| La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew | |
|
+17Polgora MioChoco Antanasia Reina del Cielo MEW MEW LOVE wiskydog Adab ChouchouPikachu Zoey mew mew Manga333 zoey-ichigo mini zoey mew Yuki Aelizya Okami InfiniteParadox Kinder-Mew-Maxi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Adab Administrateur
Nombre de messages : 10512 Age : 27 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mar 06 Aoû 2013, 23:10 | |
| Voilà qui est mieux | |
|
| |
MioChoco Petite Mew Mew
Nombre de messages : 41 Age : 25 Localisation : Tu saura pas =p Date d'inscription : 19/07/2013
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mar 06 Aoû 2013, 23:58 | |
| Merci Adam =) Et tu sais j'ai l'air conne à mal écrire mais je suis quand même intelligente !! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mer 07 Aoû 2013, 11:27 | |
| |
|
| |
Okami Impératrice Edgy
Nombre de messages : 7811 Age : 27 Localisation : Le chaos Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mer 07 Aoû 2013, 14:25 | |
| Calista je te ferais remarquer que même si en théorie tu fais moins de fautes qu'elle, on ne peut pas dire que tu aies la syntaxe et le génie littéraire de Shakespeare non plus. - Calista a écrit:
- Je l'ai trouver sur internet
A ton âge on sait normalement conjuguer proprement un verbe au passé composé. Si j'étais toi, j'éviterais fortement d'essayer de jouer la petite racaille. Sur ce. | |
|
| |
MioChoco Petite Mew Mew
Nombre de messages : 41 Age : 25 Localisation : Tu saura pas =p Date d'inscription : 19/07/2013
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mer 07 Aoû 2013, 14:51 | |
| Merci Okami , tu sais tinquiète pas ça va aller . Elle est juste un peu débile sur le coup ^^ Sinon il faut que je modifie un peu le texte !!! je vous laisse je bosse . En pleines Vacances mdr x) | |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
Nombre de messages : 1337 Age : 26 Localisation : Là où le chant de la neige emporte, là où le froid te brisera les os, là où la glace règne en maître... Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mer 07 Aoû 2013, 15:19 | |
| Han *_* J'aime, Okami. J'aime beaucoup.
| |
|
| |
MioChoco Petite Mew Mew
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mer 07 Aoû 2013, 15:37 | |
| Voilà alors j'ai changé la partie que j'avais mit et j'en ai rajouté un peu ^^ , J'ai pas fini !!! Ok ? Alors voilà : Mise en scène des Mew Mew saison 3 Sur la planète cyniclon en train de mourir . Dren - Il va falloir quand même quelque renfort pour notre planète et la planète bleu . Tarbette - Vous m'avez appellez ? Dren - Non pas toi tes trop petite . Tarbette ( en partant chercher tarb ) - Hé ! Tarb , tes où ? Sardette - Pardon Dren , tu aurais pas vue Sardon , je dois lui en collé une ! Dren - Non je l'ai pas vue pourquoi ? Sardette - Merde , Non comme ça ! Drena - Tesuko arrive sur la terre avec ses gardes cyniclons !!! Sardette - Non ! Dren - Ben ouais .. Tarbette ( Malicieuse ) - J'ai pas trouvé Tarb ! Mais je vous ai entendu ! Sardette - Ah ! Et ben , étant donnez qu'il est comme son frère on va devoir le surveillé ! Dren ( content mais pas trop ) - Si il est sur la planète bleu , on va devoir revenir . Tarb - Ouais ! Je vais revoir Kiki !!!!!!! Tarbette - ah ! T'était là toi ! Eu .. Attend moi aussi je veux venir ! Sardon - Non toi tu est trop petite . C'est affreux si il vient ! Moi , Dren et Tarb nous irons sur la terre . Tarb - Ouais génial ! Dren - Oui , comme à la guerre du Seigneur Bleu ! Tarbette - Et moi ! Je veux venir ! Sardon - Non ! Sardon - Bien , alors partont demain matin . Tarbette ( malicieuse ) - Je peux venir ? Sardon - Non tu reste là toi ! Tarb ( qui se moque ) - ah ah .. ! Dren - Allons nous en . Et tout le monde repartit chez lui sauf Tarbette qui la pauvre boude . Sur la terre , au café mew mew dans l'aprèm-midi . Eliot - Zoé .. Tu as encore cassé une assiète ! Zoé - Désolé Eliot je ramasse , promit . Estelle - Tu sais Eliot , cette nouvelle menace que tu dit nous agaces un peu .. Corina ( en buvant du thé ) - Et puis c'est quoi au juste cette menace ? Hein ? Wesley - C'est le Frère du Seigneur Bleu il vient sur la terre . Avec