Mew Mew Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Mew Mew Power.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew

Aller en bas 
+17
Polgora
MioChoco
Antanasia
Reina del Cielo
MEW MEW LOVE
wiskydog
Adab
ChouchouPikachu
Zoey mew mew
Manga333
zoey-ichigo
mini zoey
mew Yuki
Aelizya
Okami
InfiniteParadox
Kinder-Mew-Maxi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Antanasia
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
Antanasia


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 25
Localisation : Là où le chant de la neige emporte, là où le froid te brisera les os, là où la glace règne en maître...
Date d'inscription : 03/09/2012

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyDim 28 Juil 2013, 02:56

C'est aussi à cause de mon don de persuasions Ouais 1 
Revenir en haut Aller en bas
Adab
Administrateur
Administrateur
Adab


Masculin Nombre de messages : 10505
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 30/12/2011

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyDim 28 Juil 2013, 03:15

Possible. Mais il faut dire que je me laisse vite convaincre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
Antanasia


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 25
Localisation : Là où le chant de la neige emporte, là où le froid te brisera les os, là où la glace règne en maître...
Date d'inscription : 03/09/2012

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyDim 28 Juil 2013, 03:20

Oui, tu m'avais déjà dis que tu étais plus ou moins "influençable".
Revenir en haut Aller en bas
Adab
Administrateur
Administrateur
Adab


Masculin Nombre de messages : 10505
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 30/12/2011

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyDim 28 Juil 2013, 03:39

Et de ce fait, je suis aussi relativement naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
Antanasia


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 25
Localisation : Là où le chant de la neige emporte, là où le froid te brisera les os, là où la glace règne en maître...
Date d'inscription : 03/09/2012

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyDim 28 Juil 2013, 03:43

La naïveté peut être une qualité.
est-ce que par moment tu te vante ?
On ne dirait pas.


Dernière édition par Elisabeth Rosenfield le Dim 28 Juil 2013, 03:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adab
Administrateur
Administrateur
Adab


Masculin Nombre de messages : 10505
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 30/12/2011

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyDim 28 Juil 2013, 03:44

Je ne me vante que très rarement, et quand je le fais, en général je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
Antanasia


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 25
Localisation : Là où le chant de la neige emporte, là où le froid te brisera les os, là où la glace règne en maître...
Date d'inscription : 03/09/2012

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyDim 28 Juil 2013, 03:47

Moi je me vante très souvent.
Je créé même des tempêtes par moment. *Meurt*


Dernière édition par Elisabeth Rosenfield le Dim 28 Juil 2013, 03:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adab
Administrateur
Administrateur
Adab


Masculin Nombre de messages : 10505
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 30/12/2011

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyDim 28 Juil 2013, 03:51

Oui, mais cette blague ne fonctionne que si on utilise ton orthographe du mot "vanter", qui est fausse 36
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
Antanasia


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 25
Localisation : Là où le chant de la neige emporte, là où le froid te brisera les os, là où la glace règne en maître...
Date d'inscription : 03/09/2012

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyDim 28 Juil 2013, 03:57

... de quelle faute d,orthographe tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Adab
Administrateur
Administrateur
Adab


Masculin Nombre de messages : 10505
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 30/12/2011

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyDim 28 Juil 2013, 04:59

Vanter, ça s'écrit avec un a.
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
Antanasia


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 25
Localisation : Là où le chant de la neige emporte, là où le froid te brisera les os, là où la glace règne en maître...
Date d'inscription : 03/09/2012

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyDim 28 Juil 2013, 06:07

Oui, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Adab
Administrateur
Administrateur
Adab


Masculin Nombre de messages : 10505
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 30/12/2011

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyDim 28 Juil 2013, 15:22

Tiens, ton erreur s'est corrigé toute seule hap
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
Antanasia


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 25
Localisation : Là où le chant de la neige emporte, là où le froid te brisera les os, là où la glace règne en maître...
Date d'inscription : 03/09/2012

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyDim 28 Juil 2013, 16:15

Ouais, t'as vu.
Revenir en haut Aller en bas
Aelizya
Grande soeur
Grande soeur
Aelizya


Féminin Nombre de messages : 2937
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2010

