa hache au dessus de sa tête, prêt à attaquer. J'esquiva le coup, puis d'une puissante voix, j'hurla sans m'en rendre compte : la terreur fanatique était en moi. Moi : FOUDRE DE PUISSANCE !!! Mes mains déssinèrent d'effroyables éclairs dans le ciel. Ceux-ci se combinèrent et frappèrent le monstre de plein fouet : Il grilla sur place, puis retomba lourdement, faisant paraître un tremblement de terre passagé. Je retombais également au sol, éssouflée. Pai et Taruto, qui était resté caché, courrurrent vers moi. Pendant ma terrible lutte, je m'était faites quelques lésions sur la majorité du corps. Ils allèrent ensuite voir Pyro. Lui, ce n'était pas que des lésions, mais des entailles pronfondes qui parcourrait son corps. Je tenta de me relever, en vain. J'observais, au sol, Pyro. Il semblait s'éteindre lui aussi à petit feu.
Pai : Pyro !! Pyro ! Regardes moi ! Tu m'entends ? Pyro ! Taruto : Réveilles toi !!!
D'une voix extrêmment faible, il dit :
Pyro : Lai.....laisser moi....mourrir....ici....allez......sau....sau.....sauver Kisshu. Moi : JAMAIS !!!!
Une force irréelle m'envahissa. Je me leva et accourru vers Pyro. Lorsque je toucha ses blessures,une énergie jamais vue m'entoura moi et Pyro.Je le ramassa, le souleva et commençais à me diriger vers un endroit que les cyniclons appellait « La rivière de l'espoir ». J'y allais par instinct, je ne savais pourquoi. D'un coup, mon corps se souleva dans les airs, je me sentais défier les lois de l'apesanteur : Je lévitai. Pai et Taruto regardèrent la scène avec effroi, et me suivirent malgrès tout. Une fois arrivée à destination, je déposa Pyro à terre, pris un peu d'eau de la rivière qui semblait parsemée d'or, et je dirigea mes mains vers la bouche de Pyro. Je lui fit boire quelques gorgées de cette eau,toujours pas instinct. Les deux cyniclons restant m'observait de loin. Je pris alors les mains de Pyro dans les miennes, et à ce moment là, toutes les blessures de Pyro s'éclipsèrent en un instant, il n'y avait plus aucune cicatrice, ni coupures. Je repris d'un coup mes esprits, puis m'évanouissa.
Chapitre 13 :
Il faisait noir, j'était inconsciente. Une voix qui me semblait lointaine m'interpella.
??? : Mikura ! Mikura ! Réveilles toi je t'en supplie ! ??? : Elle encore dans le coma,pourvu que ça ne dur pas plus longtemps, je commençe à m'inquièter. ??? : Allez ! Debout !
Mes paupières bougèrent, je commençais petit à petit à me réveiller. Moi : Que.......que.......que.....que s'est.......t-il.....passé..................?
Je vis d'abord flou, puis de plus en plus net, laissant paraître Pai.
Pai : Mikura ! Tu est réveillée ! Taruto : Waaaaiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! Moi : ....Je....OU EST PYRO ???? Pai : Il est tiré d'affaires, ne t'en fais pas. Moi : ......et .....Kisshu ??? Pai : .....Le poison s'est dissipé grâce à la plante, mais il n'a pas encore repris conscience. Moi : QUUUUOOOOIIIII ????
D'un bond, je me retrouva debout, en petite tenue.
Moi : Raaaaaahhhhhhhh !!!!!! Qui m'a déshabillée ???? Pai :Euh...il fallait soigner tes blessures, nous avons dût te retirer quelques vêtements. Taruto se cacha les yeux Taruto : Rhabilles toi ! Mais rhabilles tooooii !
Pai tourna la tête
Pai : Tes vêtements sont dans la pièce d'à côté Moi : Viiiiiitttteee ! Quelques minutes plus tard, me revoici, rhabillée cette fois !
Moi : Ou est Kisshu ? Pai : Dans sa chambre.
Je me précipita dans la chambre de Kisshu, une petite pièce vide où demeurait un lit, et quelques bouquins. Je me pencha sur Kisshu, en chuchotant.