d'autre cyniclon . Kiki ( arrivant ) - Salut , je suis prêe à travaillé !! Attend quoi d'autre cyniclon ? Bridget - Tu veux dire autre que Tarb , Sardon et Dren ? Eliot - Oui !!! Les gardes du Seigneur Bleu vont le vangé et s'emparer de la terre ! Zoé - Mais c'est affreux , J'espère que Dren vas nous aider ! Eux ils peuvent venir sur terre voilà ! Wesley - On ne peux rien y faire à ça .. Eliot - Si ! Les Mew Mew , vous êtes prête à affronté d'autre catastrophes sur terre ? Les Mew Mew - Ouiii !!!! Berry et Ringo - Cool !!! Carole ( Comme une inconnu qui rentre au café ) - Bonjours je me présente , Carole Sneider je suis à l'école " Biteigie " , là-bas je suis pas très apprécier et j'ai rencontré Mini Mew , qui m'a donné cette chose , je savais que vous avez un rapport là dedans mais c'est quoi ? Eliote - C'est une Pierre de Puissance ! Corina - On l'a recrute ! Carole - Je me suis transformé avec cet objet et ça m'a mit dans une costume bizzard avec des oreilles de chien . J'avais une flûte aussi ! Zoé ( les poils irrissé ) - On l'a recrute pas elle va nous attiré des ennuie ! Bridget - Zoé elle peux nous aider réfléchie ! Wesley - Vas enfilé ce costume tu travaille au café mew mew . Carole - D'accord Merci . Zoé ( dans ses pensé ) - ( O non ! En plus du chien je suis tombé sur pire non ! ) Kiki - Allez Zoé elle va bien nous aidé à mon avis . Merci Mini mew de l'avoir trouvé !!! Mini Mew - Derien Kiki . Carole - Voilà ! Berry - Vient nous allons t'expliquais l'histoire des mew mew et tout autre chose . Après les explications . Carole - Les cyniclon ! Je comprend maintenant , on va les combattre , ne vous inquiétez pas je ferais tout mon possible ! Zoé ( qui répète dans sa tête ) - ( Je ferais tout mon possibe ) pfff Eliot - Merci Carole , Zoé arrête un peu ! Zoé - Oui .. Wesley - Allez tout le monde au travaille pour le café après on mangera un gâteau en l'honneur de nouvelles Mew Mew ! Alors vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mer 07 Aoû 2013, 15:58 | |
| C'est super MioChoco. Je dirais juste qu'à mon avis quand les Mew Mew sont au café tout se passe trop vite, comment Carole connais-t-elle Mini Mew? Mais sinon je trouve le reste bien. |
|
| |
Okami Impératrice Edgy
Nombre de messages : 7811 Age : 27 Localisation : Le chaos Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mer 07 Aoû 2013, 16:08 | |
| - Elisabeth Rosenfield a écrit:
- Han *_*
J'aime, Okami. J'aime beaucoup.
Je suis flattée. | |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
Nombre de messages : 1337 Age : 26 Localisation : Là où le chant de la neige emporte, là où le froid te brisera les os, là où la glace règne en maître... Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mer 07 Aoû 2013, 16:24 | |
| Oui c'est bien bravo ! Mais je rejoins Ça lista, c'est vrai que l'enchaînement d'événements est rapide mais bon... (J'avoue je suis nulle pour faire ca, alors je la ramène pas ._______.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mer 07 Aoû 2013, 16:26 | |
| Vu que tu es là Okami, j'aimerai te dire que je n'ai aucunement l'envie de paraître pour une racaille comme tu disais tout à l'heure sinon je n'aurais pas pris la peine de répondre correctement à MioChoco à propos de son dialogue. ^o^ si mes remarques sont trop enfantiles et stupides soit, je me tais. |
|
| |
Okami Impératrice Edgy
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mer 07 Aoû 2013, 16:28 | |
| "correctement" est un bien grand mot. Oui, tais toi, merci. | |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mer 07 Aoû 2013, 16:34 | |
| Mon correcteur automatique me force à écrire Ok ami quand j'écris Okami. N'importe quoi. Sinon Calista, je ne t'ai ni dis que tes remarques étaient stupides, bi dis qu'elles étaient infantiles. On t'as simplement dit que y'a des choses à dire et à ne pas dire et des façons de dire les choses. Il faut savoir avaler les bonnes remarques aussi, sinon t'avancera pas. | |
|
| |
Okami Impératrice Edgy
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mer 07 Aoû 2013, 16:35 | |
| - Elisabeth Rosenfield a écrit:
- Mon correcteur automatique me force à écrire Ok ami quand j'écris Okami.
