Mew Mew Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mew Mew Power

Forum sur Mew Mew Power.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Qui connait quoi?

+9
Mew-Kya
Antanasia
ChouchouPikachu
Aelizya
InfiniteParadox
I love manga
MEW MEW LOVE
Adab
tohru
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger

Masculin Nombre de messages : 6102

Qui connait quoi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyDim 17 Juil 2016, 21:39

mon dieu qu'est-ce qu'on est progressistes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Impératrice Edgy
Impératrice Edgy
Okami

Féminin Nombre de messages : 7811

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyDim 17 Juil 2016, 21:42

si seulement les gens étaient comme nous
http://www.stereotypes-killed-youth.tumblr.com
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyDim 17 Juil 2016, 21:43

this is problematic
Okami
Impératrice Edgy
Impératrice Edgy
Okami

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyDim 17 Juil 2016, 21:45

depuis que je suis vegan ma vie a changé
devenez tous vegans c'est un ordre
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyDim 17 Juil 2016, 21:49

ronald mcdonald est l'antéchrist
arrêtez de manger des oeufs c'est de la cruauté envers les animaux les poules ont des sentiments
Okami
Impératrice Edgy
Impératrice Edgy
Okami

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyDim 17 Juil 2016, 21:52

arretez d'éplucher vos carottes vous aimeriez qu'on vous épluche vous
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyDim 17 Juil 2016, 21:56

On devrait faire comme Anita Sarkeesian; on fait une page Kickstarter, on dit un paquet de conneries politiquement correctes et progressistes, on rajoute qu'on est opprimés pour X raison et on se fait plein d'argent.

Elle a amassé quelque chose comme 150 000$ je pense

Okami
Impératrice Edgy
Impératrice Edgy
Okami

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyDim 17 Juil 2016, 22:06

J'ai trouvé ma voie.
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyDim 17 Juil 2016, 22:06

ça rapporte dire des conneries
Okami
Impératrice Edgy
Impératrice Edgy
Okami

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyDim 17 Juil 2016, 22:08

c'est pas des conneries c'est vrai
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyDim 17 Juil 2016, 22:09

Faut croire qu'il faut abandonner la logique pour être riche de nos jours.
Okami
Impératrice Edgy
Impératrice Edgy
Okami

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyDim 17 Juil 2016, 22:11

Ne tombons pas non plus dans l'autre extrême.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyDim 17 Juil 2016, 22:11

Oui j'ai vu ça. C'est juste totalement.. débile ? Quel est l'intérêt de remplacer un personnage comme Tony Stark par une gamine de 15 ans ? Key j'admet que Marvel sait bien jouer sur les univers alternatifs les fans aiment bien. Mais non par pitié non.
Pour Captain America il ne pourrait pas être une fille ou asiatique car à la base il aété créé dans le but de donner aux jeunes hommes l'envie d'aller crever en France pour l'honneur. En gros. Il devient aussi à l'époque une figure du patriotisme américain.
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyDim 17 Juil 2016, 22:15

Ils ont réussi à changer l'équipe de Ghostbusters en filles, et Iron Man en gamine noire de 15 ans, tu crois vraiment que ça va les arrêter ?

Manquerais plus qu'ils fassent un remake de Back to The Future avec une noire stéréotypique à la place de Marty.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyDim 17 Juil 2016, 22:24

Tout ces nouveautés sont le fruit des années de demandes de la part des fans et des féministes hystéfiques.
Superman vs Batman, le nouveau Ghostbusters et tout les remakes en général.
Marvel a crée un comic appelé Spider Gwen où dans un univers alternatif Gwen Stacy l'amoureuse de Peter Parker [spoiler] et où c'est elle qu se fait mordre par l'arraignée transgénique et pas Peter. Tout ça parce que les fans avaint pété un cable à [spoiler].
Okami
Impératrice Edgy
Impératrice Edgy
Okami

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyDim 17 Juil 2016, 22:29

C'est un sujet sensible qu'il faut aborder sous plusieurs points de vue.
Mais oui je suis d'accord avec vous.
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyDim 17 Juil 2016, 22:36

