| ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas | |
|
+16Polgora InfiniteParadox usinepapier J.Cooldriger ChouchouPikachu Mew-Kya Adab Aelizya MEW MEW LOVE Natsu Miss Twilight Estèle René Perle Zoey51 ptimackak feu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Mar 11 Aoû 2015, 11:16 | |
| Elle a mangé son chat aussi ._. |
|
| |
ChouchouPikachu Yui Hirasawa
Nombre de messages : 6894 Localisation : Bibendum Chamallow 8D Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Mar 11 Aoû 2015, 12:06 | |
| éwè Non je souis làà~ TAT C'est juste que...J'ai trop une vie sociale irl. Pq-kun il fait genre, mais il me parle jamais sur Skype DDDD8 IL PREFERE MANGER SES FRITES. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 6894 Localisation : Bibendum Chamallow 8D Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Ven 14 Aoû 2015, 22:37 | |
| D8 Dit-elle alors que ses seuls amis sont un frigo et une chaise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Sam 15 Aoû 2015, 10:54 | |
| T'es le frigo alors ? 8DDDD |
|
| |
usinepapier -.Mew Mew Or.-
Nombre de messages : 4754 Age : 25 Localisation : A ta gauche Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Dim 16 Aoû 2015, 00:32 | |
| C'est le moment de faire une blague vaseuse en recyclant asdf. "Where is my frigo, Yui ? But I am your frigo." C'est le moment de me frapper | |
|
| |
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Dim 16 Aoû 2015, 14:21 | |
| DDDDD8 Si je suis le frigo je veux que tu sois la baie-vitrée ;w; " Hey man, where is my sandwich ? I'M YOUR SANDWICH. º^º " Sinon, je ne suis toujours pas un frigo. Caca-chan m'a promis une cam un jour et on l'a meme pas faite. Sincerement, elle a une bouille de petit hamster des bois. Mais c'est totalement adorable. 83 Le pq aussi ça fait longtemps. Avec sa petite tete de petit homme. | |
|
| |
Luciedragnir Petite Mew Mew
Nombre de messages : 57 Age : 24 Localisation : Ici et là bas, partout et nul part à la fois ... Date d'inscription : 16/07/2015
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Dim 16 Aoû 2015, 22:27 | |
| Et en fait c'est King's Games je me suis trompée comme en même temps je lisais Hunger game ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Lun 17 Aoû 2015, 14:32 | |
| - ChouchouPikachu a écrit:
Sinon, je ne suis toujours pas un frigo. Caca-chan m'a promis une cam un jour et on l'a meme pas faite. Sincerement, elle a une bouille de petit hamster des bois. Mais c'est totalement adorable. 83
Maaaaaaaaais xD On va la faire un jour t'inquiète paaaaas. ;w; ET J'AI PAS UNE TETE DE HAMSTER. - Pinkie a écrit:
- C'est le moment de me frapper
Moi d'abord 8D
Dernière édition par Calista le Mar 18 Aoû 2015, 11:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Lun 17 Aoû 2015, 14:41 | |
| :c J'tape pas les enfants. | |
|
| |
Nombre de messages : 4754 Age : 25 Localisation : A ta gauche Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Lun 17 Aoû 2015, 18:20 | |
| Alors laisse--nous parler entre adultes, Yui. - Yui a écrit:
- DDDDD8 Si je suis le FRIGO je veux que tu sois la baie-vitrée ;w;
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Mar 18 Aoû 2015, 11:23 | |
| Tu essaies de comprendre la logique de Yui et tu t'étonnes de ne pas y arriver, on dirait un débutant. |
|
| |
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Mer 19 Aoû 2015, 12:24 | |
| ;//; Mais Caca n'est pas une adulte. TAT D8 Je sais pas, les meubles et les baie-vitrées sont faîtes pour s'entendre non ;w; ? Caca est un tabouret >w< Wi-mi, un vase ; et Adams est une porte. éwè C'est ainsi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Mer 19 Aoû 2015, 22:10 | |
| - usinepapier a écrit:
- Larve molle a écrit:
- JE SUIS UNE CHAISE ALORS 8D
Une chaise qui balance des chaises. Hmm. ._.