Je te pardonne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mer 07 Aoû 2013, 16:55 | |
| Je suis désolée je dvrai y faire plus attentionla prochaine fois et je ne dirais plus rien dorénavant... |
|
| |
MioChoco Petite Mew Mew
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mer 07 Aoû 2013, 20:23 | |
| Pour l'histoire : Calista , Mini Mew est venue vers elle parce que c'est lui qui donne le destin des Mew mew , ta compris ? =) C'est galère parce que je veux pas faire un scénario qui ennuie , je veud de l'action c'est ça que les gens aime ! =D Ensuite j'ai aussi était dans ton cas Calista mais après t'apprend a les connaître j'ai l'impression <3 =p Mdr x) Faut pas se disputé ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mer 07 Aoû 2013, 22:53 | |
| C'est vrai que je ne suis là que depuis le 26 juin ça fait pas longtemps... |
|
| |
Adab Administrateur
Nombre de messages : 10512 Age : 27 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mer 07 Aoû 2013, 23:02 | |
| Ça clash sec par ici.
Pour en revenir au scénario, il me semble avoir précisé que les soeurs des cyniclons n'ont rien à faire dans l'histoire, mais alors rien du tout. Et en plus de ça ce sont des personnages qui m'énervent. Le seigneur Tesuko n'est pas encore parti sur Terre avec ses soldats, et il n'est pas comme son frère. Au niveau du café, il y aussi quelques incohérences: -Berry et Ringo n'ont rien à faire dans l'histoire. -Wesley qui fait "enfile ça, tu travaille ici maintenant", ou "on va peter la gueule aux cyniclons et après on va manger du gateau, wouhou !" c'est... bizarre. -Il me semble que les nouvelles mew mew ne sont pas crées par Elliot et Wesley, mais par les cyniclons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Mer 07 Aoû 2013, 23:11 | |
| Je m'attendais à ce que tu dises ça donc je n'ai rien dit. Et pour me rattraper de mes fautes et autres fait négatif je me propose pour aider (pour améliorer le scénario ou pour la création des personnages) ^o^ si je peux me rendre utile demandez ^o^ |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Jeu 08 Aoû 2013, 02:11 | |
| Tu peux aider Miochoco alors :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Jeu 08 Aoû 2013, 09:45 | |
| J'attends juste qu'elle me dise qoui faire et je m'y mettrai ^o^ |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Jeu 08 Aoû 2013, 15:38 | |
| Tu peux toujours essayer d'écrire le scénario de ton côté | |
|
| |
MioChoco Petite Mew Mew
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Jeu 08 Aoû 2013, 18:14 | |
| J'ai une idée génial heureusement que tes là Calista =D ! Je déteste modifier les scénario en plus y a toujours un truc avec ce que je fait ta qu'a le faire non ? ^^ Si t le fait Merci !!!!!! =D
| |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Ven 09 Aoû 2013, 00:15 | |
| Oui il y a toujours un truc qui pose problème, tu t'attendais à ce que ce soit parfait du premier coup ? Moi je n'ai ni le temps ni la motivation de le faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Ven 09 Aoû 2013, 10:20 | |
| !!!! Je vais faire ça cet aprem mais ça prendra un peu de temps Et... !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Ven 09 Aoû 2013, 12:24 | |
| Voilà trois court chapitres:
CHAPITRE 1- Les cyniclons Sur la planète des cyniclons en train de mourrir
