Chapitre 16
Maman : Mikura !!! Quand j'ai appris que tu avais disparu, je suis tout de suite rentrée à la maison !Quesque tu as fabriquée ????
Moi : On va avoir une petite discussion toi et moi.
Maman : A quel propos ma chérie ?
Moi (lui montrant mes yeux) A propos de ça !!
Maman : .....Tu est donc au courant.....
Moi : Tu aurais dû me le dire que je n'était pas qu'une simple humaine ! A cause de ça, j'ai failli perdre des êtres qui était cher à mes yeux !
Maman : Izartas est un être puissant, je n'aurai jamais osée corrompre ma promesse, il t'aimait beaucoup...
Moi : Tu iras lui dire ça sur sa tombe ! Il voulait se servir de moi et de mes pouvoirs pour conquérir la galaxie, il me l'a dit lui même sur la planète Atna !
Maman : QUUUOOOI ??? TU AS ETE SUR UNE AUTRE PLANETE ? TU AS RENCONTREE TON PERE ???
Moi : Même DEUX planètes ! Et oui, je l'ai rencontrée, il m'a fait capturée moi ainsi que mes meilleurs amis sur sa planète idiote ! Il a voulu que je combatte à mort mon compagnon, et résultat des courses, je me suis retrouvée façe à façe avec lui ! Il m'a ôtée la vie et Kisshu m'a sauvée d'une mort certaines ! T'ay contente ???
Maman : .........Je.........je ne pouvais pas savoir que ça allait te causer autant de soucis........qui est Kisshu ???
A ce moment, il apparu entre nous.
Kisshu : Ooops.......euh........désolé.........
Moi : Kisshu !! Tu n'est pas avec les autres ??
Maman : Ton « compagnon » est un cyniclon ??!!
Moi : ......il n'y en a pas qu'un d'ailleurs........Kisshu, t'arrive pas au meilleur moment.......
Kisshu : J'ai vu.........mais je voulais te dire que......
Il s'approcha, m'embrassa tendrement et disparu aussitôt
Moi :...............***rougis***
Maman : Il.......il t'a embrassée ou j'ai cru rêver.....???
Moi : .............euh.............
Maman : Tu est bien la fille à ta mère...toujours à chercher le garçon inhumain....
Moi : ^_^''
Maman : Bon. Et..ton père ? Quand est -il advenu ?
Moi : Kisshu la....dead.
Maman : Izartas est mort ??????
Moi : ...Oui...
Maman : je suis peinée d'apprendre sa mort...mais il t'a fait du mal et je n'aurai jamais pu lui pardonner...
A ce moment là (encore ?!) Pyro s'interposa
Pyro : .....Raaaaaahhhhh ! Une humaiiiiiiinnnneeeeee !!!!!!!! Mikuuuuuurrrraaaaaaaaaa cache moi ! Cache moi !
Maman : Bonjour euh......
Moi : C'est Pyro maman ^^. Le frère d'un de mes amis, c'est également un cyniclon qui m'a beaucoup aidée ^^.
Maman : Enchantée !
Pyro : Oo.....Mikura, c'est qui ??
Moi : Ma mère idiot....-__-''. Elle était fiancée à Izartas...donc questions étrangers, sans te vexer, elle est habituée là...
Pyro : Pffiou....désolé de vous avoir effrayé...j'ai pas l'habitude ....
Maman : Il n'y a pas de mal...bon je vous laisses, j'ai des courses à faire...Miku', tu...
Moi : Je vais me balader maman ! A plus tard ! (A Pyro) qu'elle est la raison de ta visite ??
Pyro : Ben en fait wala.....Kisshu est reste enfermé dans sa chambre depuis qu'il est revenu de sa sois-disant « balade », Pai est reparti sur notre planète, il avait également sois-disant « un besoin pressant d'aller à la bibliothèque de la ville », et Taruto a (sois-disant xD) peté un cable parce qu'il c'est tordu le petit doigt...