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyDim 28 Juil 2013, 22:49

C'est une blague à faire oralement, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adab
Administrateur
Administrateur
Adab


Masculin Nombre de messages : 10505
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 30/12/2011

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyDim 28 Juil 2013, 23:26

Pourquoi ne m'en suis-je pas douté ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelizya
Grande soeur
Grande soeur
Aelizya


Féminin Nombre de messages : 2937
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2010

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyDim 28 Juil 2013, 23:57

Pose cette question à toi-même, peut-être te donneras-tu la réponse. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Adab
Administrateur
Administrateur
Adab


Masculin Nombre de messages : 10505
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 30/12/2011

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyLun 29 Juil 2013, 00:09

C'est ce que j'ai fais, mais j'en ai profité pour grappiller un message.
Revenir en haut Aller en bas
Aelizya
Grande soeur
Grande soeur
Aelizya


Féminin Nombre de messages : 2937
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2010

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyLun 29 Juil 2013, 00:13

Ce qui ne sert, en somme, pas à grand chose ; pour ne pas dire à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Adab
Administrateur
Administrateur
Adab


Masculin Nombre de messages : 10505
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 30/12/2011

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyLun 29 Juil 2013, 00:20

Tu peux le dire.
Revenir en haut Aller en bas
MioChoco
Petite Mew Mew
Petite Mew Mew
MioChoco


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 24
Localisation : Tu saura pas =p
Date d'inscription : 19/07/2013

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyMer 31 Juil 2013, 15:11

Je n'ai rien compris °~° Mais tout ce que je peut dire c'est que même si c'est pour les petits et que on ne regarde plus je pense que on dois continué de faire rêver nos autres petits en faisant une saison 2 :p En plus perso comme ça on sera célèbre mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
Antanasia


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 25
Localisation : Là où le chant de la neige emporte, là où le froid te brisera les os, là où la glace règne en maître...
Date d'inscription : 03/09/2012

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyMer 31 Juil 2013, 17:30

Miochoco, la saison 2 et la saison 3 existent déjà toutes les deux, c'est la 3 qui est apparemment "nulle".
Revenir en haut Aller en bas
Aelizya
Grande soeur
Grande soeur
Aelizya


Féminin Nombre de messages : 2937
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2010

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyMer 31 Juil 2013, 18:47

Il n'y a pas de saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Impératrice Edgy
Impératrice Edgy
Okami


Féminin Nombre de messages : 7811
Age : 26
Localisation : Le chaos
Date d'inscription : 08/02/2007

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyMer 31 Juil 2013, 18:53

Si mais pas en anime, c'est Tokyo Mew Mew A La Mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereotypes-killed-youth.tumblr.com
Antanasia
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
Antanasia


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 25
Localisation : Là où le chant de la neige emporte, là où le froid te brisera les os, là où la glace règne en maître...
Date d'inscription : 03/09/2012

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 03:21

Voila, elle existe en manga.
Et la saison 2 c'est à partir de quand le générique du DA change.
Revenir en haut Aller en bas
Adab
Administrateur
Administrateur
Adab


Masculin Nombre de messages : 10505
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 30/12/2011

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 15:38

MioChoco a écrit:
Je n'ai rien compris °~° Mais tout ce que je peut dire c'est que même si c'est pour les petits et que on ne regarde plus je pense que on dois continué de faire rêver nos autres petits en faisant une saison 2 :p En plus perso comme ça on sera célèbre mdr x)

Ok, comment compte tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
Antanasia


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 25
Localisation : Là où le chant de la neige emporte, là où le froid te brisera les os, là où la glace règne en maître...
Date d'inscription : 03/09/2012

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 15:40

.... Tu le fais exprès Adam ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MioChoco
Petite Mew Mew
Petite Mew Mew
MioChoco


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 24
Localisation : Tu saura pas =p
Date d'inscription : 19/07/2013

