| ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas | |
|
+16Polgora InfiniteParadox usinepapier J.Cooldriger ChouchouPikachu Mew-Kya Adab Aelizya MEW MEW LOVE Natsu Miss Twilight Estèle René Perle Zoey51 ptimackak feu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciedragnir Petite Mew Mew
Nombre de messages : 57 Age : 24 Localisation : Ici et là bas, partout et nul part à la fois ... Date d'inscription : 16/07/2015
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Lun 20 Juil 2015, 00:11 | |
| Ha tu vois on est au moins deux à le penser qu'on s'en foutue pas. Allez dis nous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 57 Age : 24 Localisation : Ici et là bas, partout et nul part à la fois ... Date d'inscription : 16/07/2015
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Lun 20 Juil 2015, 10:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Lun 20 Juil 2015, 12:23 | |
| Adams qui s'enjaille. C'est pas intéréssant , juste des rêves de gamines de mon âge. |
|
| |
ChouchouPikachu Yui Hirasawa
Nombre de messages : 6894 Localisation : Bibendum Chamallow 8D Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Lun 20 Juil 2015, 14:26 | |
| Les secrets sont toujours intéressants, parce que c'est des secrets. 8D
BWAAH. J'avoue. On va tous au Japon ensemble DD8 On ira manger des Ramens aussi ;w; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Lun 20 Juil 2015, 14:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Lun 20 Juil 2015, 18:07 | |
| Tout à fait. Allez dis nous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Jeu 23 Juil 2015, 12:28 | |
| |
|
| |
Adab Administrateur
Nombre de messages : 10512 Age : 27 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Jeu 23 Juil 2015, 15:47 | |
| Tu fais exprès pour te faire désirer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Jeu 23 Juil 2015, 16:32 | |
| Pour vous embêtez surtout. Non sérieux oubliez x3 Dites moi vos rêves vous. |
|
| |
Mew-Malaurie♥ Mew Mew
Nombre de messages : 125 Age : 23 Localisation : Partout Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Ven 24 Juil 2015, 13:55 | |
| Coucou. J'aime les sujets qui servent à rien. Vous parlez de rêve ? 8D | |
|
| |
Nombre de messages : 6894 Localisation : Bibendum Chamallow 8D Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Ven 24 Juil 2015, 16:38 | |
| D8 WI-MI JE VEUX CHAT-VOIR DDDDD8
Et toi, c'est quoi ton rêve Malo-chan >w< ? Moi j'en ai pas, je suis bien comme je suis je pense..'^' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Ven 24 Juil 2015, 18:04 | |
| Allez malo-chan et W-mi dites nous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Ven 24 Juil 2015, 19:04 | |
| On dit que quand vous rêvez de quelqu'un, cette personne pense à vous. Vous le saviez ? |
|
| |
Adab Administrateur
Nombre de messages : 10512 Age : 27 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Ven 24 Juil 2015, 19:48 | |
| Non, mais c'est probablement faux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Sam 25 Juil 2015, 12:25 | |
| Probablement complètement faux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Dim 26 Juil 2015, 12:27 | |
| Ouais c'est faux mais des fois c'est des trucs comme ça qui nous remontent le moral. | |
|
| |
Mew-Malaurie♥ Mew Mew
Nombre de messages : 125 Age : 23 Localisation : Partout Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Dim 26 Juil 2015, 13:48 | |
| D'abord, j'aimerais savoir, les rêves dans la vie réel ou les rêves quand on dort ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Dim 26 Juil 2015, 15:43 | |
| Les rêves quand on dort. - Lucie a écrit:
- Ouais c'est faux mais des fois c'est des trucs comme ça qui nous remontent le moral.