Cali-chan ? Merci, tu m'as vendu du rêve :D
Hmm. Rêve chelou.
J'ai réussi à faire trois cauchemars d'affilée il y a une semaine. Je me souviens du premier, le plus chelou.
- Attention, peut choquer âmes sensibles. Exemple :
- Âme sensible et Wi-my, dernière fois. Vous êtes prévenues :noel:
A la plage : j'avais mal au pied droit, alors je regarde ce qu'il y a, puis je vois une fissure au niveau des orteils, je tire dessus parce que ça me brûle en dessous, et ma peau s'arrache, à la manière d'une écorce épaisse. Dessous, j'avais une méduse bleue dans une cavité dans le pied. Je mets tout de suite le pied dans l'eau, qui se colore de rouge, la méduse s'en va... puis il y en a une dizaine, une centaine qui arrive sur la plage. A ce moment j'ai décidé que c'était trop bizarre comme rêve, alors j'ai choisi de me réveiller.
Pourquoi tu penses que je suis une âme sensible '-' ? ça m'a rien fait ce que t'as dit xD D'ou je suis un vase T_T ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Jeu 20 Aoû 2015, 10:11 | |
| MAIS D8 Pourquoi un tabouret ?! D8 |
|
| |
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Jeu 20 Aoû 2015, 21:47 | |
| Parce que Wi-mi elle est toute décorée et pleine de fleurs, et vu qu'un Tabouret c'est petit et ça sert souvent, t'en es un Caca. 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Jeu 20 Aoû 2015, 23:05 | |
| xDDD
Yui , prendrais tu ... Tu sais ... de ... DE LA DROGUE PARFOIS °^° ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Ven 21 Aoû 2015, 18:32 | |
| Nan, c'est juste une sale tortue. 8D |
|
| |
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Sam 22 Aoû 2015, 00:17 | |
| " - Je cherche, euh... Je ne sais pas si je peux en parler ici... - De la coke ? Du fix, de l'héroïne ? - Oui ! Mais plus que ça nous avons besoin d'un guiiiide, et tu seras parfait, jeune Hobbit ! - Oh, mais je vous ai déjà dit, je suis pas un Hobbit ! - Ah bon ? Et pourquoi t'es nu pieds alors ? - Putain ! On m'a encore volé mes pompes !" Voilà, c'était la minute référence Pis sinon, Yui, je comprends le reste de ta logique, mais pourquoi une baie vitrée ? Tu regarde pas à travers moi è_é ... Ou alors tu veux dire que je suis invisible... Et pourquoi des meubles et des baies vitrées sont censées bien s'entendre, aussi ? è_é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Sam 22 Aoû 2015, 14:31 | |
| Ah si tu étais invisible... |
|
| |
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Sam 22 Aoû 2015, 15:50 | |
| ;A; Parce que je me cogne tout le temps dans les baies-vitrées, elles sont méchantes. ;w; Mais elles sont marrantes, parce qu'a Noël on peut coller pleins de décorations dessus *A* | |
|
| |
Adab Administrateur
Nombre de messages : 10512 Age : 27 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Sam 22 Aoû 2015, 16:10 | |
| Je ne vais même pas prendre la peine de demander pourquoi je suis une porte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Sam 22 Aoû 2015, 16:58 | |
| - usinepapier a écrit:
- " - Je cherche, euh... Je ne sais pas si je peux en parler ici...
- De la coke ? Du fix, de l'héroïne ? - Oui ! Mais plus que ça nous avons besoin d'un guiiiide, et tu seras parfait, jeune Hobbit ! - Oh, mais je vous ai déjà dit, je suis pas un Hobbit ! - Ah bon ? Et pourquoi t'es nu pieds alors ? - Putain ! On m'a encore volé mes pompes !"