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyVen 02 Aoû 2013, 00:59

Ok alors Adam pourquoi tu répète tout le tems ce que je dit on a compris ok ? clair ? >< Ensuite le " comment tu vas faire ? " excuse moi mais ce forum au juste il sert à quoi ? à rien faire !! On invente une saison 3 ( vue que la saison 2 est crée ) Donc voilà arrêté et bouger vous un peu le cul on en invente c'est pas compliqué de nouvel mew mew et de nouveau méchant ! Raa ! Ps : Quel qu'un sais ou on pourrais toruvé des épisodes de mew mew " saison 2 ? " Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Adab
Administrateur
Administrateur
Adab


Masculin Nombre de messages : 10505
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 30/12/2011

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyVen 02 Aoû 2013, 02:59

Tu commence à me taper sur les nerfs toi.
Je vois que tu ne sais pas ce qu'est citation. Enfin pas la peine de te l'expliquer, tu ne restera pas assez longtemps ici pour t'en servir.
Tu ne devrais pas dire "on invente", vu que jusque là, tu n'as rien fait. Tu ne fais pas partie du projet, et si jamais on le reprenait, tu n'en ferais pas partie. On a pas besoin de sale gamine comme toi ici.

Tu viens, tu ne prends même pas la peine de te présenter dans la rubrique faite pour ça, tu OSE dire que ce forum ne sert à rien alors que tu ne l'a même pas visité, et en plus de ça tu nous ordonne d'inventer "de nouvel mew mew et de nouveau méchant". Et évidemment, tu n'as pas pu remarquer non plus que cette nouvelle histoire que tu "demande", a déjà été faite ! Une page avant je t'ai donné le lien pour y accéder ! MAIS ENCORE UNE FOIS C’ÉTAIT TROP DEMANDER QUE TU TE BOUGE LE PETIT ORTEIL POUR CLIQUER SUR UN SIMPLE PETIT LIEN !

Je t'ai laissé une chance, et même plusieurs chances pour expliquer comment tu comptais t'y prendre pour continuer le projet, et tout ce que tu as fait c'était dire des trucs inutiles du genre "mais on va faire un nouveaux projet" ou "même si c'est pour les petits et que on ne regarde plus je pense que on dois continué de faire rêver nos autres petits en faisant une saison 2".

Enfin, puisque tu aime tant donner des ordres, imaginons que ce soit toi la chef du projet. Encore une fois:
QU'EST CE QUE TU COMPTE FAIRE POUR CRÉER LA SAISON 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
Antanasia


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 25
Localisation : Là où le chant de la neige emporte, là où le froid te brisera les os, là où la glace règne en maître...
Date d'inscription : 03/09/2012

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyVen 02 Aoû 2013, 18:39

Dis donc Mio Chocó, tu trouves pas que c'est un peu facile de dire que tout est simple mais de ne rien faire ?

Je vais tout t'expliquer lentement, histoire que tu ne prennes rien de travers.
1)Un scénario a été inventé, donc cesse d'agir comme ça nous n'avions encore rien fait.
2)Des personnages ont aussi été créés et ce n'est pas pour faire joli. Alors je te renvois ta parole déplacée. Bouge ton cul et va voir ailleurs pour élargir ton infime connaissance du travail de certaines personnes du forum. C'est vrai quoi, c'est pas compliqué de faire 3 cliques et d'utiliser les deux choses qui sont prisonnières de ton visage, je parle de tes yeux, si t'as pas compris.
3)Si tu trouves que ce forum ne sert à rien tu es libre de partir, ce n'est pas moi qui te retiendra.
4)Désolée mais vu comment tu nous parle, je n'ai aucune raison et aucune envie de t'aider mais ne t'inquiète pas, Google ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Aelizya
Grande soeur
Grande soeur
Aelizya


Féminin Nombre de messages : 2937
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2010

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyVen 02 Aoû 2013, 21:08

J'aime. j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MioChoco
Petite Mew Mew
Petite Mew Mew
MioChoco


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 24
Localisation : Tu saura pas =p
Date d'inscription : 19/07/2013