Ca dépends de qui tu rêves. x) |
|
| |
Mew-Malaurie♥ Mew Mew
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Dim 26 Juil 2015, 16:14 | |
| J'en ais tellement fait que je sais pas lequel choisir xD . | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Dim 26 Juil 2015, 17:02 | |
| J'en ai fait un que j'avais noté précisément, mais c'était bizarre Alors c'était chez moi, la nuit. Il y avait des arabes qui jouaient au foot sur ma terrasse, je les dégage. Mon père jouait avec eux, il me dit que c'est pas grave. Puis d'un coup il fait jour. Je vois une foule de personnage d'animés dans mon jardin (la plupart provenant de mon dossier d'animés sur mon PC). Je me dirige vers Maho Nishizumi et Mako de Girls und Panzer. Puis vers Mugi et Ritsu de K-on. Je marche longuement avec elles (ainsi que toute la foule) au-delà de mon jardin (donc des champs). Et on arrive à une boutique PS3. On passe dedans quand un employé avec une visière chelou m'interpelle et me parle de réalité virtuelle et d'imperfection des modèles. On continue notre route en sortant de la boutique. Il me semble que notre foule était plus grande. Cela s'est justifié peu après. Il y avait un petit escalier où sur chaque marche il y était inscrit le nom d'un jeu ainsi que son mois de sortie. Sur la dernière marche il y avait écrit "Bioshock: Infinite - Mars 2013". Je ne me souviens plus des autres marches. De plus les dates était croissantes. Je me suis rendu compte que plus j'avançais, et plus il y avait de personnages de jeu vidéo qui m'accompagnait. Je me suis dépêché d'avancer car j'avais hâte d'arriver à une certaine date (je ne souviens plus laquelle). Je me suis retrouvé dans une boutique ps4. Au moment où j'ai franchi la marche "Bioshock Infinite", Booker DeWitt est sorti de nul-part comme si il descendait d'un rail avec son grappin. A partir de ce moment, tout s'est précipité. Peu après il y avait une sorte d’inondation qui m'a poussé, moi et la foule, vers l'entrée (entrée qui ressemble à l'entrée de la japan expo). Toutefois, à l'entrée je ne voyais plus la foule. J'étais effrayé d'avoir perdu Mugi, et je l'ai cherché. Puis mon père m'a réveillé. ~ ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Dim 26 Juil 2015, 17:22 | |
| '-' Moi une fois j'ai rêvé qu'un dinosaure me poursuivais. Sauf que c'était un squelette. '-' |
|
| |
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Dim 26 Juil 2015, 21:06 | |
| Faut que t'arrêtes de manger les champignons que tu trouves sur ton chemin toi... - AdamsMcCall a écrit:
- J'étais effrayé d'avoir perdu Mugi, et je l'ai cherché. Puis mon père m'a réveillé.
~ ~ ...De façons définitives XD ~~~~~~~~~~~~~~~ Caca-chan a des problèmes psychologiques ;w; ~~~~~~~~~~~~~~~ Sinon, je fais jamais de vrai cauchemar, ça part toujours bizarrement xD Genre, j'avais rêvé, Qu'y avait des bruits dans mon salon, et je sais pas pourquoi, ma famille entière dormait dans ma chambre, en mode squat. Du coup je réveille ma soeur, elle me met une gifle ;w; pour aucune raison. Et là, on entend un rire diabolique dans toute la maison, et ma porte s'arrache, et là je vois, StarFox. Je lui demande ce qu'il fait là, il me fait un PatPat sur le dessus de la tête, et kidnappe ma mère '-' Et vu que tout le monde dort, je suis toute seule, alors je vais pour aider ma mère quand ma soeur et mon père me prennent les pieds et m'empêche d'y aller '-' Alors, j'arrive a me débattre et je m'enfuis, sauf que quand je sors de ma chambre, j'atterris devant ma porte d'entrée, en hiver, j'entre, et là, je vois tout l'monde en train de me gueuler que j'ai encore raté mon bus '-' .. En bref, StarFox a kidnappé ma mère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Dim 26 Juil 2015, 23:20 | |
| xDDD Mon dieu ces rêves :') Moi aussi j'en fait pleins de chelous x3 Très chelou même ;w; Mais certains étaient bien très bien même 83 Si un rêve bizzare me revient à l'esprit je vous le dirais ici ;3 Et vous saviez que se rappeler de ses rêves est un bon signe :3 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Lun 27 Juil 2015, 09:10 | |
| Moi une fois j'ai rêvé que je poignardais une sorte de vieille femme qui ressemblait à une sorcière. '-' J'ai rêve aussi qu'on voulait me tuer. '-' Ah aussi un autre truc. Dans la chambre à ma mère il y a une gentille fenêtre qui donne sur un gentil batiment ;w; ben dans mon rêve c'était tout rouge et noir, il y avait le feu partout et des gens sautaient des fenetres '-' ET AUSSI J'ai rêvé qu'il y avait la guerre et qu'on se faisaient bombarder '-' |
|
| |
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Lun 27 Juil 2015, 20:33 | |
| ;w; Ils sont supers joyeux tes rêves.