C'est surtout pour prouver à tous qu'ils sont progressistes et plaire aux féministes, comme l'a mentionné Calista.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyLun 18 Juil 2016, 13:49

Après, comme a dit Okami, c'est un sujet sensible. Mais, de ce qye je connais et de ce que j'ai vu, la plupart des remakes des suites ne sont parfois qu'une réponse à la demande des fans, des féministes (bien que je n'aime pas ce mot mon vocabulaire est très restreint) des progressistes comme vous dites (enfin SURTOUT des fans hystériques quand même. Ghostbusters 3 (c'est ça ?), Les Quatre Fantastiques (2015) (je sais même pas pourquoi ils l'ont fait celui là), Batman vs Superman (je l'ai pas vu mais j'ai lu certaines critiques et même, l'idée devrait ne rester qu'un fantasme de geek, c'est mieux ainsi), Star Wars VII (AVANT QUE QUELQU'UN ME TAPE DESSUS, j'aimerai dire que la double trilogie de Star Wars était bien suffisante. Premièrement, ça sent le Disney. Deuxièmement, on ne sait pas si le film est centré sur une quête = trouver Luke, sur un personnage = qui est Ray ? Et je trouve qu'il n'y a pas vraiment... d'intrigue, d'histoire, un truc qui se dénoue avec des indices des choses comme ça. Troisièmement, on a plusieurs éléments qu'on a dans ce film et qu'on retrouve dans les antécedants #laPlaneteVaisseauQuiNeRessemblePASDUTOUTAL'ETOILENOIREC'estUnePureCoincidenceVoyons.
Dernièrement, les personnages, je pense au retour d'Han Solo, qui [spoiler] par un adolescent en crise d'ado qui est le pire méchant du monde = Kylo Ren, ah si pardon il a un joli casque et une grosse voix. Mais où est son pass trouble marqué par des cicatrices ou quelque chose dans le genre ? Bref. J'arrête quelqu'un va me trancher la tête sinon. ♥).
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyLun 18 Juil 2016, 14:27

C'est pas Ghostbusters 3, mais bien Ghostbusters (2016). Il est ''acclamé'' par les critiques, mais c'est de la bullshit, parce qu'ils sont bien évidemment payés par Sony.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça, c'est des critiques écrites par de gens honnêtes qui font passer la vérité avant l'argent.

Oh, et le plus hilarant, c'est que tous ceux qui ont disliké le trailer ont reçu un charmant étiquette de sexiste, gracieuseté de Paul Feig, n'est-ce pas ? Eh bien, le film lui-même est sexiste... Mais envers les hommes, évidemment, parce que ça, ça passe. D'après les critiques, tous les hommes représentés dans le film sont soit des abrutis, soit des ''méchants''.

Et pour le boss final (qui est un homme), comment est-il vaincu par notre charmante équipe féminine ? Elles lui tirent dans l'entrejambe.

I don't want to live in this world anymore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyLun 18 Juil 2016, 14:41

Je ne pense pas que ce soit considéré comme du sexisme, enfin non je m'exprime mal, je ne pense pas que c'est dans cette optique de rendre faible la gente masculine, et dans ton exemple du boss final, de la ridiculiser. En fin de compte, ces changements partent d'une bonne intention, l'égalisté des sexes bien évidemment parce que l'omniprésence des hommes/garçons à la place du héro vaillant des films d'action crée un effet discriminatoire sur les enfants particulièrement les adolescentes quand elles cherchent leur place dans la société. (Ceci n'est pas un propos féministe c'est un constat ne confondez pas T_T)
Bref. Cependant, ces changements culturels (filmographiques nottament) ne sont pas fait correctement ils s'opèrent trop rapidemment, du coup l'égalité voulue se transforme en sexisme, autant masculin que féminon, et ce film en est une preuve indiscutable.
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyLun 18 Juil 2016, 15:17