Moi : -__-'', le seul que je peux peut-être aider, c'est Kisshu, pour le reste....et toi, pas de « sois-disant » chose à faire non plus ?
Pyro : Ben......j'ai (sois-disant, préservons la coutume) égaré ma crème bronzante, mes lunettes de soleils, et...
Moi : Et ton cerveau !!! Nan ?
Pyro : Très drôle - - '
Moi : Bon, direction la chambre de Kisshu, ensuite je me charges du grand blessé, j'avertirai Silène de la venu de Pai, et je m'occupe de toi en dernier....pas capable de s'assumer un mec....
Pyro me téléporta (oui j'ai pas encore appris à le faire...)jusqu'à la chambre de Kisshu, et reparti.
Je frappa à la porte. **toc toc**
Moi : Kisshu ! Ouvres moi ! C'est Mikura !
Kisshu : ............
Moi : Kisshu ! T'es là ? Je t'en supplie j'ai quelques choses de très important à te dire !
Kisshu.....Entres, c'est ouvert.
J'ouvrit la porte, et découvrit Kisshu en tailleur sur son lit.
Moi : Ben, quesque tu as ? Il y a un problème ?
Kisshu : .........C'est toi qui me pose la question en plus...???
Moi : ... C'est à propos du baiser de tout à l'heure...hein ?
Kisshu : ....as ton avis ??
Moi : .....Tu sais, dans l'arène sur Atna, j'était sincère quand je disais que je t'aimais. D'ailleurs autrement, je t'aurais repoussé tout à l'heure !
Kisshu : ......
Moi : Je ne comprends rien ! Au début, tu faisais tout pour que je tombe amoureuse de toi, maintenant, j'ai l'impression que tu ne veux même plus me parler....
Kisshu : Je me sens coupable...
Moi : Coupable de quoi ?
Kisshu : Je t'ai frappée à mon réveil, j'ai laissé mes ennemis t'emmené, j'ai tué ton père....
Moi : Mais tu as terrassé mon père pour me sauver ! Et pour le reste, tu n'étais pas conscient de tes actes !
Kisshu : Je ne pourrais pas me le pardonner...
Moi : Et moi je te dis que je te pardonne, et que plus rien ne se mettra entre nous...
Je pencha la tête et l'embrassa. Il se laissa faire.
Moi : Je n'ai pas peur de toi, ni de personne. Ce que je veux, c'est être avec toi ! Rien d'autres !
Je le pris par la taille.Il posa ses mains sur les miennes.
Kisshu : Je t'aime...
Chapitre 17
J'ai enfin eu ce que je désirais depuis longtemps : Kisshu. Les Akanées n'attaquèrent plus, ils devinrent même pacifique.Mais il restait encore quelque chose à accomplir : Pai et Silène.
Kisshu et moi retournions alors sur leur planète, afin d'aller voir Silène et de lui venir en aide, pour que Pai fasse le premier pas...ou l'inverse.
Moi : Ne dis rien pour nous deux, il le saura en temps voulu.
Kisshu : Pourquoi ça ??
Moi : Pai est amoureux de Silène, et cet amour est réciproque. Seulement, aucun des deux n'a le courage de l'avouer. Il se dévalorisera si il s'aperçoit que nous avons eu le courage de dévoiler nos sentiments l'un pour l'autres.
Kisshu : Quoi ? Pai ? Amoureux ???
Moi : Tout le monde à le droit de tomber amoureux un jour ou l'autre...il suffit de te regarder...
Kisshu : -____-'' Ptêtre, mais Pai...
Moi : C ' est peut-être un « intello », mais ça reste un mec...
Kisshu : Et quel mec !
Moi : Arrêtes de le taquiner
. Il m'a été d'une grande aide pour te sauver, tu lui dois aussi une fière chandelle !
Kisshu : Je sais, je sais....
Moi : Nous approchons de la bibliothèque...