Moi : Kisshu....c'est moi.....Mikura.....je t'en supplie......réveilles toi......j'ai besoin de toi.....je......je....JE T'AIME !
Sur le lit, je fondais alors en larmes. Pyro qui m'avait suivis, me disa :
Pyro : C'était donc vrai.....tu l'aimes n'est-ce pas ??? ... J'aurais dût m'en doûter.... Moi : Hein ?? Tu m'espionnes maintenant ? Pyro : Moi qui pensais que......laisses tomber........
Il repartit sur ces pas. Je le suivit également pour aller parler à Pai.
Moi : Toujours rien... Pai : J'avoue ne pas comprendre. Les effets de la plante devait être instantanée ! Moi : QUOI ??! Pyro : .... Pai : (à Pyro) : Tu fait encore la gueule ? (à Moi) Quesqu'il a encore..? Moi : Je t'expliquerai plus tard Pai. Dans tes bouquins là, il n'y aurai pas des infos sur l'effet de cette plante ?? Pai : Je n'en sais rien. Je vérifie ça de suite.
Quelques mitutes plus tard
Pai : J'ai retrouvé une très ancienne encyclopédie sur la flore de notre pla...
Je lui arracha le livre des mains
Moi : **tourne les pages** 'Y a que dalle dans ton fichu nid à poussière ! Pai : Donnes moi ça....En effet.....Hein ?! Une des pages a été arrachée ! Moi : Comment ça ? Pai : Au chapitre concernant les plantes médicinales de notre planète, il manque une page ! Moi : Raaaaah >o< ! Mais à par toi,moi et Pyro, personne n'a accès aux....
Nous nous tournons alors vers Pyro
Pai : Pyro......Ce n'est tout de même pas toi qui.... Moi : Dis moi que ce n'est pas vrai Pyro ! Ce n'est pas toi !! Pyro : ...Si je te disais ça Mikura, je mentirai.... Pai : T'a boussillé mon bouquin !!!!! Moi : La ferme toi et ton encyclopédie de merde ! Pai : Mais ??! Elle est très bien cette encyclopédie ! Il y a la faune, la flore, les... Moi : TA GUEULEEEE !!!! Pai : -_____-'' Moi : Pyro ! Comment a tu pus faire une chose pareil ? Je croyais que Kisshu et toi étaient les meilleurs amis du monde !!!! Pyro : C'est le cas...seulement...
Un bruit retenti, venant de la chambre de Kisshu.
Pai + Moi : Kisshu !!!
Nous accourâmes alors vers la pièce. Pyro nous suivait sans se presser. Kisshu lévitait au dessus du lit, il semblait en colère....
Moi : Kisshu ! Tu est réveillée ! J'ai eu si...*********ssssssbbbbbbbbaaaaaaaffffff********* Aïeuh ! Quesqu'il te prend ??? Pai : Kisshu ! Tu l'as baffée ! Tu as baffé Mikura ! Pourquoi ?? Kisshu : Ôtez vous de mon chemin sale vermine !!! Pai + Moi : Hein ??
J'éclatai en sanglot
Moi : Kisshu !!! (à Pai) Il...il n'est plus le même.... Pai : Comment cela se fait t-il que....Pyro ! Ou as tu mis la page que tu as déchiré ???
Kisshu s'échappa de la dimension.
Pyro : .... Moi : Pyro ! Je t'en prie ! Donnes la moi !
Il sortit une feuille de papier pliée en quatre de sa poche, et me la tenda. Je pris la feuille, et commença à lire.
Moi : « Cette plante à des vertus médicinales. Elle permet de guérir n'importe quelle maladie, en particulier le poison. Mais deux d'entres eux font subirent des effets secondaires à l'être qui a été empoisonné : Le poison d'Akanée, un mélange de leur sang et d'un résidue mortel. Le second, une fleur à épines bleu, qui provoque des hallucinations, ainsi qu'une paralysie des muscles. Le premier est sans doute le plus redoutable. Si l'être touché n'est pas soignée avant les trois premières heures qui suivent l'empoisonnement, celui-ci se réveillera avec une grande perte de connaissance, suivi d'une colère frénétique, et se comportera comme un Akanée à part entière. Seul un choc émotionnel violent peut le faire revenir à la raison. » Pai : Non.....c'est......c'est....impossible ! Moi : ...............Ca veut dire que...........Kisshu..........est perdu à .............jamais ? PAI ! Pour une fois tes calculs vont servir à quelques choses ! Calcules-moi rapidement le nombres d'heures qui se situait entre l'empoisonnement de Kisshu et celui de notre retour ! Pai : Oui.......***merci du «pour une fois» -___-''***
Quelques calculs plus tard...
