| A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? | |
|
+12MissNutella Amylith Kisshu Mew-Kya Antanasia Alice InfiniteParadox tohru MEW MEW LOVE Aelizya Adab ChouchouPikachu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Jeu 16 Jan 2014, 11:30 | |
| Je vois ^-^.
4/ C'est de l'action sinon c'est nul >.< et puis ya pas que One Piece dans le genre violence $_$ |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
Nombre de messages : 1337 Age : 26 Localisation : Là où le chant de la neige emporte, là où le froid te brisera les os, là où la glace règne en maître... Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Jeu 16 Jan 2014, 17:34 | |
| Je n'ai jamais dis que c'était le seul à être dans la violence. Action, c'est pas forcément une scène où le sang coule.
Dernière édition par Ange le Jeu 16 Jan 2014, 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Aelizya Grande soeur
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Jeu 16 Jan 2014, 17:39 | |
| | |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
Nombre de messages : 1337 Age : 26 Localisation : Là où le chant de la neige emporte, là où le froid te brisera les os, là où la glace règne en maître... Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Jeu 16 Jan 2014, 17:41 | |
| Je trouve que ca l'est quand même à un certain niveau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Jeu 16 Jan 2014, 18:33 | |
| - Ange a écrit:
- Je trouve que ca l'est quand même à un certain niveau
Petite âme sensible :3[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
¥ Wøøxíì$ ¥ Petite Mew Mew
Nombre de messages : 45 Age : 25 Localisation : France/Haute-Normandie Date d'inscription : 10/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Jeu 16 Jan 2014, 19:08 | |
| - Wox a écrit:
- Et puis bon, les seins abusés c'est pas que dans ce manga ... Dans la plupart même je trouve
Je pense que dans One Piece c'est pas hyper voyant, pas comme Fairy Tail , a part dans la "deuxième partie" (deux ans après) Petit exemple avec Perona ^-^ - Perona avant ellipse:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Perona après ellipse:
- Voilà Ultia de Fairy Tail:
- Wox a écrit:
- (Et puis c'est plutôt pas mal nan ? )
No comment |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 25 Localisation : France/Haute-Normandie Date d'inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Jeu 16 Jan 2014, 19:10 | |
| xD ! C'est pour rire biensur et Fairy Tail j'aime bien aussi j'adore Erza elle a trop la classe *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Jeu 16 Jan 2014, 19:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Perso je préfère Mavis <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle est trop mignonne |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Jeu 16 Jan 2014, 19:19 | |
| La connais pas elle, j'ai regarder peu d'épisodes, j'attends de finir Ouran High School pour attaquer Fairy Tail *-* | |
|
| |
Adab Administrateur
Nombre de messages : 10512 Age : 27 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 30/12/2011
| |
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Jeu 16 Jan 2014, 19:27 | |
| Pourquoi bon courage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Jeu 16 Jan 2014, 20:19 | |
| Tu éxagère Adam. Ya quand même moins d'épisodes que One Piece |
|
| |
Adab Administrateur
Nombre de messages : 10512 Age : 27 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Jeu 16 Jan 2014, 21:17 | |
| 175 épisodes, si c'est pas énorme ça ? | |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Jeu 16 Jan 2014, 23:14 | |
| RHO.
Mais ARRETEZ de me dire que les seins exagérés c'est pas QUE dans ce manga !
JE SAIS. Les mangas comme ça, je les regarde pas.
Rho. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Ven 17 Jan 2014, 16:19 | |
| - Ange a écrit:
- RHO.
Mais ARRETEZ de me dire que les seins exagérés c'est pas QUE dans ce manga !
JE SAIS. Les mangas comme ça, je les regarde pas.