La bibliothèque était un immense batiment fait en brique rouge.Quelques fenêtres illuminaient les nombreuses étagères de livres en tout genre.
Kisshu : Ca sent l'intello à plein nez...
Moi : Tu n'est jamais rentré là dedans ?
Kisshu : Plutôt regarder Sardon faire des calculs !!
Moi : ^_^''
C'est alors que j'aperçu Pai, en pleine lecture, sur les « théories de l'évolution ».
Moi : Paaai !! Paaaaaiiiiiiiiii !!!
Il était tellement concentré qu'il n'entendit point mon appel. Kisshu s'approcha, l'examina de près, et hurla:
Kisshu : HHHHHHHHHéééééééééééé !!!!!!!!!!!!
Pai : Ouuuuuuuuuuuuaaaaaaahhh ! Espèces d'abrutis ! **Il reconnu Kisshu**Kisshu ?! Quesque tu fait ici ??
Kisshu : Je voulais voir ce que tu lisais...
Pai : La théorie de l'évolution..
Kisshu : Pfff...un truc de cerveau sur patte ça....
Pai : ....La théorie de l'évolution,ça n'a pas l'air de fonctionner pour toi !! Cultives toi un peu ! Fénéant...tiens, fait comme moi par exemple, commençe par un test de QI pour te lançer...
Kisshu : C'est sûr que si tu mesures ton QI avec un thermomètre, ça va pas aller loin...
Moi : Stop là ! (à Pai) Helloooo
Pai : Miku' ??? Quel surprise ! Mais....j'ignores toujours la raison de votre présence ici...
Moi : Pour tout te dire, nous cherchons Silène. ***Pour arranger votre coup à tous les deux***
??? : Miku' ! J'tai entendu !
Je me retourna, et je vis une ravissante cyniclone approcher, qui n'était d'autre que Silène.
Moi :....Oh ! Silène ! ***j'ai encore oubliée....grrr t'es pas drôle !!***
Silène : Hello ^^ ! Nan, j'aime pas être drôle
Pai : Mais quesque vous racontez ?
Moi + Silène : Laisses, c'est un truc entre nous ;D !
Pai : Tiens....Silène....je suis content de te voir..
Silène : Moi de même ^^ !
Moi : ***Tu devrais faire le premier pas tout de même...fait un effort, tu vois bien qu'il est trop timide pour ça...***
Silène **chuchote** : Et moi alors ??
Moi : Ben tu fais l'effort quand même !
Kisshu me chuchota : Quesque vous trafiquez toutes les deux ??
Moi : C'est pas toi qui est amoureux d'elle, alors je peux te le dire, Silène lit dans les pensées...mais chhhuuuut !
Kisshu : Ah...ah bon ? (A Silène) alors depuis le début, tu sais que j'était...de tu sais qui ?? **de Miku ?**
Silène : Oui ^^
Kisshu : -__-'' C'est malin....
Moi : J'avoue (lol)
Pai : Désolé d'interrompre ces messes basses, mais...si on sortait d'ici ?
Kisshu : Pour une fois que tu dit quelques chose de censé ! On jarte !
Moi + Silène : ^__^''
Une fois sorti de la bibliothèque, ou « enfer intellectuel » pour Kisshu, nous nous retrouvons alors pour aller déjeuner chez Silène....Malheureusement, je n'ai pas encore pris l'habitude de la cuisine local...
Silène : Au menu : Salade d'értinas, Viande de Gusscasse, melons bleus, et pour le déssert...
Moi : Euh....tu n'aurais pas quelques de plus....
Silène : Terrien ? Ah non, excepté quelques pommes que j'avait récupérée....
Moi : Va pour les pommes ^__^''
Pai : Tu devrais goûter...d'après mes souvenirs, c'est une excellente cuisinière....
Silène rougissa à la remarque de Pai.
Moi : ***C'est pas le moment ma grande ! *** Bon....je vais tenter l'expérience alors...va bien falloir que je m'y habitue de toutes manières...