Voilà, c'était la minute référence [/size] C'est une vidéo du Joueur du grenier non :D ? Et c'est Mathieu Sommet qui s'est fait piquer ses chaussures x3 Non ? |
|
| |
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Sam 22 Aoû 2015, 21:54 | |
| Raah.
Les portes c'est les administrateurs de la maison quoi ;w; On peut se faire virer d'une maison, en prenant la porte, on peut rentrer dans une maison, par la porte toujours.
Et puis, la porte peut bloquer des gens si elle est fermée. D8 CQFD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Dim 23 Aoû 2015, 13:53 | |
| Tu vois Adams, t'as pas cherché le coté illogique de la réponse à ta question xD |
|
| |
Adab Administrateur
Nombre de messages : 10512 Age : 27 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Dim 23 Aoû 2015, 16:46 | |
| Honte à moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Dim 23 Aoû 2015, 20:58 | |
| :3 J'aime la vision de Yui ! |
|
| |
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Dim 23 Aoû 2015, 23:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Sam 29 Aoû 2015, 16:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Dim 30 Aoû 2015, 00:52 | |
| BWAAH. Le forum est tout mort en ce moment :'c | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Dim 30 Aoû 2015, 10:05 | |
| Tinquiéte , on est tous un peu occupé comme c'est les vacs. Moi j'ai oublié de prévenir mais j'étais pas la pendant 3 jours comme j'étais en vacs x) Quand l'école aura repris on sera tous la je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Dim 30 Aoû 2015, 10:30 | |
| On a une logique vraiment spéciale quand même :')
Moi je serais toujours là en tout cas just vous tous 8'D |
|
| |
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Dim 30 Aoû 2015, 16:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Dim 30 Aoû 2015, 20:32 | |
| |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Dim 30 Aoû 2015, 20:55 | |
| Ce serait bête de partir vu mon grade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Lun 31 Aoû 2015, 16:46 | |
| Bah wai tu es tellement .. Utile |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Lun 31 Aoû 2015, 21:06 | |
| Ouh, cette ironie me fait mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Lun 31 Aoû 2015, 22:28 | |
| |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Mar 01 Sep 2015, 01:11 | |
| Ce n'est rien voyons | |
|
| |
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Mar 01 Sep 2015, 11:34 | |
| - Yui a écrit:
- ;A; Parce que je me cogne tout le temps dans les baies-vitrées, elles sont méchantes. ;w;
Mais elles sont marrantes, parce qu'a Noël on peut coller pleins de décorations dessus *A* - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On va dire que j'ai au moins le plaisir d'être un meuble qui te cogne. Wi-my : RPG 3 Adams : C'est la première fois que je te vois te préoccuper de l'ironie contre toi, jem'enfoutiste comme pas deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Mar 01 Sep 2015, 15:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Mar 01 Sep 2015, 17:54 | |
| '^' Le pauvre se fait martyriser. Il est déjà plus utile que l'ancienne déjà. Et puis, on a pu changer l'esthétique du forum grâce a notre cher poilu. 8D | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Mar 01 Sep 2015, 20:59 | |
| - ChouchouPikachu a écrit:
- notre cher poilu. 8D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Mer 02 Sep 2015, 13:53 | |
| MAIS ALORS TU RESSEMBLE A CA ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Jeu 03 Sep 2015, 21:21 | |
| Ha oui |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Ven 04 Sep 2015, 00:18 | |
| - Calista a écrit:
- MAIS ALORS TU RESSEMBLE A CA ?
Non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Ven 04 Sep 2015, 13:08 | |
| C'était une blague hein... |
|
| |
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas Ven 04 Sep 2015, 20:18 | |
| - Adams a écrit:
- Calista a écrit:
- MAIS ALORS TU RESSEMBLE A CA ?
Non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'empêche que t'aurais la classe. ça fait bûcheron bourru. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas | |
| |
|
| |
| ce sujet ne sert a rien, alors ne regardez pas | |
|