Pai : Il est exactement de 3h29 et 26, 34 secondes. Tu as perdu environ une demi heure lors des soins que tu as apportée à Pyro... Moi : ...ca veut dire que.....si Pyro n'avait pas été sauvé.....Nous aurions pu sauver Kisshu ??? Pai : Oui....
Un silence pesant venait de s'abbattre sur nous.
Pyro : .................Depuis le début........je ne vous cause.......que des ennuis...........C'est ma faute si Kisshu est dans cet état........pour éviter d'agraver la situation, il vaudrait mieux pour tout le monde que je parte......Adieu.
Moi : Attends ! Ne pa...
Il disparu. Je me demandais alors ou Kisshu avait-il bien pût aller. Pai quand à lui, calculait la distance qu'il parcourait en 1h pour pouvoir pister Kisshu..
| |
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Lun 27 Juil 2009, 12:37 | |
| j ai lu le debut..... je lirais la suite bientot! (le matin j ai passer aussi ma vie a lire des mangas...) | |
Nombre de messages : 4114 Age : 31 Localisation : chez moi devant mon ordi pk cette question ?? Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Lun 27 Juil 2009, 14:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Lun 27 Juil 2009, 15:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Lun 27 Juil 2009, 15:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Lun 27 Juil 2009, 15:06 | |
| j ai finit de lire c est bien^^ | |
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Lun 27 Juil 2009, 16:40 | |
| JDR *w* et pour la mienne je vais faire un topic ^^" comme tu me la dit | |
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Lun 27 Juil 2009, 16:55 | |
| j attend avec impatence donc histoire^^ | |
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Lun 27 Juil 2009, 18:26 | |
| Merci à tous pour vos encouragements *w* Je vous mets la suite ce soir ^^ | |
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Lun 27 Juil 2009, 18:28 | |
| | |
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Lun 27 Juil 2009, 21:21 | |
| Le chapitre 14 et 15 ^^ très long XD : - Spoiler:
Chapitre 14
Taruto revient alors de sa promenade quotidienne.
Taruto : J'ai croisé Kisshu, il allait en direction de la forêt...mais il avait pas l'air content...Il m'a regardé chelou...Oo
Moi : Pai avec moi ! Il faut le retrouver ! Pai : Oui ! Taruto : J'ai loupé un truc là....
Quelques minutes plus tard, nous nous retrouvâmes devant la forêt. Elle était particulièrement calme. Trop calme. Je commençai à avancer, suivi de Pai,et Taruto qui ne comprenait rien. J'aperçu au loin Kisshu, devant une extraterrestre....une Akanée. Celle-ci semblait plus grande que les autres, sûrement un général ou quelques choses comme ça.
Kisshu : Je servirai mon maître jusqu'à ma mort, madame. Akanée : Bien ! Maintenant, suis-moi. Tu va rencontrer le cerveau de toutes nos opérations. Kisshu : De suite.
Pai, Taruto et moi même observions la scène avec effroi. Notre kisshu et l'Akanée entrèrent dans une sorte de portail dimensionnel. Avant que celui-ci se referme, je vola jusqu'à lui et entra dans l'étrange dimension. Pai et Taruto ne purent me suivre, le portail se serait refermé sur eux.
Pai + Taruto : Mikura !
Me voici confrontée à un terrible dilème : Je ne savais ni où aller, ni par ou sortir...j'étais prise au piège. Des rochers légèrement bleutés se situait de par-et-d'autres d'un petit chemin qui menait à une solide forteresse. Des Akanées survolaient celle-ci sur une sorte d'oiseau à tête de cheval. L'une d'entres elles m'aperceva...Je commençais alors à courir pour aller....là ou je pouvais. Elle avertissa les autres grâce à un cri strident de détresse. J'était cuite.