Rho. J'ai dit qui y avait pire pas que yen avait pas dans One Piece >.< |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Ven 17 Jan 2014, 18:19 | |
| Bref. On changr de sujet ? Ca devient lourd, là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Ven 17 Jan 2014, 18:38 | |
| Effectivement ça devient lourd ... Regardez les renders que j'ai trouvé :3 - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
ChouchouPikachu Yui Hirasawa
Nombre de messages : 6894 Localisation : Bibendum Chamallow 8D Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Ven 17 Jan 2014, 19:35 | |
| J'aime bien la dernière
J'aime bien la deuxième :3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Sam 18 Jan 2014, 09:43 | |
| - ChouchouPikachu a écrit:
J'aime bien la dernière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Aelizya Grande soeur
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Sam 18 Jan 2014, 12:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6894 Localisation : Bibendum Chamallow 8D Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Sam 18 Jan 2014, 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Jeu 30 Jan 2014, 19:03 | |
| Bonjour tout le monde, je suis désolé de ne pas m'être connecté depuis un baille mais je suis pas bien en ce moment ... J'ai tout fait pour aller mieux, rien à faire ... J'en suis arrivé au point de me tailler bref beaucoup de problèmes qui font que je n'ai pas touché à mon PC depuis 2 semaines. Merci de comprendre, maintenant je suis de retour même si je vais pas forcement mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Jeu 30 Jan 2014, 19:11 | |
| On va essaier que tu sente mieux, okay? Motivée XD - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Jeu 30 Jan 2014, 19:14 | |
| Merci ^^' mais bon voulais juste vous prévenir pourquoi je n'étais pas là ... Enfin bref changeons de sujet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Jeu 30 Jan 2014, 19:24 | |
| T'arriverai à trouver ton toi manga? Enfin à qui tu ressemble quoi XD |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Jeu 30 Jan 2014, 19:34 | |
| - ¥ Wøøxíì$ ¥ a écrit:
- J'en suis arrivé au point de me tailler
A ce point là ? | |
|
| |
Aelizya Grande soeur
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Ven 31 Jan 2014, 16:57 | |
| C'est encore moins intelligent que de le raconter sur un forum mais bon. | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Ven 31 Jan 2014, 18:52 | |
| Je comprends qu'on puisse se sentir triste pour certaines choses, mais je ne comprendrais jamais qu'on en soit en point de s'entailler. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Ven 31 Jan 2014, 21:52 | |
| J'ai jamais compris les gens qui voulaient se suicider :/ Il y a toujours une solution au problème et tu peux toujours frapper les gens qui t'ont fais du mal ... Par contre, t'as pas intérêt a recommencer. | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Ven 31 Jan 2014, 23:48 | |
| | |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Sam 01 Fév 2014, 00:56 | |
- J'ai jamais compris les gens qui voulaient se suicider :/
Il y a toujours une solution au problème et tu peux toujours frapper les gens qui t'ont fais du mal ...
Par contre, t'as pas intérêt a recommencer. Etant une adolescente suicidaire, moi je n'ai jamais compris comment les gens pouvaient juger ceux qui arrivaient au plus bas. C'est bien facile de dire que oui, y'a toujours une solution, mais quand t'as ton problème, tu es seul et là, y'a pas grande monde qui vient pour te réconforter. C'est du vécu. | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Sam 01 Fév 2014, 01:33 | |
| Je suis moi même passé dans une période comme ça, mais la seule chose que je ne comprends pas, c'est comment j'ai pu être aussi con en ce temps là. | |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Sam 01 Fév 2014, 02:19 | |
| Tu l'es toujours. //VLAM// C'est pour m'avoir qualifié de lunatique. | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Sam 01 Fév 2014, 07:26 | |
| Oh, si tu te vexe pour si peu... Tu es vraiment lunatique en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Sam 01 Fév 2014, 11:26 | |
| T'as raison Antanasia, les gens disent qu'on est con de faire des choses pareils ... Ils ne savent pas ce que c'est alors oui peut-être qu'on est con, mais quand on sait pas ce que c'est on vient pas le reprocher à quelqu'un d'autre. La personne qui m'a fait du mal est une fille, et ne pas frapper une fille fait partit de mes principes. Allayne, pour trouver qui me ressemble je sais pas .. Je trouverais sûrement mais un peu la flemme ce matin ><" | |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Sam 01 Fév 2014, 11:37 | |
| Il y a des fois comme ça je prend plus ou moins bien les blagues.