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyVen 02 Aoû 2013, 22:33

Bon alors déjà de 1 je me suis déjà présenté je peux pas dire j'habite à intel avec tel code postal .. Il faut être discret dans la vie Wink Ensuite de 2 c'est comme ça que vous acceuiller les gens qui veulent vous aidé dans un forum ? Ben Génial =D Moi j'aime bien les personnes qui savent pas clashé <3 . Je ne veux pas partir parce que même si ce forum ne sert plus a rien étant donné que on fait plus rien dessus je vais quand même resté parce que je vous apprécie de plus , Adam c'est pas toi le chef du groupe que je sache ? ^^ Alors chut =p De 3 j'ai envit de participé au projet parce que je peux vous aidé croyé moi , je suis peut-être une gamine ( moi je parle mieux que toi quand tu me parle Adam =p ) Le lien aufaite je l'avais pas vue mdr x) Elisabeth , je connais google =p Et aussi je t'admir beaucoup reste forte et douce a ta personnalité bref là n'est pas le sujet . Apprendre a ce connaître c'est important =D
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
Antanasia


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 25
Localisation : Là où le chant de la neige emporte, là où le froid te brisera les os, là où la glace règne en maître...
Date d'inscription : 03/09/2012

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyVen 02 Aoû 2013, 23:04

Mio Choco tu n'as pas bien compris. Tu dis qu'il faut être discret dans la vie ? On ne te demande pas ton adresse, juste de te présenter dans la partie adéquate. La partie "présentation".
Ensuite, si tu ne veux pas partir, c'est bien, mais si tu trouves que ce forum ne sert à rien, ça veut dire que tu ne lui trouves aucune utilité. Si tu ne lui trouves pas d'utilité et que tu ne fais rien dessus, pourquoi rester ? Je ne fais que reprendre tes propos. Je ne sais pas pour les autres gens, mais moi, si un forum ne m'interesse pas et qu'en plus il ne me sert à rien et ne m'apporte rien, je pars. Tout simplement. Pourquoi perdre du temps dans un endroit où je m'ennuie et ne fais rien ?

Tu dis que tu veux rester parce que tu nous apprécie ? Tu apprécie qui ? Tu n'as parlé que dans un seul sujet et à part Adam et moi, je crois que tu n'as parlé à personne. Tu n'aimes pas trop Adam, j'ai l'impression, donc au final, tu aimes qui ?
Si tu aimes Adam, tu as une belle manière de lui montrer par compte Razz 

Si tu veux nous aider et que tu peux nous aider, c'est aussi une bonne chose, mais juste que, ce que tu ne saisis pas bien, c'est qu'il faut que t'apprenne à parler un peu mieux que ça, avec plus de tact, de politesse. Je n'aime pas voir les fautes d'orthographes, mais ce n'est pas grave, on a tous eu un jour où on n'écrivait pas correctement.

Et ensuite, si Adam, c'est un peu le chef. A la base, il était l'un des piliers quand on voulait faire la saison 3, je n'aurais pas accepté le fait qu'il nous lâche. Je l'ai même convaincu de retenir, je sais je suis géniale :D

Mais le truc c'est que là, j'ai l'impression que t'as un peu Adam dans le nez. Tu ne t'entends pas bien avec lui, mais en fin de compte il ne dit que peu de chose de mal. Je ne le défend pas parce que je le connais plus que toi mais parce qu'il est en raison.

Je ne veux pas faire ton éducation, mais juste, essais de parler avec plus de respect. Je ne sais pas si tu as pris la peine de lire le message de ce chèr admin entièrement, mais il semble ne pas vouloir que tu restes.

La dernière chose, c'est que tu n'as peut être pas une grande expérience des forums, donc si tu ne sais pas ça, je comprends.
Des systèmes ont été mis en place, si un membre est jugé comme dérangeant, le staff (Adam, Aelizya et Okami) sont en droit de le sanctionner. Ils peuvent lui donner de simples avertissements mais ils peuvent aussi le bannir du forum.
Donc je te dis ça pour toi, fais un petit effort car Adam commence à perdre patience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MioChoco
Petite Mew Mew
Petite Mew Mew
MioChoco


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 24
Localisation : Tu saura pas =p
Date d'inscription : 19/07/2013

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptySam 03 Aoû 2013, 01:28

D'accord ^^ Désolé pour les fautes mais je suis que en 3 ème alors je sais pas trop comment vous apellez la politesse à part les Merci et Derien .. Enfin vous m'avez compris donc maintenant je dois faire quoi et vous devez faire quoi ? Attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Adab
Administrateur
Administrateur
Adab


Masculin Nombre de messages : 10505
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 30/12/2011

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptySam 03 Aoû 2013, 02:51

Je pense que Elisabeth a dit assez clairement ce qu'il faut savoir. Merci à toi.