Moi : Si seulement je pouvais me téléporter !...Mais je n'ai su que voler jusqu'à présent....Concentres toi ma ptite Miku' !!!
Je tentais d'ouvrir un portail de téléportation, sans succès. Une des akanée leva son arc, signent d'attaque.
Moi : Orifame Azaki ! ***Pourvu que je m'en sorte vivante...***
Une pluie de flèches s'abbatta sur moi. Je les esquiva toutes avec une tel agilité, qu'elle délaissèrent les arcs et les flèches pour un combat au corps-à-corps. Je vit Kisshu au loin,qui était avec un groupe de nos ennemis, à discuter tranquillement, comme si ils se connaissaient depuis la naissance. Une des Akanée, plus maligne que les autres, m'avait suivis à distance. Elle bondissa sur moi à une telle vitesse que je ne pu l'en empêcher. Le bruit que je faisais en me débattant et en hurlant mirent toutes les autres en alertes, y compris Kisshu et son groupe. Bientôt, elles furent toutes sur moi, me ligotant avec une ficelle dont le matériaux m'était inconnu : si je bougeais trop, la corde se serrait de plus en plus. Ma force m'abandonnait peu à peu. Bientôt, j'arrivais à marcher par un véritable miracle. Kisshu me regarda passer. Il fit signe au autres d'arrêter le « convoie ». Il se mit debout, s'avança vers moi. Je l'apellai à mon secours. Il ne répondit rien. Il approcha son visage du mien, fixa mes yeux devenu jaune, fit demi tour en passant sa main par dessus son épaule qui voulait dire : « Emmenez-là ».
Moi : Noooooooooooon !!!!!! Kisshu ! C'est moi ! Tu dois te souvenir ! Nous étions amis ! Kiiiissssshhhhhhhhuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!
Les courtisanes ricanèrent, puis continuèrent leur chemin. Elles m'emmenèrent dans une grande salle octogonal, ou chaque coin était désigné par un pilier de marbre noir. Un grand siège trônait au centre de la pièce. C'est à ce moment que je sentai ma fin approcher.
??? : Qui a tenter de s'emparer de notre forteresse ????
Cette voix résonna dans toutes la pièce. Les guerrières se mirent à genoux, en me désignant du doigt.
Moi : Montrez vous espèces de lâche !!! ??? : Tu ne manques pas d'audace, petite, mais je n'épargnerai pas ta misérable existence pour autant....
Deux gigantesques portes s'ouvrirent, laissant apparaître.......un.....cinyclon. Celui-ci se stoppa net lorsque qu'il me vit.
??? : Tu est donc parvenue jusqu'ici.... Moi : Qui êtes vous ? ??? : .................... Moi : Je veux savoir ! Ou est mon véritable père ? Qu'avez vous fait à Kisshu ?? ??? : Mon nom est Izartas. Moi : Je ne sais pas ce que vous me voulez, mais....
Une guerrière entra, accompagné de deux êtres qui me semblait très familiés....Pai et Taruto !!
Guerrière Akané : Pardonnez moi votre excellence, mais deux intrus ont eu le courage, et la folie de penetrer au sein de votre palais. Nous vous les livront.
Izartas : Bien. Partez !
L'Akanée se recula en trois révérence,puis disparu.
Moi : Laissez les partir ! Sinon vous le regretterez !!! Izartas : Tu ne sais toujours pas qui je suis réellement...? Moi : Je me fiches de vous ! Laissez partir mes amis !
Pai et Taruto s'était évanouis entre temps.
Moi : Pai ! Taruto ! Izartas : Tu as le même caractère que ta mère.... Moi : D'où la connaissez vous ?
Il continua sans prendre en compte ma question
Izartas : Malheureusement, elle a regrettée de me suivre...quel dommage d'en être arrivé là. De plus, notre fille aurait pu être élever dans la richesse, pas dans la misère et la crainte.... Moi : Quoi ??? Vous avez eu une fille avec elle ???? Izartas : Oui. D'ailleurs, elle se trouve en ce moment même..dans cette salle.