Une fois j'avais rêvé que je mettais une raclée a des mecs devant la Japan Expo parce qu'ils voulaient me kidnapper ;w;
Je me demande a quoi ressemblent des rêves de Wi-mi 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Mar 28 Juil 2015, 09:33 | |
| D8 CALI ! Rêve de petits poneys tout roses la prochaine fois. ;w; xD Yui ! T'as bien fait x') - Yui a écrit:
- Je me demande a quoi ressemblent des rêves de Wi-mi 8D
A ton avis ? |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Mar 28 Juil 2015, 19:15 | |
| Dis nous tout | |
|
| |
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Mer 29 Juil 2015, 17:04 | |
| Des M-J déguisés en lapins roses par milliers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Mer 29 Juil 2015, 18:10 | |
| Qui dansent. |
|
| |
usinepapier -.Mew Mew Or.-
Nombre de messages : 4754 Age : 25 Localisation : A ta gauche Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Mer 29 Juil 2015, 23:06 | |
| - AdamsMcCall a écrit:
- Wouhou ! \ /
- Wi-my a écrit:
- Non , car on s'en fou.
Non, je ne m'en fous pas J'approuve Adams, pour une fois. Alors. J'ai tout lu. Réaction 1 : J'ai eu peur en voyant des pavés, je me demandais pourquoi vous écriviez autant. Réaction 2 : Vous êtes tarés. Réaction 3 : Mew-Mew-Malaurie qui se tape l'incruste en mode "Où on en était ?", c'est normal. Réaction 4 : Je veux tes rêves Wi-my [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Réaction 5 : - Cali-chan a écrit:
- On dit que quand vous rêvez de quelqu'un, cette personne pense à vous. Vous le saviez ?
Arf, j'imagine que rêver de revoir une bonne partie de ma classe à ma rentrée de 1ère est une mauvaise chose alors... Si c'est ça, je pense que l'on discutait dans mon dos. Puis... Hmm, excepté ce rêve magnifique que j'avais fait une fois, dont je me souviens encore, je ne crois pas qu'il y en ai d'intéressants... ça vous est déjà arrivé de rêver d'être sous l'eau ? On sens encore sa respiration, ça me donne l'impression de pouvoir respirer sous l'eau. Le lendemain j'ai essayé, et... ça a pas marché comme prévu. Nope, les seuls cas intéressants dont je me souvienne, c'est : - les rêves dits "prémonitoires", et je peux assurer sur certains que c'est pas du déjà-vu (C'est drôle, je me souviens d'avoir rêvé la situation, de m'être réveillé, et de tout ce que j'ai fait après, dans ces cas-là. Ou des rêves trop précis comme de penser à quelque chose, à cause de quelque chose, avec exactement le même cheminement de pensées. C'est pas clair, mais si vous comprenez, c'est bien.) - Les cas où ma réalité inventée me trotte trop en tête, et qu'elle s'incruste dans mes rêves. C'est tellement plus réaliste sans les arrières-pensées du conscient... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Jeu 30 Juil 2015, 00:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Jeu 30 Juil 2015, 11:32 | |
| Voilà le rêve de Wimy Les éternels pavés de PQ... |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Ven 31 Juil 2015, 01:01 | |
| - usinepapier a écrit:
- - les rêves dits "prémonitoires", et je peux assurer sur certains que c'est pas du déjà-vu
C'est tellement physiquement impossible ces rêves | |
|
| |
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Ven 31 Juil 2015, 16:17 | |
| :c Ca m'est déjà arrivé aussi. On est fous ;w; ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Ven 31 Juil 2015, 16:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Ven 31 Juil 2015, 19:28 | |
| JE SUIS UNE CHAISE ALORS 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Sam 01 Aoû 2015, 11:47 | |
| - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OUI 8D Désoley mais je t'aime hein TAT |
|
| |
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Dim 02 Aoû 2015, 18:45 | |
| '-' Tu n'es plus rien pour moi, Caca. Adieu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Dim 02 Aoû 2015, 22:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Lun 03 Aoû 2015, 20:52 | |
| - ChouchouPikachu a écrit:
- '-' Tu n'es plus rien pour moi, Caca. Adieu.