Honnêtement, je ne pense pas que la situation soit aussi nuancée.
ChouchouPikachu
Yui Hirasawa
Yui Hirasawa
ChouchouPikachu

Féminin Nombre de messages : 6894

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyLun 18 Juil 2016, 18:36

Au pire on s'en fout,
moi je suis bien contente qu'ils nous pondent des navets avec des filles comme héroïnes a la place d'hommes, histoire d'être politiquement correct :')
T'façon dans 90 % des films Americains, y a toujours cet aspect " pour pas que les gens crient a la discrimination " :
Exemple, y'a everytime le personnage du noir ( qui mourra sans nul doute en premier ), un roux, un gay et si on a de la chance, un handicapé :c
Mais alors, si le gars est noir, roux, gay et qu'il est borgne, alors là on touche le gros lot 8D

Ps : C'est pas un aspect du cinema politiquement correct, mais j'ai oublié que les méchants sont toujours russes en Amerique. Peut être que dans GhostBuster les fantômes le seront qui sait ?
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyLun 18 Juil 2016, 18:41

Le scénario d'un film ne doit pas être écrit seulement pour plaire à un groupe de personne.

Les filles de Ghostbusters pourront se vanter d'être les héroïnes d'un des pires films de l'histoire du cinéma, allez les filles !
ChouchouPikachu
Yui Hirasawa
Yui Hirasawa
ChouchouPikachu

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyLun 18 Juil 2016, 18:51

Après, y'en a pleins de films merdiques, on s'en fout si ce sont des filles qui le font cette fois non ?
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyLun 18 Juil 2016, 18:53

Le but du film c'était un peu de montrer que les filles peuvent faire comme les garçons et chasser les fantômes, mais ironiquement, ils ont trouvé le moyen de rater ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyLun 18 Juil 2016, 18:55

YUI. AH BAH T'ES LA TIENS. TU REPONDS PAS A MES MESSAGES. SALE TORTUE. JE VAIS DIVORCER.

J.Cooldriger a écrit:
Les filles de Ghostbusters pourront se vanter d'être les héroïnes d'un des pires films de l'histoire du cinéma, allez les filles !
rire2 +1

J.Cooldriger a écrit:
Le but du film c'était un peu de montrer que les filles peuvent faire comme les garçons et chasser les fantômes, mais ironiquement, ils ont trouvé le moyen de rater ça.
+1
ChouchouPikachu
Yui Hirasawa
Yui Hirasawa
ChouchouPikachu

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyLun 18 Juil 2016, 19:06

D8 Ouais, ça fait 2 jours qu'il est dans ma valise, sans vie.
Je vais me racheter un téléphone qui s'ouvre en deux là, ceux qui tiennent la charge pendant 3 ans xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyLun 18 Juil 2016, 19:09

TU PEUX VENIR SUR SKYPE J'AI DES CHOSES A TE RACONTER ♥

Qui connait des constellations ou des étoiles ?
ChouchouPikachu
Yui Hirasawa
Yui Hirasawa
ChouchouPikachu

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyLun 18 Juil 2016, 20:04

J'ai perdu mes identifiants, et j'arrive pas a me réinscrire serieux °^°
Je crois que c'est parce que ma connection internet est pourrie ou je sais pas quoi, mais ça m'affiche " connexion impossible " quand je veux m'inscrire direct sur l'application donc je je TAT

En plus je télécharge windows 10 mon ordi est level 100 niveau ramage x')
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyLun 18 Juil 2016, 20:14

On était sensé Skyper tous ensemble pendant les vacances mais je crois qu'on va laisser tomber hap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyLun 18 Juil 2016, 20:48

C'est dommage que je ne me souvienne plus de tes identifiants. Mais au pire essaie de changer ton mdp sur ton mail et ça changera celui de ton skype °°
Mais sinon c'est pas grave j't'enverrai un mp !
Vous n'avez pas défini votre conversation skype du coup ? x)
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyLun 18 Juil 2016, 20:51