Silène commença à servir...les « Ertinas » ressemblaient à de gros petit pois, mais ceux-ci étaient ...jaune. D'après Pai, le Gusscasse, c'est un peu la vache de leur planète, bête à 3 cornes, toujours bruns, ayant une chair très tendre et savoureuse. Le melons bleus est un fruit extrêmement salés, ayant un arrière goût amère...je commenca par la viande...
Moi : **maches**.C 'est....c'est pas mauvais du tout ! J'aime *w*.
Kisshu : Tu as ceuillis les Ertinas ce matin ?
Silène : Oui, ils sont meilleurs frais.
Pai : Je confirme. Bon, je découpe le melon, qui en veut ?
Tous sauf moi : Waiii !!!
Pai : Miku, ça te tentes ?
Moi : Ben....
Kisshu : Goûtes au moins ^^ !
Moi : ....Un tout ptit bout alors...
Après le repas, Kisshu et Pai voulaient rendre visite à Pyro, qui habitait à quelques kilomètres. Je leur chargea de lui passer le bonjour de ma part, puis ils partirent. Je me retrouvais seule avec Silène.
Moi : Alors, à nous deux !
Silène : ............
Moi : Ne fais pas cette tête là ! Tu l'aimes, oui, ou non ?
Silène : Oui mais...
Moi : Il n'y a pas de mais qui tienne ! Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à vouloir attendre...
Silène : Ben....j'appréhendes un peu sa réaction....il est assez réservé....
Moi : Je l'ai remarqué, mais est-ce une raison suffisante ?
Silène : Rraaaaaaahh >~< ! Je n'en sais rien...il faut que tu m'aides Miku' !
Moi : Bon. D'accord. J'irais lui parler. Ne t'en fais pas, je ferais attention à ce que je dis, sans pour autant vendre la mèche ^^.
Silène : Merci *w*
Moi : En attendant, je te donnes un coup de main pour la vaisselle...c'est vrai ce qu'avait dit Pai, tu cuisines très bien, mais je ne peux pas vraiment juger, j'ai eu un déjeuner assez spécial cette fois
.
Silène : ...Merci....mais tu sais...c'est la première fois que Pai me fait un compliment, sauf quand il s'agit de littérature et de sciences..
Moi : Ben voilà ! Tu l'as ta solution ! Discutes avec lui d'un sujet ou il se sent à l'aise ! Il passe des journées entières dans des calculs....
Silène : ....J'ai pas une grande capacité en mathématiques moi...
Moi : C'est pas grave ! Au contraire ! Si tu veux, je vais lui demander de t'aider dans ce domaine, vous pourriez faire un peu plus connaissance !
Silène : ...Si tu le dis....
Moi : Alleeeeeeeez ! Te décourages pas !
Je terminais de ranger la dernière assiette, quand Pai revint...seul.
Pai : Me revoilà ! Kisshu est resté avec Pyro, celui-ci doit faire le point avec son meilleur ami...Mikura, viens je te raccompagnes chez toi ! Ta mère va sûrement s'inquieter....
Moi : Pas de problème ! J'arrive ! Silène, à bientôt
, tu diras à Kisshu que je suis chez moi si il me cherche ;D ! Bye !
Silène : ***merci encore*** à bientôt !
Moi : ***tu fais de la télépathie aussi ? Cool !*** ^^
Pai me raccompagna jusqu'à ma porte. Je l'intercepta avant qu'il ne parte.
Moi : Au fait Pai, Silène aimerais ce perfectionner en mathématiques, les calculs toussa....Tu ne pourrais pas lui donner un petit coup de main ?
Pai : De quoi ?...ben....euh....je suis pas un bon professeur moi...
Moi : C'est juste l'histoire de quelques heures par jour ! Elle y tient beaucoup !
Pai : ...Bon...c'est d'accord...tu le lui diras ?
Moi : Ne t'en fais pas, je l'avertirai ^^. Merci pour elle !
Pai : ....de rien....