xD Maaaaais ;w; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Ven 07 Aoû 2015, 01:30 | |
| Dans le genre rêve bizarre je peut concourir. J'ai rêver une fois qu'une tortue voulait tuer toute ma famille. À chaque fois je la ramenait a la mer et a chaque fois elle revenait. Et à un moment elle en a eu marre et elle c'est mise à me griffer a me mordre. Et je me suis réveillée. Sinon vous connaissez Hunger game ? En gros il se font tous tuer si il ne font pas les gages ordonnés par SMS. Et ben dans mon rêve j'étais au ski et on recevait tous les jours des messages comme quoi on faisait pas ça tel personne mourrait. Et plus les jours passait plus ma famille se faisait tuer. Par exemple ma soeur est tombée dans un ravin profond de cent dix m de profond ma mère reste coincée dans le télésiège pendant trois semaine et leurs de faim mon frère s'écrase contre un sapin ... et à la fin je me retrouve seule . Une voix me dit que je suis reine du monde et me demande ce que je veut. Je lui dis alors " je veut ... " et je me suis réveillée. | |
|
| |
Nombre de messages : 4754 Age : 25 Localisation : A ta gauche Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Ven 07 Aoû 2015, 12:36 | |
| - Larve molle a écrit:
- JE SUIS UNE CHAISE ALORS 8D
Une chaise qui balance des chaises. Hmm. ._. Cali-chan ? Merci, tu m'as vendu du rêve :D Hmm. Rêve chelou. J'ai réussi à faire trois cauchemars d'affilée il y a une semaine. Je me souviens du premier, le plus chelou. - Attention, peut choquer âmes sensibles. Exemple : Wi-my:
- Âme sensible et Wi-my, dernière fois. Vous êtes prévenues :
A la plage : j'avais mal au pied droit, alors je regarde ce qu'il y a, puis je vois une fissure au niveau des orteils, je tire dessus parce que ça me brûle en dessous, et ma peau s'arrache, à la manière d'une écorce épaisse. Dessous, j'avais une méduse bleue dans une cavité dans le pied. Je mets tout de suite le pied dans l'eau, qui se colore de rouge, la méduse s'en va... puis il y en a une dizaine, une centaine qui arrive sur la plage. A ce moment j'ai décidé que c'était trop bizarre comme rêve, alors j'ai choisi de me réveiller.
| |
|
| |
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Ven 07 Aoû 2015, 15:07 | |
| C'est immonde DD8 Y'a 3 jours j'ai vu une méduse bleu '^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Sam 08 Aoû 2015, 19:06 | |
| - Luciedragnir a écrit:
- Dans le genre rêve bizarre je peut concourir. J'ai rêver une fois qu'une tortue voulait tuer toute ma famille.
Tu as rêvée de Yui ? - Usinepapier a écrit:
- Cali-chan ? Merci, tu m'as vendu du rêve :D
Mon dieu ne redis jamais ça. |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Dim 09 Aoû 2015, 18:57 | |
| - Luciedragnir a écrit:
- Sinon vous connaissez Hunger game ? En gros il se font tous tuer si il ne font pas les gages ordonnés par SMS.
Mais... c'est pas ça hunger game | |
|
| |
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Lun 10 Aoû 2015, 00:05 | |
| - Calista a écrit:
- Luciedragnir a écrit:
- Dans le genre rêve bizarre je peut concourir. J'ai rêver une fois qu'une tortue voulait tuer toute ma famille.
Tu as rêvée de Yui ?
- Usinepapier a écrit:
- Cali-chan ? Merci, tu m'as vendu du rêve :D
Mon dieu ne redis jamais ça. :c Je vais te tuer Caca. J'avoue, la phrase était louche XDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Lun 10 Aoû 2015, 19:13 | |
| Je vais faire des cauchemards sinon. '-' Au faite Yui, je pensais pas que ça arriverait un jour mais... Je suis sure que tu as mangé ton téléphone et ton ordi 8D |
|
| |
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Lun 10 Aoû 2015, 23:17 | |
| I think too. ça m'étonnerait pas, remarque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas | |
| |
|
| |
| ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas | |
|