Je vais quand même préciser certains points. On t'a accueilli normalement malgré le fait que tu ne t'es pas présenté au bon endroit. Sache que c'est uniquement de ta faute que j'en suis arrivé à parler comme ça. Ce n'était pas pour te clasher, c'était simplement pour te rappeler qui tu es ici.
Autre-chose, contrairement à ce que tu crois, je suis non seulement le chef de ce projet, mais je suis aussi le chef de ce forum. Je ne tiens pas à être respecté plus que les autres à cause de ça, mais je ne veux pas être traité comme de la merde non plus.

Tu veux participer au projet ? D'accord, prouve nous en quoi tu peux nous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
MioChoco
Petite Mew Mew
Petite Mew Mew
MioChoco


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 24
Localisation : Tu saura pas =p
Date d'inscription : 19/07/2013

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptySam 03 Aoû 2013, 13:52

Elle est chiante ta phrase mdr x) Ben déjà le projet c'est quoi ? Ensuite je pourrais ous être utile mais que si on fais quelque chose sur ce forum >.<
Revenir en haut Aller en bas
Adab
Administrateur
Administrateur
Adab


Masculin Nombre de messages : 10505
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 30/12/2011

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptySam 03 Aoû 2013, 22:41

Cette phrase que tu trouve chiante, c'est ma signature. Tu l'a verra à la fin de chacun de mes messages.

Le projet, ben c'est la saison 3. Le scénario se trouve ici:
https://mew-mew-power.forumactif.fr/t966-scenario-de-mew-mew-power-saison-3
Il y a beaucoup de pages, mais le scénario est sur la première, si tu as réussi à cliquer sur le lien, tu peux pas le louper.

On a aussi inventé des mew mew, que tu pourra voir ici:
https://mew-mew-power.forumactif.fr/t996-inventer-vos-personnages-de-la-s3-et-mettez-les-ici

Et encore une fois, ce forum ne sert pas à rien et on y fait beaucoup de chose ici. Donc arrête de dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
MioChoco
Petite Mew Mew
Petite Mew Mew
MioChoco


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 24
Localisation : Tu saura pas =p
Date d'inscription : 19/07/2013

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyDim 04 Aoû 2013, 00:46

Enfin tu te montre gentil Adam =) Merci , pour les dossiers je vais les regardées =p
Revenir en haut Aller en bas
MioChoco
Petite Mew Mew
Petite Mew Mew
MioChoco


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 24
Localisation : Tu saura pas =p
Date d'inscription : 19/07/2013

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyDim 04 Aoû 2013, 01:36

Bon alors j'ai lue et regardé le sénario et les personnages . Je trouve que c'est génial ! Bravo ! Franchement fallais trouvé alors je peux faire quoi pour , enfin y a quoi a faire au boulot chui chaud >.<
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
Antanasia


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 25
Localisation : Là où le chant de la neige emporte, là où le froid te brisera les os, là où la glace règne en maître...
Date d'inscription : 03/09/2012

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyDim 04 Aoû 2013, 01:39

Tu peux nous faire le premier épisode, ou bien une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Adab
Administrateur
Administrateur
Adab


Masculin Nombre de messages : 10505
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 30/12/2011

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyDim 04 Aoû 2013, 01:51

J'allais le dire. Tu peux faire le script du premier épisode, donc tout ce qu'il va se passer dedans. Pour cela, base toi sur les premières lignes du scénario déjà écrit.
Revenir en haut Aller en bas
MioChoco
Petite Mew Mew
Petite Mew Mew
MioChoco


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 24
Localisation : Tu saura pas =p
Date d'inscription : 19/07/2013

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyDim 04 Aoû 2013, 12:41

Ok j'ai compris genre les dialogue et tout , parcontre ce soir je suis pas chez moi mais vous inquiété pas Wink Et vous savez pas quoi j'ai fait un rêve cette nuit justement sur ça quand elle se transforme et tout , spèice =p Ok ji bosse =D
Revenir en haut Aller en bas
MioChoco
Petite Mew Mew
Petite Mew Mew
MioChoco


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 24
Localisation : Tu saura pas =p
Date d'inscription : 19/07/2013

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyDim 04 Aoû 2013, 14:30

Alors j'ai fait un premier scénario des mew mew saison 3 , mais c'es que les ligne ou il y a les cynyclons et Le Frère du Seigneur Bleu ^.^


Mise en scène des Mew Mew saison 3


Sur la planète cyniclon .