Dren - Il va nous falloir quelques renfort pour notre planète et la planète bleue . ???? - Vous m'avez appellé ? Dren - Non pas toi tes trop petite et en plus tu n’es pas entrainée pour le combat . Va plutôt chercher Tarb je ne sais pas où il est. ???? –D’aacoord Dren . (Dans sa tête) Pff, pourquoi c’est toujours les même qui font des trucs interressants ( en partant chercher Tarb ) - Hé ! Tarb , tes où ? ???? - Pardon Dren , tu aurais pas vu Sardon, je le cherche par tout et je ne le trouves null part ! Dren - Non je l'ai pas vu pourquoi ? ???? - Où il est encore parti ? ???? – Ecoutez écoutez !! Tesuko prépare quelque chose et je crois que c’est en rapport avec cette planète, c’est quoi son nom déjà ah oui, la Terre ! ???? – Oh non ! Dren – C’est de ÇA que je parlais dont je parlais tout à l’heure ! ???? ( Malicieuse ) - J'ai pas trouvé Tarb ! Mais je vous ai entendu ! ???? – Mais le Planète bleue est en danger il faut faire quelque chose ! Dren ( cachant sa joie) - Si il est sur la planète bleue , on va devoir y retourner pour prévenir Mew Mew. Tarb - Ouais ! Je vais revoir Kiki ! ???? - Ah ! T'était là toi ! Euh .. Attends moi aussi je veux venir ! Dren – Je t’ai déjà dit que tu n’était pas entrainée pour ça. Sardon – Dren a raison, toi et le filles vous retez là, moi, Dren et Tarb nous irons sur la terre . Tarb - Ouais génial ! Dren (dans sa tête) Zoey… ???? - Et moi ! Je veux venir ! Sardon - Non tu ne vient pas c’est la dernière fois que je te le dis. Bien , alors partons demain matin . ???? ( avec un air capricieux) – Pourquoi je ne peux pas venir, Tarb lui il peut venir alors pourquoi pas moi ? Sardon – Allons-y. Tarb ( qui se moque ) - Ah ah .. ! Dren - Allons nous en. Les cyniclons partirent en directions d’une planète très familière : la Terre.
CHAPITRE 2- Les Mew Mew reprennent du service !
Sur la Terre , au café Mew Mew dans l'après-midi .
Eliot – Zoey tu le fais exprès, tu as encore cassé une assiette ! Zoey - Eliot arrête de me crier dessus je ne l’ai pas fait exprès ! Estelle – Eliot, tu ne nous as pas dit en quoi consistais cette nouvelle menace. Corina ( en buvant du thé ) - Et puis c'est quoi au juste cette menace ? Hein ? Wesley – D’après ce que nous savons, il s’agirai du Frère du Seigneur Bleu apparement il préparere quelque chose mais nous savons pas quoi Kiki ( arrivant ) - Salut , je suis prête à travailler !! Bah qu’est-ce qu’il y a vous en faites une tête. Bridget - Tu veux dire autre que Tarb , Sardon et Dren ? Eliot – Oui, mais nous ne savons pas ce qu’ils manigencent. Zoé – (d’un ton énervé) Il aiment nous embêter dans la famille Eliot – Alors, prêtes à combattre les dangers qui pèsent sur la planète ? Les Mew Mew - Ouiii !!!! Inconnue- Ex… excusez moi, c’est bien un café ici ? Je… Je m’appelle Carole Sneider je suis à l'école " Katsuki " , et je cherche du travaille comme serveuse… Zoey –Je suis désolée mais on est déjà… Mais ce ne serai pas… Corina, Kiki, Bridget et Estelle – Une Pierre de Puissance ?! Zoey- Où… Où as-tu trouvé ça ? Carole – C’est ce robot qui me l’a donné, je le trouve trop mignon. Vous connaissez cet objet ? Estelle- C’est plutôt à nous de te poser cette question. Tu sais ce que c’est au moins ? Carol- Euh… Vous ne direz rien à personne ? Tout le monde : Oui ! Carol – Nan laissez tomber, je… Je n’aurais pa dû ! (elle quitta la salle en courant) Zoey- C’est malin et qui va devoir aller la chercher maintenant… Eliot- Allez la retrouver avant qu’il ne lui arrive quelque chose Corina, Kiki, Bridget et Estelle- D’accord ! Zoey – (Dans sa tête) J’en étais sure… C’est bizarre cette histoire…
CHAPITRE 3- Une nouvelle Mew Mew ? Où es-tu Carole ?
Alors (je sais c'et peu mais c'est déjà un début...)