La seule personne féminine dans cette salle, s'était moi. Mon coeur battait à tout rompre. Jamais je n'accepta ce qu'il venait de me dévoiler. J'éclatai en sanglot.
Moi : Nooooooooooooooooooooooooon ! Tu mens !!! Tu ne peux pas être mon père !!!! Il disparu en mer quand j'étais toute petite ! C'est ma mère qui me l'avait dit !!! Izartas : Ta mère m'avait promis qu'elle garderait le secret de la véritable identité de ton vrai père. Mikura, tu est mon unique fille. Moi : Je....je......je ne veux paaaas !!! Quesque j'ai à voir avec vos histoires ??? Izartas : Il se trouve que tu as hérité de mes pouvoirs, en tant que moitié cyniclone, mais tu as conservé le physique de ta mère. On s'est d'ailleurs rencontré un jour d'Automne. Suite à une guerre sans merci entre notre planète et celle des Akanées, je fut expulsé de la mienne. J'ai ensuite atteri dans le jardin d'une humaine : ta mère, Corinne. Elle ne fut pas effrayée de me voir. Elle prit soin de moi pendant de long jours, jusqu'au jour où elle voulu aller plus loin. Notre union s'avérait impossible, nous n'appartenions pas à la même espèce. C'était un amour impossible. Je dût m'enfuire de la Terre, te laissant toi et ta mère. Je ne pouvais retourner sur ma planète natale, ayant trahi ma promesse : épouser la fille de notre chef. C'est comme ça que je me retrouva ici, sur la planète Atra. J'ai signé un pacte avec leur chef, qui disais qu'une fois sa mort venu, je lui succèderais comme son propre fils. Pour en revenir à toi, j'ai besoin de ta puissance pour... Moi : Je n'en écouterais pas d'avantages ! Vrai père ou pas, je ne marcherai pas avec toi ! Izartas : J'ai besoin de toi pour écraser mon ancienne planète. Ensemble, nous deviendront les maîtres de la galaxie !!! Moi : JJJAAAAAAAAAMMMMMMAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSS !!!!!!!!!!!! Izartas : Tu n'a pas le choix. Moi : Si je l'ai ! Izartas : Malgrès tout, je te laisses une chance de te rattraper. Tu devras tuer sans scrupule le meilleur de mes guerriers. Moi : Sans problème ! Izartas : C'est ce qu'on va voir....faites entrer le guerrier !!
Chapitre 15 :
Une des akanées m'emmena dans une sorte d'arène. Mon redouté père s'assieds alors sur son trône dans les gradins, entourés de centaines d'Akanée qui hurlait : « A mort !!! ». Les portes de l'arène grincèrent, puis s'ouvrirent lentement. La forme de mon adversaire apparraissait peu à peu....
Moi : Noon.......ce...........ce n'est pas...............ce n'est pas possible !!! (A Izartas) Il doit y avoir erreur ! Tu as dit que je devais combattre le meilleur de tes guerriers. Izartas : En effet, je n'ai pas menti. Moi : Pas lui ! Izartas : Si tu déclares forfait, tes amis périrront.... Moi : Tu n'as pas le droit de me faire ça !!! Izartas : J'AI TOUT LES DROITS ICI !!!! En effet. Le meilleur guerrier de mon père était.......Kisshu. Laissant ma colère m'emporter, je repartai dans une folie meurtrière.Celui que je devais tuer se retrouva projeter contre les murs à cause de l'énergie qui émanait de mon corps. Je me jetta sauvagement sur celui qui m'avait fait subir tant de mal. Il me repoussa tel un bouclier de fer.Ses pouvoirs était plus puissant que les miens....Je ne m'avouais pas vaincu pour autant. Relancant mon attaque, qui était plus puissante que la précédente, Izartas tomba à terre, mais s'en releva aussi vite. Nous étions dans l'arène, façe à façe. Izartas : Tu n'as aucune chance contre moi ! Moi : Ne jamais prendre ses désirs pour des réalités est la première chose à savoir ! Mais tous ceux qui veulent dominer la galaxie sont un peu..pardon...énormément dérangé ! Izartas : C'est ce qu'on va voir ma fille....en garde !