On a déjà une conversation, j'ai parlé une fois avec Adams, (à l'écrit évidemment), mais c'est tout.
Okami
Impératrice Edgy
Impératrice Edgy
Okami

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyLun 18 Juil 2016, 21:38

Je suis toujours partante pour le Skype mais maintenant que je suis chez mes parents faudra profiter d'un moment où ils ne seront pas à la maison.
ChouchouPikachu
Yui Hirasawa
Yui Hirasawa
ChouchouPikachu

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyLun 18 Juil 2016, 21:45

ATTENDEZ.
Dîtes moi juste mon pseudo initial et je peux tout récupérer j'crois.
C'est pas un truc genre kusumikoharu01 ou quoi ?
Parce que je me souviens de mon mot de passe et tout, mais j'arrive pas a acceder a Skype via mon compte microsoft car j'ai besoin de mon pseudo TAT
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyLun 18 Juil 2016, 21:49

C'est live: kusumikoharu, je crois.
ChouchouPikachu
Yui Hirasawa
Yui Hirasawa
ChouchouPikachu

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyLun 18 Juil 2016, 22:08

;w; Marche pas.
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyLun 18 Juil 2016, 22:10

Essaie avec ton adresse email, ou fait ''mot de passe oublié''.
ChouchouPikachu
Yui Hirasawa
Yui Hirasawa
ChouchouPikachu

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyLun 18 Juil 2016, 22:30

Ils me demandent mes infos de mon profil perso pour savoir si je hack ou pas :')
Sauf que le problème c'est que j'ai du marquer nawak et que c'était quand j'avais 9 ans :')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyMar 19 Juil 2016, 00:05

Bah cherches tes centres d'intréêts àneuf ans ! Le nom de ta meilleure amie, de ton amoureux, d'un de tes doudou, d'un personnage de dessin animé, d'un animal de compagnie.. tu vois le genre ? Ta date de naissance aussi
Je doute qu'à neuf and tu aies cherché des infos impénétrable xD
Okami
Impératrice Edgy
Impératrice Edgy
Okami

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyMar 19 Juil 2016, 11:26

Tu veux pas refaire un compte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyMar 19 Juil 2016, 12:40

Elle y arrive pas cette gourde, sa connexion est pourrie.
Okami
Impératrice Edgy
Impératrice Edgy
Okami

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyMar 19 Juil 2016, 13:11

Ca existe encore des gens qui ont une connexion pourrie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyMer 20 Juil 2016, 14:21

Eh oui. Le pire, c'est encore chez moi, dès que tu habites un peu en altitude, tu peux être sûre de pas avoir internet pendant la moitié de l'hiver dans certains endroits.

Yui a écrit:
Parce que je me souviens de mon mot de passe et tout, mais j'arrive pas a acceder a Skype via mon compte microsoft car j'ai besoin de mon pseudo TAT
... D'où ? Il te faut ton adresse email. Tu te connecte sur ta boite mail et tu peux accéder à Skype via ça.
Adab
Administrateur
Administrateur
Adab

Masculin Nombre de messages : 10512

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyMer 20 Juil 2016, 18:05

Skype c'est caca, je ne le répéterais jamais assez 37
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyMer 20 Juil 2016, 18:07

Mais pourquoi vous utilisez pas uTox nondidiou
Adab
Administrateur
Administrateur
Adab

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyMer 20 Juil 2016, 18:08

J'ai pas de compte mais si tout le monde s'y met moi je suis chaud hap
Okami
Impératrice Edgy
Impératrice Edgy
Okami

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyMer 20 Juil 2016, 18:12

De même.
J.Cooldriger
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
J.Cooldriger

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyMer 20 Juil 2016, 18:15

T'as même pas besoin de t'inscrire ou de donner des informations personnelles.
Adab
Administrateur
Administrateur
Adab

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyMer 20 Juil 2016, 18:21

C'est beau la science hap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 EmptyMer 20 Juil 2016, 18:34

*l'informatique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui connait quoi?   Qui connait quoi? - Page 11 Empty

Qui connait quoi?
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant