| A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? | |
|
+12MissNutella Amylith Kisshu Mew-Kya Antanasia Alice InfiniteParadox tohru MEW MEW LOVE Aelizya Adab ChouchouPikachu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adab Administrateur
Nombre de messages : 10512 Age : 27 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Lun 13 Jan 2014, 16:48 | |
| - ¥ Wøøxíì$ ¥ a écrit:
Ça ne marche pas ! Les vidéos ne se lancent pas Y a t-il un message, ou quelque chose du genre ? | |
|
| |
ChouchouPikachu Yui Hirasawa
Nombre de messages : 6894 Localisation : Bibendum Chamallow 8D Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Lun 13 Jan 2014, 16:55 | |
| Dpstream c'est bien Ou tu vas sur google et tu met " Ouran high school host club ep ** " | |
|
| |
Adab Administrateur
Nombre de messages : 10512 Age : 27 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Lun 13 Jan 2014, 17:23 | |
| "vostfr" de préférence | |
|
| |
¥ Wøøxíì$ ¥ Petite Mew Mew
Nombre de messages : 45 Age : 25 Localisation : France/Haute-Normandie Date d'inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Lun 13 Jan 2014, 18:13 | |
| Ok je vais essayer vostfr ;)merci :p. Oui il y avait un message, on me demandait d'avoir un compte premium ... _______________________________________________________________________________________________ Je viens de voir l'épisode 1 de Ouran High School Host Club, jamais j'aurai deviné que c'était une fille ! xD Elle a bien caché son jeu
Dernière édition par ¥ Wøøxíì$ ¥ le Lun 13 Jan 2014, 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Lun 13 Jan 2014, 18:53 | |
| - ¥ Wøøxíì$ ¥ a écrit:
- Ok je vais essayer vostfr ;)merci :p. Oui il y avait un message, on me demandait d'avoir un compte premium ...
Ca m'est arrivé C'est très chiant. |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Lun 13 Jan 2014, 19:03 | |
| - ¥ Wøøxíì$ ¥ a écrit:
- Oui il y avait un message, on me demandait d'avoir un compte premium ...
Lance une vidéo provenant de dailymotion, plutôt que purevid ou mixture | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 25 Localisation : France/Haute-Normandie Date d'inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Lun 13 Jan 2014, 19:11 | |
| Nan c'est bon en fait. Avant j'essayais sur mon iPad et ça ne marchais pas, mais j'ai essayer sur mon PC et c'est passer tout seul ______________________________________________________________________________________ Je viens de voir l'épisode 1 de Ouran High School Host Club, jamais j'aurai deviné que c'était une fille ! xD Elle a bien caché son jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 6894 Localisation : Bibendum Chamallow 8D Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Lun 13 Jan 2014, 19:12 | |
| :3 Alors t'en penses quoi Si tu veux je peux te faire une liste de Manga que j'ai vu pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Lun 13 Jan 2014, 19:23 | |
| Petit Scarabée.
J'ai vu le manga 4 fois xD | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Lun 13 Jan 2014, 19:36 | |
| "J'ai vu" "le manga" | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Lun 13 Jan 2014, 19:41 | |
| En gros, je regardé l'animé 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Lun 13 Jan 2014, 21:09 | |
| Oh pardon je ne dirai plus rien ! :p Franchement oui j'aime bien <3 je viens de regarder l'épisode 2, il était super :D. Par contre je m'arrête là pour ce soir je pense, je regarderai d'autres épisodes demain (J'ai pas cours demain, seulement 3 heures donc j'y vais pas :D <3) ___________________________________________________________________________________________________ Finalement j'ai continué, j'ai regarder le trois. Franchement j'aime bien, merci :D et oui je veux bien d'autres mangas si tu veux :p | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Lun 13 Jan 2014, 21:13 | |
| 'Tain t'as du bol. Et bien moi 7 heures de cours. Ameeeeen >Q< Je vais crever comme chaque mardi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Lun 13 Jan 2014, 21:22 | |
| Mdr, oui moi c'est le lundi j'ai 8 Heures de cours D: | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Lun 13 Jan 2014, 21:37 | |
| ... Attend, a quel heure tu finis toi ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Lun 13 Jan 2014, 21:40 | |
| Je fini à 17h10 le lundi. Je commence à 8h45. | |
|
| |
Aelizya Grande soeur
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Lun 13 Jan 2014, 22:08 | |
| - ¥ Wøøxíì$ ¥ a écrit:
- Mdr, oui moi c'est le lundi j'ai 8 Heures de cours D:
C'est mignon... J'en ai neuf. Et les deux dernières, on doit faire 200m de nage libre non-stop avec en prime un mannequin à porter en fin de course. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Lun 13 Jan 2014, 22:21 | |
| Ouahw pas mal *-* tu fais ça toutes les semaines ? Et euh, le lundi je fini par deux heures de sports aussi :p ________________________________________________________________________ Bon bah bonne journée DE COURS pendant que moi je serai en train de regarder des manga ou de jouer à Pokémon, hein | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Mar 14 Jan 2014, 17:55 | |
| Euh, pardon voulais pas que tu sois ''On Fire !" Mais bon, on y peut rien si ''She is on fireeee" ! (Actuellement en train de regretter cette énormité qu'il vient d'écrire) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Mar 14 Jan 2014, 18:07 | |
| #CalistaIsOnFire
Hem.
... Je ne suis pas une brute qui s’énerve pou rien >.< !! Polgora s'il te plais, si tu viens, ne dis rien. |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Mar 14 Jan 2014, 18:09 | |
| Mdr ! Ca veut tout dire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Mar 14 Jan 2014, 18:38 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Mar 14 Jan 2014, 19:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Mar 14 Jan 2014, 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Mar 14 Jan 2014, 21:06 | |
| Bon pour en revenir au sujet initial : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Mar 14 Jan 2014, 21:16 | |
| Mdr. Bon demain je retourne en cours ... :( | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Mar 14 Jan 2014, 22:26 | |
| Ouais, il serait p'tet temps... | |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
Nombre de messages : 1337 Age : 26 Localisation : Là où le chant de la neige emporte, là où le froid te brisera les os, là où la glace règne en maître... Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Mar 14 Jan 2014, 23:06 | |
| - Calista a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A bas One Piece. | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Mar 14 Jan 2014, 23:07 | |
| Toi aussi t'aime pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Mer 15 Jan 2014, 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Mer 15 Jan 2014, 13:45 | |
| Comment osez-vous ! :'( One Piece is the best ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Mer 15 Jan 2014, 13:46 | |
| :0 * toujours aussi choquée *
Ce Manga est juste merveilleux... Comment vous pouvez dire ça ?! | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Mer 15 Jan 2014, 14:14 | |
| Pas convaincu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Mer 15 Jan 2014, 15:49 | |
| - Ange a écrit:
- Calista a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A bas One Piece. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je peux savoir ce qui ne va pas avec One Piece? |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
Nombre de messages : 1337 Age : 26 Localisation : Là où le chant de la neige emporte, là où le froid te brisera les os, là où la glace règne en maître... Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Mer 15 Jan 2014, 16:44 | |
| - ¥ Wøøxíì$ ¥ a écrit:
- Comment osez-vous ! :'( One Piece is the best !
Comment j'ose ? Répète un peu pour voir ? Calista. BIEN SJR QUE TU PEUX SAVOIR. Tant que tu acceptes la vérité vraie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Mer 15 Jan 2014, 17:00 | |
| - Ange a écrit:
- Calista. BIEN SUR QUE TU PEUX SAVOIR.
Tant que tu acceptes la vérité vraie. Vas-y, je t'écoute. |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Mer 15 Jan 2014, 17:47 | |
| Donne moi 5 raisons pour ne pas aimer One Piece et je te laisse tranquille. :3 | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Mer 15 Jan 2014, 18:08 | |
| One piece c'est nul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Mer 15 Jan 2014, 18:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]One Piece c'est géniaaaaal :3 |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Mer 15 Jan 2014, 19:18 | |
| One Piece c'est énormément super bien d'abord ! Bref j'attends les 5 raisons ... | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Mer 15 Jan 2014, 19:40 | |
| Tant qu'on y est, toi aussi donne moi 5 raisons pour aimer one piece | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Mer 15 Jan 2014, 20:13 | |
| Mais One Piece c'est bien plus qu'un mec avec un chapeau de paille ! C'est une histoire qui peux te faire rire, pleurer et même angoisser. C'est juste incroyable, comment les sentiments sont transcris dans ce manga :') Chaque personne de l'équipage a une particularité qui le rend drôle et l'équipage s'accorde tellement parfaitement que tu a l'impression que tu vas être tout content juste en voyant le générique. [ C'était une personne qui a chialer comme une madeleine a la mort d'Ace et qui a insulté de tout les noms l'enfoiré qui a fait ça ] | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Mer 15 Jan 2014, 20:20 | |
| Hmm xD facile :p j'aime bien les euh ... Hmm ... bah ... Je sais pas ... :( Nan je plaisante 5 raisons ? Les voilà : 1) J'aime bien les pirates :3 2) J'adore Zorro <3 3) Je kiff l'histoire, le contexte aussi :D 4) C'est le premier manga que j'ai regardé 5) De toutes manières tout les mangas que j'ai vus je les ai kiffés x) Et petit bonus ;p 6) Tu as toujours peur pour les personnages, car tu es attachés à eux, tu as peur, ou tu stresse, ou tu ... Enfin voilà tout les sentiments quoi. Tu es même dans la colère quand tu vois le méchant ( oui à ce point là ) ________________________________________________________________________ Omg moi aussi j'ai pleuré quand Ace est mort ! Enfin j'ai quelques petites larmes qui ont coulées sur mes joues ... Rien que d'y repensé Et j'étais carrément stressé quand ils étaient poursuivis par le directeur de la prison, avant la bataille, je sais plus comment il s'appelle ... Bref, j'adore ce manga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Mer 15 Jan 2014, 21:25 | |
| Dans One Piece, tu sais l'histoire de chaque personnages, il y a un suspens presque insoutenable, j'veux dire quand ça te dis "à suivre..." tu frappe ta télé parce que c'est fini XD. Bien sur, il faut suivre pour aimer vraiment, sinon t'accroche pas c'est normal ^-^.
C'est grâce à One Piece que j'ai découvert le Monde Manga (bon ensuite Polgora m'a fait découvrir les Vocaloid et plein d'autres trucs XD).
Mais on ne peux pas obliger quelqu'un a aimer One Piece, je dis juste que la plupart d'entre vous (ceux qui n'aiment pas) n'ont pas essaié d'aimer c'est tout ^-^ |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Mer 15 Jan 2014, 22:26 | |
| - ¥ Wøøxíì$ ¥ a écrit:
- 1) J'aime bien les pirates :3
Valable - ¥ Wøøxíì$ ¥ a écrit:
- 2) J'adore Zorro <3
Celui avec les cheveux verts et qui fait des trucs pas possible avec plein d'épées? - ¥ Wøøxíì$ ¥ a écrit:
- 3) Je kiff l'histoire, le contexte aussi :D
Oui, mais ça c'est le cas avec à peu près tout les mangas qu'on aime. - ¥ Wøøxíì$ ¥ a écrit:
- 4) C'est le premier manga que j'ai regardé
Je comprends parfaitement - ¥ Wøøxíì$ ¥ a écrit:
- 5) De toutes manières tout les mangas que j'ai vus je les ai kiffés x)
Même chose ici - ¥ Wøøxíì$ ¥ a écrit:
- 6) Tu as toujours peur pour les personnages, car tu es attachés à eux, tu as peur, ou tu stresse, ou tu ... Enfin voilà tout les sentiments quoi. Tu es même dans la colère quand tu vois le méchant ( oui à ce point là )
Même chose que pour l'histoire - Calista a écrit:
- Mais on ne peux pas obliger quelqu'un a aimer One Piece, je dis juste que la plupart d'entre vous (ceux qui n'aiment pas) n'ont pas essaié d'aimer c'est tout ^-^
Encore faudrait-il que j'ai envie de l'essayer (je ne parle pas ici de flemme, mais simplement si ça attise ma curiosité ou non). | |
|
| |
Aelizya Grande soeur
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Mer 15 Jan 2014, 23:16 | |
| J'ai essayé.
J'accroche pas vraiment. Mais je trouve Chopper mignon et j'aime bien les yeux de Mihawk. C'est tout. | |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Mer 15 Jan 2014, 23:30 | |
| Calista. One Piece c'est nul. Enfin je trouve :D
1/ Un pirate qui parcourt le monde en quête d'un trésor c'est pas très poussé. Je sais que ca parle pas que de ça mais c'est quand même la base . Entendre la voix off l'expliquer a eu le même effet sur moi que quand tu lis le résumé d'un livre et que ca te donne pas envie de lire. 2/ Les femmes ont des seins énotmes c'est carrément une insulte. C'est affreux. Pour moi c'est comme si on prenait un mec et qu'on le dessinait avec un pantalon mais son pébis serait tellement gros qu'on en verrait la forme. 3/ Le dessin du manga n'est pas charmant. 4/ L'histoire est très axée sur la violence et c'est pas tout le monde qu'a le truc pour regarder un personnagr se faire transpercer ou même saigner. 5/ Il y a TROP d'épisode. On a l'impression qur ca finira jamais. 3, 4, 5 même 6 j'aurais compris mais 16 ? Affreux je n'aime pas ca. Surtout que vu que la trame n'est pas fini, il y a surement beaucoup de trucs à comprendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? | |
| |
|
| |
| A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? | |
|