Tel un cheval au galop, il s'élança vers moi. Ma haine et ma colère décuplait mes pouvoirs...malgrès tout ce n'était pas suffisant. Pendant ce temps, Kisshu avait reçu l'ordre de s'éloigner des combattants. Durement amoché, il restait pourtant de marbre,debout, examinant le père et la fille mener un combat sans merci. Je fut éjectée plusieurs fois à plusieurs mètres du sol, pour retomber ensuite lourdement.Izartas n'avait pas une seule égratignure,alors que je peinais à me relever.
Izartas : Tu ne comprendras donc jamais ? Moi : Arg.....il.....il n'y a rien à comprendre ! Tu est un père infâme, jamais je ne te pardonnerai de t'en être pris à mes amis ! Tu va payer pour tes crimes !!!
Je fonça alors vers lui. D'une main ferme, il m'arrêta net, me serrant à la gorge. Je n'arrivai plus à respirer. Au dernier instant, il me lacha. Je cria de mes dernière force.
Moi : ..........Kisshu...........je t'abandonnerai pas ! Je ferais tout pour te délivrer, jusqu'au DERNIER INSTANT !!!!
Sur ces mots, je m'évanouissa. Je me sentais décliner mes dernières minutes. J'allai mourir, je le savais. C'est alors qu'une chose invraisemblable se produisit. Kisshu tomba au sol quelques instants,repris ses avant de se relever. Il regarda autour de lui.
Kisshu : Où......où suis-je ??? Je.....raaaahh ! Je ne me souviens de rien ! Que....**il me vit au sol, inanimé** Mikura nooooon !! Izartas : Tu as retrouvé tes esprits ??! Grrrrr....je t'exterminerai en même temps que cette jouvencelle !!! Kisshu : Que lui as tu fait espèce de monstre !!!Tu va trépasser pour ça !! Izartas : Espères-tu battre le père de ton amie ?? Tu as déjà dût avoir vent de ses pouvoirs. Ils sont redoutables ! Mais pas autant que les miens.... Kisshu : Ne me fait pas rire !
Une force mystérieuse s'emparait de mon compagnon. Ses Sais brillèrent de milles éclats. Kisshu se téléporta et jailli de nul part, ses dagues pointées vers son antagoniste. Izartas tenta d'esquiver le coup par surprise, en vain. Il était terrassé. Kisshu laissa tomber ses poignards, et fila vers Mikura.
Kisshu : Mikura ! Mikura ! Tu m'entends ? Réveilles toi ! Mikuraaaaa !!!
Je l'entendai, mais la force de répondre me manquai. J'ouvris les yeux quelques instants. Ceux-ci laissèrent s'échapper quelques larmes, avant de se refermer. Je partai pour le monde des esprits.
Kisshu : Noon ! Je ne laisserai pas faire ça ! Tu comptes plus que tous à mes yeux Miku' ! Tu as jurée de me venger, jusqu'à ta mort si il le fallait ! Tu m'a vengé, ne me laisses pas Mikura ! Il se pencha vers moi. Je senti ses lèvres toucher les miennes. Mon corps se mit alors à s'intiller, il se souleva à dix mètres du sol, puis retomba dans les bras de Kisshu. Mon coeur se remit à battre d'un seul coup : l'amour m'avait sauvée. Je vit Kisshu fondre en larme pour la première fois depuis notre connaissance. Pendant qu'il se morfondait sur son sort, je lui pris la main avant de lui parler.
Moi : Kisshu, merci.
Il se retourna en sursaut.
Kisshu : Mikura ! Tu est vivante ! C'est....c'est.....j'ai eu si peur ! J'ai cru que je ne te reverrai jamais !
Il m'aida à me relever. Je sauta dans ses bras.
Moi : Kisshu, pendant un moment j'ai cru t'avoir perdu à tout jamais.....oops ! Pai ! Taruto ! Ils sont restés dans la salle du trône ! Kisshu : Allons les chercher !