Dernière édition par Calista le Ven 09 Aoû 2013, 17:43, édité 2 fois (Raison : Changement de sonorité plus interressante) |
|
| |
Antanasia -.Mew Mew Or.-
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Ven 09 Aoû 2013, 13:44 | |
| J'adoooooore *__* *clap clap clap* | |
|
| |
MioChoco Petite Mew Mew
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Ven 09 Aoû 2013, 15:15 | |
| Mdr Adam x) Merci Calista sincèrement :p C'est Super ! =D Mais tu devrais mettre les noms des personnages =D Sinon c'est bien ^^ | |
|
| |
MEW MEW LOVE Mew Mew Argent
Nombre de messages : 531 Age : 23 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Ven 09 Aoû 2013, 15:20 | |
| je suis dsl dsl dsl de venir après une telle absence mais voilà j'ai essayer de créer un blog sur les mew mew power et je dit bienvenue à tout les nouveaux qui sont arrivés mais je suis dsl dsl dslmais je pense que vous avez compris!!! (essouflé) accepter mes excuses!!! silvouplait et bravo pour le travail que vous aver fournis vraiment bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Ven 09 Aoû 2013, 17:28 | |
| Merci MEW MEW LOVE
Et pour les personnages manquants du dialogue c'est parce qu'avant c'était les soeurs de cyniclons et ça ne plaisait pas à tout le monde et si vous pouviez me donner des idées pour ceux-ci ce sera avec plaisir.Tu veux faire la suite MioChoco et moi j'améliore ou je fais tout? J'avais pensé qu'on pourrai faire des personnages, enfin c'est juste une idée comme ça. |
|
| |
Nombre de messages : 531 Age : 23 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Ven 09 Aoû 2013, 17:37 | |
| de rien c'était normal ben et pour le reste je sais on peut le faire ensemble:D: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Ven 09 Aoû 2013, 17:45 | |
| Moi je veux bien j'attends juste un petit avis de MioChoco pour savoir (c'est quand même son idée au départ) |
|
| |
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Ven 09 Aoû 2013, 17:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Ven 09 Aoû 2013, 17:49 | |
| Tu préfèrerai faire des dessins ou du texte? |
|
| |
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Ven 09 Aoû 2013, 17:52 | |
| oh euh je sais pas choisis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Ven 09 Aoû 2013, 17:55 | |
| Euh... tu as quelques dessins que je puisse voir un peu quel "genre de dessins" tu fais? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Ven 09 Aoû 2013, 18:09 | |
| - Voici un des miens, regarde::
(il était trop grand alors je l'ai modifié un peu avec PhotoShop) |
|
| |
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Ven 09 Aoû 2013, 18:10 | |
| par ex j'ai fait celle là pour la nouvelle saison dans le topic inventer vos personnages pour la saison 3
https://i.servimg.com/u/f49/17/89/82/27/chien_13.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Ven 09 Aoû 2013, 18:13 | |
| D'accord je vois, en tout cas c'est toi qui vois ce que tu veux faire |
|
| |
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Ven 09 Aoû 2013, 18:14 | |
| AH super ! mais il faut le faire avec son crayon de papier? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Ven 09 Aoû 2013, 18:15 | |
| oh demandons le a adam il pourra nous aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Ven 09 Aoû 2013, 18:17 | |
| En faite moi j'utilise ArtRage, un logiciel de dessins, et après Photosohp pour les retouches finales. Mais toi tu fais ce que tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Ven 09 Aoû 2013, 18:19 | |
| ah moi j'utilise photophiltre | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Ven 09 Aoû 2013, 18:26 | |
| Tiens, te revoilà Mew mew love, ça fait longtemps Pourrais-tu réduire la taille de l'image dans ta signature s'il te plait ? Sur un autre topic, c'est wiskydog qui voulait faire les dessins, et il dessine plutôt bien, même très bien. Il n'est pas venu depuis longtemps mais il a laissé son facebook quelque-part sur le forum, on peut toujours le contacter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Ven 09 Aoû 2013, 18:35 | |
| Ah oui je veux bien voir ça (ses dessins biensur) |
|
| |
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Ven 09 Aoû 2013, 18:38 | |
| contente de te revoir mais tu me pardonne alors:Pleure 2: | |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Ven 09 Aoû 2013, 19:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Ven 09 Aoû 2013, 19:18 | |
| |
|
| |
Adab Administrateur
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew Ven 09 Aoû 2013, 23:16 | |
| Bonne chance dans ta recherche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew | |
| |
|
| |
| La Fameuse Saison 3 Des Mew Mew | |
|