Dren - Il va falloir quand même quelque renfort pour notre planète .
Tarbette - Vous m'avez appellez ? Wink
Dren - Non pas toi tes trop petite .
Tarbette ( en partant chercher tarb ) - Hé ! Tarb , tes où ?
Sardette - Pardon Dren , tu aurais pas vue Sardon , je dois lui en collé une !
Dren - Toi tu nous sera utile ! Et .. eu non je l'ai pas vue pourquoi ?
Sardette ( qui comprend que dal ) - Merde , attend pourquoi moi je serais utile et en quoi ?
Drena - Tes pas au courant , le frère du Seigneur Bleu arrive sur notre planète ..
Sardette - Quoi ? Mais il est dangeureux lui aussi ?
Dren - Ben ouais ..
Tarbette ( Malicieuse ) - J'ai pas trouvé Tarb ! Mais je vous ai entendu ! Et je veux pas qu'il vienne parce que on vas devoir l'obéir ! pfff !!
Sardette - Ah ! Et ben , étant donnez qu'il est comme son frère on va devoir le surveillé !
Dren ( content mais pas trop ) - Si il va sur la planète bleu , on va devoir revenir .
Tarb - Ouais ! Je vais revoir Kiki !!!!!!!
Tarbette - ah ! T'était là toi ! Eu .. Attend moi aussi je veux venir !
Sardon - Non toi tu est trop petite . C'est affreux si il vient ! Moi , Dren , Tarb , Sardette et
fou .. eventuellement Drena , nous irons sur a terre .
Dren - Ok ! =p
Tarb - Ouais génial !
Sardette et Drena - On va protégé les mew mew ? !!!
Dren - Oui , comme à la guerre du Seigneur Bleu !
Tarbette - Et moi ! Injustice je vient !
Sardon - Non !

( Une alarme retentit ) Pouuuaauuuua ! Poooouuaauuuu !

Dren - Non c'est lui !
Frère du Seigneur Bleu - Bonjours mes amis Wink
Sardon - Bonjours ..
Tarbette - Bonjours !
Sardette - Maître ..
Drena - Salut !
Frère du Seigneur bleu - Je suis venue pour coopérer avec le gouvernement japonais . A fin que nous pouvions habité sur terre avec les humain ..
Sardon - Bien , alors partont demain matin sur la terre .
Frère du Seigneur Bleu - C'est aquis , demain , Dren , Sardon , Tarb et vos soeur si elle veulent venir allons sur terre rencontré le gouvernement Japonais ^^
Tarbette - Donc je peux venir ?
Frère du Seigneur Bleu - Il serais préférable que tu reste ici .
Tarb ( qui se moque ) - ah ah !
Dren - Allons nous en .
Et tout le monde repartit chez lui sauf Tarbette qui la pauvre boude .

Voilà alors vous en pensez quoi ? Dite !!! =p
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
Antanasia


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 25
Localisation : Là où le chant de la neige emporte, là où le froid te brisera les os, là où la glace règne en maître...
Date d'inscription : 03/09/2012

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyDim 04 Aoû 2013, 16:51

Heu, c'est plutôt bien dans le'ensemble, mais quand on écrit un texte, on ne met pas de smiley.
Et puis, je trouve le Seigneur Tesuko trop ouvert, il me semblait qu'il était quelqu'un de distant et pacifiste. Là, il est tout beau et tout gentil.
En lisant sa façon de parler aux autres avec le smiley " ^^" j'ai cru voir Marc. Après... niveau dialogue, ce qu'ils disent et la manière qu'ils le disent et l'idée qu'ils transmettent, (A part Tesuko) est très bien exploitée. Smile
A part ça, je n'ai pas vu beaucoup de fautes, même aucune à vrai dire, peut être parce que j'étais trop concentrée sur autre chose.
Mais en tout cas, tu as très bien fait, je dirais que c'est plus un morceau d'épisode, par compte. Smile
En tout cas félicitation !! cheers
J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Adab
Administrateur
Administrateur
Adab