Elle t'a fait quoi la fille Woosix ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Sam 01 Fév 2014, 11:39 | |
| - Wox a écrit:
- T'as raison Antanasia, les gens disent qu'on est con de faire des choses pareils ... Ils ne savent pas ce que c'est alors oui peut-être qu'on est con, mais quand on sait pas ce que c'est on vient pas le reprocher à quelqu'un d'autre.
Tout à fait raison, bien que je ne suis pas très..."suicidaire" je partage votre point de vue. - Wox a écrit:
- La personne qui m'a fait du mal est une fille,
J'aurais du m'en douter >.< - Wox a écrit:
- et ne pas frapper une fille fait partit de mes principes.
Bon principe - Wox a écrit:
- Allayne, pour trouver qui me ressemble je sais pas .. Je trouverais sûrement mais un peu la flemme ce matin ><"
Nous vivons dans un monde de flemmard. J'avoue que je fais parti de ce monde |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Sam 01 Fév 2014, 11:42 | |
| Pas mal ton avatar Allayne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Sam 01 Fév 2014, 12:03 | |
| Merci, j'ai mis pas longtemps à le faire celui là en plus X) , 3 min max. |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Sam 01 Fév 2014, 12:15 | |
| Tu l'as... fait ? Fait de toute pièce ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Sam 01 Fév 2014, 12:17 | |
| Tu es trop forte Calista ~~~~~~~~~~~~~~~~ Mes ami-e-s avant de me rencontrer ne faisaient que des tentatives mais je les ai tellement surveillées et engueulées que ça les a dissuadées. xD j'me souviens que j'mettais ramené avec des ciseaux de maternelle pour être sur qu'elle ne s'entaille pas en classe Wooxis, tu crois vraiment que ça vaut le coup de perdre la vie pour une salope , connasse fille ?! Réfléchit la prochaine fois au lieu de faire des choses aussi idiotes ! Ok, je ne sais rien de ta vie Ok c'est pas mes affaires mais je pense que c'est mon devoirs de ninja du cervelas d'essayer de t'aider ! Et si t'as pas d'amis ou que tu te sens seul, tu peux toujours nous parler a nous ? On pourra peut être même se rencontrer un jour a la Japan Expo 8D. ... J'aime pas parler comme dans les films | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Sam 01 Fév 2014, 12:25 | |
| - Antanasia a écrit:
- Tu l'as... fait ?
Fait de toute pièce ? C'est un montage d'image: un fond, un render et PhotoShop E.E - Spoiler:
- Spoiler:
- ChouPika a écrit:
- J'aime pas parler comme dans les films
Je le fais souvent et ça ne me dérange pas XD |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Sam 01 Fév 2014, 12:53 | |
| Tu es forte quand même. J'ai une image que j'aime bien, tu pourras me faire ça s'il te plait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Sam 01 Fév 2014, 13:07 | |
| Moi aussi, pour mon groupe de musique s'il te plait ? | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Sam 01 Fév 2014, 13:36 | |
- Wooxis, tu crois vraiment que ça vaut le coup de perdre la vie pour une
salope , connasse fille ?! Réfléchit la prochaine fois au lieu de faire des choses aussi idiotes ! Ok, je ne sais rien de ta vie Ok c'est pas mes affaires mais je pense que c'est mon devoirs de ninja du cervelas d'essayer de t'aider ! Je suis complétement d'accord. Il n'y a rien qui mérite que l'on se blesse soi même. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Sam 01 Fév 2014, 15:00 | |
| Mais c'est VRAI fais lui du mal a elle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Sam 01 Fév 2014, 16:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? Sam 01 Fév 2014, 18:05 | |
| Dès que j'aurais vos images je me mettrais au travail |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? | |
| |
|
| |
| A quoi ressemblerais-je si j'étais un manga?? | |
|