Nous détallons alors vers la salle du trône. A notre grande surprise, ils étaient tout deux tranquillement entrain de léviter, quelques corps d'Akanée gisaient au sol
Moi : (à Pai et Taruto) Vous allez bien ? J'ai eu si peur !!! Pai : Oui merci. ***il vit alors Kisshu*** Mikura ! Derrières toi ! Moi : Ne t'inquiètes pas. Kisshu à retrouvé tous ses esprits ! Taruto : Kisshhhhhhhhhuuuuuuuuuuu !!!! Kisshu : On se calme le gosse ! Pai : Comment as tu fait Mikura ? Moi : Un choc émotionnel Pai, un choc émotionnel ^_^. Kisshu : Si Mikura n'aurait pas été là...je serai sans doute mort à l'heure qu'il est. Je te dois la vie Miku'. Moi : Tu ne me dois plus rien, tu le sais !! Pai : ***il se passe quelques choses entre eux...*** Dites, j'ai une proposition à vous faire... Tous : Laquelle ? Pai : On se casse d'ici ! Kisshu : Pour une fois je suis d'accord avec le QI sur patte. Moi : Moi aussi ! Pai -_________-'', malheureusement je ne regrette qu'une chose....Kisshu à gardé un sens de l'humour douteux.... Kisshu : Le pooooooovvvvvvre Pai ! On a plus l'habitude hein ? Moi : On fly svp ! Taruto : C'est parti !
Notre fine équipe retourna au téléporteur dimensionnelle. A la sortie de celui-ci, deux personnes nous attendait...
Moi : ....Pyro ???!! Silène !!?? Quesque vous faites ici ??? Pyro : Vous êtes revenu ! Entier avec ça ! On y croyait plus....! Silène : (à Pai) J'ai eu si peur pour toi....euh....pour vous !!! Moi : ***Ta langue va fourcher un jour ou l'autre ma vieille***.
Silène me chuchota : Au fait Mikura, j'ai omis de te préciser que....je lis dans les pensées ;D ! Sur le moment, je me sentis un peu bête, puis je ria quelques instant.
Kisshu : Pyro.... Pyro : Kisshu .... Kisshu : Merci d'avoir pris soin de Miku' pendant mon absence... Pyro : Et toi merci de m'avoir pardonné ce que je t'ai fais.... Moi : Vous z'êtes enfin réconciliés vous deux ? Enfin une bonne nouvelle ! ***Il manque juste Silène et Pai, et le tableau aurait été parfait.....oops...désolé ma vieille*** Silène : Y a pas de quoi Miku' ^_^''. Ce que tu dis...enfin façon de parler....ce n'est pas faux. Moi : -_-'' dsl (lol). Pyro : Le frangin est revenu entier ! Ca par contre, c'est dommage....x) Pai : Espèces de QI négatif ! Pyro : Essayer de te cacher derrière ton intelligence...c'est vraiment pas malin de ta part. Pai : Nos parents t'ont eu en kit sans le mode d'emploi. T'as rien de monté à l'endroit toi ! Pyro : Espèces de troll ! Pai : Flemmard ! Moi (à Silène) : C'est comique et pathétique à la fois, nan ? Silène : Sisi c'est vrai. Nous deux : ^______^'' Taruto : Mikura ! Tu devrais pas....rentrer chez toi ??? Moi : .....Oo''........je suuuuiiiiiiiiiiis en retaaaaaaaard !!! Jvais me faire tuer par ma mèèèèrrre !!!!!**D'ailleurs faut qu'on parle toutes les deux...** Kisshu : Je t'accompagnes si tu le veux bien. Pyro, tu viens ?
Pyro (se débat avec Pai) : Tu va voir toi !! Aïe !!....Non désolé mon vieux....chuis légerement occupé là ! Non pas les cheveux ! Pas les cheveux ! Raaaaaaahhhhhh !!!
Kisshu : On y va Miku.
Kisshu nous téléporta à la porte de ma maison, et reparti, sans même un aurevoir...
| |
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM Mar 28 Juil 2009, 08:47 | |
| j ai finit de le lire idem c est vraiment bien^^ ps: j ai eu du mal a tout finir de lire T-T ^^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma fanfic dérivé de TMM | |
| |
| | | | Ma fanfic dérivé de TMM | |
|