Masculin Nombre de messages : 10505
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 30/12/2011

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyLun 05 Aoû 2013, 00:25

Et bien voilà, tu t'es enfin mis au travail Smile

C'est bien, mais je crains que tu doive refaire une grosse partie. Car j'avais précisé plus ou moins vaguement que les sœurs des cyniclons ne servent à rien dans l'histoire.
Autre-chose, les cyniclons sont sur une seule et même planète. Tesuko ne vient pas d'ailleurs. Mais leur planète est quasiment invivable, et c'est pour ça que le seigneur Tesuko veut s'installer sur Terre avec le peuple cyniclon.
Tu t'es aussi trompé dans le comportement de Tesuko. Contrairement à son frère, il n'est pas aussi sur de lui, il est plutôt incertain.
Quand je disais "avec quelque uns de ses meilleurs soldats", je ne parlais pas de Dren, Tarb et Sardon. Ce sera une autre équipe de cyniclons (ces trois là seront encore dans la saison 3, mais ce ne sont pas eux qui iront avec Tesuko). Cette autre équipe de cyniclons avait déjà travaillé avec le seigneur bleu dans le passé, ils sont donc plus méchants que Tesuko, et ont des manières de faire plus violentes.
Et comme l'a dit Elisabeth, il faut que ce soit plus long. On ne peut pas faire tenir ça en 20 minutes.

Donc voilà, règles ces défauts là et ça devrait déjà être bien mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyLun 05 Aoû 2013, 09:47

MioChoco a écrit:
D'accord ^^ Désolé pour les fautes mais je suis que en 3 ème alors je sais pas trop comment vous apellez la politesse à part les Merci et Derien .. Enfin vous m'avez compris donc maintenant je dois faire quoi et vous devez faire quoi ? Attendre ?

Je te ferai remarquer que moi je suis en quatrième cette année (2013-2014), j'ai le même âge que toi et je fais beaucoups moins de fautes que toi. Twisted Evil

Alors, on fait moins la maligne *hihihihi, ça fait du bien de revenir, hihihihi*
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia
-.Mew Mew Or.-
-.Mew Mew Or.-
Antanasia


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 25
Localisation : Là où le chant de la neige emporte, là où le froid te brisera les os, là où la glace règne en maître...
Date d'inscription : 03/09/2012

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyLun 05 Aoû 2013, 15:04

Calista..... ton avatar <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyLun 05 Aoû 2013, 15:07

Je l'ai trouver sur internet par hasard et j'ai fait qlq modificationS
Revenir en haut Aller en bas
MioChoco
Petite Mew Mew
Petite Mew Mew
MioChoco


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 24
Localisation : Tu saura pas =p
Date d'inscription : 19/07/2013

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyLun 05 Aoû 2013, 18:49

Enfaite je pensais que Le frère du Seigneur Bleu il faisait le gentil devant eux mais arrivé sur terre il était méchant ! =D J'enlèverais les smylé =p Et je suis pas forte en français =D Mais Enfin je modifiais Merci ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyLun 05 Aoû 2013, 18:56

hum Tu as un niveaux de CM2 en français, enfin c'est ce que moi je dis. C'est plus que mauvais en 3ème...
Et je recommence à devenir méchante, ça me prend comme Shawn Frost quand il devient attaquant...
Revenir en haut Aller en bas
Adab
Administrateur
Administrateur
Adab


Masculin Nombre de messages : 10505
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 30/12/2011

La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 EmptyLun 05 Aoû 2013, 23:10

Tu pourrais le dire autrement. Oui, son niveau d'orthographe n'est pas correcte, mais c'est largement lisible. Ce n'est pas le plus gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew   La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saison 3
» Scénario de mew mew power saison 3
» saison 3
» Scénario de mew mew power saison 3
» pour la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew Power :: Discussions :: Mew Mew Power :: Les nouvelles-
Sauter vers: